Un jour, Mona Moon sera une rebelle FIC TERMINEE

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Re: Un jour, Mona Moon sera une rebelle.

Message par gaelle31 »

Sherbet Lemon a écrit : Et hop ! Un Survivant en cours de formation ! J'aurais pas imaginé que ce soit Lily qui fasse "le premier pas"... Comme quoi tout peut arriver, ce sont les aléas de la vie. :roll:
Je me suis même pas posé la question. Peut-être parce que je voulais lié le James/lily avec Mona et que pour le coup que Mona (ex de James) donne des conseils à James ca pouvait etre... marrant... merde j'ai loupé un truc là ! :shock:
Sherbet Lemon a écrit :
Heureusement, pas de taupe dans ce chapitre... Tu finis par être raisonnable, c'est bien ! Surtout que j'ai découvert un moyen in-fail-li-ble pour assommer les gens à distance... :twisted: Je leur envoie L'Assommoir de Zola par la poste. (je sais, c'était très nul comme blague... toutes mes excuses)
Alors il y une référence musical pourrie dans ce chapitre et dans le premier de l'année 1979 aussi. Mais Anatole va améliorer ses gouts...
Sherbet Lemon a écrit :
Ah, et je suis pas passée à côté de ce mariage ! Mariage de qui ??? (si tu me réponds "celui de Voldemort", j'envisage sérieusement un isolement complet des fanfictions pendant plusieurs mois, le temps de me remettre psychologiquement de la vision mentale du SdT échangeant les alliances avec une nana en robe blanche). Tu parleras de ce mariage dans la prochaine aventure des Moon ? Ou en bonus ?
C'est de l'ultra ultra bonus...tellement que ca ne verra peut-etre jamais le jour.
Sherbet Lemon a écrit :
Pour le truc louche...
Spoiler (cliquez pour révéler) :

Bon, comme tu vois, je galère donc... Help !!! (I need somebody, help, now just anybody... lalala... pardon :oops: )
Réponse durant l'année 1979 ! Ce sera même l'une des intrigues "principales"
ginny w potter a écrit :tout d'abord un grand bravo au narrateur pas facile ce chapitre pour lui .... mr anatole merci :clap: :clap: et oui je fait partie de ces fan
il a de plus en plus de fan, je vais finir par etre jalouse de lui.
ginny w potter a écrit : sinon mona et sirius me font pense a ginny et harry dans la redistribution on se hait mais on s'embrasse discretement j'adore "faut couple qui s'embrasse pour de vrai " :lol: ; lili et james bien jouer mona je remarque que malorie ressemble a sa mere arranger le coup pour les copines cacher
C'est fait exprès ! oui enfin, je me doute que tu t'en doute... :mrgreen:
ginny w potter a écrit : bref j'adore ce chapitre c'est un de mes prefere avec super mona
Perso, j'aime pas le 54. J'ai pas réussi à faire ce que je voulais. J'aurais peut-etre du rajouter une ou deux scènes... enfin bon, le voici !

Image

Chapitre 54 : 1978 : Réexamen du contrat

ginny w potter
Lecteur assidu

Message par ginny w potter »

oh lala mauvaise fan que je suis j'ai meme pas vue le nouveau chapitre :langue:
bahh sinon j'adore toujour autemps les pensees de notre cher anatole et sacre coup pour mona ca se complique de plus en plus pour elle c'est dommage j'aime bien le couple mona sirius
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."Socrate

gaelle31

Message par gaelle31 »

L'année 1979 comptera 10 chapitres.
Cette année marque un tournant dans l'histoire de Mona. J'espère que vous me laisserez vous emmener avec elle et Anatole vers une nouvelle ère. :D
Chapitre 55 : 1979 : Dans le noir[/size]

Dernière modification par gaelle31 le 23 déc. 2010, 04:26, modifié 1 fois.

ginny w potter
Lecteur assidu

j'ai une idee mais ....

sinon perso ca m'etonerai que se soit brad le pere de malorie en fait t 'es lauteur tu doit savoir.... alors c'est qui ? :lol:

gaelle31

Message par gaelle31 »

SIrius n'est pas le rencart de Mona et elle ne va pas rejoindre les rangs de l'ordre !

ginny w potter
Lecteur assidu

Mince alors ! Je voyais très bien Mona en super héroïne. Ben c'est raté :lol:.
Dernière modification par Yagaelle le 23 déc. 2010, 11:25, modifié 1 fois.
Raison : Un peu de fautes ça passe, mais là c'était pas possible...

Sherbet Lemon
Lecteur assidu

Message par Sherbet Lemon »

Ben dis donc, les références, ça s'améliore... On passe de René la taupe à Diam's (mouais...), Grease ( :P )et George Clooney (le meilleur pour la fin :lol: ). C'est quoi les prochains ?

L'appart' à Tottenham Court Road, c'est un clin d'oeil au tome sept ?? (oui, j'aime voir des clins d'oeil partout :wink: :wink: :wink: ) C'est classe qu'elle ait un appart' pour elle, comme ça elle peut inviter des beaux garçons... D'ailleurs, Brad, il sert juste à "voler" la petite fleur de Mona ou il aura un rôle plus important par la suite ? Moi aussi, je l'imagine mal en papa de Malo'... Mais les dates concordent... *air innocent* Dis-moi, c'est quand déjà, l'anniv' de Malorie ?

Next chapter, le rendez-vous galant de Mona. Ca ne peut que mal se passer, elle a pas écouté sa maman et prit une robe verte ! Toujours aussi rebelle, à ce que je vois...

gaelle31

Message par gaelle31 »

Sherbet Lemon a écrit :Ben dis donc, les références, ça s'améliore... On passe de René la taupe à Diam's (mouais...), Grease ( :P )et George Clooney (le meilleur pour la fin :lol: ). C'est quoi les prochains ?
Helene Segara. Non je déconne pas ! :mrgreen:
Sherbet Lemon a écrit : L'appart' à Tottenham Court Road, c'est un clin d'oeil au tome sept ?? (oui, j'aime voir des clins d'oeil partout :wink: :wink: :wink: )
Oui !!!! enfin quelqu'un qui s'en rend compte ! VIVE TOI !
Sherbet Lemon a écrit : C'est classe qu'elle ait un appart' pour elle, comme ça elle peut inviter des beaux garçons... D'ailleurs, Brad, il sert juste à "voler" la petite fleur de Mona ou il aura un rôle plus important par la suite ? Moi aussi, je l'imagine mal en papa de Malo'... Mais les dates concordent... *air innocent* Dis-moi, c'est quand déjà, l'anniv' de Malorie ?
Juillet 1980.
Sherbet Lemon a écrit : Next chapter, le rendez-vous galant de Mona. Ca ne peut que mal se passer, elle a pas écouté sa maman et prit une robe verte ! Toujours aussi rebelle, à ce que je vois...
Le rendez-vous galant c'est le jour 3, là on est juste rendu au jour 2 !
Chapitre 56 : 1979 : La célébration du pétard
Image

Petite précision, ma connexion Internet ne fonctionne plus, mon accès au site est donc limité !

ling su
Lecteur assidu

Message par ling su »

Hé !
En relisant, encore un fois, Malory Moon (je ne m'en lasse pas !) quelques détails auxquels j'avais pas fais attention avant de lire Mona, m'ont interpellé !
En fait, un détail surtout ! Le passage à la fin de la fic ou Ginny, Harry et tout parlent de Siruis, Malory raconte que c'est Mona qui lui à parlé l'histoire black, qu'il est pas mort bla bla bla...
Donc bref, présence du lien Mona-Sirius, mais surtout est ce que dans Mona Moon aussi il RESTE EN VIE ???
Ducoup moi qui pensais que les histoires Mona-Siruis se finiraient définitivement incessament sous peu, finalement peut etre pas !

Voila, ma trouvaille n'a pas grand intéret et j'ai surement un temps de retard mais fallait que j'en parle ! :)

Eli Williams
Lecteur occasionnel
Je suis : Une sorcière

Message par Eli Williams »

AAaaaah Gaelle et Totole je vous kiffe ! :lol:
Je savoure chaque chapitre comme si c'était le dernier et puis même quand ca sera le dernier je recommencerai à lire Mona et ses malheurs jusqu'à ce que je connaisse chaque dialogue par cœur... :langue:
Vivement le chapitre euh... j'ai du mal avec les chiffres... 57 ?! :P
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants...

gaelle31

Message par gaelle31 »

ling su a écrit :Hé !
Héhéhé ! :lol: Contaminée ?
ling su a écrit : En relisant, encore un fois, Malory Moon (je ne m'en lasse pas !) quelques détails auxquels j'avais pas fais attention avant de lire Mona, m'ont interpellé !
En fait, un détail surtout ! Le passage à la fin de la fic ou Ginny, Harry et tout parlent de Siruis, Malory raconte que c'est Mona qui lui à parlé l'histoire black, qu'il est pas mort bla bla bla...
Donc bref, présence du lien Mona-Sirius, mais surtout est ce que dans Mona Moon aussi il RESTE EN VIE ???
Malorie Moon a été écrite avant la sortie du Tome 7. Et moi j'étais persuadée qu'il allait repasser de l'autre coté du voile à un moment donné. Alors j'ai écris l'histoire comme ca !
Eli Williams a écrit : AAaaaah Gaelle et Totole je vous kiffe ! :lol:
Et moi je kiffe les commentaires des lecteurs !
Eli Williams a écrit : Je savoure chaque chapitre comme si c'était le dernier
Toute l'année 1979 est pré-écrite, elle sera forcément publiée.
Eli Williams a écrit : et puis même quand ca sera le dernier je recommencerai à lire Mona et ses malheurs jusqu'à ce que je connaisse chaque dialogue par cœur... :langue:
Vivement le chapitre euh... j'ai du mal avec les chiffres... 57 ?! :P
Bravo ! le voici d'ailleurs !
Image

Chapitre 57 : 1979 : L'Ordre des Faisans

Eli Williams
Lecteur occasionnel
Je suis : Une sorcière

Message par Eli Williams »

Je HAIS les rats !! Mais j'adoooooooOooore les chiens (surtout les gros noirs !)

Je sais je sais commentaire parfaitement constructif et utile !! :lol:
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants...

gaelle31

Message par gaelle31 »

Eli Williams a écrit : Je sais je sais commentaire parfaitement constructif et utile !! :lol:
Il me permet d'éviter le double post en tout cas ! :wink:

Chapitre 58 : 1979 : La Fièvre des boîtes

Image

ling su
Lecteur assidu

Message par ling su »

Grrrrrrr Voldy pouvait pas attendre 1 minute avant d'appeler ses mangemorts ??? Ducoup on sait pas pourquoi les moon sont blacklistés ! :x
On dirait que sirius et Mona font redevoir se cotoyer... ! Boouuh Mona tombe pas dans le paneau, il est gentil patmol ! :shock:

gaelle31

Message par gaelle31 »

ling su a écrit :Grrrrrrr Voldy pouvait pas attendre 1 minute avant d'appeler ses mangemorts ??? Ducoup on sait pas pourquoi les moon sont blacklistés ! :x
Mona le saura avant la fin de l'année.
ling su a écrit : On dirait que sirius et Mona font redevoir se cotoyer... !
Pas vraiment en fait... :roll:

Image
Chapitre 59 : 1979 : Le Paillasson vomissant

Répondre

Revenir à « Potterfictions »