Revenge is so sweet

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Mathil2
Lecteur inconditionnel

Re: Revenge is so sweet

Message par Mathil2 »

Coucou!!!
Si tu veux, tu peux aller te présenter dans la partie "Nouveaux", qui est faite pour ça :wink:

Sinon, d'après l'auteur on a le temps avant que Harry et Eli se mettent ensemble. Ca avance entre eux, mais lentement.
A priori, Harry ne va pas tourner Dark, si il commençait à sombrer ses amis seraient là pour lui dire Stop.
J'attends moi aussi avec impatience la suite!!
Venez tous lire ma Potterfiction!! Harry Potter et l’Ombre de la Mort
Image

albus dumbledore 37
Lecteur assidu

Message par albus dumbledore 37 »

magical_alisha a écrit:
Dumbledore 37 est ce que tu sait quand Elizabeth t'enverra le prochain chapitre? Elle ne l'as pas écrit à la fin du chapitre 32...
franchement,je ne c'est pas quand sortira le prochain chapitre,mais je pense qu'il sortira dimanche soir ou lundi, c'est tout ce que je peux te dire.je vais me renseigner et je te le dirais. :D (je vient de lui envoyer un email,j'attends sa réponse.)

Sirius Blade a écrit:
Salut a tous,
cela fait trois semaines que je lis cette fanfiction sans poster de rewiew, mais je l'aime tellement que j'ai fait l'effort de m'inscrire sur le forum rien que pour encourager l'auteur a posté encore plus vite.
Concernant l'histoire, je l'adore sur un point primordiale : J'ai toujours aimé quand Harry devient puissant.
Mais c'est qu'en plus, c'est super bien écrit, j'accroche vraiment et j'attend avec impatience le chapitre 33. J'aurais cependant trois questions :

1) Quand est-ce que vient le chapitre 33 ?
2) En quelle année Elisabeth et Harry vont se mettre ensemble.
3) Si c'est un Dark Harry mais que c'est lui le survivant, ça va se terminer comment cette histoire ?
alors, pour commencer bienvenue sur la gazette :D ,ensuite pour ta première question j'ai répondu au début de ce message.
pour ta seconde question, je croit que cela ne se fera pas avant la cinquième année si je me souvient bien,de ce qu'a dit l'auteur(Elisabeth Canden).

pour ta dernière question, je n'en sait pas plus que toi et je pense même que l'auteur ne te répondre pas car ce serré gâcher la fict et le suspens ,donc patience. :D

moi,aussi j'aime bien quand harry devient plus puissant ,mais que cela reste crédible,pas abusif comme dans certaines ficts. :D

sinon,n'hésite pas a laisser d'autres reviews,pour dire ce que tu en pense ou pour tes idées sur la suite. :D
Sirius Blade a écrit:
Sinon, merci a Albus de mettre cette fanfiction sur ce site car sinon je ne l'aurais jamais découverte.
de rien :D ,dits-ont que j'essaye de faire bouger un peu les potterfictions de la gazette, car il n'y a pas beaucoup de mise a jours sur les ficts.
ce que je veux dire par,"pas beaucoup de mise a jours sur les ficts" ,c'est qu'il n'y-a plus beaucoup d'auteurs de ficts sur la gazette,et il faut toujours attendre parfois deux ou trois jours,voire plus pour qu'il y et de nouvelles mises a jours sur les ficts,je trouve cela un peu dommage. :cry:
pour l'instant je ne poste que celle la, mais je vais essayer de trouver d'autres ficts a poster,le seule problème a chaque foi que j'en trouve une,c'est que soit l'auteur ne se connecte plus depuis plusieurs mois(voir des foi années), soit il ne mettes pas une adresse mail sur leur profiles,donc je ne peut pas leurs demandées l'autorisation de publier leurs ficts sur un autre site. :D

Mathil2 a écrit:
A priori, Harry ne va pas tourner Dark, si il commençait à sombrer ses amis seraient là pour lui dire Stop.
J'attends moi aussi avec impatience la suite!!
oui je pense aussi, que harry ne tournera pas dark, je pense surtout que éli serée la pour le stopper. :D

on attend tous la suite avec impatience :D , comme je l'es dit plus haut je vais me renseigner sur la date de la sorti du prochain chapitre et je vous le diraient. :D
le pouvoir ne veut pas forcément dire le savoir!!

Image Image

Image

magical_alisha
Nouveau lecteur

Message par magical_alisha »

Quelqu'un peut me dire Comment harry va entrer dans le tournois des trois sorciers :scratch: ?? Ou plutot va-t'il participer au tournois des trois sorciers??
Pardonnez mon horrible français, mais n'hésitez pas a me corriger :)

albus dumbledore 37
Lecteur assidu

magical_alisha a écrit:
Quelqu'un peut me dire Comment harry va entrer dans le tournois des trois sorciers :scratch: ?? Ou plutot va-t'il participer au tournois des trois sorciers??
je pense, que harry va participer au tournois des trois sorciers,et je pense que cela ce fera comme dans la coupe de feu. :D

Image Image

Image

Mathil2
Lecteur inconditionnel

Message par Mathil2 »

albus dumbledore 37 a écrit :
magical_alisha a écrit:
je pense, que harry va participer au tournois des trois sorciers,et je pense que cela ce fera comme dans la coupe de feu. :D
Perso, je pense pas qu'il sera choisi. Comme l'a dit l'auteur sur son LV je crois, il n'y aura qu'un champion pour Poudlard, et pour faire participer Harry au Tournoi, Maugrey avait du embrouiller la Coupe de feu, et apparemment Maugrey n'est pas un imposteur.
Par contre, pour le champion de Durmstrang, je pense que ce sera Victoria ou Iphigénia Hurst, car l'auteur a aussi précisé qu'il s'agirait d'un des persos qu'on a vu à Noël chez les Zabini.
Venez tous lire ma Potterfiction!! Harry Potter et l’Ombre de la Mort
Image

Sirius Blade
Nouveau lecteur

Message par Sirius Blade »

Albus, t'aurai pas des nouvels de la sortit du prochain chapitre ? J'en peux plus d'attendre.

sinity
Lecteur assidu
Je suis : Une sorcière

Message par sinity »

Patience Sirius Balde, les auteurs ne sont pas des machines à écrire ambulantes :wink:
"L'humilité c'est le top de la frime" Didier Super

Sirius Blade
Nouveau lecteur

Oui mais... il vient quand le prochain chapitre

magical_alisha
Nouveau lecteur

Sirius Blade a écrit :Albus, t'aurai pas des nouvels de la sortit du prochain chapitre ? J'en peux plus d'attendre.
Moi aussi j'ai hate de savoir la suite mais L'auteur ne peut pas rester 24h/24h, 7j/7j devant le pc! Elle a surement autre chose à faire... donc tout comme toi moi aussi je guette, lol :D

Et puis j'avais deja posé ta question a albus et je crois que si il savait la réponse, il nous l'aurait dit! :D

albus dumbledore 37
Lecteur assidu

Sirius Blade a écrit:
Albus, t'aurai pas des nouvelles de la sortit du prochain chapitre ? J'en peux plus d'attendre.
sinity a écrit:
Patience Sirius Balde, les auteurs ne sont pas des machines à écrire ambulantes
Sirius Blade a écrit:
Oui mais... il vient quand le prochain chapitre
magical_alisha a écrit:
j'avais déjà posé ta question a albus et je crois que si il savait la réponse, il nous l'aurait dit!
alors, en fait j'ai la réponse depuis une semaine,mais ne m 'en voulaient pas,de ne pas vous avoir répondu plutôt.

