HP et la forteresse des ombres

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Voulez-vous voir se continuer la triologie?

non, c'est trop nul!
6
8%
non, c'est trop nul!
6
8%
ça serai possible
9
12%
ça serai possible
9
12%
oui!!!!
23
30%
oui!!!!
23
30%
 
Nombre total de votes : 76

Avatar de l’utilisateur
swally
Lecteur assidu
Messages : 125
Inscription : 03 juil. 2004, 11:46
Localisation : à la Croisée des Chemins

Message par swally »

merci a vous deux c super sympa!!!

Normalement, si tout se passe bien, je ne posterai rien jusqu'au 11 et puis j'envoi tout le reste d'un coup (environ cinq hapitre).... ce sera mon cadeau de noeïlle
A tout ceux qui nous jugent à la figure, je m'en vais leur faire une justice avec les chaussure! Tkt pas bb, j'ai la patate à faire peur à la pile alcaline!!

Malgré ma douleur et mes larmes, je t'aime tjs...je ne sais pas vivre faire autrement

Avatar de l’utilisateur
Flo_92
Nouveau lecteur
Messages : 31
Inscription : 20 juil. 2004, 23:53
Localisation : (92) Quelque part entre les potterfictions et le forum potterfiction

Message par Flo_92 »

Salut, je suis très content que tu aies enfin retrouvé l'envie d'écrire, je me sis replongé dans ton histoire en un instant tellement c'est captivant! J'ai hâte dêtre à demain...........oops il est déjà demain lol donc j'ai hâte de pouvoir lire les cinq chapitres promis.
Défenseur des couples:
Ron/Hermione ; Harry/Ginny

Avatar de l’utilisateur
swally
Lecteur assidu
Messages : 125
Inscription : 03 juil. 2004, 11:46
Localisation : à la Croisée des Chemins

Message par swally »

les autres chapitres arrivent mais c du boulots mine de rien et j'aime bien me relire pour être sûre que je fais le bon truc, que ça correspond bien à la ligne directrice de mon histoire

Mais pas de panique les chapitres arrivent rapidement!
A tout ceux qui nous jugent à la figure, je m'en vais leur faire une justice avec les chaussure! Tkt pas bb, j'ai la patate à faire peur à la pile alcaline!!

Malgré ma douleur et mes larmes, je t'aime tjs...je ne sais pas vivre faire autrement

Avatar de l’utilisateur
forensics
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 27 déc. 2006, 18:20
Localisation : dsl je crois que me suis perdu
Contact :

Message par forensics »

tu vas tout poster d'un coup

ou chapitre par chapitre ???
ça ronge, c'est nocif pour l'environement,
ça tue, ça explose,
ça flambe et c'est toxique

mais sa sent bon

Avatar de l’utilisateur
swally
Lecteur assidu
Messages : 125
Inscription : 03 juil. 2004, 11:46
Localisation : à la Croisée des Chemins

Message par swally »

je suis bien tentée par un chapitre par chapitre histoire de faire monter le suspense...

Pck les chap que je suis en train d'écrire sont un tournant notable dans mon histoire...et l'action commence
A tout ceux qui nous jugent à la figure, je m'en vais leur faire une justice avec les chaussure! Tkt pas bb, j'ai la patate à faire peur à la pile alcaline!!

Malgré ma douleur et mes larmes, je t'aime tjs...je ne sais pas vivre faire autrement

Avatar de l’utilisateur
forensics
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 27 déc. 2006, 18:20
Localisation : dsl je crois que me suis perdu
Contact :

Message par forensics »

je suis trop impatien

a quand le prochain???
ça ronge, c'est nocif pour l'environement,
ça tue, ça explose,
ça flambe et c'est toxique

mais sa sent bon

Avatar de l’utilisateur
swally
Lecteur assidu
Messages : 125
Inscription : 03 juil. 2004, 11:46
Localisation : à la Croisée des Chemins

Message par swally »

kan le système arrêtera de buger (en tout cas sur mon ordi :evil: :evil: )

Et pour l'instnt je suis désolée , mais impossible de publier....vraiment je m'excuse
A tout ceux qui nous jugent à la figure, je m'en vais leur faire une justice avec les chaussure! Tkt pas bb, j'ai la patate à faire peur à la pile alcaline!!

Malgré ma douleur et mes larmes, je t'aime tjs...je ne sais pas vivre faire autrement

gulinard
Nouveau lecteur
Messages : 20
Inscription : 28 août 2006, 15:38

Message par gulinard »

Salut!

