La Véritable Histoire de Voldemort.

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
Arnold
Lecteur assidu
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2013, 21:04
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : EspritLeviosa15422
Mes informations Pottermore : Je suis dans la maison Serdaigle, ma baguette 31.25cm, le bois : Tremble , le cœur : dragon , et le degré de souplesse : Raisonnablement souple.
Localisation : Առջեւ համակարգչի համար.
Contact :

La Véritable Histoire de Voldemort.

Message par Arnold »

Voldemort est en faite depuis sa naissance un fan incontesté de Mr.Propre, à partir de 10 ans il demanda à sa mère de ce faire raser les cheveux comme Mr.Propre. Le coiffeur ajouta après lui avoir raser les cheveux le sort : " Covus Vaka " un sort qui permet de rester chauve tout le long de sa vie. Voldemort alors en sortant du coiffeur traversa la rue est rentra chez lui pour observer sa nouvelle coupe. Il était pleinement content, mais au file des années il voyait bien que ses cheveux ne repoussez plus et décida de se suicider sur la route. Il se mit alors au milieu de la route et vu un camion au loin, il décida de ce mettre devant et d'attendre que le camion lui écrase la figure. Tant dit que le chauffeur, vu au dernier moment Voldemort et a du un peu lui écraser le nez. Voldemort parti à l'hopital, et les infirmiers ne pouvez rien faire pour son nez, malheureusement il était aplatie à jamais. Il rentra chez lui, et devenu un sombre sorcier comme on pouvais l'imaginer il contrôlait la Magie Noir. Quelques années plus tard, il tua les parents d'Harry, et retourna chez lui pour s'occuper de ses mange-mort. Au file du temps, il s'habitua à sa nouvelle coupe, et surtout son nouveau visage. C'était la véritable histoire de Voldemort, écrit et raconter par Arnold. :mrgreen:
Arnold Bondupois Membre du B.R.A.S.
Brigade de Réparation des Accidents de Sorcellerie.


Image

Avatar de l’utilisateur
down.with.elisa
Nouveau lecteur
Messages : 40
Inscription : 11 déc. 2012, 20:52
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : GallionGrenouille2589
Mes informations Pottermore : Serdaigle, of course.

Re: La Véritable Histoire de Voldemort.

Message par down.with.elisa »

C'est drôle :B Il y a juste quelques fautes qui sont un peu gênantes quand on lit, mais je suis pas super bien placée pour dire ça alors... je me tais.
Au fond Voldemort n'est qu'un pauvre homme qui a regretté ses folies de jeunesse XD J'ai écris une fic sur son enfance à la l'orphelinat, mais ça rien à voir avec ton texte ;D
"J'essaie de faire s'ouvrir les fleurs qui me poussent dans la tête." K.C.

Avatar de l’utilisateur
Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1238
Inscription : 17 déc. 2007, 00:25
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi
Contact :

Re: La Véritable Histoire de Voldemort.

Message par Luna Lupin »

Dites, les groupes, faudrait voir à pas donner des défis de bizutage d'entrée aussi flagrant. :mrgreen: Je trouve que Mr Swag était plus investi, mieux soigné dans les finitions. double mr green
Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

Avatar de l’utilisateur
Arnold
Lecteur assidu
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2013, 21:04
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : EspritLeviosa15422
Mes informations Pottermore : Je suis dans la maison Serdaigle, ma baguette 31.25cm, le bois : Tremble , le cœur : dragon , et le degré de souplesse : Raisonnablement souple.
Localisation : Առջեւ համակարգչի համար.
Contact :

Re: La Véritable Histoire de Voldemort.

Message par Arnold »

Merci beaucoup :mrgreen: J'ai eu cette inspiration en Espagne, sur la route... :wink:
Arnold Bondupois Membre du B.R.A.S.
Brigade de Réparation des Accidents de Sorcellerie.


Image

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »