Les Alliés de la Nuit [Chapitre 13 en ligne]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
penny royaltea
Auror
Auror
Messages : 2644
Inscription : 11 oct. 2005, 18:20
Je suis : Une sorcière
Localisation : A la Cour Monsieur, à la Cour dont je suis.

Message par penny royaltea »

100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois désolée...

Le chapitre suivant est en cours, environ à la moitié. Je bloquai sur un passage mais j'ai trouvé comment contourner le problème. Ca me motive de savoir que tu suis toujours ma fic malgré mon impardonnable lenteur d'écriture :?

Je ne lacherai pas cette histoire, promis. Même si, vu le nombre de chapitres prévus, elle risque d'être très longue à ecrire. Je me suis bien trop attachée au persos ( dont de nombreux sont encore à decouvrir) pour la lacher.

Merci de ton soutien et de votre patience à tous !!!
Image Image
C.O.M.T.E.S.S.E. D.E. P.E.Y.R.A.C. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
penny royaltea
Auror
Auror
Messages : 2644
Inscription : 11 oct. 2005, 18:20
Je suis : Une sorcière
Localisation : A la Cour Monsieur, à la Cour dont je suis.

Message par penny royaltea »

Et voilà le chapitre 6 (enfin!!!) en ligne :bravo:

Pour me faire pardonnée du delai, je dirai 2 choses :

- Tout d'abord, celui-ci est plus long que les autres.

- ensuite, j'ai décidé de mettre mes modestes (mais alors très très modestes) dons de dessinatrice pour illustrer un peu cette fic. Donc très prochainement, la "Marque" des vampires, le médaillon de Jo et si j'ai le courage, Jo elle-même (déjà en croquis).

Je sais que je me répète, mais bonne lecture à tous !

___________
Après un intense (et éprouvant) sevrage internetique (?) PENNY IS BACK.

Voilà le chapitre sept pour ceux qui n'ont pas décroché.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, un petit coup d'oeil n'engage à rien :wink:
____________
Le 8ème chapitre est en ligne !!!
Image Image
C.O.M.T.E.S.S.E. D.E. P.E.Y.R.A.C. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Arwen_de_Fondcombe
Lecteur inconditionnel
Messages : 579
Inscription : 30 juil. 2006, 17:03
Localisation : quelque part dans les etoiles

Message par Arwen_de_Fondcombe »

wouah...

que dire ? part que c'est genial ???
ton style est excellent, le principe de l'histoire originale, les personnages tres bien decrits et realistes, l'intrigue interessante, et tu ecris vraiment tres bien !!! toutes mes felicitations!!! c'est vraiment vraiment genial !!!
perso, j'aime beaucoup les vampires !!!
hum...sinon, j'aime bien Voldemort, je trouve que tu le decris tres bien. Dans ta fic, il ne partage pas le "quotidien" des Mangemorts, en fait, il les consid?re comme... des serviteurs, et je trouve que ca colle tout a fait a son personnage, c'est tres "realiste" !
surtout, ne t'arr?tes pas d'ecrire !!! c'est vraiment trop trop bien !!! :pouce:

:bravo: :bravo: BRAVO !!!!!!!! :bravo: :bravo:
Que la grâce des Valar vous protège !

Merci Piwi !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
anouk
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 18 août 2004, 00:25

Message par anouk »

Penny royaltea
- Non pas que je ne sache rien sur elle. Je sais par exemple que sa communauté lui manque beaucoup, qu’elle aime à s’isoler au sommet de la tour nord, qu’elle est très proche de son Guide et qu’elle adore les fruits frais. Mais tout cela, vois-tu, Severus, ce n’est pas de toi que je le tiens, mais de Drago. Il a développé certains liens privilégiés avec elle. Ces mêmes liens que tu aurais du, en tant que Second, t’évertuer à tisser. Peut-être devrais-je reconsidérer ta position, si tu n’es pas capable de t’investir plus personnellement dans cette alliance.

Rogue se crispa imperceptiblement, maudissant intérieurement son manque de distinction. Il avait payé le prix fort, pour obtenir cette place. Elle était tout ce qui lui restait, à présent. Une position privilégiée qu’il ne pouvait se permettre de la perdre. Il décida donc qu’il était tant pour lui de parler.

- Veuillez m’excuser, Seigneur, dit-il avec le plus d’assurance possible tout en posant un genou au sol. Je me suis beaucoup investi dans l’entraînement de Drago, ces derniers temps. Vous avez raison, je crains d’avoir quelque peu négligé notre invitée. Cet oubli sera vite réparé.

