Chapitre 15 : Verre d'eau et quiproquo
Le prochain chapitre sera un écrit et marquera la fin de ces chapitres à l'au de rose. L'aventure continuera et le titre prendra son importance.
Modérateur : Comité de Lecture
Je suis fière de toi !!Ange Love a écrit :Je double poste exceptionnellement pour annoncer le chapitre 15 (t'as vu lily, tu peux être fière de moi, j'ai regardé le numéro)
Angie a écrit :Le prochain chapitre sera un écrit et marquera la fin de ces chapitres à l'au de rose. L'aventure continuera et le titre prendra son importance.
Spoiler (cliquez pour révéler) :
T'en avais pas marre de me donner toujours les numéroslilyrose a écrit :Je suis fière de toi !!Ange Love a écrit :Je double poste exceptionnellement pour annoncer le chapitre 15 (t'as vu lily, tu peux être fière de moi, j'ai regardé le numéro)
![]()
Comme quoi, mon académie a servi à quelque chose.![]()
![]()
Ca fait toujours plaisir quand même!lilyrose a écrit :Je me suis dépêchée de le lire sinon je n'aurais pas eu le temps avant pas mal de temps. C'est encore un très très bon chapitre (comme un déjà vu non ? ).
Tout ne peut pas s'arranger le même jour, pour l'histoire ça aurait été horrible. T'imagine, la happy end en plein milieu de l'opus?lilyrose a écrit :Comme quoi, on s'attendait à une accélération dans la relation entre James et Lily, bah, c'est loupé !
Qui sait ?lilyrose a écrit :Quoique, ça va peut-être débloqué la situation.
Comme un vieux couple, hein .. j'aime pas ça...faut que je trouve une solution ...lilyrose a écrit :J'aime beaucoup la première scène entre Hermy et Sirius. C'est très drôle et en même temps, c'est touchant. Ils sont presque à finir leur phrase l'un l'autre !
Ca fait un bien fou, hein! Ca m'avait manqué à un point pas possible:mrgreen:lilyrose a écrit :Je suis quand même contente d'avoir retrouvé la main leste de Lily ! C'est toujours aussi drôle (enfin ça dépend pour qui ^^) !
Oui!lilyrose a écrit :Sinon, joli petit clin d'œil au tome 4.
Et pour finir, j'ai hâte de lire la suite pour connaitre le contenu de la lettre de Dumbledore. Ça sera ça ton écrit ?
Il faut quand même qu'on avance dans l'histoire, parce que c'est bien beau l'amour, mais ça n'arrange pas tout...lilyrose a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais ça n'annonce rien qui vaille !
lilyrose a écrit :Voilà, je suis contente d'avoir lu ce nouveau chapitre ! Ca va me donner du courage pour la semaine qui m'attend !
On verra. Quoi qu'il arrive, rie que le fait que ma fic ait été cité (déjà pas mal de fois) c'est une vraie victoire en soi!lilyrose a écrit :Ah oui, il ne faut pas t'étonner pour la nomination de ta fic' aux palmes, ça veut dire ce que ça veut dire.
Et j'espère que tu en auras encore plus !
Bisous Lily et merci pour tout!lilyrose a écrit :Bisous Angie.
Merci!Mathil2 a écrit :Superbe chapitre, comme toujours!!!
Mathil2 a écrit :Ca fait plaisir de voir Hermione et Sirius enfin ensemble, depuis le temps qu'ils se tournaient autour!!
Vous n'êtes pas encore débarassés d'elle!Mathil2 a écrit :Par contre, je veux pas imaginer la réaction de Jenny quand elle l'apprendra! (quoi que... ça pourrait être marrant^^ )
C'est le sex-appeal des Maraudeurs!Mathil2 a écrit :Dans ce chapitre, James a encore prouvé ses talents de gros bourrins... mais c'est pour ça qu'on l'aime!!!
Je crois surtout qu'elle est déçue sur le coup...Mathil2 a écrit :par contre, je comprends la colère de Lily après ça!! Et j'ai edoré la claque!!! On la retrouve bien, notre Evans nationnale!!
Vous verrez! Je ne veux rien vous dévoiler pour l'instant!Mathil2 a écrit :Que peut bien contenir la lettre de Dumbledore??? J'espère que ce n'est pas un moyen de retourner à son époque, même si j'y crois pas trop!!! De toute façon, elle a tout perdu là-bas, alors autant pour elle de modifier efficacement l'avenir!!
Merlinus Mentis a écrit :Bon, Angie, tu écris (comment as-tu trouvé le temps de passer ici, d'ailleurs ?
Merci beaucoup de ton message. Moi aussi j'ai hâte de l'écrireSexy-Serena a écrit :Je c'est pas trop, si Hermione sera contente ou pas par rapport à cette lettre!Surtout que maintenant il y a Sirius
Mais en tout cas j'ai hâte de connaître sa réaction et quand elle va le dire à ses amis (si elle va leur dire)
A quand la suite?![]()