En tout cas voici le nouveau chapitre : chapitre 23 : 1975 : Un héron pour tous

J'ai 8 chapitres dans ma manche ils sont plus ou moins prêt, mais globalement leur publication sera entièrement faite avant la fin de cette année

Modérateur : Comité de Lecture
Sa première rencontre avec James, peut-être ?Ginny78 a écrit :Je me demande sur quel souvenir Lily s'était concentrée, mais j'imagine qu'on le saura bien assez tôt![]()
Seulement une fois sur deux...Ginny78 a écrit :Super chapitre, c'est qu'elle commence à avoir de la répartie la Mona =)
Je lui porterais le message, il sera flatté !ginny78 a écrit : Le narrateur est toujours aussi excellent, rien à redire ^-^
heu....Ginny78 a écrit : Je me demande sur quel souvenir Lily s'était concentrée, mais j'imagine qu'on le saura bien assez tôt![]()
Il se pourrait meme qu'il ne sombre jamais du cote des forces obsures.Ginny78 a écrit : Hugh n'a pas (encore) sombré du côté obscur contrairement à Terence, c'est plutôt encourageant xD
Merci, ca rassure de savoir que cette histoire est toujours suivitGinny78 a écrit : Mais c'est pour te dire que je continue à lire ta fic et que je l'aime toujours autant =)
Bon ben, je sors le champagne alors !Abraxan a écrit : Moi aussi je la lis toujours.![]()
lol, ouf, je craignais que cela soit un peu lourd.Abraxan a écrit : J'ai adoré l'imitation de J.L. par le narrateur, il est toujours aussi bon!
Puisque que la fic ne repondra pas à cette question, je peux dire que dans mon esprit, Lily est une fille qui a toujours été heureuse hormit les quelques ennuis avec Petunia. Donc elle ne devrait pas manqué de souvenir heureux.Merlinus Mentis a écrit :Sa première rencontre avec James, peut-être ?Ginny78 a écrit :Je me demande sur quel souvenir Lily s'était concentrée, mais j'imagine qu'on le saura bien assez tôt![]()
![]()
C'est le moins que l'on puisse dire.Merlinus Mentis a écrit : Et sinon, ce Sirius, quel tombeur ! Quel chieur, aussi !![]()
Merci ! ca fait plaisir à entendre. [/quote]Jade-Allison a écrit :
merci pour cette fic géniale que je suis depuis le début!!!![]()
toujours un agréable moment de détente!!
heu... on va d'abord encaisser augustin et ensuite on passera aux choses serieusesJade-Allison a écrit :encore un super chapitre!![]()
c'est fou comme Mona est triste!en même temps je la comprend, a qui le tour?^^
Sirius ?pas là, mais alors vraiment pasmathou a écrit :Je pense que ça lui a fait un choc quand meme, elle est pas tout à fait amorphe. Mais il est où Sirius quand elle a besoin d'elle...
HPounette a écrit :J'ai enfin rattrapé mon retard dans la fic.
Sinon c'est toujours aussi bien, on rigole toujours autant.
Vivement la suite et j'espère que maintenant je serai un peu plus à jour dans ma lecture.