Redistribution à la répartition

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Ginny78
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Re: Redistribution à la répartition

Message par Ginny78 »

Supeeeer chapitre, vraiment j'ai adoré ! :D
Harry et Ginny: enfin !
Ah et joyeux anniversaire même si je suppose que je dois être en retard -.-'
Je crois que je commencerai à lire Meredith Moon après ^^
Mais vraiment, j'adore cette fic ! Continue comme ça 8-)
I would probably not say all I think, but definitively think all I say.

gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Message par gaelle31 »

sinity a écrit : Si je te dit que j'adore cette fic comme tout ce que tu fait, que je t'adore ect. Tu vas être barbée alors je te le dit pas. :o
Si vas-y dis-le ! :lol:
stormtrooper a écrit : j'ai lu ta fic "les temps troubles de Mérédith Moon", elle est vraiment super aussi
bravo pour toute tes idées
Ce serait pas plutot "Les Temps Incertains de Meredith Moon ?" :roll:
mimi_angel_love a écrit : J'ai commence a lire ta fic sur Meredith Moon, elle est super, comme d'hab. Dit moi, ce Kerian, ce serais pas le pere de Malorie ? A moin que je confonde toute tes fic entre elle. Je dois aussi aller lire les foret de Krodulle et le debut de la fin. Je te poste mes commentaire apres!
Si Kerian est le pere de Malorie il l'a eu lorsqu'il avait 70 ans... :lol: Meredith est l'arriere grand-mere de Malorie. En gros :
Meredith Moon, née en 1924,l'arriere grand-mere
Madga (née Colman) Moon, née en 1942, la grand-mere
Molly Weasley, née en 1951, la grande-tante (belle soeur de Madga)
Mona Moon, née en 1959, la mere.
Malorie Moon, née en 1980

Je posterais quelque chose de plus claire dans le topic de Meredith Moon. Une fois que je l'aurais entierement mise à jour. :wink:
lna a écrit : Normalement, ça devrait marcher maintenant... et si lorsque tu cliques sur "Gérer vos potterfictions", ça te met la phrase comme quoi il faut s'inscrire sur le forum etc, alors retourne en arrière et insiste de nouveaux.
Merci j'ai fait ce que tu m'as dit j'ai insister et ca marche ! :D Je publierai un nouveau chapitre chaque jour...
mimi_angel_love a écrit : J'ai fini la lecture de Meredith Moon, c'est tres bien mais il y a quelque chose qui me tracasse: si Meredith a deux ans de plus que Voldemort, alors elle a 72 ans dans Malorie Moon qui se passe pendant la septieme annee de Harry. Ce qui fait que Meredith est au final plus vieille que Mona Moon si je ne m'abuse ?
Ben vu que Meredith est la grand mere de Mona, c'est normal qu'elle est plus vieillle qu'elle...
mimi_angel_love a écrit : De meme, si Rodolphus Lestrange etait a l'ecole avec Voldy, il a quelque chose comme 70 dans le tome 5 de Harry Potter et il est beaucoup plus vieux que sa femme Bellatrix. Ce n'etait pas plutot son pere qui etait a l'ecole avec Tom Jedusor ?
Tu as parfaitement raison ! seulement sur ce plan là j'ai manqué d'orriginalité. Il faudra que je pense à clarifier ca au prochain chapitre... Pere et fils Lestrange porte les memes prenoms... Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai décidé ca... ca aurait été probablement plus futé de lui prendre un autre nom... :oops:
J'ai commencé à lire ta fic y quelquesjours et me voilàdéjà accro et dans l'impatiente d'un nouveau chapitre; ta fics est géniale, j'adore, on arrive à aimer les personnageslogiquement détestables et à se dire que les autres sont légèrement cons à certains moments, t'as vraiment bien réussi à garder le tempéament et le comportement des personnages tout en concervant certains aspects, je sais ce que je dis est tpaement paradoxale; tout ça pour dire que c'est trop bien
Cool un nouveau lecteur ! alors sache que je te venere ! :D
Mais maintenant je ne lirais que les fics fini pour ne plus à avoir à attendre
Alors vivement les prochains chapitres, qui arriveront bientôt j'espère. [/quote] Eh bien je vais faire plusieurs mises à jour d'ici deux semaines je serais parfaitement à jour. je pense ecrire un nouveau chapitre par semaine...
ginny w potter a écrit : excellant chapitre comme toujours ....... dit dans le prochain chapitre on aura du hermione/ron et susan/neville j aime bien c est ''couple'' et stp fait quelque chose pour pansy et hanna !!!
Alors les PDV du prochain chapitre sont Ron, Hannah, Drago et Luna. Et en fait il y aura un peu de chaque truc que tu veux... hormi pour Pansy... quoique je commence le PDV de Drago ce soir alors peut-etre que je la rajouterais...
albusjoe13 a écrit : Super se chaputre Gaelle.
Personnelement je trouve le devut du suivant assez...comique...
Harry et Ginny: enfin !
Et oui enfin.... mais c'est pas vraiment le bonheur.... enfin pour le moment si, mais ca va pas durer...
Mais vraiment, j'adore cette fic ! Continue comme ça [/quote] Je continu... je voulais ecrire cette fic en attendant d'avoir fini le Tome 7 en anglais que finalement j'ai lu... Je voulais faire coller Meredith Moon avec.

Voilà donc je vais commencer les mises à jours de chacune de mes fanfics pour le moment je viens d'envoyer le chapitre 21... souhaitez bon courage à Myrtille !

Au fait j'ai un petit OS que j'ai également envoyé... c'est donc une fanfic finie... "Naissance d'une Mary-Sue"

sinity
Lecteur assidu
Je suis : Une sorcière

Message par sinity »

gaelle31 a écrit :
sinity a écrit : Si je te dit que j'adore cette fic comme tout ce que tu fait, que je t'adore ect. Tu vas être barbée alors je te le dit pas. :o
Si vas-y dis-le ! :lol:
Okay :D

Gaëlle, ô ma déesse, ma grande manitou, mon idole, ma star, ma cerise sur le gâteau vanille-chocolat-fraise-framboise, mon oasis dans le désert du Sahara, mon ombreille son le soleil brûlant, ô Gaëlle31, j aime, j adore, jadule tes fics, je les vénèrent et elles me passionnent !!!

Je continue ? :D
"L'humilité c'est le top de la frime" Didier Super

gaelle31

Message par gaelle31 »

sinity a écrit : Je continue ? :D
Je t'ai dit que je t'adorais ? :D

Au fait je viens de mettre en ligne un nouveau chapitre sur "potterfiction"... mais c'est un chapitre qui est dejà disponible sur le forum...

stormtrooper
Lecteur assidu

Message par stormtrooper »

ma très chère gaelle31, quand penses-tu publier un nouveau chapitre (le 26 si je ne me trompe pas :roll: ) ? tu sais que, comme moi, nombre de tes admirateurs (trices) sommes en attente (en fait on bave) de la suite des aventures de nos héros préférés
tu écris si bien leurs mésaventures que ça nous manque dès qu'on a plus de nouvelles .....
tu es tellement formidable, tellement fabuleuse, tellement talentueuse, tellement ........... zut j'ai plus de pommade :mrgreen:
execute order 66 : "burned and barried"

sinity
Lecteur assidu
Je suis : Une sorcière

Message par sinity »

gaelle31 a écrit :
sinity a écrit : Je continue ? :D
Je t'ai dit que je t'adorais ? :D

Au fait je viens de mettre en ligne un nouveau chapitre sur "potterfiction"... mais c'est un chapitre qui est dejà disponible sur le forum...
Quelle douce mélodie flattant mon ego surdimensionné ! :o

Quant au chapitre, prend ton temps pour nous en faire un magnifique ! Ze zui paziente pour lé coup :)
"L'humilité c'est le top de la frime" Didier Super

mimi_angel_love
Amateur de la Gazette

Message par mimi_angel_love »

Désolé de m'être embrouillé dans les Moon (je pensais que Meredith était la mère de Malorie, il faut que je relise Malorie Moon d'urgence). En tout cas, j'attend avec impatiente la suite de Redistribution a la répartition.
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

harvester5
Amateur de la Gazette

Message par harvester5 »

Salut je viens de lire les 26 premiers chapitres(j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autre). Je sais que tu as l'habitude mais je me doit de te féliciter pour cette fic qui est vraiment fantastique. :clap: :clap: :clap:
Je me posais 2 ptites questions:

- Harry organisera-t-il une nouvelle soirée au Luxor?

- Y aura-t-il un bal (un beau petit dilemme en perspective pour Harry et Ginny...) :oops:

gaelle31

Message par gaelle31 »

stormtrooper a écrit :ma très chère gaelle31, quand penses-tu publier un nouveau chapitre (le 26 si je ne me trompe pas :roll: ) ?
Ben justement Chapitre 26 en ligne désolée de ne pas l'avoir mis avant j'ai eu un petit ennui avec le systeme.
sinity a écrit :Quant au chapitre, prend ton temps pour nous en faire un magnifique ! Ze zui paziente pour lé coup :)
Pour le prochain en tout cas il va falloir patienter... le prochain chapitre devrait ne pas etre dispo avant septembre... :(
mimi_angel_love a écrit :Désolé de m'être embrouillé dans les Moon (je pensais que Meredith était la mère de Malorie, il faut que je relise Malorie Moon d'urgence). En tout cas, j'attend avec impatiente la suite de Redistribution a la répartition.
Mais y'a aucun soucis :D
harvester5 a écrit : Salut je viens de lire les 26 premiers chapitres(j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autre). Je sais que tu as l'habitude mais je me doit de te féliciter pour cette fic qui est vraiment fantastique. :clap: :clap: :clap:
Je me posais 2 ptites questions:

- Harry organisera-t-il une nouvelle soirée au Luxor?
Oui, mais elle n'est pas prévu avant longtemps...
harvester5 a écrit : - Y aura-t-il un bal (un beau petit dilemme en perspective pour Harry et Ginny...) :oops:
rah non ! mais je regrette de ne pas avoir eu cette idée avant ! :roll: la mon plan est trop serré pour inserer quelque chose d'aussi important qu'un bal... et puis ca peut faire un peu trop cliché, non ? :roll:

sempere
Lecteur assidu

Message par sempere »

Salut!
Me revoila, ça faisait un petit moment que je n'avais pas laissé de commentaires.
Je viens de lire ton chapitre et j'ai beaucoup apprécié, comme d'habitude, un style léger, marrant et ça détend énormément! 8-)

PS: Moi zaimmmme bien les bals, même si ça fait trop cliché... surtout quand ils finissent mal (mon côté sadique :wink: )
Aller consulter mes fics:
Tom, ou les prémices d'un mage noir
HP et la malédiction de Salem
HP et le voile de la mort (suite de HP et la malédiction de Salem)

harvester5
Amateur de la Gazette

Message par harvester5 »

salut tout le monde !
c'est vrai que c'est génial un bal qui finit mal. Une belle occasion de dévoiler certains couples!
Mais bon l'emplois du temps est trop juste à moins que dans ce monde de fous l'année scolaire commence en octobre pour se finir en aout...
En fait je poste juste pour te harceler afin que tu ponde vite un nouveau chapitre. :evil:
Nan j'rigole! prends ton temps du moment que c'est bien écrit comme d'hab! :clap: :clap:

P.S: Tu pourrais peut-être faire quelque chose pour Hannah Abbot, elle me ferait presque pitié... :cry: :cry:

stormtrooper
Lecteur assidu

Message par stormtrooper »

aufan !!! j'espère qu'on aura bientôt la suite
comme toujours j'ai adoré, tu es vraiment géniale Gaelle, où vas-tu chercher tout ça ??? t'as un super cerveau dis moi ? :wink:
execute order 66 : "burned and barried"

Ginny78
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Ginny78 »

J'avais pas vu qu'il y avait un nouveau chapitre ! Honte à moi :p Il est super comme toujours, bravo Gaelle :P
Dis-moi tu trouves certaines de tes inspirations dans des expériences vécues ou ? :twisted:
Bref, le bal (même s'il finit mal) c'est vraiment un gros cliché qu'on voit dans tous les Happy End américains ... ^^
I would probably not say all I think, but definitively think all I say.

Hermione_Sara
Lecteur assidu

Message par Hermione_Sara »

Bon, j'ai laissé mes commentaires sur “Pottermaniac”, tu iras voir toi-même si ce n'est pas déjà fait…

J'ai vu que tu avais changé le sondage : super ! Sauf… sauf… que tu as oublié un couple : Dean-Padma ! Honte à toi ! :x :lol:

Surtout que je pense, moi, que ce seront EUX les premiers à se dévoiler… vu le degré de patience de ce cher Dean (que je n'apprécie définitivement pas, excusez-moi je ne sais même pas pourquoi en plus c'est inexplicable ^^).

J'ai voté “Neville-Susan”, par défaut…

Au début, je voulais mettre “Harry-Ginny”, parce qu'ils sont parmi les plus plus avancés (et les moins patients ^^) mais là, mon esprit a hurlé : PIÈGE !! :lol:

Ensuite, j'ai pensé à “Ron-Hermione”, parce que ça fait je-ne-sais-pas-combien-de-fois qu'ils s'embrassent – au bout d'un moment va falloir que ça ai une petite conclusion, tout ça ^^

Puis, je me suis dit, pourquoi pas “Luna-Drago” ? C'est vrai, il va falloir que ça avance, parce que Drago est en train de devenir complètement marteau et je l'imagine mal se retrouver à Ste-Mangouste, devenu fou d'amour, à la fin de la fic ! XD

Pour Pansy et Zac, je sais pas pourquoi, rejet instinctif… intuition féminine, sans doute ^^ Et pour “Hannah-Ernie”, ça m'a un peu fait le même effet que “Harry-Ginny”, sauf que c'était à l'envers.

** Ce sont ceux qui avancent le moins vite, donc, pas de risques qu'ils soient les premiers… **
** PIÈGE !!! C'est ce que Gaelle veut nous faire croire… En fait, ça va être EUX les premiers !**
** Oui, mais non, imagine qu'elle l'ai fait EXPRÈS pour qu'on croit que c'est un piège et qu'ils seront les premiers… **
** PIÈGE !!!! Ils ne seront pas premiers !! **

(C'est là où on constate à quel point tes histoire me perturbent ! XD)
Sara, lectrice discrète mais fidèle de la Gazette.

« L'orgueil et la prétention ont ça de différent que le premier est, contrairement à la seconde, un manque maladif de confiance en soi. »

nienorniniel
Nouveau lecteur

Message par nienorniniel »

Je suis un peu rassurée quant à Harry et Ginny, je pensais avec la fin de ton dernier chapitre avant le 26, le 25 donc, que Harry allait laisser tomber Ginny à cause de Ron...Mais ouf! ils sont toujours ensemble...et en cachette!!! Sinon, le point de vue de Ron est assez relaxant...Et hilarant, c'est fou comme il semble être le stéréotype du mec qui ne pense qu'à ça!!!Sinon, Luna a enfin compris que Drago la fuyait, mais va-t-elle comprendre le pouquoi de cette fuite???...Vivement le prochain chapitre! :livre:
Il faut rire, car le rire est la plus grande et la plus belle invention de l'homme, le rire ramène toute chose à sa juste proportion...Image

Répondre

Revenir à « Potterfictions »