Gossip Witches

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Allie
Rédacteur
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor

Re: Gossip Witches

Message par Allie »

Merci ! :mrgreen:
Le sorcier le plus sexy de l'été
(avec des interviews de vrais sorciers dedans)

Après un vote entre plusieurs centaines de sorcières et sorciers, qui ont également débattus durant de nombreuses heures, le résultat est tombé. Le sorcier le plus sexy de l'été est, pour la quatrième année consécutive, Draco Malfoy. Loin devant les autres concurrents, il a complètement écrasé Harry Potter, qui n'a cette année même pas été cité. Peut-être que l'annonce récente de son homosexualité a fait comprendre à certaines fans qu'elles n'avaient aucune chance.

Image

Mais pourquoi Draco Malfoy ? Pourquoi tant de succès ?

"J'ai toujours été folle de Draco", nous a déclaré une jeune femme qui se reconnaitra "parce que c'est un badboy... et qu'on sait bien que les badboys font craquer tout le monde !". Et aucune de nos rédactrices ne la contredira ! Même si le fils Malfoy s'est assagi et a fait profil bas depuis la fin de sa scolarité, sa réputation le poursuit et lui donne une aura et un charisme certain, qui font frémir les jeunes filles jusqu'aux orteils.
Une réponse a outré la rédaction, qui souhaitait réagir : "parce qu'il était toujours entouré par deux thons, le contraste..." D'après cette personne, Draco ne devrait donc rien à lui même. Nous aimerions donc savoir ce qu'il a pensé de la prestance de ce dernier lors du dernier gala organisé par le ministère, et où le jeune Malfoy s'est rendu avec son épouse. Toutes les têtes s'étaient tournées vers lui, et c'est une photo de cette soirée qui avait été choisie pour le représenter durant le vote. Sa victoire écrasante réfute à elle seule cet argument. (non mais)
Un sorcier a ajouté "parce qu'il a de grandes oreilles". Nous cherchons toujours une explication sensée à cette réponse.

Et à la question, à quel moment pensez-vous qu'il ait développé autant de sex-appeal ?
"Depuis la parution des photos de lui en maillot de bain dans le Gossip Witch de la semaine dernière" a déclaré une jeune fille rougissante. De nombreuses personnes ont approuvé cette réponse.
"Quand il prend conscience qu'il n'est qu'un homme" a ajouté l'un de ses plus grands fans, qui a tenu à garder l'anonymat. Il n'a pas souhaité en dire plus, mais la rédaction va tenter de vous expliquer. Durant son adolescence, il est bien connu que Draco Malfoy était quelqu'un d'immature, et de pédant. Cependant, lorsqu'il s'est rendu compte qu'il n'avait pas hérité des quelques gènes de vélane que possédait son père, et qu'il a découvert qu'il n'était donc qu'un simple humain, il est devenu plus mature et plus posé. C'est sans doute ce qu'à voulu souligner ce sorcier.

Mais alors, le brun ténébreux perd de la vitesse dans le cœur des sorcières ?
Bien sûr que non, car Sirius Black et Severus Rogue sont annoncés gagnants pour la catégorie posthume, dont les résultats seront publiés d'ici quelques semaines.
Image Image

Katsura
Lecteur fanatique
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre

Message par Katsura »

Sexy Malefoy sur la photo...il à bien changé dis donc, il pousse bien le petit :mrgreen:
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

Pottermaniaque
G.U.I.D.E. de la Gazette
Mon pseudo Pottermore : SkullSouafle129
Mes informations Pottermore : Serdaigle ٩(-̮̮̃-̃)۶

Message par Pottermaniaque »

Bravo ! J'ai crus, au début que c'était Remus sur la photo :mrgreen:
Image Image Image

Randalthor
A.P.T.E. à la Gazette
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CoupeAubepine139

Message par Randalthor »

Alors il faut se l'avouer, tout ce qui est Gossip, c'est pas vraiment ce que j'aime :mrgreen:
Mais je dois reconnaitre que les tiens m'ont amusé, intéressé et même donné envie d'en lire plus ! Bref j'ai adoré ! :D
Je suppose que c'est dû à ton écriture pétillante et à l'humour que tu sais parfaitement doser (j'entends que c'est pas lourd). D'ailleurs je suppose qu'il y a aussi un côté parodique, particulièrement dans le 1er article avec les arguments et la dernière phrase, excellente. A moins que tu ne sois une fan inconditionnelle de presse people, dans ce cas j'ai rien dit ^^

Bon, je me permets une toute petite remarque, par rapport à l'article sur Narcissa et Scorpius, j'avoue avoir un peu buggé sur l'emploi du passé simple. Grammaticalement c'est juste, mais j'aurais plutôt utilisé le passé composé :scratch: .

En tous cas, félicitations, comment on s'abonne ?
:mrgreen:
ImageImage

Katsura
Lecteur fanatique

PhenixOmbre

Message par Katsura »

En laissant un commentaires tout simplement comme tu viens de le faire :lol:
Image

Allie
Rédacteur

Message par Allie »

Randalthor a écrit :tout plein de choses gentilles
Merci !!! :amour:

Et parce que ma voisine lisait la presse people dans le train . . .
Le dossier de la rédaction
..........Harry prêt à tout pour reconquérir Ginny !
..........( ou ses fans ? )

Quelques rappels des faits
17 juin 2011 : Harry est surpris à la sortie d'une boîte gay en charmante compagnie.
23 juin 2011 : Harry prend une claque lors des élections du sorcier le plus sexy de l'été.

Aujourd'hui, Harry a emmené son dragon épouse en promenade sur le Chemin de Traverse. Ils ont été aperçus, main dans la main, faisant du lèche-vitrine, puis en train de partager une glace chez Florian Fortarôme. Une rumeur annonce même que Harry aurait prévu un voyage et aurait dépensé une somme exhorbitante dans une bijouterie de Pré-Au-Lard.

Image

Ginny se laissera-t-elle de nouveau séduire par le ténèbreux héros ? Cette apparition en public n'a-t-elle pour seul but que de rassurer les fans de Harry pour l'élection du sorcier le plus sexy de l'été 2012 ?

La rédaction a enquêté pour vous.

Selon une source anonyme proche de la famille Potter (R.V.), Harry n'aurait jamais aimé Ginny s'il n'avait pas mangé des chocolats au filtre d'amour. Elle a ajouté qu'il n'aurait jamais pu la tromper elle, et que s'il en était arrivé là, c'était forcément que Ginny n'était pas à la hauteur. La suite de cette interview, qui s'est déroulée par hibou postal, a été interceptée par ce que les témoins ont décrit comme "une furie rousse au regard qui lance des avada kedavra" (la rédaction ne s'avancera pas à faire des suppositions quand à l'identité de cette personne, mais elle vous avez prévenu de la dangerosité de G.P.). R.V. est depuis ce jour en cavale et se refuse à tout commentaire supplémentaire. Cependant, les informations sont là, en noir sur blanc : Ginny, pas à la hauteur ? Ou les filles, pas à la hauteur ?

L'hypothèse de la très probable homosexualité du survivant prend de plus en plus de consistance au fur et à mesure que les preuves s'accumulent. Cette mise en avant suspecte de son couple avec Ginny semble donc n'être qu'une étape de sa campagne pour détrôner l'indétrônable Draco Malfoy lors des prochaines élections de ce prestigieux concours organisé par la rédaction. Il peut également s'agir d'une tentative de préservation personnelle du survivant, qui tenterai ainsi de se protéger du couroux de son épouse au cas où d'autres preuves seraient mises en avant.
Harry, quel que soit ton choix, la rédaction est derrière toi !
Rubrique chic & choc
..........
Sorcières, anglaises et topless

Hermione Weasley est, c'est bien connu, amoureuse du sud de la France au moins autant que des elfes de maison. Il est donc habituel de la voir arpenter la promenade des Anglais de Nice ou la place de la Comédie à Montpellier durant l'été. Ce qui est beaucoup moins habituel en revanche, c'est qu'elle abandonne mari et enfants pour partir avec d'anciennes camarades de classe, Lavande Brown et Parvati Patil, afin de bronzer à St Tropez. D'après notre envoyée spéciale qui les a repéré dans la foule puis discrétement suivi durant toute la durée de leur séjour, les soirées se sont enchaînées pour les jeunes femmes qui ne s'étaient pas vues depuis des années. Notre journaliste a d'ailleurs eu bien du mal à les identifier, mais malgré les cocktails ingérés avant la rencontre, elle les a formellement indentifiées. Après une semaine de débauche pour elle comme pour elles, notre envoyée spéciale les a retrouvé en train de bronzer topless, sans complexe, sur une plage fréquentée. Bientôt la soirée "concours de t-shirt mouillé" ?
Image Image

HPounette
Lecteur inconditionnel

Message par HPounette »

Je viens de découvrir Gossip Witches et j'adhère, je me suis bien marré en lisant les articles !
Bonne continuation. :wink:
HPounette

Allie
Rédacteur

Message par Allie »

Thank you !
Amour, gloire et sorciers

La nouvelle vient de tomber et la rédaction de Gossip Witches est en émoi. Hermione Granger, la sage et réfléchie Hermione, plusieurs fois récompensée pour son travail au ministère et pour son implication durant la lutte contre vous-savez-qui, est aujourd'hui au centre de toutes les attentions.

Image

Nous avons en effet appris de source sûre qu'après son périple dans le Sud de la France, la demoiselle se serait rendue dans un restaurant chic avec Neville Longdubat, lui aussi héros bien connu. Hermione Granger entre-t-elle en lice pour le prix de la sorcière la plus dévergondée de l'année ?

Ce n'est qu'un restaurant nous direz-vous. Mais pourquoi Neville aurait-il invité Hermione ? Pourquoi ne pas également inviter son épouse, ou encore Ron ? Il est bien connu que la relation entre Hermione et ce dernier est impétueuse et qu'il arrive fréquemment qu'ils se disputent. Cette rencontre préméditée avec un autre homme est-elle une tentative de le rendre jaloux ? Neville s'est-il hissé au rang de confident après une énième dispute, et cela a-t-il dégénéré par la suite ?

De plus, au lieu de continuer avec une promenade digestive, Hermione et Neville se sont séparés rapidement à la fin de leur repas. Comme vous vous en doutez, cela indique clairement qu'ils ne souhaitaient pas passer pour un couple. Mais pourquoi prendre tant de précautions ? La seule raison valable est qu'en fait, il se passe réellement quelque chose entre eux.

Maintenant que la vérité est faite, allons-nous prochainement entendre parler de deux divorces ? Il est difficile d'en savoir plus pour l'instant, mais soyez sûrs que la rédaction va enquêter.
Image Image

eärendil
Auror
Auror

Message par eärendil »

Tes écrits me rappellent pourquoi je n'ouvre jamais les magasines people. Ça me sort par les yeux les rumeurs et les vacheries; je te dirais que j'ai du mal à en rire mais j'apprécie le sarcasme et le style est vraiment à la hauteur (pas sûre que ce soit le mot approprié) des magasines poubelles type VSD ou autre :roll: :lol:.
Some things I cannot change, but 'till I try, I'll never know
Because I knew you, I have been changed for good.
ImageImage
http://www.candidcameraman.com

Suntheran
Lecteur occasionnel

Message par Suntheran »

J'ai bien rigolé en lisant tes articles, tu fais du très bon boulot ! :wink:
Image

Allie
Rédacteur

Message par Allie »

eärendil : Je n'arrive à savoir si c'est un compliment ou une critique, alors dans le doute, je te remercie ! :lol:
Suntheran : Merci ! :D
Les fils de star

Chaque personne a une manière particulière d'élever ses enfants. Comparons sans parti pris deux jeunes garçons issus de familles célèbres, et à l'antithèse l'un de l'autre : Albus Severus Potter et Scorpius Malfoy.

Image

Tout d'abord, le jeune Albus. Nul doute qu'il maudira longuement ses parents pour l'avoir nommé ainsi ! Certes, Albus Dumbledore et Severus Rogue étaient de grands hommes, mais quel lourd fardeau à porter pour un si jeune garçon d'apparence si banale ! Cependant, il est habituel pour les stars de donner des noms originaux à leurs bambins, afin de sortir du lot. Probablement un choix de Ginny Potter !
Passons maintenant à son caractère. Plutôt timide et effacé, on peut noter sur la photo qu'il semble blasé (sans doute à cause de son prénom). Tout comme son père, Albus a tendance à fuir les objectifs des photographes et ne prête pas une grande attention à son look, qui semble très sobre et peu travaillé. On pourrait même lui attribuer un petit côté négligé. Et ne parlons pas de sa coiffure. Les enfants Potter ne sont pas mis en avant dans la société sorcière, ils sont au contraire gardés jalousement par leurs parents. On peut imaginer que sa crise d'adolescence sera telle un feu d'artifice !

Image

Passons maintenant à l'héritier de la famille Malfoy : Scorpius. Avec un prénom pareil, nul doute qu'il aura la verve de son père ! Voilà un prénom racé, classe, digne de la famille Malfoy ! Pas toujours évident à porter, mais le jeune Scorpius semble déjà sûr de lui, et a su captiver les journalistes et les photographes. A chacune de ses apparitions, il sait adresser un sourire de connivence à l'objectif, et a déjà séduit de nombreuses personnes par son naturel charmeur. Malgré son jeune âge, son look est travaillé. Il est sans doute aidé par son père, qui même s'il reste de marbre lors de ses apparitions dans les soirées, est, de source sûr, complètement gaga de son fils unique. Le jeune Scorpius, autrefois connu pour les caprices mémorables qu'il infligeait à ses parents, semble aujourd'hui plus calme et posé. Nul doute qu'il fera des ravages chez la gent féminine !
Image Image

Suntheran
Lecteur occasionnel

Message par Suntheran »

Encore, encore ! :D
Image

Allie
Rédacteur

Message par Allie »

Rubrique choc
..........Les dessous du ministre de la Magie !

Il se passe de drôle de choses dans les couloirs du ministère lorsque les lumières sont tamisées et que les gens sont rentrés chez eux. En effet, notre envoyée spéciale a hier découvert l'un des secrets les mieux gardés des couloirs de notre gouvernement.

Il va de soit qu'elle n'était pas là-bas pour espionner, mais qu'elle avait simplement perdu une lentille, ce qui a retardé son départ. Entendant une musique étrange sortir du bureau du ministre, elle s'est approchée. A travers la porte entrebâillée du dit bureau (tout le monde sait qu'utiliser un sortilège de vision à travers les portes et rigoureusement interdit dans l'enceinte du ministère), notre envoyée spéciale a fait une étrange découverte. Le ministre, vêtu de sous-vêtements féminins, était en train de danser, un verre de vin à la main. Les photos où son visage était visible ont été mystérieusement voilées lors du développement, sans doute à cause d'un sortilège protégeant le bureau. Une photo a néanmoins survécu, hélas son cadrage est imparfait.

Image
Le ministre de la magie en dessous de satin de chez Mme Guipure

Mais comment le ministre en est-il arrivé là ?
Le poids des responsabilités, le stress de cette haute fonction, une rencontre inattendue avec un travesti . . . De nombreuses raisons peuvent être invoquées. Malheureusement, le ministre n'a souhaité en donner aucune, rétorquant que si ça ne tenait qu'à lui, Gossip Witches fermerait ses portes dans la journée. La peur d'être rejeté par ceux qui l'ont élu, à quelques semaines des nouvelles élections, est probablement la cause de ces menaces. Cependant qu'il se rassure. A Gossip Witches, nous aimons les hommes qui n'ont pas peur d'assumer ce qu'ils sont. Nous ne doutons pas que sa femme et ses enfants auront la même ouverture d'esprit.

A qui appartiennent ces dessous ?
C'est en effet une question cruciale ! Est-ce que le ministre fait faire des sous-vêtements sur mesure, ou les emprunte-t-il à son épouse ? La nuisette portée par le ministre porte clairement la signature de Mme Guipure, hors, en grande professionnelle, elle refuse de réaliser des vêtements sans pouvoir faire les mesures de la personne elle-même. Mme Guipure est-elle de mèche avec le ministre ? Est-elle la plaque tournante d'une vente de sous-vêtements féminins aux sorciers d'Angleterre ? Cette femme, si droite en apparence, cacherait-elle en fait un lourd secret ?

Nul doute qu'il s'agira du prochain dossier de la rédaction.

Il est inutile de le préciser, mais la rédaction a tout de même tenu à ajouter que cet article n'était en aucune façon une réponse au projet de loi contre la presse people dont le ministre a fait mention la semaine précédente.
Image Image

Katsura
Lecteur fanatique

PhenixOmbre

Message par Katsura »

:lol: :lol: :lol: Je suis sûre qu'il doit être possible de trouver une photo du ministre en dessous féminin...non? :mrgreen:

Bravo Gossip Witches mais gare au retour de manivelle du ministère :lol:
Image

Hawaii
Lecteur fanatique
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.

Message par Hawaii »

Il serait bon de préciser la nationalité du Ministre en question, ou sinon tu cours au procès... :evil: :evil:

Répondre

Revenir à « Potterfictions »