Châtiment [One Shot]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Sunil_Minnajeb
Nouveau lecteur

Châtiment [One Shot]

Message par Sunil_Minnajeb »

Lien vers la fiction : "Châtiment"
Résumé : Qu'a-t-il pu se passer après l'évasion d'Harry et de ses amis du manoir des Malfoys ? Vous ne vous êtes jamais demandé comment Voldemort les avait punis ? Quel châtiment fut le leur ?

J'avais posté cette ficlette dans la partie du site consacré au Potterfictions, attendant bien sagement qu'elle soit lu et approuvé par le comité de lecture... En janvier. Comme on est maintenant au moi de mai et que je ne vois toujours rien venir, je me permet de la poster ici. J'ai vu qu'il y en avait d'autres déjà.
J'éspère que je fais bien.
Dernière modification par little_Ln le 10 mai 2009, 19:16, modifié 1 fois.
Raison : Lien
No one know what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes.

Mon zoo (pas encore très grand) ici

TeNagamaris
Lecteur occasionnel

Re: Châtiment [One Shot]

Message par TeNagamaris »

:mrgreen: J'aime bien...
Dommage que ta fic ne dure que le temps de leur punition...
A moins qu'ensuite tu la continue avec la famille Malefoy pendant que Drago est retourné à Poudlard? Après tout...J.K n'a pas raconté ce passage :roll:
:clap: :clap: :clap:
Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.
http://tenagamaris.skyrock.com/

little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Je suis : Une sorcière

Message par little_Ln »

Et non, tu ne fais pas bien... ^^

Cette partie du forum est faite pour les commentaires sur ta fiction. Tu pouvais éventuellement y créer un topic pour poster le lien vers la fiction, faire un mini-résumé, et demander des réactions de la part des forumeurs. Mais pas y poster le texte en lui-même.
La fiction n'a pas encore été validée par le Comité de Lecture parce que nous n'avons pas eu (ou pas pris, plus exactement, en ce moment) le temps de la lire et de la corriger, mais elle est bien visible par tous les visiteurs du site, rassure-toi !

Sur ce, je vais aller chercher le lien pour remplacer le texte dans ton message :wink:
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

Sunil_Minnajeb
Nouveau lecteur

Merci à toi little_Ln et désolée pour mon erreur.
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes.

little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Je suis : Une sorcière

Message par little_Ln »

Rien de grave, ça m'a rappelé que j'étais censée être Gardienne de la Bibliothèque, ici, une fois de temps en temps :wink:
La fiction est corrigée, je la valide, et tu ne peux donc plus ajouter de chapitres... sauf à nous contacter, moi ou un autre Gardien, pour qu'on remodifie le statut !

Et dans un registre moins pragmatique, ton texte est sympa, bien écrit (oh, les joies d'un texte où il y a peu à corriger !), tout à fait dans l'univers de JKR... Sympa, oui !

Mais finalement, pas assez sadique...
C'est la CFLMienne qui parle en moi, évidemment, mais j'aurais quand même pensé que Voldemort avait un peu plus d'originalité, de perversité, de subtilité, de tortures un peu plus psychologiques et tordues en stock face à ceux qui ont laissé s'échapper le Balafré... :D
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

Sunil_Minnajeb
Nouveau lecteur

Merci!
tout à fait dans l'univers de JKR...
La je suis contente, parce que c'est très facile de faire du OOC, ou de se planter dans la vraisemblance.
Mais finalement, pas assez sadique...
C'est la CFLMienne qui parle en moi, évidemment, mais j'aurais quand même pensé que Voldemort avait un peu plus d'originalité, de perversité, de subtilité, de tortures un peu plus psychologiques et tordues en stock face à ceux qui ont laissé s'échapper le Balafré...
C'est à dire...J'ai ça en stocke, mais je n'ai pas osé le montrer à qui que ce soit... j'avais une autre version de comment Voldemort fait payer son erreur à Lucius, dans laquelle, les bisounours sont rentrés chez eux. J'ai vraiment laissé parlé la vieille sadique qui sommeille en moi dans celui là. Mais j'avais très peur des réactions que cela pourrait provoquer (je conserve un déplaisant souvenir de certaine réaction à un écrit dans ce genre, en d'autre lieu). Je me suis donc dégonflé, et j'ai écrit une autre histoire, celle qui vous avez sous les yeux.
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes.

Répondre

Revenir à « Potterfictions »