Bogue du site des pott'fics

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Ishi
Nouveau lecteur
Messages : 13
Inscription : 13 févr. 2011, 22:24

Re: Bogue du site des pott'fics

Message par Ishi »

C'est dommage, j'aimerais bien écrire une histoire mais je ne suis pas grand fan de ce system á poster les fictions en mode forum...

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Bogue du site des pott'fics

Message par le mage amnésique »

C'est compréhensible.

Néanmoins pour le moment je préfère être honnête, aucune réparation n'est envisagée (faute de temps pour certains et de moyens pour d'autres).

Désolé.
Image Image

Ishi
Nouveau lecteur
Messages : 13
Inscription : 13 févr. 2011, 22:24

Re: Bogue du site des pott'fics

Message par Ishi »

Bien sûr. Je ne m'attends pas a ce que vous prioritisé (correcte?) un cite web sur votre vie. Ou vos vies, j'assume qu'il y a plus d'un administrateur.

Avatar de l’utilisateur
Shinjuki
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 03 sept. 2009, 06:46
Localisation : 19 Uzerche

Re: Bogue du site des pott'fics

Message par Shinjuki »

ça serait pourtant bien d'y consacrer juste un peu de temps afin de permettre aux auteurs de revenir poster leurs histoires. mais je comprends aussi. je trouve ça juste dommage.
L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes : le passé, le présent et le futur
http://ficaddictions.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Bogue du site des pott'fics

Message par Pantalaemon »

Shinjuki a écrit :ça serait pourtant bien d'y consacrer juste un peu de temps afin de permettre aux auteurs de revenir poster leurs histoires. mais je comprends aussi. je trouve ça juste dommage.
Le truc, c'est que les admins' présentement présents sur le site n'ont de pouvoir que sur le forum ; pas le site, pas les potfic's, pas le blog... juste le forum. C'est ce que sous-entendait LMA par le "manque de moyens". Donc, même s'ils voulaient y consacrer du temps, ils n'iraient pas bien loin, ce serait même du temps sacrément perdu. Après, trouve dommage ce que tu veux *sifflote*

PS : Yagaelle te l'as d'ailleurs déjà signalé dans ton topic "les nouveaux administrateurs de la Gazette (LMA et Vickie) n'ont pas accès à cette partie du site et ne peuvent donc pas régler le problème."
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Blink-Sum
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 26 juil. 2013, 10:21

Re: Bogue du site des pott'fics

Message par Blink-Sum »

Bonjour tout le monde

J'ai beau actualiser tout le temps la page pour mettre ma fic et rien à faire ca ne marche pas...comment faire?

Sinon ben donnez moi vos mails en mp et je vous l'envoie si vous êtes intéressé(s) c'est du dramione

Voilà voilà

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: Bogue du site des pott'fics

Message par Tappu Nottep »

Malheureusement, la section Potterfictions du site ne fonctionne pas actuellement, car la Gazette a changé de serveur récemment.

Par contre, tu peux la publier dans cette section du forum si tu veux, elle est faite pour ça, et il te suffit d'y créer un nouveau topic pour poster tes écrits. :)
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Blink-Sum
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 26 juil. 2013, 10:21

Re: Bogue du site des pott'fics

Message par Blink-Sum »

Ah cool,merci :D :D

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Bogue du site des pott'fics

Message par Pantalaemon »

AU CAS OÙ: http://www.gazette-du-sorcier.com/Edito ... ace-a,1969

"si vous avez des Potterfictions hébergées sur notre site, assurez-vous qu’elles soient sauvegardées quelque part. Nous ne sommes pas certains que leur transfert se fera sans dommages."

L'architecture de la Gazette est étrange, complexe, instable... on espère que du nettoyage sera possible à l'avenir mais, en attendant, ça passe par des manœuvres à risque qui pourraient causer la perte de certain éléments du site comme les Potterfictions
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »