Gossip Witches

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Pottermaniaque
G.U.I.D.E. de la Gazette
Mon pseudo Pottermore : SkullSouafle129
Mes informations Pottermore : Serdaigle ٩(-̮̮̃-̃)۶

Re: Gossip Witches

Message par Pottermaniaque »

Elle sa cache ! :chien:
Image Image Image

Katsura
Lecteur fanatique
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre

Message par Katsura »

Allie!!! ou est gossip witches? elle nous manque :(
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

Allie
Rédacteur
Mes informations Pottermore : Gryffondor

Message par Allie »

Lis le message précédent. :mrgreen:

Plus sérieusement je n'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment, mais j'ai plein d'idées, donc j'y reviendrai forcément dès que je serai un peu plus disponible !! ;)
Image Image

Allie
Rédacteur
Mes informations Pottermore : Gryffondor

Message par Allie »

Vous l'avez attendu (ou pas), il tout frais, tout beau, le nouvel article de Gossip Witches !
Ginny, enceinte ! Mais quand s'arrêtera-t-elle ?
Il semblerait que notre chère Ginny Potter ait décidé de suivre l'exemple de sa mère dans la course à l'enfantement. Molly en a eu sept. Fera-t-elle mieux ? Vu la manière extrêmement chaste avec laquelle elle embrasse Harry, la rédaction s'étonne qu'elle soit tombée enceinte une première fois.
Image
Même si elle a effectivement pris du poids durant cette période de fête, ce n'est pas son ventre légèrement bombé qui nous a mis sur la voie. En effet, la jeune femme a été vue entrant dans une boutique d'accessoires pour enfants et grossesses. Elle en est ressortie chargée de paquets. Notre envoyée spéciale, présente à ce moment, à pu entrer poser quelques questions à la vendeuse. Ginny aurait acheté une tenue pour femme enceinte (un tailleur beige de la collection de Mme Sewing), ainsi que divers vêtements pour bébés, de couleurs blanche et jaune. On peut en déduire que le sexe de l'enfant est encore inconnu. A moins que ce ne soient les seules couleurs qui aillent avec la chevelure carotte que le bébé arborera très certainement, prouvant la maternité de Ginny (dont on ne peut de toutes manières que difficilement douter), mais empêchant d'être sûr de la paternité de Harry.

Nous ne reviendrons pas sur les rumeurs d'adultère qui nous avaient tellement secouées cet octobre. Mais tout de même souvenez-vous. Ginny, sa flamboyante et identifiable crinière volant au vent, avait été aperçue entrant au Chaudron Baveur au bras du sex-symbol Olivier Dubois ! Le jeune homme avait par la suite tenté de nier les faits en affirmant qu'il ne s'agissait que d'une banale interview, mais les fans et la rédactions savent ! Le sourire niais de Ginny était sans équivoque. Même si à la rédaction on trouve que Ginny a toujours un sourire niais, mais là n'est pas la question. De plus, Olivier est connu pour ses nombreuses aventures. Même s'il est surprenant que ce modèle de perfection se soit intéressé à cette jeune femme, les preuves sont là !
Image
Olivier à l'évocation des charmes de Ginny.
La découverte de l'état de Ginny nous a amené à réfléchir à deux questions. La première, Harry est-il réellement le père de l'enfant à naître ? Si oui, ou s'il le reconnaît malgré tout, comment va-t-il le nommer ? Nous aimons le survivant, la question n'est pas là. Mais vous devez reconnaître que ses goûts en matière de prénom sont d'une fascinante étrangeté. Alors, qu'aura la chance de porter le nouveau né ? Nymphadora Minerva ? Dobby Colin ? Remus Alastor ? Est-ce que ces choix de prénoms ne seraient pas une manière de punir la jeune femme ?

Ginny est ensuite entrée dans une boutique de lingerie, sans doute pour distraire Harry lors de l'annonce de la nouvelle. Car la vraie question, dans tout ça, c'est quand est-ce que le jeune homme filera-t-il à l'anglaise ?
Image Image

Mîrmegil
Ⓐdmin

Message par Mîrmegil »

Peut-être Ginny achetait-elle tout ça pour Hermione ?

Et "Team Dobby Colin" ! \o/
Image

Llewellyn
A.P.T.E. à la Gazette
Je suis : Un sorcier

Message par Llewellyn »

Merveilleusement fielleux documenté, comme d'habitude. :D
C'est mieux que Le Chicaneur cette fois. :lol:
« Hor befe gallet en em ober lazhañ, pe gwashoc'h bezañ kas en-dro. » Hermione
« On aurait pu se faire tuer, ou pire être renvoyés. »

Harry Potter ha maen ar furien

Porc-épic92
Lecteur assidu
Mon pseudo Pottermore : CoupeLeviosa785
Mes informations Pottermore : Poufsouffle, baguette accacia, coeur en dragon, 35 centimètres, fragile

Message par Porc-épic92 »

MOUAHAHAHA \o/ je viens de découvrir ce topic et j'ai bien rigolé ;D "olivier a l'évocation des charmes de Ginny" m'a fait bien rire ! j'ai hâte de voir la suite ! bravoo :clap:
"You're a wizard Harry"
"I'm a what ? No, Hagrid, I can't be a wizard, I'm Harry, just Harry"
"well, just Harry"

Image

Répondre

Revenir à « Potterfictions »