Je suis franchement étonné de l'évolution entre les deux premières parties de te triologie!Je veux dire par là,que je suis agréablement surpris de voir le développement de la psychologie des personnages dans le second alors que je l'avais trouvé très superficiel das le premier,et la lecture en et est tout de suite nettement plus agréable(c'est pourquoi je mets un grand oui pour qu'il y ait une suite!!)
Par contre, j'ai l'impression que les relations entre les personnages ont peut etre un petit peu trop changer à mon goût et ce sans raison apparente (je pense surtout à la relation Harry/nemesis qui me paraissait nettement plus fort dans la première partie(enfin,avant les derniers chapitres)).Bref,c'est le seul "ennui"(qui n'en est pas un)que j'ai remarqué dans le texte,c'est pour dire!
Bref,j'attends la suite,le rôle des galets,de la chevalière ainsi que la larme de cristal!

Avatar de l’utilisateur
swally
Lecteur assidu
Messages : 125
Inscription : 03 juil. 2004, 11:46
Localisation : à la Croisée des Chemins

Message par swally »

je suis contente que tu n'ai pas perdu le fil...

Quant à la relation Harry/Némésis, sin je l'ai faite plus forte, c'est qu'il y a une raison particulière...

Quand aux autres relations elles évoluent, normal, ils sont seuls et ce qui les attend fait qu'ils se remettent tous en question...

Mais je pense que je vais me pencher davantage sur la relation du trio dans la suite pck là aussi je compte faire pas mal de chose...

En tout cas merci pour ton post!!! :wink:
A tout ceux qui nous jugent à la figure, je m'en vais leur faire une justice avec les chaussure! Tkt pas bb, j'ai la patate à faire peur à la pile alcaline!!

Malgré ma douleur et mes larmes, je t'aime tjs...je ne sais pas vivre faire autrement

Avatar de l’utilisateur
swally
Lecteur assidu
Messages : 125
Inscription : 03 juil. 2004, 11:46
Localisation : à la Croisée des Chemins

Message par swally »

voilà j'ai porté une nouveau chapitre qui marque un tournant dans mon histoire (dans l'idée aque je me faisait du sénario) et je voudrai savoir si sa vous plaît ou pas....pck j'avoue que je doute un peu là....

Sinon la suite est en cours de rédaction
A tout ceux qui nous jugent à la figure, je m'en vais leur faire une justice avec les chaussure! Tkt pas bb, j'ai la patate à faire peur à la pile alcaline!!

Malgré ma douleur et mes larmes, je t'aime tjs...je ne sais pas vivre faire autrement

Avatar de l’utilisateur
Flo_92
Nouveau lecteur
Messages : 31
Inscription : 20 juil. 2004, 23:53
Localisation : (92) Quelque part entre les potterfictions et le forum potterfiction

Message par Flo_92 »

Un chapitre à couper le souffle! Personellement je n'ai pas pu faire autre chose avant d'avoir terminé le chapitre.

Tu arrives à capter l'attention du "lecteur" avec le suspens, les énigmes et l'action présents dans tes chapitres. De plus on a droit des personalités et des personnages avec des caractères qui sont tous divers et variés. C'est principalement ça qui me plait dans ta fiction.
Défenseur des couples:
Ron/Hermione ; Harry/Ginny

Avatar de l’utilisateur
kyra
Lecteur assidu
Messages : 100
Inscription : 11 mars 2006, 12:45
Localisation : Au pays des rêves
Contact :

potterfic

Message par kyra »

Ayant était absente pendant pas mal de temps, je n'avais pas capter que tu avait poster la suite (je m'était arrêter au 16, lol).

Je viens de rattraper mon retard^^

Vraiment magnifique, surtout le dernier chapitre^^

Excellent^^

Avatar de l’utilisateur
swally
Lecteur assidu
Messages : 125
Inscription : 03 juil. 2004, 11:46
Localisation : à la Croisée des Chemins

Message par swally »

merci c sympa!! :lol:
Ravie de voir que sa vous plaît

Je bosse sur la suite et j'espère que sa vous plaira autant...
A tout ceux qui nous jugent à la figure, je m'en vais leur faire une justice avec les chaussure! Tkt pas bb, j'ai la patate à faire peur à la pile alcaline!!

Malgré ma douleur et mes larmes, je t'aime tjs...je ne sais pas vivre faire autrement

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: HP et la forteresse des ombres

Message par Crountie »

salut a tous
j'aurai une question c'est quoi le titre du troisieme tome vu que j'ai fini les deux premiers svp
Image

greg
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 355
Inscription : 01 sept. 2007, 00:39
Localisation : 37 intdre et loire

Re: HP et la forteresse des ombres

Message par greg »

Salut,

Moi j'aimerai bien avoir les deux premiers tomes, car ça m'intrigue
La victoire ou la victoire !

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »