Harry Potter et l'Ombre de la Mort (chapitre 10 en ligne!!)

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Mathil2
Lecteur inconditionnel

Re: Harry Potter et l'Ombre de la Mort (chapitre 4 terminé!!!)

Message par Mathil2 »

T'inquiète pas, je vais essayé de me dépêcher. je vais essayer d'écrire directement sur mon espace Potterfiction, mais vu qu'il y a pas la correction automatique...
Mais j'ai continué a publier le chapitre 5 tout à l'heure, il avance quand même.
Venez tous lire ma Potterfiction!! Harry Potter et l’Ombre de la Mort
Image

Mathil2
Lecteur inconditionnel

Message par Mathil2 »

Bon, puisque apparement pour l'instant on ne peut plus publier ses Potterfictions, je reposte le début du chapitre 5:
Chapitre 5 :
Avant le mariage
Harry observa Percy en silence. Il avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu. Il avait l’air fatigué, et son visage avait perdu sa gaieté. Il se demanda comment le frère de Ron avait fait pour être attiré par les Forces du Mal, lui et sa famille les avaient toujours détesté !!! Mais Percy avait toujours été ambitieux, Harry le savait, et il se demanda ce que Voldemort avait bien pu lui proposer pour le convaincre de le rejoindre.

Comme pour répondre à sa question, Percy dit :
«-Le… Seigneur des Ténèbres sait convaincre les gens, dit-il. Avec lui, je pourrai obtenir la gloire que j’ai toujours mérité, et que je n’ai jamais eu avec vous. Il a des idéaux qui peuvent sembler… choquants, mais je vous assure qu’il a raison. Ces moldus empêchent le monde des sorciers d’évoluer, ils l’empêchent d’atteindre toute sa gloire et sa grandeur. Sans eux, la vie sera bien meilleure.
-Percy, arrête !!! s’écria Ginny. Tu ne le pense pas, tu ne pense pas ce que tu dis!!!!!
-Mais… fit Harry. Pourquoi tu es devenu Mangemort ?? Tu sais ce qu’ils pensent de toi et de ta famille !!! Ils vous ont toujours considéré comme des moins que rien ! Pourquoi ils ont changé d’avis ???? »

A ce moment, Harry vit les yeux que les yeux de Percy semblaient un peu vides, sans émotion. Il avait certainement été soumis à l’imperium !!!
Ginny eut l'air de s'en être aussi rendu compte, car elle s'écria:
« Perce, arrête!!!! Tu ne le pense pas!!! Tu es soumis à l'imperium, ce n'est pas toi qui pense ça!!!! »
Harry vit passer dans les yeux de Percy un éclair de lucidité, mais avant qu'il ne trouve un moyen de l'exploiter, elle disparut, et Percy reprit:
Le Seigneur des Ténèbres a décidé de nous donner une nouvelle chance de briller à ses yeux. Il a décidé doublier la méprise que le reste de la famille a faite à son propos. Il veut vous proposer de rejoindre ses rangs.
Ginny laissa échapper un grognement de fureur, et Harry serra les poings pour s'empêcher de faire de même.
« -Pourquoi tu n'es pas allé directement au Terrier? demanda Harry.
-Les membres de l'Ordre du Phénix ont lancé des sortilèges sur la maison pour les protéger d'éventuelles... attaques. Même le Seigneur des Ténèbres n'a pas trouvé comment les supprimer.
-C’est sur, répliqua Ginny. Ils n’allaient quand même pas laisser un vulgaire Mangemort entrer et foutre la merde !!!!
-Comment… comment oses-tu !!! rugit Percy de colère. Je ne te laisserai jamais parler du Seigneur des Ténèbres comme ça !!!! Si votre maison est si bien protégée c’est que ce vieux fou de Dumby qui a du la mettre sous protection !!!!
-Le vieux fou, comme tu dis, répliqua Ginny, est bien plus fort que Voldemort !!!
-Vraiment ??? répondit Percy. Alors, comment se fait-il qu’il soit mort ??? »
Ginny ne sut que répondre. Pendant ce temps, Harry chercha un moyen de se sortir de là. Ginny et lui avaient décidé de laisser leurs baguettes au Terrier avant de partir, pensant qu’ils ne seraient pas en danger. Maintenant, Harry se maudissait d’avoir eu cette idée. Il regarda autour de lui, en quête d’un quelconque aide. Derrière lui et Ginny, il y avait juste le vieux chemin de terre qui reliait les Weasley à la route, et des arbres au tronc épais et aux branches fournies qui permettaient aux Weasley de faire en sorte que les Moldus ne remarquent pas leurs étranges modes de vie.
A sa droite, il y avait un fouillis inextricable de buissons, Cela ne servait à rien de chercher de l’aide par là. A sa gauche, il y avait une grande barrière, qui délimitait le jardin des Weasley de ce côté-ci. Harry parvenait même à entre-apercevoir la maison des Weasley par là. Il se dit qu’il pourrait entrer dans le jardin en escaladant la barrière, mais soudain, une idée lui traversa l’esprit : il pouvait transplaner !!! Il l’avait totalement oublié !!! Il n’avait pas encore passé son permis de transplanage, mais étant donné qu’il était majeur, il avait légalement le droit, vu qu ‘il était en danger !!!
Il se rapprocha alors de Ginny. Elle était entrain de lancer un regard de dégoût sur son frère, qui le lui rendait. En espérant que le Terrier n’avait pas subi de sortilèges anti-transplanage, il prit la main de Ginny. Une seconde avant qu’ils disparaissent, Harry vit dans le regard de Percy qu’il avait compris ce qu’ils avaient l’intention de faire. Alors, il se jeta sur eux, mais trop tard, Harry et Ginny avaient transplané.

