Like an Angel [Histoire continuée][New chap!]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
Ange Love
Lecteur inconditionnel
Messages : 409
Inscription : 24 juil. 2007, 17:43
Skype : F
Localisation : En train de faire une bataille de boules de neige avec Sirius.

Like an Angel [Histoire continuée][New chap!]

Message par Ange Love »

Bonjour à tous et à toutes.
Et oui, finalement je me lance et je publie quelques unes de mes fics sur la Gazette. Pour ceux qui pourraient les reconnaitre, ce sont les fics que j'ai posté sous le pseudo "Pichenette" (ou Pichenette Angel sur un autre site).

Image

Image


OPUS TERMINE
Fuyant son passé et la Guerre sanglante qui s'est mal terminée, Hermione rejoint le temps des Maraudeurs. Un nouveau monde pour une nouvelle vie? Pas exactement... Car la Première Guerre est sur le point d'éclater. Et l'arrivée d'Hermione change beaucoup de chose. Une nouvelle Prophétie. Des choix à faire. S'impliquer ou abandonner? Et si le choix ne lui revenait pas? Quelles décisions prendra t'elle? Elle ne se laissera pas faire et Sirius Black l'apprendra à ses dépens. Mais l'attirance qu'il ressent se transformera t'il en amour? Quel sera le rôle de la fille du ministre? Lily et James se rapprocheront ils malgrès tout?


Bonne lecture.

Le lien de Like an Angel : Back to the Beginning, c'est ici!
- - - - - - - -
Image

/ !\ Ne lisez pas la suite avant d’avoir lu Like an Angel : Back to the Beginning / !\


L’histoire continue. Les événements sont de plus en plus sombres. Les tensions qui en résultent ne sont pas là au hasard. Il faut se préparer. Oui, mais comment expliquer à cinq adolescent que la plus dangereuse des guerres est à leur porte ? Le plus grand danger viendra de l’intérieur, car la peur est l’arme la plus perverse.
S’opposer, chacun devra le faire à sa manière. A son échelle. Refuser les chemins établis. C’est ce que devront faire Hermione, Sirius, James, Lily, Maria et Remus. Avancer malgré tout.
Il est l’heure de choisir son camp. Et certains seront déterminants…

Le lien de Like an Angel: Time to Choose, c'est ici!
- - - - - - - -

Spéciale bisous à delphes et à Cheerleader pour leur soutien de tout les instants

- - - -

Ciao!
Dernière modification par Ange Love le 27 oct. 2008, 10:25, modifié 36 fois.
Image Image
On a toujours le choix entre le Bien et la Facilité
Passez Lire "Like an Angel"! Le topic vous attend sur le forum fanfictions !

Avatar de l’utilisateur
delphes
Amateur de la Gazette
Messages : 263
Inscription : 18 août 2007, 21:20
Localisation : dortoir Griffondor
Contact :

Re: Like an Angel

Message par delphes »

J'aime beaucoup ta potterfiction, j'espère que tuvas rapidement poursuivre les chapitres !
J'ai failli pleuré en voyant que tout le monde était mort (harry, Ron, Ginny....)
Est-ce que tu as prévu qu'on apprenne comme se déroule le combat de voldemort et harry, et pourquoi tout le monde est mort ???
Je suis curieuse de savoir comment hermione est devenu un animagus ?
Que va t-il se passer entre Hermione et (le séduisant) Sirius ?
Hermione va t-elle révéler le futur aux maraudeurs, Lily et à Dumbledore ? Quelles vont être les conséquences sur le futur ? Vont -ils le prendre en compte et être sauvés ???
Hermione va t-elle retourner dans le futur ? si non, quelles seront les conséquences pour le futur, Ron et Harry ?
J'espère vivement pouvoir rapidement lire d'autres chapitres qui m'apporteront des réponses ! Continue commme çà, c'est génial !
L'histoire est finie, avons nous eu toutes les réponses ???
Vive les potterfictions nous permettant de poursuivre notre chemin avec harry et ses amis, merci aux talentueux auteurs !

Avatar de l’utilisateur
delphes
Amateur de la Gazette
Messages : 263
Inscription : 18 août 2007, 21:20
Localisation : dortoir Griffondor
Contact :

Re: Like an Angel

Message par delphes »

Un prochain chapitre bientôt ???
L'histoire est finie, avons nous eu toutes les réponses ???
Vive les potterfictions nous permettant de poursuivre notre chemin avec harry et ses amis, merci aux talentueux auteurs !

Avatar de l’utilisateur
Ange Love
Lecteur inconditionnel
Messages : 409
Inscription : 24 juil. 2007, 17:43
Skype : F
Localisation : En train de faire une bataille de boules de neige avec Sirius.

Re: Like an Angel

Message par Ange Love »

Tout d'abord, merci pour tes questions !
delphes a écrit :J'ai failli pleurer en voyant que tout le monde était mort (harry, Ron, Ginny....)
Je sais, j'ai failli pleurer en l'écrivant, moi aussi, mais c'est nécessaire à l'histoire.
delphes a écrit :Est-ce que tu as prévu qu'on apprenne comme se déroule le combat de voldemort et harry, et pourquoi tout le monde est mort ???
En effet, cela va arriver. Ce sera lors de rêves ou de "flash back". Mais chut, c'est un secret :wink:
delphes a écrit :Je suis curieuse de savoir comment hermione est devenu un animagus ?
C'est une bonne question mais la réponse sera longue à arriver, pour l'instant. Elle ne l'est pas devenue de manière très... normale.
delphes a écrit :Que va t-il se passer entre Hermione et (le séduisant) Sirius ?
(auteur sadique) A ton avis ?
delphes a écrit :Hermione va t-elle révéler le futur aux maraudeurs, Lily et à Dumbledore ? Quelles vont être les conséquences sur le futur ? Vont -ils le prendre en compte et être sauvés ???
Si je répond à une seule de ces questions, je te livre la fin. Donc, suspense.
delphes a écrit :Hermione va t-elle retourner dans le futur ? si non, quelles seront les conséquences pour le futur, Ron et Harry?
Idem... mais je peux te confier que l'intrigue à ce propos va se développer prochainement !

Merci encore

Prochain chapitre avant la fin du mois de décembre.
Image Image
On a toujours le choix entre le Bien et la Facilité
Passez Lire "Like an Angel"! Le topic vous attend sur le forum fanfictions !

Avatar de l’utilisateur
Ange Love
Lecteur inconditionnel
Messages : 409
Inscription : 24 juil. 2007, 17:43
Skype : F
Localisation : En train de faire une bataille de boules de neige avec Sirius.

Re: Like an Angel (New Chapitre )

Message par Ange Love »

Et voilà, plusieurs new chapitres! Vivement les réactions!
Image Image
On a toujours le choix entre le Bien et la Facilité
Passez Lire "Like an Angel"! Le topic vous attend sur le forum fanfictions !

Avatar de l’utilisateur
delphes
Amateur de la Gazette
Messages : 263
Inscription : 18 août 2007, 21:20
Localisation : dortoir Griffondor
Contact :

Re: Like an Angel (Chapitres 12.13.14.15 en ligne!)

Message par delphes »

Merci pour les nouveaux chapitre, bien sympas !
Je ne me rappelais plus de tout, du coup j'ai tout relu et toujours aussi émue ! Bravo !
Par contre, attention, à un moment dans les premiers chapitres, (le second ou troisième) tu parles de Peter Pettigrow, présent dans Poudlard !
Je m'interroge sur cette Crezytham, va t-elle jouer un rôle, et comment se fait-il qu'elle soit à poudlard mais qu'elle suive des cours particuliers et ne mange pas avec les autres, quoique, pour la dispute hermione-sirius elle y est bien ?
D'ailleurs j'ai bien aimé cette scène, puis celle dans le parc, avec Sirius qui dévoile ses sentiments, je le vois bien tristounet après, ne disant trop rien .. même si je n'imagine pas trop un sirius être à ce point prêt à changer si vite... Mais je trouve que l'attitude d'Hermione est complètement adéquate et réfléchie, surtout après les derniers récents événements.
Attention donc aux petites erreurs de logique ! Et sinon, le style d'écriture est agréable !
Continue !
L'histoire est finie, avons nous eu toutes les réponses ???
Vive les potterfictions nous permettant de poursuivre notre chemin avec harry et ses amis, merci aux talentueux auteurs !

Avatar de l’utilisateur
Cheerleader
Lecteur assidu
Messages : 112
Inscription : 25 juil. 2007, 12:22
Localisation : Derrière une quelconque tapisserie avec Drago

Re: Like an Angel (Chapitres 12.13.14.15 en ligne!)

Message par Cheerleader »

J'ai tout lu d'une traite et comme Delphes j'ai remarquer ces petites incohérence, mais après tout l'erreur est humaine.

J'adore ton histoire, le seul truc je dirais c'et la longueur, bah oui quand on est a fond dans une fic on n'aime pas arriver à la fin.

Sinon continu comme ça et vivement les prochains chapitres
Tis better to have loved and lost
Than never to have loved at all

Image

Avatar de l’utilisateur
Mathil2
Lecteur inconditionnel
Messages : 509
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15
Localisation : Poudlard

Re: Like an Angel (Chapitres 12.13.14.15 en ligne!)

Message par Mathil2 »

J'ai lu ta fic et je l'ai trouivé super. J'ai failli pleuré en la lisant.
Elle est vraiment super bien écrite, et j'adore les rateaux que James se prend par Lily.
Mais quest-ce que l'absence de Peter va changer dans l'histoire??? Est-ce que les Horcruxes vont être détruits à temps??? Est-ce qu'Hermione va (enfin) accépter de sortir avec Sirius???
Venez tous lire ma Potterfiction!! Harry Potter et l’Ombre de la Mort
Image

Avatar de l’utilisateur
Ange Love
Lecteur inconditionnel
Messages : 409
Inscription : 24 juil. 2007, 17:43
Skype : F
Localisation : En train de faire une bataille de boules de neige avec Sirius.

Re: Like an Angel (Chapitres 12.13.14.15 en ligne!)

Message par Ange Love »

Merci pour vos messages: ça fait trop trop plaisir!

Tout d'abord: L'idée pour Peter Pettigrew m'est venue un peu plus tard parce que mon premier plan était pourri...Alors, j'ai changé sur l'autre site mais pas ici. Pardon, je le ferais ce soir!^^

Bon, alors, les réponses:
Mathil2 a écrit :Elle est vraiment super bien écrite, et j'adore les rateaux que James se prend par Lily.
Merci. Je rigole énormément en les inventant.

Mathil2 a écrit :Mais quest-ce que l'absence de Peter va changer dans l'histoire???
Enormément de choses. Il ne reste à Lilly et à James que de vrais amis. mais le fait que Peter nesoit pas là, changera peut être le cours des choses? Finiront ils ensembles?
Mathil2 a écrit :Est-ce que les Horcruxes vont être détruits à temps???
Il va falloir attendre de voir ce qu'Hermione peut faire.
Mathil2 a écrit :Est-ce qu'Hermione va (enfin) accépter de sortir avec Sirius???
Pour l'instant, elle se sent trop mal. Mais qui sait..;
Cheerleader a écrit :comme Delphes j'ai remarquer ces petites incohérence, mais après tout l'erreur est humaine.
Je vais faire ce qu'il faut pour que ça s'arrange! encore désolée! :oops:
delphes a écrit :Par contre, attention, à un moment dans les premiers chapitres, (le second ou troisième) tu parles de Peter Pettigrow, présent dans Poudlard !
Merci, j'y vais de ce pas
delphes a écrit :Je m'interroge sur cette Crezytham, va t-elle jouer un rôle, et comment se fait-il qu'elle soit à poudlard mais qu'elle suive des cours particuliers et ne mange pas avec les autres, quoique, pour la dispute hermione-sirius elle y est bien ?
Tout d'abord, je souaiterais vous rassurer, parce que sur un autre site, j'ai reçu des messages étranges: Non, ce n'est pas un fantôme, non, ce n'est pas une louve-garou (^^), non, ce n'est pas un vampire, non, elle ne souffre pas d'anoréxie, ni de boulimie, et désolée de vous décevoir, elle n'est pas spécialement belle, n'a pas les yeux turquoise et ne tentera pas de se suicider.^^ Voilà qui est dit. CE-N'EST-PAS-UNE-MARY-SUE si jamais quelqu'un n'avait pas compris.
Bref, pour te répondre, elle aura son rôle car grâce à Hermione, les maraudeurs vont s'interesser à elle. mais pas tout de suite. Chacun doit évoluer de son côté!
delphes a écrit :même si je n'imagine pas trop un sirius être à ce point prêt à changer si vite...
Sirius parle souvent sans réfléchir. le prochain chapitre]lui ai consacré. ce sera un song-chapitre sur "dangereuse" de Krys. Ca correspond parfaitement. Mais on sait tous que Sirius est très instable. Il a ce côté un peu fou.
delphes a écrit :Mais je trouve que l'attitude d'Hermione est complètement adéquate et réfléchie, surtout après les derniers récents événements.
Hermione est très réfléchie. elle ne pouvait pas accepter. c'est évident :wink:
delphes a écrit :Et sinon, le style d'écriture est agréable
Cheerleader a écrit :J'adore ton histoire, le seul truc je dirais c'et la longueur, bah oui quand on est a fond dans une fic on n'aime pas arriver à la fin.
Mathil2 a écrit :J'ai lu ta fic et je l'ai trouivé super. J'ai failli pleuré en la lisant.
Elle est vraiment super bien écrite
Merci à vous trois.

Je continurais de répondre au messages, alors n'hésitez pas!
Image Image
On a toujours le choix entre le Bien et la Facilité
Passez Lire "Like an Angel"! Le topic vous attend sur le forum fanfictions !

Avatar de l’utilisateur
Ange Love
Lecteur inconditionnel
Messages : 409
Inscription : 24 juil. 2007, 17:43
Skype : F
Localisation : En train de faire une bataille de boules de neige avec Sirius.

Re: Like an Angel (Chapitre 16 en ligne!)

Message par Ange Love »

Et voilà, fiction corrigée + nouveau chapitre!

Gros zoubi à tous
Image Image
On a toujours le choix entre le Bien et la Facilité
Passez Lire "Like an Angel"! Le topic vous attend sur le forum fanfictions !

Avatar de l’utilisateur
Ange Love
Lecteur inconditionnel
Messages : 409
Inscription : 24 juil. 2007, 17:43
Skype : F
Localisation : En train de faire une bataille de boules de neige avec Sirius.

Re: Like an Angel (Chapitre 16 en ligne!)

Message par Ange Love »

Et encore un new chapitre! "Une annonce"
Image Image
On a toujours le choix entre le Bien et la Facilité
Passez Lire "Like an Angel"! Le topic vous attend sur le forum fanfictions !

Avatar de l’utilisateur
Cheerleader
Lecteur assidu
Messages : 112
Inscription : 25 juil. 2007, 12:22
Localisation : Derrière une quelconque tapisserie avec Drago

Re: Like an Angel (Chapitre 16 en ligne!)

Message par Cheerleader »

J'adore tes nouveaux chapitres, en plus ils sont géniaux mais ils sont assez long et en plus ils arrivent vite. :clap:

C'est génial, continu comme ça. :P

Et au prochain chapitre, bientôt j'espère :wink:
Tis better to have loved and lost
Than never to have loved at all

Image

Avatar de l’utilisateur
Mathil2
Lecteur inconditionnel
Messages : 509
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15
Localisation : Poudlard

Re: Like an Angel (Chapitre 16 en ligne!)

Message par Mathil2 »

J'ai continué de lire ta fic. je n'ai qu'un truc à dire: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Venez tous lire ma Potterfiction!! Harry Potter et l’Ombre de la Mort
Image

Avatar de l’utilisateur
Ange Love
Lecteur inconditionnel
Messages : 409
Inscription : 24 juil. 2007, 17:43
Skype : F
Localisation : En train de faire une bataille de boules de neige avec Sirius.

Re: Like an Angel (Chapitre 16 en ligne!)

Message par Ange Love »

Cheerleader a écrit :J'adore tes nouveaux chapitres, en plus ils sont géniaux mais ils sont assez long et en plus ils arrivent vite.

C'est génial, continu comme ça.

Et au prochain chapitre, bientôt j'espère
Mathil2 a écrit :J'ai continué de lire ta fic. je n'ai qu'un truc à dire: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Merci beaucou^! le prochain ne devrait pas trop tarder, quoique...enfin bref merci!
Image Image
On a toujours le choix entre le Bien et la Facilité
Passez Lire "Like an Angel"! Le topic vous attend sur le forum fanfictions !

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Like an Angel (Chapitre 16 en ligne!)

Message par Pantalaemon »

J'ai commencé à lire ta fic'...
J'aime bien, c'est facile à lire, c'est amusant. Je vais donc continuer ^^
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »