Redistribution à la répartition

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Bellatrix Lestrange
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Localisation : Quelque part... Peut-être au coin de rue suivant...

Re: Redistribution à la répartition

Message par Bellatrix Lestrange »

J'ai lu les trois derniers chapitres et je les ai trouvé très bons (je commence à me répéter dans mes différents posts mais je ne vais te mentir, surtout si ce que tu écris est bien).

La scène du baiser entre Dean et Padma était très réussi, très poétique dans l'écriture, surtout avec l'idée du coucher de soleil.
J'aime beaucoup le petit jeu du chat et de la souris entre Harry et Ginny, mais quand vont-il reconnaître qu'ils ont des sentiments? Et Ron et Hermione?
J'attends impatiemment que l'histoire entre Terry et Anthony évolue, et mon cerveau est torturé par ce que Susan a dit à ce dernier, quand le saura-t-on ?
Autrement, j'ai cru comprendre qu'une nouvelle soirée au Louxor se profilait, ce que j'attends avec impatience, ainsi que la sortie à Pré-au-Lard durant laquelle il va sûrement se passer beaucoup de choses.

En tout cas, continue sur ta lancé, c'est toujours aussi bien !!!!
V.E.N.E.N.E.U.S.E du CFLM

ginny w potter
Lecteur assidu

Message par ginny w potter »

je n osai pas mettre de rewiev apres ma boulette de la derniere fois :oops: alors j ai relus le tout apres un mois c normale d oublier quelque details ...non et bien je suis d accord avec ginny quel enfoiree ce potter !!! j adore aussi le pov d hanna mort de rire vraiment obsede cette fille et hermione mazette ENFIN un baisee partege :lol: je les voi bien s embrasse tout les 2 seconde et dire qu il sont 'juste amie' ouais tu parle !!! encore un excellent chapitre et j essairai de ne plus faire de boulette....
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."Socrate

Wendy
Rédacteur
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique

Message par Wendy »

c'est génial ! par contre je suis un peu génée par certaines fautes d'orthographes (surtout les "é" et les "er")....

Sinon j'ai adoré quand Hermione "emprunte" les deux livres :lol:. J'ai trouvé son POV particulièrement réussi, bravo !

j'ai hate de voir la prochaine sortie au Luxor (ça serait trop drôle si ça se passait moins bien que la dernière fois !)

bonne continuation !!!
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

majuma16
Nouveau lecteur

Message par majuma16 »

Oui alors moi là j'ai lu avec attention
et le seul problème...
C'est que j'attends la suite!

J'ai adoré toutes tes fics surtout Malorie Moon et le premier tome des foret de krodulles (dsl je me souviens pas du titre >.<')

Alors publies vite la suite parce que j'adore ^^

Ginny78
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Ginny78 »

Super chapitre ! :clap:
Hannah est vraiment super drôle :lol:
A quand la suite ? :P
I would probably not say all I think, but definitively think all I say.

nienorniniel
Nouveau lecteur

Message par nienorniniel »

Bonjour, je suis une nouvelle sur le forum, mais j'ai lu toute tes fics, de la première à la dernière, et cela depuis le début que tu t'es mis à écrire....Et je peux enfin te féliciter pour ton imagination débordante, donc j'en profite!!! Sinon, pour cette fiction en particuliers, je la trouve géniale, bien que je n'arrive pas encore à voir où tu veux en venir à la fin...Tout redeviendra-t-il "normal"? Ou les uns redeviendront ce qu'ils "étaient" pendant que d'autres resteront tels qu'ils sont???...Suspens! à+!!! :livre:
Il faut rire, car le rire est la plus grande et la plus belle invention de l'homme, le rire ramène toute chose à sa juste proportion...Image

gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Message par gaelle31 »

Roh la vilaine Gaelle qui a laissé les messages s'amonceler sans repondre ! :oops:
Bellatrix Lestrange a écrit : J'ai lu les trois derniers chapitres et je les ai trouvé très bons (je commence à me répéter dans mes différents posts mais je ne vais te mentir, surtout si ce que tu écris est bien).
Tu as raison, ne te gene surtout pas pour dire ce genre de chose :lol:
Bellatrix Lestrange a écrit : La scène du baiser entre Dean et Padma était très réussi, très poétique dans l'écriture, surtout avec l'idée du coucher de soleil.
Un brin cliché quand meme :lol:
Bellatrix Lestrange a écrit :J'aime beaucoup le petit jeu du chat et de la souris entre Harry et Ginny, mais quand vont-il reconnaître qu'ils ont des sentiments? Et Ron et Hermione?
héhé, moi je sais :twisted:
Bellatrix Lestrange a écrit : J'attends impatiemment que l'histoire entre Terry et Anthony évolue, et mon cerveau est torturé par ce que Susan a dit à ce dernier, quand le saura-t-on ?
Susan n'a rien dit à Anthony, c'est justement ce qui pertube Anthony, il voyait bien que quelque chose n'allait pas...
Bellatrix Lestrange a écrit : Autrement, j'ai cru comprendre qu'une nouvelle soirée au Louxor se profilait, ce que j'attends avec impatience, ainsi que la sortie à Pré-au-Lard durant laquelle il va sûrement se passer beaucoup de choses. !!!![/i]
La sortie à Pré au lard est pour bientot, par contre, celle au Luxor, va falloir s'armer de patience... :roll:
ginny w potter a écrit : je n osai pas mettre de rewiev apres ma boulette
lol, et si moi j'arretais d'ecrire à chaque fois que je fais des boulettes, hein ? :lol:
ginny w potter a écrit : j adore aussi le pov d hanna mort de rire vraiment obsede cette fille et hermione mazette ENFIN un baisee partege je les voi bien s embrasse tout les 2 seconde et dire qu il sont 'juste amie' ouais tu parle !!!
Ben y'a qand meme un leger progres avec ce baiser... :wink:
wendy a écrit : par contre je suis un peu génée par certaines fautes d'orthographes (surtout les "é" et les "er")....
C'est normal... enfin non... Nan mais ce qui ce passe c'est que sur le site, il y a la sublimisme Myrtille qui corrige mes fics... elle est merveilleuse hein . :D [/color]
ginny w potter a écrit : Sinon j'ai adoré quand Hermione "emprunte" les deux livres . J'ai trouvé son POV particulièrement réussi, bravo !
La honte je m'en souviens plus, c'était le dernier c'est ca ? ah oui quand elle embrasse son Ron.... forcement, c'est soigné ce genre de truc... :lol:
ginny w potter a écrit : j'ai hate de voir la prochaine sortie au Luxor (ça serait trop drôle si ça se passait moins bien que la dernière fois !)!
Lol, décidement... j'aurais peut-etre pas du en parler si tot parce qu'il va falloir l'attendre... ce sera un double chapitre dessus comme la derniere fois...
majuma a écrit : C'est que j'attends la suite!
J'ai adoré toutes tes fics surtout Malorie Moon et le premier tome des foret de krodulles (dsl je me souviens pas du titre >.<')
Alors publies vite la suite parce que j'adore ^^
Je fais aussi rapidement que possible, mais ca ne ce voit pas trop parce que j'ecris une autre fic que je n'ai pas publié ici parce que le site est en rade... :( Et pour Les forets, t'y étais presque, c'est Kodrulles... :wink:
ginny a écrit : Hannah est vraiment super drôle
On va l'entre apercevoir dans le prochain chapitre, mais disons que on va surtout parler d'elle... :wink: J'en dis pas trop...
niernorniniel a écrit : Bonjour, je suis une nouvelle sur le forum, mais j'ai lu toute tes fics, de la première à la dernière, et cela depuis le début que tu t'es mis à écrire....
Roh, c'est vrai ? :oops:
niernorniniel a écrit : Et je peux enfin te féliciter pour ton imagination débordante, donc j'en profite!!! Sinon, pour cette fiction en particuliers, je la trouve géniale, bien que je n'arrive pas encore à voir où tu veux en venir à la fin...Tout redeviendra-t-il "normal"? Ou les uns redeviendront ce qu'ils "étaient" pendant que d'autres resteront tels qu'ils sont???...Suspens! à+!!!
[/quote][/quote] là je me sens un brin mal à l'aise :shock: parce que y'a rien de profond derriere cette fic, c'est juste une bande d'ado en rut qui vivent leur premier amour... y'a rien de plus... ils ne redeviendront jamais "normal"

Voila. alors la chose qui vous interesse surement le plus... publication du chapitre 24 demain soir, ou nuit... :wink:

nienorniniel
Nouveau lecteur

Oui, c'est vrai, mais comme je suis une pas douée en informatique et que j'avais des problèmes avec ma boîte mail, je n'arrivais jamais à m'inscrire...Mais maintenant, je me "venge"!!!!Bon, vivement demain!!!
Il faut rire, car le rire est la plus grande et la plus belle invention de l'homme, le rire ramène toute chose à sa juste proportion...Image

gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Message par gaelle31 »

Exusez moi pour le retard... en plus le chapitre est legerement plus court que les précédents, mais c'était inutile de faire plus long... :?

Petite révolution, on va arrêter les formules anglophones, à présent les POV seront appelé DTP (Dans Tête Personnage) je suppose qu'il existe une vraie traduction à POV mais je ne l'ai pas trouvée...

Chapitre 24 : Le jeu des questions réponses rapides.
Dernière modification par gaelle31 le 12 août 2007, 20:41, modifié 1 fois.

ginny w potter
Lecteur assidu

Message par ginny w potter »

pendant presque une demi seconde je me suis dit *ooh c est que zac fait des progres* j ai bien dit PRESQUE une demi seconde non mais QUEL CRETIN !!! quel cretin quel cretin quel cretin quel cretin ...ernie il me desespere pauvre hanna j aime bien quand ginny rembart harry et le gifle j adore :lol:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."Socrate

Lna
Directrice Artistique

Message par Lna »

POV = Point Of Vu

Une traduction française serait:
PDV = Point De Vue

Sinon, j'ai jamais mis de commentaires... mais je lis, je lis... et c'est vraiment pas mal. Que soit pour celle-là ou pour celle de Malorie Moon 9 jours.
Par contre, j'évite de lire celle de ton tome 7... j'en écris une moi-même, donc je lis rien a ce sujet pour éviter toute influence... mais plus tard.
Image
Mon beau Sapin ! Roi des Sapins ! Que tes épines sont belles !

sempere
Lecteur assidu

Message par sempere »

Lna a écrit :POV = Point Of Vu
Une traduction française serait:
PDV = Point De Vue
Ne serait ce pas plutôt POV: point of view?
Anyways, je voulais dire que moi aussi je suis pas mal tes fics Gaëlle et que je les trouve exellentes, même si je n'écris pas forcément beaucoup de messages à chaque fois, elles sont bien délirantes et j'ai quelquefois certains colocs qui viennent voir pourquoi je rigole toute seule comme une idiote! :?
Voili, bonne continuation :wink:
Aller consulter mes fics:
Tom, ou les prémices d'un mage noir
HP et la malédiction de Salem
HP et le voile de la mort (suite de HP et la malédiction de Salem)

Ginny78
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Ginny78 »

Encore un super chapitre ! :D
Ernie a vraiment deux de tension -__-
C'est marrant, mais pendant un instant Zac avait l'air ... "Intelligent" x)
I would probably not say all I think, but definitively think all I say.

nienorniniel
Nouveau lecteur

Bon petit chapitre, je suis une fan inconditionnelle de Giiny, cette fille est fabuleuse, et Harry, ce petit coq, qui est obligé de se rendre compte qu'il n'est peut être pas si irrésistible que ça...et si insensible aussi...Sinon, comme tout le monde je plains Hannah avec son Ernie aveuglé par ses ASPIC...Et pour Pansy et Zac, que dire si ce n'est que Pansy est enfin arrivée à dévoiler ses sentiments, dommage que celui auquel ils étaient adressés soit un sombre idiot...Mais je pense qu'ils vont finir ensemble, vu la jalousie de Zac...En tout cas, vivement le prochain chapitre...Et pour ce qui est de ce que je t'ai dit la dernière fois au sujet de "redevenir normal", je pensais que peut être, étant donné ton super tome VII alternatif où tu as déployée une imagination débordante, il y aurai quelque chose dans ce genre là...Mais c'est aussi bien que ce soit un "simple" délire, c'est même mieux, comme ça je ne chercherai plus des "problèmes" où il n'y en a pas!!!!++

Wendy
Rédacteur
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique

Message par Wendy »

super chapitre !

on dirait bien que luna commence un tout petit petit peu à se douter de quelque chose ! même si ce n'est pas encore tout à fait ce que Draco voudrait qu'elle comprenne !!

j'aime beaucoup le petit jeu, c'est très drôle !
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Répondre

Revenir à « Potterfictions »