Ils atterrirent dans la cuisine du terrier, où Molly était en train de cuisiner. Dès qu’elle les vit apparaître, elle lâcha la casserole qu ‘elle tenait à la main. Sans prendre la peine de la ramasser, elle se précipita sur Harry et Ginny, et elle s’écria :
« Oh mon Dieu !!!!! Qu’est-ce qui vous est arrivé ?????? Vous êtes tous pales tous les deux !!! Et Harry , qu’est-ce qui t’a pris de transplaner comme ça, tu n’as même pas ton permis !!!! » Avant de lui laisser le temps de continuer, Harry dit :
« On a été attaqué juste devant chez vous. Molly, Percy a été soumis à l’imperium, il est devenu Mangemort… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, Molly avait poussé un cri perçant, un mélange d’horreur, de tristesse de d’effroi.
Harry entendit des bruits de course à l’étage, puis Ron et Hermione apparurent.
« Qu’est-ce qui se passe ??? demanda Ron. »
Harry et Ginny s’attelèrent à lui raconter ce qui s’était passé. Au fur et à mesure de leur récit, Harry vit la mine de Ron s’assombrir d’un air de dégoût. Hermione, quand à elle, semblait effarée par ces révélations. Au moment où Harry commença à mentionner l’imperium, l’air de Ron changea complètement. Son visage prit l’air d’une espèce de pitié. Quand à Hermione, elle ne sembla pas étonnée, comme si elle s’était doutée dès le début de ce qui s’était vraiment passé. Dès que Harry eut finit son récit, il y eut un moment de silence. Puis Hermione dit :
«-On aurait du se douter que Voldemort préparait quelque chose dans ce genre. Il essaye de nous déstabiliser.
-Tu as raison, renchérit Ginny. Il ne faut pas se laisser faire. Il veut qu’on le supplie de le rejoindre, c’est ce que Percy nous a dit.
-Au fait, intervint Harry, c’est quoi cette protection qui a empêché les Mangemorts de venir ?
-Il me semble que c’est Dumbledore, répondit Molly. Il semble qu’il avait prévu que les Mangemorts allaient faire une descente ici pour nous attaquer, donc il les a devancé.
-En quoi elle consiste ? demanda Hermione.
-Je crois que le principe est que toute personne immergée dans la Magie Noire ou portant la Marque des Ténèbres ne peut pas entrer, ou quelque chose comme ça, je n’ai pas très bien compris.
Image

Akkarin
Nouveau lecteur
Localisation : appartement du Haut Seigneur de l'Université de Magie

Message par Akkarin »

salut j'aime bien ta fiction
j'ai hate de me lire la suite
si un enfant ne Controle pas son don, il mourra!!!

Mathil2
Lecteur inconditionnel

Message par Mathil2 »

Akkarin a écrit :salut j'aime bien ta fiction
j'ai hate de me lire la suite
Mici!!! :D (fière :roll: ). Pour l'instant ça va être un peu long, mais j'espère que sa va bientot se débloqué!!! :wink:
Image

Mathil2
Lecteur inconditionnel

Message par Mathil2 »

C'est bon: Le chapitre 5 est terminé!!!!!

Désolé pour le double-post!!! :wink:
Image

Winty
Lecteur occasionnel
Localisation : En train de caresser les tentacules du Calmar Géant.

Re: Harry Potter et l'Ombre de la Mort (chapitre 5 terminé!!!)

Message par Winty »

Très bonne Fic, bien qu' un peu précipitée à mon goût :wink:
Image

Black' & Whiite ...

Mathil2
Lecteur inconditionnel

Message par Mathil2 »

Merci!!! J'aurais bien aimé la faire aller plus lentement, mais après les vacances étaient trop courtes pour que ça aille plus lentement. Mais je pense que je vais réécrire le chapitre 1 et laisser arriver les révélations plus lentement parce que là, c'est trop rapide :wink:
Image

potterisation
Lecteur assidu

Message par potterisation »

J'ai beaucoup aimé ta fiction. C'est original et facile à lire. Dommage que certaines choses arrivent vite, trop vite (baiser Harry/Ginny) et d'autres frop lentement (rencontre trio/Percy).
Image

Mathil2
Lecteur inconditionnel

Message par Mathil2 »

Merci! :wink:
Pour Harry/ Ginny, j'ai fait exprès que ça arrive si vite, sinon ça aurait un peu moins bien collé avec ce que je vais écrire ensuite.
Pour la rencontre HP/HG/RW avec Percy, ils ne vont pas le rencontrer tous en même temps. percy ne va pas arrêter de croiser les personnages, il va sans cesse changé de position, bref il va être assez présent.

Chapitre 6 en cours d'écriture
Continuez tous à lire ma fic'!!!!
Image

Mathil2
Lecteur inconditionnel

Message par Mathil2 »

Juste un petit post pourdire qu'à présent, le chapitre 6 est en ligne et que je vais m'attaqué au 7. N'oubliez pas de mettre vos impressions, remarques, réclamations, crittiques...
Image

greg
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par greg »

salut

ouah tu me fait flippé ta prophétie de ouf
j'espère que tu va pas mettre le couple Harry /Ginny en l'air ?
parce que vu comment est la prophétie moi la je le sens pas trop

bon maintenant j'attends que tu nous fasse des combats titanesques mdr

bon après du suspense c'est bien
bonne continuation chère Mathil2
La victoire ou la victoire !

Mathil2
Lecteur inconditionnel

Message par Mathil2 »

Coucou!!!
Pour la prophétie, j'ai mis du temps à l'écrire mais je ne sais pas si elle sera très claire, mais bon si il le faut je vais la modifier!!!!
Mais t'as raison, elle va faire couler beaucoup de sang...
Pour le couple Harry/ Ginny, si je les ai fait se remettre ensemble si tôt, c'est pas pour qu'ils restent ensemble tout le bouquin :twisted: (je vais ar^rêter, sinon je vais finir par tout raconter... :wink: )

Pour les combats,il va y en avoir, t'inquiète pas. Mais bon, pour l'instantHarry est presque pas sorti du Terrier donc...

Je suis en train d'écrire le chapitre 7, il va s'appeler "après l'attaque". Pour l'instant, j'ai écrit 2 pages mais j'avance, vous inquiétez pas :wink: . Par contre, j'ai l'impression que Word recommence à déconner, donc si ça se trouve je vais être bloqué à un moment mais pour l'instant sa va je peux encore écrire :wink:
Image

greg

Message par greg »

ah parce que l'histoire du couple moi je sens que ça va pété prochainement et que harry il va se retrouvé avec cassendre et franchement ça se ferai pas trop pour ginny quoi, moi j'appelle ça un coup de......

Mathil2
Lecteur inconditionnel

Message par Mathil2 »

Oui mais bon, y va y avoir des... tensions dans le couple, vu que Hary a demandé à Ginny de ne pas l'aider dans sa chasse... donc à mon avis,la demoiselle va pas être trop contente...
Image

greg

Message par greg »

ok, si t'u t'arrange pour faire pt le truc comme ça

mais bon y'aura toujours la prophétie et je pense, que l'embrouille viendra de la, aussi
enfin voila

Répondre

Revenir à « Potterfictions »