Tania Jones ..?

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

alix107
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2011, 19:46

Tania Jones ..?

Message par alix107 »

Bonsoir à mon grand désespoir je cherche les chapitres 41 à 59 de la fiction : Tania Jones sang de bourbe à Serpentard écrite il y a quelques années dejà . Je n'ai pu trouver que les 41 premiers et bien qu'il y ait plusieurs personnes qui déclarent avoir la suite , personne ne l'a publiée . Voilà une ame geneureuse pourrait elle me l'envoyer par message ou me contacter pour que je donne mon adresse mail ?
Merci!

Avatar de l’utilisateur
Billiwig
Auror
Auror
Messages : 2647
Inscription : 11 juin 2008, 09:07
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : MistQuill5
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Re: Tania Jones ..?

Message par Billiwig »

Bonsoir alix107,

D'après ce que j'ai pu trouver, la fanfic dont tu recherches les chapitres 41 à 59 a été écrite par Jenima. Celle-ci n'est pas inscrite sur la Gazette et n'a donc jamais publié sa fanfic ici donc je doute que l'on puisse t'être d'un grand secours.

En parcourant le net (hpfanfiction, fanfiction.net), je vois qu'en effet il y a 40 chapitres de publiés. Peut-être qu'en cherchant bien (mieux que moi ?) tu trouveras les autres, même si la fiction est belle et bien inachevée et que tu risques (comme d'autres) de rester sur ta faim...
Solutions que je peux te proposer : demander à ceux qui ont lu les chapitres qui t'intéressent de te passer leurs sources, ou bien essayer de te rapprocher de l'auteur pour qu'elle te transmette la suite (mais ça risque d'être plus dur vue qu'elle semble avoir laissé tomber sa fiction depuis un bail). :wink:

En tout cas, n'étant pas les auteurs de cette fic, nous ne pouvons rien faire de notre côté.
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLMImage
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Re: Tania Jones ..?

Message par gaelle31 »

Les chapitres suivants ont été publié sur un site de fanfiction appelé "TWWO", il a fermé ses portes il y a bien longtemps. Emportant avec lui, les précieux chapitres... désolé. :? Je suis également sur ma faim.

chyme
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 18 déc. 2013, 00:09

Re: Tania Jones ..?

Message par chyme »

Ha là là c'est drôle de voir vos messages parce qu'il y a quelques années j'avais entrepris de faire les mêmes recherches que vous et ça c'était avéré payant. Je-ne-sais-plus-qui m'avait envoyé la suite en privé. Je veux bien vous l'envoyer en privé aussi.

Cependant je vous engage à ne pas le diffuser publiquement parce qu'on a pas l'accord de Jenima.

Avatar de l’utilisateur
Sly
Lecteur fanatique
Messages : 2020
Inscription : 15 août 2005, 15:52
Skype : slyyyth
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là où la marque m'appellera.

Re: Tania Jones ..?

Message par Sly »

On est intéressés. :D
A.F.R.I.C.A.N. Q.U.E.E.N. du CFLM

chyme
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 18 déc. 2013, 00:09

Re: Tania Jones ..?

Message par chyme »

Cool :D
J'ai l'histoire jusqu'au chapitre 59 + le résumé de fin de Jenima
Au passage, vous trouverez ici une courte histoire écrite par Jenima sur Tania Jones qui se passe un an avant.

bladeflame
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2014, 15:09

Re: Tania Jones ..?

Message par bladeflame »

Je suis très très intéressée moi aussi
svpppppppp je veux la suite, aidez moi :chien:

pep
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2014, 13:27

Re: Tania Jones ..?

Message par pep »

Salut salut, je suis également TRES intéressée par la suite de cette fic! A savoir les chapitre qui suivent le chapitre 41. Ca fait deux ans que je la cherche , donc si une âme généreuse veut bien mettre fin à mon calvaire, je lui en serais infiniment reconnaissante :P

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: Tania Jones ..?

Message par Tappu Nottep »

Hé bah, elle devait être excellente cette fic !

Bladeflame et pep, vous pourriez peut-être essayer de contacter chyme par MP pour lui demander qu'elle vous envoie directement la fic. Elle n'a pas l'air de passer souvent par le forum, mais pour peu qu'une alerte l'avertisse par e-mail de ses messages privés, vous aurez peut-être plus de chances qu'elle vous réponde. :D
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

chyme
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 18 déc. 2013, 00:09

Re: Tania Jones ..?

Message par chyme »

Je viens de temps en temps sur la gazette, je viens de voir vos messages, je vous envoie ça dans la journée. :D
Laissez moi vos adresses mail en MP !. :wink:

frenchie revolution
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 26 août 2014, 17:22

Encore Tania Jones

Message par frenchie revolution »

Salut,

Je suis une grande Fan de la Fic Tania Jones Sang de Bourbe a Serpantard mais je n'arrive que a retrouver les chapitres 1-41. Je sais que les chapitres 42-59 existe et que certainnes personnes en on une copie. Est ce que ce serai possible de me l'envoyer? Ce n'est que pour de la lecture personnelle et pas pour la changer/ mettre en publique. je me souviens un peu de l'histoire apres le chapitre 41 mais je me souviens surtout que c'est encore mieu que les 41 premiers chapitres!!!!

Si vous en avez une copie, envoyez moi un MP et je vous donnerai mon addresse mail en plus de ma gratitude eternelle!!!

Frenchie

Soleyne
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2015, 17:57

Tania Jones, disparue ?

Message par Soleyne »

Bonjour à tous,

Comme de nombreuses personnes j'ai lu la fanfiction "Tania Jones, sang-de-bourbe à Serpentard" jusqu'au chapitre 41 ... J'ai cru comprendre que la fanfiction continuait jusqu'au chapitre 59 + un rapide résumé de la fin prévue.
Pleeeease, est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver la suite ???? Je veux trop savoir comment se passe le mariage des Malefoy et comment vont finir nos 2 personnes principaux ! :D

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: Tania Jones, disparue ?

Message par Tappu Nottep »

Bonjour Soleyne,

Tu n'es pas la première à rechercher la suite de cette fanfic :wink: .
Tu peux aller voir ce topic et envoyer un mp à chyme, pour lui demander de t'envoyer la suite par mail : http://forum.gazette-du-sorcier.me/view ... =6&t=22868
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Soleyne
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2015, 17:57

Re: Tania Jones, disparue ?

Message par Soleyne »

Merci Tappu Nottep :)
A vrai dire, j'avais déjà vu cette discussion mais comme elle est maintenant verrouillée j'ai re-tenté ma chance.
J'ai également envoyé un MP à Chyme le 10/06, j''espère juste qu'il / elle se connecte encore régulièrement !
Je croise les doigts .. ;)

HarryPotter487
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2015, 15:26

Re: Tania Jones, disparue ?

Message par HarryPotter487 »

Je vois que je ne suis pas seule lol moi aussi je suis à la recherche de la fin de Tania, idem j'ai envoyé un message à chyme, donc svp si elle vous répond et que vous avez la suite, faites moi signe lol

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »