
(missi bocou!)
C'est vraiment sympa d'avoir tous ces avis, maintenant même si je me fais déscendre aprés (ce qui arrivera bien un jour), je contenuerais quand mêmme parce que vous m'avez motiver a fond
est ce qu'on verra le ptit Potter et ses amis?
On verra harry. On en entendra parler tout du long (reférence à ce qu'il va faire pour sa dernière année, même si ce ne sera pas détaillé). Puis on le verra, vers la fin. Quelques révélations en perpectives.
Y'aura-t-il des scènes d'actions, autres que la dernière qui sera, si je ne me trompe, l'ultime duel entre Harry et Tom ?
Non tu ne te trompe pas, ce sera bien la dernière scène, l'ultime baston. Mais je t'avou que les scènes de combat et d'action ne sont pas mon fort, il faut que je m'entraine. Je vais en mettre un peu dans la fic pour pas qu'on s'endorme, mais à la première lecture, vous avez tous compris que ce ne serai pas une fic d'action.
Mon truc c'est plutot le caractère des perso et leurs interaction, les complots, les joutes verbales etc...
Je vais un peu ragarder dans les fics qui existent et je demanderai conseil à son qui font plus d'action pour essayer de m'améliorer.
Sinon pour le style de JK, c'est involontaire tu t'en doute. Mais comme je suis en train de relire le tome 6 pour bien faire le raccord avec mon histoire, il se peut que ça déteigne.
Voilà, le quatrième chapitre n'est pas encore commencé, je vais faire une pose car je participe au concours de la plume d'or de la gazette (voir forum café des arts) mais je devrai avoir fini mi fevrier. Aprés je m'y consacre entièrement promis.