je vous explique, pas ce week-end mais le week -end d'avant,il y-a eu de l'orage dans ma région,et je n'est pas eu le temps de débrancher mon modem, résultat mon modem a griller,il a fallut que j'appelle mon fournisseur d'accès a internet pour qu'il me renvoie un modem,et du coup je n'est reçu le modem que samedi,et dits-ont que j'ai étais occupé ce week-end ,donc vraiment désoler de ne pas vous avoir répondu plutôt. :mrgreen:

alors voici un extrait de l'email que j'ai envoyer a l'auteur(Elisabeth Canden):
salut,excuse moi de te dérangée,mais j'ai plusieurs lecteurs qui voudrai savoir quand sera poster le prochain chapitre(n34),tu as oublier de le préciser a la fin du chapitres 33.
réponse de l'auteur(Elisabeth Canden):
Ce n'est pas un oubli, en fait je ne sais pas quand sera posté le chapitre 34 étant donné que ma bêta ne me l'a toujours pas renvoyé corrigé.
une bêta ,comme vous l'avaient comprit et un(ou une) correcteur (ou correctrice),et pour l'instant pas de nouveau chapitre a l'horizon,je pense que la personne qui corrige le chapitre n'a pas encore fini ,donc patience.

sinon,j'ai laisser une review a l'auteur et elle ma répondu voici ma review:
bon,plusieurs points me tracasse dans ce chapitre:

1)je ne comprend toujours rien(et je ne doit pas être le seul) au comportement de dumbledore vis a vis de harry, j'espère que tu auras une bonne explication logique a cela,pas un truc du style il est a serpentard donc il et mauvais etc...

ce que je ne comprend pas,c'est le fait que dumbi monte les parent de harry et des autres contre harry comme cela,en leur disant qu'il et maléfique etc...

et aussi le fait,qu'il ne veut pas que harry parte chez rémus , cela montre que dumbledore c'est que harry et le survivant,et qu'il et en danger vue que ryan et revenue, mais cela n'explique pas le comportement qu'il a envers harry.

2)évana, alors c'est elle qui va changer d'avis sur harry, tu explique cela dans ton livre journal,mais tu disait que se serait grâce a sirius.

3)lili et james,alors eux j'ai envie de les giflées , il sont bêtes et méchant mais quel réaction ils auront lorsqu'il découvriront que c'est harry le survivant??auront-ils de regrets?

4) perso,je n'aimes pas quand harry touche a la magies noire, car justement le survivant et pour moi tout le contraire de voldi, autrement dit il déteste la magie noire.mais ce qui m'inquiète le plus c'est le fait que harry et attirai par cela, la je trouve que tu prend une direction que je qualifierais de dangereuse pour la suite, vis a vis de cela.

6)alice et frank vont-ils changées d'avis sur harry tu ne les fait pas beaucoup intervenir a mon gout ,j'aimerai savoir leur pensée etc...

sinon je trouve dommage que tu ne poste plus que un chapitre par semaine,tu es cruel avec tes fidèles lecteurs qui adores cette fict trop géniales.
alors,l'auteur n'a pas répondu a toutes mes questions,car elle a énormément de reviews,et pour ma question de james et lili,elle avait déjà répondu a quelqu'un qui lui avait posée la même question,donc j'ai glisser la réponse qu'elle avait donnée.

voici la réponse de l'auteur(Elisabeth Canden):
Pour Dumbledore, pas de réponse avant le chapitre 64, mais oui j’ai une bonne explication sur ce sujet.

Pour Evana, pour l’instant elle n’a pas encore changé d’avis. Pour l’instant elle se pose des questions, mais c’est véritablement durant la quatrième année que le tournant va avoir lieu, notamment grâce à Sirius.

Je sais que le comportement des Potter peut paraître odieux, mais oui il y a une raison, même si ça semble incroyable à priori, mais bon ce n’est pas pour l’instant les révélations.les Potter vont vraiment souffrir quand ils vont apprendre la vérité, enfin réponses dans le chapitre 64

Pour la magie noire, cela ne va jamais créer de problèmes à Harry ou ses amis, mais quand je focalise là-dessus, c’est pour montrer que tout n’est pas noir ou blanc. Mon but également dans cette histoire c’est de sortir du schéma ‘tout les serpentards sont mauvais et la magie noire c’est pas bien’.

Quand à Alice et Franck, je suis consciente du fait qu’ils ne sont pas très présent dans cette histoire, et je vais essayer de changer cela, mais c’est vrai qu’avec autant de persos à manier, j’ai un peu de mal dé fois.

Quand à mon rythme de parution, j’ai des chapitres d’avance, mais ils n’ont pas encore été bétaisés, et je préfère les poster au fur et à mesure pour éviter de faire trop attendre entre des chapitres.
voila ,merci de vos messages et si vous avaient des question n'hésiter pas a les posées.
demain,je mettrais sous forme de question/réponse,des questions que d'autres lecteurs on posées a l'auteur, il y aura quelques révélation sur la suite. :D

Image Image

Image

Sirius Blade
Nouveau lecteur

Excuse moi Albus, mais tu as demandé a l'auteur la parution du chapitre 34 alors que je ne vois même pas le chapitre 33 sur la Gazette, il est ou le problème ? :shock:

albus dumbledore 37
Lecteur assidu

Sirius Blade a écrit:
Excuse moi Albus, mais tu as demandé a l'auteur la parution du chapitre 34 alors que je ne vois même pas le chapitre 33 sur la Gazette, il est ou le problème ? :shock:
c'est normale, que je lui demande le chapitre 34,je vais t'expliquer,sur le site où est publiée la fict(Revenge is so sweet)il n'y a pas l'option préface(comme sur la gazette),si tu met un préface il et compter comme chapitre numéro 1,c'est pour cela qu'il y a un décalage, le chapitre 32 pour nous(sur la gazette),est le chapitre 33 pour le site où et publier la fict. :D

sinon comme promis,voici sous forme de questions réponses,des questions qui ont étaient posées par les lecteurs de Revenge is so sweet sur le site où et publie la fict,et les réponses de l'auteur d'Elisabeth Canden.

attention il y a des spoilers,donc si vous ne voulaient pas avoir de révélation sur la suite,ne lisaient pas ce qui va suivre. :mrgreen:

Spoiler (cliquez pour révéler) :

voila j'espère ,que cela répond a certaines de vos question. :D

pour la suite, il n'y-a toujours pas de nouveau chapitre pour l'instant,si d'ici la fin de la semaine il n'y-en a toujours pas, je contacterais l'auteur par mail et je vous diraient ce qu'il en est. :D

n'hésiter pas,de me dire ce que vous pensez des spoilers ou de la fict ,salut. :D

Image Image

Image

albus dumbledore 37
Lecteur assidu

voila le chapitre 33,j'espère qu'il vous plaira, bonne :livre: ,et comme d'habitude si vous avez des questions n'hésitaient pas a les posées.

sinon,voici quelques nouvelles révélations sur la quatrième années,attention ne lisaient pas,si vous ne voulaient pas savoir ce qu'il va ce passée.

Spoiler (cliquez pour révéler) :

voila j'espère que c'est révélations vous-on plut, a la prochaine, et n'hésiter pas a me laisser un message pour me dire ce que vous en pensées. :D

Image Image

Image

magical_alisha
Nouveau lecteur

merci pour ce chapitre!
j'ai vraiment kifé le fait que harry aille voir ryan, et je pense que ça se serait bien s'il y avait une reconciliation entre les jumeaux (pas avec les potter seniors).
Je trouve que ryan réagit presque de la même façon que ron dans le 7°tome, quand il était troublé par l'hocruxe. peut-être que y a un rapport! un truc du genre: voldy la lacher parce-qu'il s'en sert! Et c'était sa la joie que harry a resssenti!

Sirius Blade
Nouveau lecteur

Je n'ai vraiment pas était déçu de ce chapitre, il était vraiment très bien. J'aimerai juste que l'on me rapelle l'animagus d'Harry et ses pouvoirs car je ne sais plus dans quel chapitre on en parle.

Répondre

Revenir à « Potterfictions »