Les maraudeurs, la carte retrouvée

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Nawin
Nouveau lecteur

Message par Nawin »

Et voila! Ma premiére fanfic (la premiére qui tienne la route en tout cas) vient d'être mise sur le net! *o*
Hum...menfin la preface et le premier chapitre du moins... u.u

Je n'ai pas vraiment prévue de quoi va aprler l'histoire, je ne peut donc pas vous présenter de résumé désolé! ^^' En fait, je ne sais même pas encore comment vont s'appeler les personnages principaux u.u Mais l'improvisation reste ma spécialité donc ça devrait aller plus ou moins bien! ^^

Enfin bon. Ce que je peut vous dire c'est qu'il va s'agit de l'histoire de quatre jeunes sorciers en quatriéme année à Poudlard qui retrouvent la carte du maraudeur. En fait, l'un des quatre est un peu spécial e ne va pas tout de suite être accepté dans le groupe. il va cependant arriver quelque chose qui va els raprocher (un peu comme pour harry et ron avec hermione après le troll des montagnes u.u). Pour els fan de Rogue, il lui ressemble un peu! En fait je l'ai d'abord imaginé, puis je me suis dit "Tient! Il ressemble à Rogue!". Bien sur je suis réaliste et je sais qu'il ne s'agit pas d'une coincidence. En ce moment je suis à fond dans ce personnage XD Je suppose donc que c'est la faute de mon subconcient si mon eprsonnage lui ressemble. M'enfin...

Je vous met le lien, pour ceux qui voudrait jeter un coup d'oeil :

PS: je sais que ma façon de présenter ma fic dans ce topic laisse à désirer...Mais il faut tenir compte du fait qu'il est 23h33 et que je suis cre-vée. Dès que je peut j'écrit quelque chose de plus correct. Désolé à ceux qui l'aurons lu comme ça...

Mathil2
Lecteur inconditionnel

Re: Les maraudeurs, la carte retrouvée

Message par Mathil2 »

Coucou!!!
J'ai lu le début de ta fic', et franchement, tu as un très bon style. Pour l'instant, ce n'est que le début, c'est encore trop vague pour que je décide si j'adore ou non. Mais je vais quivre ta fic d'assez près, elle va être assez interessante!!
Venez tous lire ma Potterfiction!! Harry Potter et l’Ombre de la Mort
Image

Nawin
Nouveau lecteur

Re: Les maraudeurs, la carte retrouvée

Message par Nawin »

huhuhuhuuuuuuu *______*

C'est vrai, ce n'est que le début...Je n'avance pour l'instant que très lentements dans l'écriture de ma fic, mais j'accumule en revanche les iddés pour la suite. J'ai d'ailleur prévu de faire intervenir un certain personnage qui réside depuis bien longtemps à poudlard.... :roll:

Répondre

Revenir à « Potterfictions »