- Je n’en attendais pas moins de toi, sourit-il. Tu as toujours été un disciple très doué, Severus. Et même si tu n’as pas toujours été mon serviteur le plus dévoué, tu as sans conteste été le plus utile. C’est pourquoi cette place de second te revenait de droit. Mais malheur à toi si je suis à nouveau obligé de te répéter deux fois le même ordre. Suis-je clair ?
*****

….. Rogue se sentit alors étrangement proche d’elle, une chose qu’il n’aurait pourtant jamais cru possible.

*****

Cette nuit-là, pour la première fois depuis son arrivée à Daven Rock, Rogue s’endormit sereinement. Il en avait suffisamment appris sur elle pour tenter de retrouver sa trace en Pologne, et pour savoir exactement de quelle famille elle était issue. Son Maître serait content de lui.


******

- Tu ne le savais pas, répondit Greyback, apparemment ravi de savoir quelque chose que Rogue ignorait. Les vampires dégagent un parfum particulier, différent pour chaque personne, un peu à la manière d’un philtre d’amour. Un parfum que nous rappel un souvenir très heureux ou agréable. Grâce à ce stratagème, le pauvre bougre sur lequel elle jette son dévolu la suit bien sagement avec un sourire béat, persuadé de suivre un ange de lumière vers le paradis. Voilà bien une sournoiserie de vampire.

- C’est bien mieux que de se jeter sur eux comme des bêtes enragés en grognant et la bave aux lèvres, rétorqua Jo, qui commençait déjà à perdre son calme.

- Ca, c’est une question de préférence. Personnellement, j’aime sentir le goût acre de la terreur et du désespoir dans le sang de mes victimes.
******

- Je vous parle de vous et de cette… cette femme, hurla-t-il, lui faisant face et cessant d’user le parquet. Non mais où est-ce que vous vous croyez ? Dans un club de vacances pour célibataire. ? Vous êtes à Daven Rock, ici. Dans le repaire du sorcier le plus puissant et le plus craint que cette terre ait jamais porté. Vous pensez vraiment que vous avez le droit d’agir comme cela, selon votre bon plaisir sans vous préoccuper des conséquences ?

- Mais je… enfin nous… bredouilla-t-il, stupéfait pas cet accès de rage inattendu. Nous n’avons rien fait de mal.


****
- Mais qu’est-ce que vous pouvez bien savoir, vous, de ce genre de relation ? cracha Drago avec le plus grand mépris.

La gifle fut si violente qu’elle le fit basculer de sa chaise et l’envoya au tapis. Rogue s’approcha de lui à grands pas et le saisit brutalement par le col, collant presque son visage à celui du jeune homme.

- Je vous déconseille très fortement de jouer à ce petit jeu avec moi. Nous ne sommes peut-être plus à Poudlard, mais ici, vous devez me témoigner encore plus de respect que là- bas. Suis-je clair ?



****
- En somme, j’aurais séduit Drago pour obtenir de lui des confidences sur l’oreiller.

Rogue hocha doucement la tête.

- Mmmh…réfléchit-elle. C’est une théorie intéressante. Mais il y a un grain de sable dans votre belle mécanique de raisonnement.

A son tour, elle s’avança sur son siège et plongea son regard brûlant dans celui de Rogue.

- Si, comme vous le dites, poursuivit-elle d’une voix suave, je cherchais à obtenir des informations qui me sont inaccessibles, ce n’est pas sur Drago que j’aurais du jeter mon dévolu. Mais sur un homme beaucoup mieux placé. Bien plus puissant. Bien plus proche du Seigneur des Ténèbres et qui connaît une bonne partie de ses secrets.
- ******

Pourquoi avait-elle tant l’air de tenir à passer du temps avec lui ? En temps normal, ses congénères avaient plus tendance à le fuir qu’autre chose. Il y avait quelque chose de louche la-dessous.

Quoi qu’il arrive, il devrait plus que jamais rester sur ses gardes.
je resté accrochée à ta fic. tu travaille très bien les dialogues même que la description. Une chose qui m'a plaît beaucoup de ta fic ce la tension dedans la relation Rogue-le vampire
Image

Avatar de l’utilisateur
penny royaltea
Auror
Auror
Messages : 2644
Inscription : 11 oct. 2005, 18:20
Je suis : Une sorcière
Localisation : A la Cour Monsieur, à la Cour dont je suis.

Message par penny royaltea »

Et voilà le neuvième chapitre !!! Enfin, je crois... Parce que, comme cela fait longtemps que je n'ai pas publié, j'ai été un peu désorientée par la nouvelle config des potterfiction :? Alors, je ne suis pas sur que ce chapitre soit réellement en ligne... Bref, je vais surveiller ça.

En ce qui concerne ma vitesse de publication, je vais essayer de passer la seconde, promis. je voudrais au moins avoir terminé cette fic pour la sortie du tome 7 (en français... faut pas rêver :P ) Mais ecrire prends du temps et je me suis vraiment attaquée à un très gros morceaux pour ma toute première fiction.

Bonne lecture à tous ceux qui ont la patience de suivre mon oeuvre !!!
Image Image
C.O.M.T.E.S.S.E. D.E. P.E.Y.R.A.C. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Jade-Allison
Amateur de la Gazette
Messages : 278
Inscription : 17 oct. 2006, 18:53
Localisation : dans mes rêves
Contact :

Message par Jade-Allison »

Bravo pour ce chapitre! je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le forum mais je surveille les mises à jour des potterfictions que j'aime bien et tu en fait parti! :wink: alors ne t'arrête pas d'écrire, c'est très bien ce que tu fait :wink:
bonne chance pour la suite

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Message par o0-Nymphadora-0o »

Je viens juste de découvrir ta fic', que j'ai littéralement dévoré ! Et là franchement je sais pas quoi dire ! C'est absolument génial ! Parfois j'avais l'impression de lire J.k elle-même ! Tout ce que je peux affirmer avec certitude c'est que tu as un indéniable talent ! C'est de loin la meilleure fic' que j'ai eu l'occasion de lire ! J'attends la suite avec une véritable impatience ! :mrgreen: :yeux: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
penny royaltea
Auror
Auror
Messages : 2644
Inscription : 11 oct. 2005, 18:20
Je suis : Une sorcière
Localisation : A la Cour Monsieur, à la Cour dont je suis.

Message par penny royaltea »

MERCI POUR LE SOUTIEN !!! et Nymphadora ... merci pour la pub que tu me fais dans les coups de coeur :P :wink:

J'avoue que j'ai du perdre pas mal de lecteurs pour cause (d'extrême ?) lenteur d'écriture... alors je suis contente de voir que des ptits nouveaux se joignent aux anciens pour suivre les aventures de notre émissaire préférée...

Pour rassurer tout le monde, mon rythme d'écriture va sensiblement s'accroître car j'ai acheté un PC portable (une antiquité qui dates de 1994) pour pouvoir écrire le midi où j'ai souvent du temps libre.

La preuve, le chapitre 10 est déjà presque terminé... le souci c'est que j'ai un lecteur de disquette externe (quand jdis que c'est une antiquité) et qu'il m'a laché. Donc je risque d'avoir du mal à récupérer le texte que j'ai déjà tapé... C'est pas grave, je me débrouillerais :?

Pour vous faire patienter... Je peut dire qu'on en apprendra encore un peu plus sur Jo dans ce nouveau chapitre, sur le milieu d'où elle vient, sa famille... et on saura enfin pourquoi son visage semblait si familier à Rogue le jour de leur première rencontre...

Voilà !!! merci encore pour toutes ces gentillesses :D
Image Image
C.O.M.T.E.S.S.E. D.E. P.E.Y.R.A.C. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
lunilla
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 mai 2007, 15:50
Localisation : a poudlard, dans les bras de Severus Snape

Re: Les Alliés de la Nuit

Message par lunilla »

j'adore ta fics et je peut te dire que parmis toutes celles que j'ai lu ( j'en ai lu beaucoup), ta fic est l'une des meilleur avec celles de gaelle. alors je te dis BRAVO :clap: :clap: :clap: :clap:
i open at the close

Avatar de l’utilisateur
sempere
Lecteur assidu
Messages : 195
Inscription : 11 nov. 2005, 16:08

Re: Les Alliés de la Nuit

Message par sempere »

Salut
J'ai commencé à lire ta fic hier soir, et je l'ai terminée et bien, hier soir aussi. Elle est vraiment intéressante, j'aime bien ce nouveau point de vu du côté des mangemorts et cette façon dont tu arrives à décrire l'atmosphère de peur, de tension, de crainte... De plus ton style d'écriture est léger et agréable à suivre.
J'ai hate de lire la suite, pour bientôt j'espère..! Bon courage!
Aller consulter mes fics:
Tom, ou les prémices d'un mage noir
HP et la malédiction de Salem
HP et le voile de la mort (suite de HP et la malédiction de Salem)

Avatar de l’utilisateur
penny royaltea
Auror
Auror
Messages : 2644
Inscription : 11 oct. 2005, 18:20
Je suis : Une sorcière
Localisation : A la Cour Monsieur, à la Cour dont je suis.

Re: Les Alliés de la Nuit

Message par penny royaltea »

Tadaaaaaaa !! Voici le dixième chapitre !!!

Vi, j'ai honte... Ca faisait au moins deux moins qu'il était coincé sur mon ordi portable (lecteur disquettes en carafe) et je viens seulement de trouver le courage de le retaper (faut dire que 20 pages, ça met un bout de temps à taper :? )

Voilà, j'espère que ça vous plaira :wink: Bonne lecture !!
Image Image
C.O.M.T.E.S.S.E. D.E. P.E.Y.R.A.C. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Re: Les Alliés de la Nuit

Message par o0-Nymphadora-0o »

Quelle surprise ! Et quel plaisir, surtout ! Une fois de plus je suis conquise ! :amour:
Me connecter et voir que tu as avancé ta fic' ... ça a ensoleillé ma soirée ! (si je puis dire ^^ )

C'était génial, je suis toujours aussi impressionnée par ton talent ! Je suis impatiente de lire la suite.
Ce serait criminel de nous priver de ce plaisir ! ( :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Jade-Allison
Amateur de la Gazette
Messages : 278
Inscription : 17 oct. 2006, 18:53
Localisation : dans mes rêves
Contact :

Re: Les Alliés de la Nuit

Message par Jade-Allison »

Whaou!!! j'ai adoré! :D vraiment super bravo!! :clap:
écris nous vite la suite!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
penny royaltea
Auror
Auror
Messages : 2644
Inscription : 11 oct. 2005, 18:20
Je suis : Une sorcière
Localisation : A la Cour Monsieur, à la Cour dont je suis.

Re: Les Alliés de la Nuit

Message par penny royaltea »

o0-Nymphadora-0o a écrit :Ce serait criminel de nous priver de ce plaisir ! ( :mrgreen: )
T'inquiète, j'ai bien l'intention de terminer cette fic même si mon rythme d'écriture s'avère de plus en plus désespérant :?

Pour le prochain chapitre, je vais essayer d'envoyer des extraits de temps à autre pour vous faire patienter. Je vais un peu moins me focaliser sur la relation Jo/Rogue vu que j'ai réussi à la menée au point où je voulais. L'histoire va donc un peu avancer. Je vous prédis deux choses pour ce nouveau chapitre : le retour de notre Lucius chéri :P et l'arrivée d'un nouveau perso que j'ai créé et qui fait partie de mes préférés. Allez, courage, déjà deux pages d'écrites... Je suis en vacances la semaine prochaine alors je vais ptête m'enchainer à mon ordi pour que ça avance un peu :wink:

Je poste un extrait dés que j'ai quelque chose de bien ! bye !
Image Image
C.O.M.T.E.S.S.E. D.E. P.E.Y.R.A.C. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
penny royaltea
Auror
Auror
Messages : 2644
Inscription : 11 oct. 2005, 18:20
Je suis : Une sorcière
Localisation : A la Cour Monsieur, à la Cour dont je suis.

Re: Les Alliés de la Nuit

Message par penny royaltea »

C'est un miracle !!! Le 11ème chapitre avance à grands pas. Déjà 15 pages d'écrites sur une vingtaine de prévu.
Allez, un petit extrait pour fêter ça :clap:

Pour résumer, Lucius est de retour parmis les siens et compte bien nouer rapidement des relations amicales avec notre Jo. Au passage, j'estère que vous n'êtes pas des fan de Lucius Malefoy parce qu cette histoire ne va pas l'épargner (bien fait :P )

Au oui ! Au fait ! Je ne corrige mes fautes qu'en fin de chapitre alors merci d'être indulgents sur celle que vous ne manquerez pas de trouver ici.
- Eh bien ! Où courez-vous en si grande hâte ?

- J’ai à faire, dit-elle simplement en rabattant sa capuche.

Elle voulut le contourner pour prendre sans tarder le chemin de la tour nord mais il lui barra la route en tendant son bras vers le mur.

- Vous n’allez pas sortir par un temps pareil, dit-il de sa voix doucereuse. Il fait un froid à fendre les pierres.

Elle n’avait vraiment pas de temps à perdre avec lui mais elle fit un effort pour conserver son calme. Un esclandre de plus n’était pas des plus utiles en ce moment. Elle se tourna donc vers lui et choisit son sourire le plus amicale, affrontant son regard gris et froid empli de concupiscence.

- Je doit sortir chasser, précisa-t-elle. Ce repas était délicieux mais n’était pas assez nourrissant pour une personne de ma condition.

- Dans ce cas, dit-il en s’approchant imperceptiblement d’elle, laissez-moi vous inviter à passer me voir après votre petite ballade. Vous aurez besoin d’un remontant après avoir affronté les éléments et il se trouve que j’ai une bouteille de Champagne qui n’attend que vous dans ma chambre. On m’a dit que vous étiez amatrice de vins.

- Vous venez à peine de sortir d’Azkaban, fit-elle incrédule. Comment avez-vous pu dénicher ça aussi vite ?

- C’est que je suis un homme plein de ressource, murmura-t-il en tendant son autre main vers le mur, emprisonnant Jo entre ses bras.

Il fit un pas en avant, la plaquant contre le mur et approcha son visage tout près du sien.

- Lâchez-moi immédiatement, siffla-t-elle avec froideur.

- Allons, ma chère. Vous êtes d’une beauté saisissante et êtes aussi très puissante d’après ce qu’on m’a dit. Nous formerions un couple très assorti. Avec mon sens de l’intrigue et votre nouvelle influence auprès de notre Maître, nous pourrions ensemble nous tailler la part du lion au sein du nouvel empire qu’il est en train de bâtir. Réfléchissez bien. Il semble que vous n’ayez plus beaucoup d’alliés au sein de cette forteresse.

Durant toute cette tirade, Jo passa rapidement en revue les moyens qu’elle avait de lui faire clairement comprendre qu’elle n’était pas intéressée. Un coup de genoux bien placé lui sembla être le meilleur moyen de refroidir ses ardeurs. Elle s’apprêtait donc à mettre la sentence à exécution lorsque la voix de Drago l’arrêta.

- Elle t’a dit de la lâcher, il me semble ?

Le teint encore plus pâle qu’à l’ordinaire, les poings serrés, il se tenait derrière eux et fusillait son père du regard.

- Tiens ! Mais c’est mon fiston, grinça-t-il sans la moindre trace d’affection dans sa voix.

Il s’était un peu écarté du mur et Jo en profita pour se dégager sèchement de son étreinte et venir se placer juste derrière l’épaule de Drago.

- Tu n’es qu’une ordure, cracha-t-il, la mâchoire serrée.

Lucius grimaça sous l’insulte mais recouvrit rapidement ses traits d’une mimique moqueuse.

- Pas de leçons de morale avec moi, s’il te plait. Tu crois peut-être être le seul ici à avoir le droit de t’amuser un peu.

- Je ne parle pas d’elle, répondit-il en jetant un rapide coup d’œil à Jo. Elle est parfaitement capable de se défendre toute seule et tu l’aurais appris à tes dépens si je n’était pas intervenu. Mais au cas où tu l’aurais oublié, tu as une femme, il me semble. Narcissa, je crois qu’elle s’appelle.

Un petit sourire cruel monta aux lèvres de Lucius.

- Tu es un adulte maintenant, commença-t-il d’un ton conciliant. Tu es en âge de comprendre qu’un homme a certains besoins qui…

- Tu n’as donc pas la moindre reconnaissante ? l’interrompit Drago, la voix tremblante. Elle a tout fait pour te sortir de là. Elle à tout donner. Toutes ses richesses et même ce qu’elle avait de plus précieux… son propre fils. Elle a fait en sorte de calmer la colère du Seigneur des Ténèbres. TOUT CA PAR AMOUR POUR TOI, hurla-t-il, perdant totalement son calme. Je ne suis plus un enfant. C’est fini le temps où tu achetais mon silence avec le dernier gadget magique à la mode et une boite géante de chocogrenouilles. Et dire que je t’admirais tellement à cette époque. Je rêvais de marcher sur tes pas. Mais j’étais trop jeune pour prendre conscience de qui tu étais vraiment. Finalement tu n’es qu’un porc.
Voilà !!! le prochain post, c'est le chapitre entier ! A+
Image Image
C.O.M.T.E.S.S.E. D.E. P.E.Y.R.A.C. du CFLM

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »