Harry Potter et le début de la fin [fic terminée]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Message par gaelle31 »

Waou merci AlbertForth
en fait c'est une théorie que j'ai faites sur plusieurs sites et je les mis dans ma fanfic

AlbertFord
Nouveau lecteur

Message par AlbertFord »

gaelle31 a écrit :Waou merci AlbertForth
en fait c'est une théorie que j'ai faites sur plusieurs sites et je les mis dans ma fanfic
Bien dans ce cas si d'autres personnes ferait autant d'effort dans leur fic que toi et bien y'aurait moin de temps a perdre a chercher des bonnes fic sur le site.
Contrairement à mon frère, moi c'est les sorbets à la framboise que je préfère!!!
A.D

Skara
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette

Message par Skara »

gaelle > il vaut mieux éviter les messages ne contenant que des smileys, ils sont souvent considérés comme du flood

gaelle31

Message par gaelle31 »

je vient de publier le chapitre 23 il vous plait ?

AlbertFord
Nouveau lecteur

Message par AlbertFord »

Bravo!!!!Mais a quand les gros chapitres!!!Non c'est une joke je ne veux pas te donner de pression je crois que tu en a deja asser comme sa!!!Mais sinon continue comme sa,tu as de tres tres bonne idées et franchement Bravo avec un grand B car je suis content qu'Harry ressente de nouveau de la jalousie pour Ginny!!!!lol!!!Ben quoi,je suis un fan du couple Harry/Ginny.lolll Salut et bonne chance pour les autres chapitres
Contrairement à mon frère, moi c'est les sorbets à la framboise que je préfère!!!
A.D

Sanka
Nouveau lecteur

Bravo

Message par Sanka »

apres avoir les 24 chapitre d'un coup, Un seul mot:

B R A V O

ta fic ma agreablement surprise!!
-Tres tres bien ecrite (ta vraimment un bon style, enfin moi j'hadere a 100%) sa se lit tous seul.
-Une bonne intrigue qui change de celle qu'on voi ans toute les autres fic du momment (sa devient chiant a la longue ^^)
-un nouveau personnage plien de charme qui tape dans loeil direct =)
-Un autre couple que harry/ginny (j'aimé se couple au debut mais jai trop lu de fic dessus: overdose)
-Les personnage qui reste fidelle a eu meme avec quand meme ta ptit touche a toi

pour les ptit regret:
-tes chapitre sont assez cours mais en contre parti ta deja ecrie 24 chapitre et on est meme pas a noel donc sa compense.
-Les cours particulier composé que des personne de L'AD qui ont combatut a la finlannée precedente (a se propo je voudrait bien savoir pk ta pris fait se choix)
-Harry qui tombe tres vite (trop?) amoureux de Soazick sans meme avoir vraimment discuté avec elle. il pense dabord a lembrasser avant de la connaitre =/ De plus quil aurait du a avoir Un dur choix a se faire mentalement entre la promesse quil a fait a ginny (Que quand tous serait finnis il serait de nouveau ensemble) et La belle prof =). ( sa manque un peut etre de psychologie.)

Je te souhaite Bonne chance pour la suite de ta fic. et jespere que tu prend auttend de plaisir a l'ecrire que moi (nous?) a la lire :)
Tcho !

gaelle31

Message par gaelle31 »

Waou je suis... waou :oops:

merci Sanka d'avoir pris la peine de lire 24 chapitre d'un coup

je vais repondre a deux trois trucs ( pour montrer que certains truc une logique, incomprehensible pour le moment mais apres ca se vera
:wink: )

- si les chapitre sont aussi court c'est parce que si je me m'es a en faire des plus long il faudrait attendre deux semaines etre chaque chapitre et je risquerais d'abondonner en cour de route.

- pour le style il ne faut pas jugé par les premiers chapitres ( j'ai honte en les relisant )

- l'intrigue est deja sur un plan donc normal que ca suis correctement ( bien j'ai quelque petit soucis avec l'Horcrux qui doit appartenir à sergaigle ou Gryffondor) pour le reste je sais tres bien ce qui va arrivé. Mais j'ai quand meme fait une petite erreur qui sera rectifier dans le prochain chapitre normalement.

- pour Soazick ya les pour les contre moi c'est pareille de fois elle m'enerve des fois je l'adore (mon intrigue ne change pour autant ) et de toute facon va faloir vous y faire il manque les revelelation sur Soazick 2eme et 3 eme parties

- pour les couple je ne dit rien mais au moins je suis sur que tres peu de personnes on fait les choses comme ca... au moins ca vous surprendra et ca sera evident en meme temps (j'en est deja trop dit)

- Je crois que pour les personnages j'ai fais l'erreur de faire d'HArry un peu seducteur... mais de toute facon ca n'a pas vraiment d'importance... je me comprend

- pour les cours particuliers il y aura bientot d'autres eleves donc ca ne sera plus le groupe des six... et ni l'AD

- la psycologie pour le couple HArry Soazick arrivera apres...

j'espere ne pas en avoir trop dit
si vous avez des question n'hésité pas :oops:

tophe59
A.I.G.L.E de la Gazette

Ta potterfiction

Message par tophe59 »

Ta potterfiction est géniale
j'ai hate de lire la liste.
La "ressemblance" ginny/Soazick peu expliquer pourquoi harry est si séducteur.

L'humour est trés bien

Juste 2 choses
La première des fois on a du mal a faire le lien entre les chapitres (surtout au début)
Tes commentaires, franchement je trouve qu'il n'y en a pas assez

gaelle31

Message par gaelle31 »

plus de commentaire dans la fic ou sur le forum ?

natachat
Nouveau lecteur

Message par natachat »

salut, je viens de m'enfiler les 24 chapitres d'un coup et vraiment c'est trop bien!!!!!! :bravo:

sa va peut-etre vous paraitre idiot mais je trouve que soazick ressemble à la mère de harry, puissante, rousse, intelligente....

et encore bravo :D

gaelle31

Message par gaelle31 »

c'est pas a la mere qu'elle ressemble le plus mais à GInny et comme ginny elle meme ressemble à la mere d'harry forcement ...

tophe59
A.I.G.L.E de la Gazette

Message par tophe59 »

Pour les commentaires dans la fic

gaelle31

Message par gaelle31 »

je viens de publier le chapitre 25 : discution d'eleves

dans ce chapitre HArry surprend des conversations entre eleves, sans importance ? pas sur.

combat avec de nouvelles créature en cour de DCFM

Ca vous plait ?

natachat
Nouveau lecteur

Message par natachat »

J'aime beaucoup ton nouveau chapitre!!!!

Je me demande si harry va choisir ginny ou soazick.....

gaelle31

Message par gaelle31 »

ou s'il aurait le choix... :wink:

Répondre

Revenir à « Potterfictions »