Harry Potter & le Renouveau du Monde Magique [Chapitre 21]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Jade-Allison
Amateur de la Gazette

Re: Harry Potter & le Renouveau du Monde Magique [Chapitre 19]

Message par Jade-Allison »

Je viens de lire ta fic et j'ai bien aimé! :D tu as de bonnes idées c'est simpas! j'ai hâte de lire la suite! :P

une petite critique quand même, il y a assez souvent des erreurs de syntaxe, de tournure de phrase. je sais que souvent on fait pas attention quand on se relis parce qu'on sait ce qu'on veut dire et on lis autre chose inconsciemment, sans s'en rendre compte!^^ voilà relis toi bien! ;)

bon courage pour la suite!

Minerva-Severus
Lecteur assidu
Je suis : Un sorcier

Re: Harry Potter & le Renouveau du Monde Magique [Chapitre 19]

Message par Minerva-Severus »

Merci pour ton commentaire. Je sais que j'ai des difficultés et j'essaie de m'améliorer mais c'est pas toujours facile.

Minerva-Severus
Lecteur assidu

Re: Harry Potter & le Renouveau du Monde Magique [Chapitre 20]

le Chapitre final de la 1ère partie est posté ici (http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... 36&chap=20) et il s'intitule "La Tour Est Prise"

Voici un petit résumé: "Entre joie et Déception ... remise des cadeaux de Noël"

Je vais faire une pause dans ma fiction mais je reviendrai ne vous inquiétez, je vous laisse même avec un petit suspense^^. Bonne lecture.

Minerva-Severus
Lecteur assidu

Re: Harry Potter & le Renouveau du Monde Magique [Chapitre 21]

Le Chapitre 21 est en ligne ici-même (http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... 36&chap=21)

Il s'intitule ''La Punition des Septième Années" et voici son résumé: "Entre Colère, Rire et Amusement, le corps enseignants de Poudlard n'aura par raté sa rentrée"

Comme vous l'aurez compris ce chapitre est très axé sur les Professeurs, McGonagall et Snopin entre autres ... sans oublier notre Petit Flitwick.

Dorénavant je ne posterai plus tous les samedis mais plutôt au fur et à mesure de mon avancée.

Répondre

Revenir à « Potterfictions »