[Jeu] Oui Seigneur Des Ténèbres

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
Katsura
Lecteur fanatique
Messages : 4091
Inscription : 21 déc. 2006, 07:34
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre
Localisation : Entre ici et ailleurs mais pas loin de là-bas...
Contact :

Re: [OSDT] Conclusion

Message par Katsura »

Bravo Bastet :clap: :clap: :clap: Quand est ce qu'on remet ça? :lol:
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Bastet
Auror
Auror
Messages : 5458
Inscription : 29 avr. 2004, 12:47
Je suis : Une sorcière
Localisation : A droite des pyramides

Re: [OSDT] Conclusion

Message par Bastet »

Youhouuuu !!! :D

* saute partout sur place *

(Quoi ? C'est pas respectable pour un Mangemort, c'est ça ?! )

*se reprend*

Je suis très honoré d'être ainsi distingué par le Seigneur des Ténèbres et saurai m'en montrer digne. :zen:

J'ai beaucoup apprécié ce jeu qui m'aura fait souvent réfléchir en rentrant le soir chez moi à toutes les bêtises excuses que je pourrais vous raconter. :lol:
Merci à Kiz et Vickie qui nous ont proposé ce jeu et l'ont toujours très bien mené avec badges, textes et argumentaires voldemoriens, humour et passion (si, si), le tout pendant presque 5 mois.
Merci à Angel - avec qui on s'est bien battu jusqu'à la fin - et à Tappu pour nos excuses à 3 !
Merci à tous les participants, c'était bien chouette de jouer avec vous !
Et merci à tous ceux qui ont voté pour moi pour me sauver. ^^

Je vais arborer fièrement mon badge. 8-)
Image ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Re: [OSDT] Conclusion

Message par Viviane »

Pour fêter sa victoire, Bastet va reprendre le jeu et écrire une vraie potterfiction cad retirer tous les commentaires entre les posts, pour ramener le topic de 40 à 10 pages :wink:
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Avatar de l’utilisateur
Bastet
Auror
Auror
Messages : 5458
Inscription : 29 avr. 2004, 12:47
Je suis : Une sorcière
Localisation : A droite des pyramides

Re: [OSDT] Conclusion

Message par Bastet »

Mais si quelqu'un veut lancer la saison 2, il lui sera utile d'avoir les à-côtés et questions qui ont pu se poser dans le topic.
Non, je ne me défile pas DU TOUT ! :mrgreen:

Blague à part, je ne crois pas qu'il y ait tant de messages inutiles que ça. Il y a bien le piochage des cartes et les votes, mais ces derniers font aussi partie du jeu.
Image ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Angel
Lecteur fanatique
Messages : 5108
Inscription : 24 juil. 2007, 00:27
Je suis : Une sorcière
Localisation : Mon pays: Québec

Re: [OSDT] Ultime vote : Venez TOUS (même les morts ^^)

Message par Angel »

Kizbizkizine a écrit :Il nous a semblé que c’était Angel qui avait formé des alliances ce qui fait partie des stratégies du jeu et donc qu’elle avait pris plus d’initiatives. Toutefois, elle semble avoir une confiance aveugle en ses associés ... confiance pas toujours justifiée :lol: .
Je ne vois pas de quoi tu parles! :ange: :lol:

Sans blague, on avait une finale FLMienne et c'est le but que j'avais; certes, au départ, mon but était un podium complet mais bon! :lol:
Et oui, parfois, j'aurais poussé plus la stratégie (me vienne tout de suite en tête le chamboule-point de Bastet que j'aurais voulu recevoir pour utiliser mon protego ou le rejecto de Panta non-boomerangé qui me mettait presqu'automatiquement en danger) mais chacun était libre.^^ L'important c'est qu'on (je) ait eu un fun monstre! :D

Félicitation Bastet, comme j'ai dit, perdre contre toi est un honneur! :zen:

Merci à tous les participants d'avoir rendu ce jeu aussi intéressant! Et bien sûr merci aux MDJ-CCCS pour avoir si bien mener ce jeu (Et à Kiz d'avoir endurer sans broncher mes crises existencielles :lol: )! :D
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image


ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: [OSDT] Conclusion

Message par Tappu Nottep »

Bravo Bastet ! :D
Tu mérites bien cette victoire, en plus tes excuses ont toujours été drôles et excellentes à lire.

Et bravo angel, car tu n'étais pas en reste.

Félicitations et grand merci à Kiz et Vickie, le jeu était prenant et bien animé, pis vous étiez parfaites dans ce rôle du Seigneur des Ténèbres, exigeant et plein d'humour.

Je suis désolée d'être partie à la moitié du jeu (et que Lucius n'ait pas trouvé de successeur), mais j'ai adoré écrire les excuses, surtout les excuses à trois.
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: [OSDT] Conclusion

Message par Crountie »

Merci a nos MDJ, super fortes d'avoir fait un truc aussi évolué et aussi long.
Et bravo à tous
Image

Abraxan
Lecteur fanatique
Messages : 2260
Inscription : 05 sept. 2008, 21:02
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : HallowAsh103
Mes informations Pottermore : Serpentard

Re: [OSDT] Conclusion

Message par Abraxan »

angelface49 a écrit :Sans blague, on avait une finale FLMienne et c'est le but que j'avais;
Pourquoi tu te sens toujours obligée de faire des stratégies pour que le CFLM gagne? C'est comme si tu recherchais des moyens de prouver votre supériorité en disant: "regardez on a encore gagné :twisted: "

Jouer normalement et sans "corporatisme" c'est pas possible? :roll:


(Je suis d'accord qu'il y'a avait un jeu d'alliance à mettre en place, mais pourquoi toujours mettre en avant le CFLM, il existe un monde en dehors et des gens très bon joueur aussi ;) )
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Angel
Lecteur fanatique
Messages : 5108
Inscription : 24 juil. 2007, 00:27
Je suis : Une sorcière
Localisation : Mon pays: Québec

Re: [OSDT] Conclusion

Message par Angel »

Abraxan a écrit :
angelface49 a écrit :Sans blague, on avait une finale FLMienne et c'est le but que j'avais;
Pourquoi tu te sens toujours obligée de faire des stratégies pour que le CFLM gagne?
Mais parce que je suis au CFLM et que j'aime gagner? :scratch:

En fait, je vois super mal pourquoi tu t'offusques. :o
Quand je joue, je me fixe des objectifs. En plus, c'était un jeu de stratégies et tout et tout; il est super normale que j'ai monté des plans avec les personnes plus proches de moi, c'est-à-dire les filles du CFLM avec qui j'ai un topic OSDT dans le sous-forum. Et élire un serviteur du seigneur des ténèbres, oui, ça nous motivait en tant que FLMienne; on a embarqué dans le jeu à fond!

Oui, il y a des super bons joueurs hors-CFLM, mais bon tout à fait objectivement: Bastet et Tappu sont meilleures! :langue:
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image


ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: [OSDT] Conclusion

Message par Tappu Nottep »

Abraxan a écrit :
angelface49 a écrit :Sans blague, on avait une finale FLMienne et c'est le but que j'avais;
Pourquoi tu te sens toujours obligée de faire des stratégies pour que le CFLM gagne? C'est comme si tu recherchais des moyens de prouver votre supériorité en disant: "regardez on a encore gagné :twisted: "

Jouer normalement et sans "corporatisme" c'est pas possible? :roll:
Bah, par CFLMien, je pense que angel voulait surtout célébrer notre alliance Bastet-angel-Tappu, qui aura duré une bonne partie du jeu.
Et cette alliance, c'était moins par "corporatisme" que parce que nous nous entendions très bien sur la stratégie et que nous avions à peu près la même dose d'investissement pour ce jeu.
D'ailleurs à la base, on a testé des alliances plus élargies (Je-ne-citerai-pas-de-nom m'a pété un vent :lol: ), et même si à terme le fait d'appartenir à ce groupe a contribué à nous fédérer, le but n'était pas d'élaborer une tactique pour prouver que le CFLM était meilleur :?

Ensuite, effectivement, le fait que le jeu s'accorde tout à fait avec les lignes fortes du CFLM a certainement boosté nos motivations, resserré notre alliance et surtout, nous a conforté dans l'imaginaire du jeu et de ses personnages. Et j'avoue que c'était plutôt marrant de jouer tout en défendant notre honneur de "prétendus méchants" : c'était une façon de nous identifier un peu plus à nos personnages et de redoubler le jeu. Je n'ai pas spécialement l'impression que ça ait pourri quoi que ce soit, sinon les MDJ nous en auraient touché mot, je pense :scratch:

Personnellement je considère le fait de se revendiquer du CFLM comme un jeu la plupart du temps, et je pense que le rappel d'angel au CFLM dans son post est à prendre ainsi, surtout pas comme un nouveau prétexte de compétition entre les groupes.

Bref, ce n'est vraiment pas de cela qu'il s'agit, et si angel dit qu'elle est contente de voir Bastet et elle sur le podium, c'est avant tout parce qu'elles ont été complices tout le long du jeu : elle l'exprime via la cause CFLM, ok. Mais y a peut-être pas de quoi en ch*** une pendule^^.
Je veux dire : pour le coup on ne se prenait vraiment pas au sérieux, donc c'est peut-être pas la peine de le faire à notre place :mrgreen: :D
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: [OSDT] Conclusion

Message par Pantalaemon »

Tappu Nottep a écrit :(Je-ne-citerai-pas-de-nom m'a pété un vent :lol: )
J'avais dit oui, mais comme j'ai rien su de la tactique à adopter, de l'histoire de base etc... si vous l'avez discutée sur un topic au CFLM, comment aurais-je pu ? :lol: Il me semble que comme je voyais rien venir, je m'étais dit que ça ne tenait pas/plus et donc j'avais poster... voire même que vous aviez posté avant moi, et que n'ayant pas de "place" dans votre récit j'avais finalement opté pour continuer à jouer solo. Je voulais pas me contenter d'avoir dit "oui je veux bien coopérer - silence radio - cheveux sur la soupe" ^^

Et puis, jouer solo m'a bien réussi quand même, je suis sur le seul OdPien sur le podium, je suis Jafar (ouais, on m'a pas attribué le prix Rogue, alors que je suis clairement plus méchant que Linus :( ) :mrgreen:
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: [OSDT] Conclusion

Message par Tappu Nottep »

Panta > Je t'explique ça par mp (parce que ça n'intéresse personne d'autre), mais j'avais interprété ta réponse comme un non.

Par ailleurs, j'en ai marre de me justifier :lol: . Tout le monde a joué normalement, personne n'a triché, et à partir de là je pense qu'angel peut bien dédier sa victoire à qui elle veut :D
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Angel
Lecteur fanatique
Messages : 5108
Inscription : 24 juil. 2007, 00:27
Je suis : Une sorcière
Localisation : Mon pays: Québec

Re: [OSDT] Conclusion

Message par Angel »

Tappu Nottep a écrit :Bref, ce n'est vraiment pas de cela qu'il s'agit, et si angel dit qu'elle est contente de voir Bastet et elle sur le podium, c'est avant tout parce qu'elles ont été complices tout le long du jeu : elle l'exprime via la cause CFLM, ok. Mais y a peut-être pas de quoi en ch*** une pendule^^.
Je veux dire : pour le coup on ne se prenait vraiment pas au sérieux, donc c'est peut-être pas la peine de le faire à notre place :mrgreen: :D
Voilà!
Que tu t'exprimes bien papa! :yeux:
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image


ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Re: [OSDT] Conclusion

Message par Viviane »

Paix ou Bastet sera obligée de venir vous trancher la tête avec sa jolie hache !
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Avatar de l’utilisateur
Katsura
Lecteur fanatique
Messages : 4091
Inscription : 21 déc. 2006, 07:34
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre
Localisation : Entre ici et ailleurs mais pas loin de là-bas...
Contact :

Re: [OSDT] Conclusion

Message par Katsura »

Pantalaemon a écrit : Et puis, jouer solo m'a bien réussi quand même, je suis sur le seul OdPien sur le podium, je suis Jafar (ouais, on m'a pas attribué le prix Rogue, alors que je suis clairement plus méchant que Linus :( ) :mrgreen:
Ca c'est parce qu'en fait t'es juste méchant...pas gentil :lol:
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »