Harry Potter et les Enfants des Dieux

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
Shinjuki
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 03 sept. 2009, 06:46
Localisation : 19 Uzerche

Harry Potter et les Enfants des Dieux

Message par Shinjuki »

Bien le bonjour sorcières et mages,

Après un bon mois de silence, je donne enfin de mes nouvelles. J'ai commencé une nouvelle potterfiction dont je ne devrais pas tarder à mettre le prologue en ligne. Dès qu'il sera posté, je mettrais le lien pour que vous puissiez commencer à lire.

Je ne vais pas vous en dire trop sur cette nouvelle fic, vous trouverez un résumé sur le lien que je vous donne :

>Harry Potter et les Enfants des Dieux<

Il me semble que j'ai dit l'essentiel. Je vous salue humblement.

Seigneur Shinjuki
L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes : le passé, le présent et le futur
http://ficaddictions.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Harry Potter et les Enfants des Dieux

Message par Crountie »

salut shinjuki
revola ton plus fidele lecteur toujours au poste
mais le lien marche pas alors je peux pas commenter ta fic remets le stp
a plus
Image

Avatar de l’utilisateur
Shinjuki
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 03 sept. 2009, 06:46
Localisation : 19 Uzerche

Re: Harry Potter et les Enfants des Dieux

Message par Shinjuki »

Bonjour tout le monde,

J'ai posté le prologue, mais pour l'instant ma fic n'apparaît pas dans les fictions en cours, donc je suppose qu'il faut attendre l'avis du comité de lecture. Dès que cela sera fait, je mettrais les liens adéquats, à moins que j'ai mal fait une manipulation. Si quelqu'un veut bien confirmer mes doutes, merci. Pour l'instant je suis le seul à pouvoir consulter ma fic car je suis en ligne, après ...

Bon @+++ en espérant que le problème se règle bientôt. je tape le chapitre 1.

Seigneur Shinjuki
L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes : le passé, le présent et le futur
http://ficaddictions.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Harry Potter et les Enfants des Dieux

Message par Crountie »

bon je pense que effzctivement tu es le seul a pouvoir lire vu que j'ai tout essayé et que j'ai pas trouvé moyen de lire ta fiction ou plutot son debut.
alors je vais te faire part de mes esperances pour cette fiction.
je commence deja par le titre , il est un peu bizarre ùmais bon je suis sur qu'il ne l'est pas sans raison, sinon gare a toi :lol:
pour les personnages j'espere effecvtivement qu'il continuerons a se develloper et que meme si tu dis vouloir faire beaucoup autour de hermione tu ne negligeras pas les autres personnage a savoir en premier lieu harry qui doit toujours faire sa deman,de en mariage a Ginny si mes souvenirs sont bons.
j'espere aussi voir un ministere enfin competent mais c'est a toi de choissir et j'espere que teddy lupin ne sera pas oubliés vu que j'aimerais bien que harry n'oublie pas qu'il sont en partis pareil.
sinon bah on verra ce qui se passera vu que j'aime bien les surprises quand meme

a plus

P.S.: je n'ai pas fait une ode c'est reserve au commentaire des fic desole.
Image

Avatar de l’utilisateur
Shinjuki
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 03 sept. 2009, 06:46
Localisation : 19 Uzerche

Re: Harry Potter et les Enfants des Dieux

Message par Shinjuki »

Bonsoir Crountie,

Ne t'inquiète pas, Harry et les autres ne seront pas oubliés. Il est vrai que tu as donné des pistes intéressantes, mais je pense que quelques unes seront écartées, et je m'en excuse d'avance. Disons que cette fic est plus basée sur le devenir de nos jeunes héros puisque JK Rowling a bien dit qu'ils joueraient un rôle important dans le devenir de la communauté magique. et cette fic va servir à tenter de montrer de quelle manière en voyant les choix qu'ils vont prendre. On ne peut pas travailler au Ministère de la Magie comme ça mais si on s'appelle Harry Potter et que l'on a déjà une certaine légitimité, surtout quand depuis sept ans, on nous crie qu'il ne veut pas travailler pour le ministère. j'ai envie de donner un point de vue assez anti-héros à tout ça, bien qu'Harry et ses amis se comporteront comme tel.

Bon allez je me relance dans l'écriture.

@++++

PS : les odes viendront quand ma fic apparaîtra enfin dans les fics en cours.
L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes : le passé, le présent et le futur
http://ficaddictions.xooit.com/index.php

greg
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 355
Inscription : 01 sept. 2007, 00:39
Localisation : 37 intdre et loire

Re: Harry Potter et les Enfants des Dieux

Message par greg »

hey ! hey ! les amis comment allez vous depuis cette fin des reliques de la paix.
je viens voir ou en est la suite de nos héros du monde magique.
je repasserai quand le premier chapitre sera là
La victoire ou la victoire !

Avatar de l’utilisateur
Shinjuki
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 03 sept. 2009, 06:46
Localisation : 19 Uzerche

Re: Harry Potter et les Enfants des Dieux

Message par Shinjuki »

Le chapitre 1 se tape tout seul, il n'y aura pas d'actions particulières, juste une mise au point pour ceux qui prendraient cette fic en cours.

Edit/ Je ne sais toujours pas ce qui se passe, mais le chapitre 1 est publié. si vous ne voulez pas attendre, je vous conseille de vous rendre sur le site de l'auteur de Harry Potter et le Clef de la Paix. Vous trouverez ma nouvelle fic à moins que l'un d'entre vous ne bouge l'un des membres du comité de lecture.

@++++
Dernière modification par Purplemary le 06 déc. 2009, 11:50, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts !!
L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes : le passé, le présent et le futur
http://ficaddictions.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1630
Inscription : 29 juil. 2005, 18:16
Je suis : Une sorcière
Localisation : Berlin
Contact :

Re: Harry Potter et les Enfants des Dieux

Message par little_Ln »

Shinjuki a écrit :à moins que l'un d'entre vous ne bouge l'un des membres du comité de lecture.
Bon, sérieusement, tu me tapes sur le système, là. Les membres du Comité ont une vie (si, si), et si tu as quelque chose à nous demander, tu peux peut-être envoyer un MP. Moi en tout cas, je n'ai rien reçu. Ensuite, t'es sympa, mais tu évites la pub pour d'autres sites. La prochaine fois, j'efface les messages.
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Shinjuki
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 03 sept. 2009, 06:46
Localisation : 19 Uzerche

Re: Harry Potter et les Enfants des Dieux

Message par Shinjuki »

Excuse, ne t'énerves pas comme ça ! je sais que les membres du comité ont une vie, à part que j'ignore qui ils ont. et j'oublie que tu en fais partie. Bien que je remarque que tu es le seul à intervenir sur le forum. Est-ce normal? Je pensais que vous étiez au moins 7 ou 8
L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes : le passé, le présent et le futur
http://ficaddictions.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Harry Potter et les Enfants des Dieux

Message par Crountie »

salut la compagnie
j'ai enfin lu le prologue et le premier chapitre et je continue a plaindre ce pauvre harry
quant a skeeter je pense que tu exageres legerement mais bon

et surtout
IL FAUT DEVELOPPER TON IDEE DE COMBAT A L'EPEE
j'avoue que je suis fan
c'est trop super je conptais le faire dans ma fic a paraitre donc j'espere quetu vas nous faire ca bien

a bientot
Image

Avatar de l’utilisateur
Shinjuki
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 03 sept. 2009, 06:46
Localisation : 19 Uzerche

Re: Harry Potter et les Enfants des Dieux

Message par Shinjuki »

Oh tu as trouvé la fic, il faut que j'aille voir ça. et non, je n'ai pas exagéré, elle le mérite bien, c'est une personnage récurent qui peut souvent servir à amener certaines actions.

Message 2 : Hé Crountie comment t'as fait pour trouver la fic dans les fictions en cours, sur mon écran elle apparaît pas. je trouve l'ancienne mais pas la nouvelle.
Dernière modification par little_Ln le 05 déc. 2009, 22:11, modifié 2 fois.
Raison : Double post...
L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes : le passé, le présent et le futur
http://ficaddictions.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1630
Inscription : 29 juil. 2005, 18:16
Je suis : Une sorcière
Localisation : Berlin
Contact :

Re: Harry Potter et les Enfants des Dieux

Message par little_Ln »

Shinjuki a écrit :Excuse, ne t'énerves pas comme ça ! je sais que les membres du comité ont une vie, à part que j'ignore qui ils ont. et j'oublie que tu en fais partie. Bien que je remarque que tu es le seul à intervenir sur le forum. Est-ce normal? Je pensais que vous étiez au moins 7 ou 8
La liste des Gardiens de la Bibliothèque se trouve >ici<. Nous sommes une vingtaine, mais certains ne viennent plus du tout. Donc, contacte en priorité ceux qui se connectent régulièrement (en cliquant sur le pseudo de chacun, tu peux voir normalement la date de dernière connexion).
En ce qui concerne ton autre message, sur le message d'erreur pour accéder à la gestion des potterfictions, c'est une erreur récurrente du site. Si tu réactualises la page plusieurs fois à suivre, normalement ça revient à la normale. Sinon, contacte Pruneau ou D-Diggle, les administrateurs du site et du forum.
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Shinjuki
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 03 sept. 2009, 06:46
Localisation : 19 Uzerche

Re: Harry Potter et les Enfants des Dieux

Message par Shinjuki »

D'accord, je vais taper plusieurs fois sur F5
L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes : le passé, le présent et le futur
http://ficaddictions.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1630
Inscription : 29 juil. 2005, 18:16
Je suis : Une sorcière
Localisation : Berlin
Contact :

Re: Harry Potter et les Enfants des Dieux

Message par little_Ln »

Bon, j'ai trouvé la fiction. Elle n'apparaissait pas, parce que tu en avais laissé le statut en "non-publié", donc forcément, personne ne pouvait la voir, sauf toi et le Comité. Je l'ai passé en "publié, non-achevé", ce qui te permet de continuer à travailler dessus, tout en la rendant visible pour tes lecteurs. Essaie d'y penser pour la prochaine fois. Je modifie également ton premier message pour y insérer le lien correct :wink:
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Shinjuki
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 03 sept. 2009, 06:46
Localisation : 19 Uzerche

Re: Harry Potter et les Enfants des Dieux

Message par Shinjuki »

Ok je te remercie. Bien que je n'arrive toujours pas à accéder à ma page. mais bon je prends mon mal en patience

Edit 1/ Bon je retourne à l'écriture.

@+++++

Edit 2/ Bonjour tout le monde,

Comme promis voici les liens de ma nouvelle fic comprenant celui du denier chapitre :

http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... hp?id=1594

http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... 594&chap=3

je remercie Little-Ln qui m'a bien aidé pour la faire publier. et je m'excuse auprès de lui pour l'avoir légèrement agacé. je commence le chapitre 3 qui sera certainement publié bientôt.

@++++
Dernière modification par Purplemary le 06 déc. 2009, 11:49, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les triples posts !!!
L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes : le passé, le présent et le futur
http://ficaddictions.xooit.com/index.php

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »