Wahou! Pour un chapitre que je ne trouvais pas très réussi...delphes a écrit :Merciiiiii, je lis et te raconte ce que j'en pense !
Voilà j'ai lu et ouaiiihhhh
Je me suis régalée, je trouve ce nouveau chapitre excellent !!!! bravo !![]()
Juste une question y a t-il un sens à la tenue noire de Poudlard, (je suis trop habituée aux couleurs des gryffondors....) malgré le froid bien sûr... peut être ??? que tu as une idée en tête !
En tout cas bravo le chapitre est génial ! Sirius me fait un peu penser à un fred !hihi J'adoore comment il insinue qu'il s'est calmé, qu'il fait des effort pour Hermione !
le retour en arrière des pensées de Hermione est très intéressant aussi ! ouahhh
Et Lily qui s'y met, entre Sirus qui a changé et ses sentiments pour James, d'ailleurs quel charmeur celui-là ! Je veux le mêm ou un Sirius ! preuve que tu rend les personnages attrayants...
Vraiment c'est un pur plaisir ce chapitre ! C'est l'un de mes préféré ! avec celui des jeux dans la salle interdite !
Pour la tenue noire, non, il n'y a rien de bien spécial. Juste une distinction de couleur pour le prochain chapitre:
Le prochain chapitre est en cours d'écriture. Il fait déjà 1400 mots et on en est même pas encore au bal. Ce sera donc un très très long chapitre pour cloturer cet opus! Je bosse vraiment très dur!
Bisous à tous
Ange Love
EDIT: je viens de dépasser les 1800 mots, ce qui en fait d'ores et déjà le plus long chapitre...et je ne suis toujours pas au bal!
désolé, je m'étale dans ce chap, mais c'est pour votre plus grand plaisir, j'en suis sûre!