La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
anouk
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 18 août 2004, 00:25

La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par anouk »

Je vous invite à lire cette fic, votre avis s'il vous plaît
Chapitre 1 : Annie S. Baum

Blanca Sharon attendait, impatiente des nouvelles de sa fille et de son gendre. Cela faisait maintenant trois heures qu’elle lui avait annoncé sa grossesse par téléphone. Annie et Sammy étaient un jeune couple. Mariés depuis un an, ils ont reçu la bonne nouvelle : un nouveau membre s’ajoutait à la famille. La pluie tombait inclémente, mais elle n’empêchait pas aux jeunes gens de partager leur bonheur avec tous les êtres qui leur sont chers.

Un rayon tomba sur un fil d’électricité laissant dans l’ombre, la ville où habitait Blanca. Plongée dans la pénombre et sans communication, Blanca se fit des idées folles sur la situation de sa fille et son gendre.

Les heures avançaient et la pluie ne cessait pas. Blanca attendait assise sur son vieux canapé brun où un sommeil profond l’envahit. Au petit matin, les premiers rayons du soleil filtraient par la fenêtre, réveillant la femme qui s’était endormie dans le salon. Blanca se leva de son canapé avec difficulté ; la position qu’elle avait prise pour dormir cette nuit lui avait laissé d’horribles courbatures. C’est alors qu’elle se souvint pourquoi elle ne s’était pas endormie, comme d’habitude, dans son lit et son cœur commença à sauter comme fou. Désespérée, elle se rua sur la petite table où était son téléphone et composa le numéro de sa fille. Une grosse pierre tomba au fond de son estomac quand elle entendit, à l’autre bout du fil, la voix de la mère de Sammy.

« Allo ! » disait la tremblante voix.
-« C’est moi, Blanca. » parvenu à dire la femme.

Un sanglot s’ensuivit et le cœur de Blanca se perdit dans une chute sans fin. Les jours suivants étaient l’enfer. Elle et les parents de Sammy devront se déplacer à la morgue, afin de reconnaître les corps de leurs enfants respectifs. Cependant, le corps d’Annie ne fut jamais retrouvé, car l’impact de la voiture contre l’arbre avait propulsé la jeune fille au précipice.

***
Trois mois auparavant.

Il s’était presque écoulé deux années la dernière fois que Ginny et Harry s’étaient vus. Depuis, les rumeurs ne cessaient plus quant à la relation qu’entretenait Harry avec Cho. Dans cette lutte sanglante qui l’opposait au plus grand des mages noirs, Harry ne voulut pas mêler Ginny et avait tenté de la protéger. Mais la guerre ne pardonne pas et ne fait pas de différences entre les jeunes amants et le reste de la population.

Depuis maintenant deux ans, Harry vivait aux côtés de Cho, un amour adulte, éloigné de tout cet amour tendre et adolescent qu’il avait vécu auprès de Ginny. Avant de quitter Poudlard, Harry avait mit un terme à sa relation avec Ginny. Maintenant il était libre. Libre pour lutter contre son ennemi et libre sentimentalement. Deux années avaient suffi pour effacer un petit amour.

Les longues périodes de résistance à Londres ont rapproché Harry vers Cho, Hermione la fidèle amie de Harry savait que cette nouvelle ferait du mal à Ginny, mais personne ne peut lutter contre la volonté du coeur. On aurait pu penser que Ron serait fâché contre Harry mais dans le fond, Il était content de ce changement dans la vie de son ami. Ron était l’ami de Harry mais le regarder comme beau frère n’était pas une affaire qu’il appréciait.
***
Jeudi midi, Ginny arriva au quartier de la résistance. Maintenant qu’elle était adulte, elle n’avait plus besoin de la permission de ses parents pour faire partie de l’Ordre. Personne, cependant ne lui souhaita la bienvenue. Harry, Hermione et Ron, tous étaient partis en mission. Quant au reste de l’équipe du quartier, ils étaient des anciens amis de ses parents, vieux sorciers que ne se soucient pas plus que ça de l’arrivée d’un nouveau membre.

Une demi-heure plus tard arriva au quartier Nimphadora Tonks. Celle-ci donna un peu de ses nouvelles, salua Ginny et repartit aussitôt.
Deux heures plus tard, le reste des membres quitta le quartier, laissant seule la jeune femme. La nuit tomba et une langue de feu annonça l’arrivée d’un membre et Ginny constata, à sa grande surprise que ce membre était Harry. Elle courut vers lui pour l’embrasser sans se soucier si un autre membre de l’ordre l’accompagnait, Harry était seul et fit bon accueil à ce baiser passionné.

Hermione et Ron se sont retranchés dans l’Est de l’île, ou ils sont restés ensemble. Harry avait pour mission de se rendre au quartier général de l’Ordre, pour y chercher un dossier et c’était la raison pour laquelle il était revenu. Encore toute émue, Ginny écoutait avec attention le récit de Harry tout en lui apportant un peu de café et des biscuits que Harry s’empressa d’avaler d’un coup. Ginny songea alors que les rumeurs disant que Harry ne l’aimait plus étaient des mensonges. Il avait répondu à son baiser… Ginny s’approcha de lui et tenta de le réconforter, elle lui caressa tendrement la joue et son regard croisa le sien…leurs baisers étaient fougueux et passionnés. Harry vivait avec intensité chaque minute comme la dernière et Ginny ne voyait en lui que l’homme de sa vie, que pouvait importer la prudence si cette minute pouvait être la dernière qu’ils aient à vivre.

Au petit matin, Ginny s’éveilla doucement dans les bras de Harry. Celui-ci ouvrit ses yeux et prit lentement conscience de ce qui s’était passé. Laissant Ginny à son réveil, il entreprit de mettre un peu d’ordre dans la chambre. Puis, sans préambules, Harry déclara à Ginny que ce qui venait de se passer ne pouvait pas se répéter puisqu’il était amoureux de Cho. Ginny essayait de se remettre du choc de sa déclaration :
« Alors tout était vrai, ce que disait les gens, ce qu’Hermione avait essayé de me faire comprendre…, mais nous avons fait l’amour ? Pour quoi jouer de cette façon avec mon cœur ? Cela ne lui ressemble pas ! » songea t’elle, complètement désemparée.

Harry s’en voulait pour sa conduite envers Ginny, mais il ne pouvait pas la laisser s’imaginer que tout était redevenu comme avant, lorsqu’ils étaient plus jeunes à Poudlard. Harry savait que sa conduite était condamnable, mais il aurait été encore plus horrible de ne pas dire la vérité. Les yeux de Ginny brillaient mais Harry ne voulait pas mentir pour la consoler, il prit le dossier qu’il était venu chercher et quitta le quartier.

Tout au long de la journée, le quartier de l’Ordre demeura vide. Ginny se retrouvait toute seule face à ses souvenirs, mais elle préférait cela. Au moins, personne ne put la voir pleurer. Il était près de 19 heures quand Tonks fit son apparition. Cette dernière remarqua la petite mine de Ginny, mais elle mit cela sur le compte de la fatigue et de la solitude. Elle alla tout de même s’asseoir auprès d’elle, histoire de faire un peu de conversation. C’est ainsi que Ginny apprit que le quartier de l’Ordre se trouvait être désert, la plupart du temps. Tonks lui proposa alors de l’accompagner au quartier qui était basé en Belgique. Ginny accepta sans hésiter, elle ne voulait pas être ici quand Harry, Ron et Hermione seraient de retour, elle ne pourrait supporter leurs regards de pitié et leurs expressions compatissantes.
***

Les attaques des mangemorts sont chaque jour plus violentes, la foi dans la résistance échappait. Entre la guerre et la désespérance, Harry offrait à Cho, sa bague de fiançailles. Cette dernière était au comble du bonheur.

Un coup de chance pour l’Ordre, dans le nord de la Belgique, les membres du groupe belge qui accompagnait l’Ordre dans la lutte contre Voldemort ont réussi à capturer Bellatrix Lestrange et autres sbires du seigneur ténébreux. La colère de ce dernier se laissa tomber contre le pays.

***

La famille Baum mena le rituel funéraire de son fils Samuel. Madame Sharon accompagnait la famille dans son deuil. Elle regrettait cependant de ne pouvoir agir de la même façon pour sa fille Annie dont le corps ne fut jamais retrouvé. Toute la famille pensait qu’Annie était morte à l’exception de Blanca qui se bornait à nier ce qui pouvait sembler être évident.

Annie et Sammy se sont connus dès l’enfance quand tout les deux n’avaient encore que huit ans, dans les réunions de la communauté. Deux enfant qui jouaient à être petits amis secrets : Sammy offrait une fleur à Annie et Annie dessinait un petit coeur avec les premières lettres de leurs prénoms pour Sammy… peu à peu cet amour grandit avec les chocolats, les lettres d’amour, l’innovation d’Internet et le courrier électronique. Le jour ou les parents de Sammy ont appris la nouvelle de cet amour, ils étaient affolés : « mon fils de onze ans a déjà une petite copine, que le temps passe vite! ». Sammy devait dédier son temps libre aux études, et pas en idioties de ce genre… Sammy promit à ses parents de se concentrer sur ses études et de faire de son mieux pour avoir de bonnes notes si ces derniers le laissaient continuer avec Annie, au début ses parents avaient été réticents… mais les deux enfants étaient bien studieux et Sammy avait accomplit sa promesse. Ainsi, les parents de Sammy et Annie laissaient la relation se poursuivre. Annie et Sammy quittaient maintenant l’enfance pour entrer dans l’adolescence et si leurs parents pensaient que le temps effacerait cet amour ils s’étaient trompé. Cet amour avait grandit au point de vouloir qu’ils se marient. Les parents étaient contre. Ils ne voulaient pas que ces deux jeunes gens se marient aussi vite, mais Annie et Sammy étaient presque adultes et ils s’aimaient trop. Les parents de Sammy ont alors proposé à Annie de les aider au sein de leur entreprise, tandis que Sammy continuerait à suivre ses études, mais ceci n’avait pas plu aux parents d’Annie. Ces derniers estimaient que leur proposition était injuste pour leur fille, Sammy continuerait à suivre ses études, tandis qu’Annie se contenterait d’une courte carrière dans leur entreprise…Ils proposèrent alors qu’Annie se marie d’abord avec Sammy et qu’ensuite elle pourrait travailler dans l’entreprise de ses beaux parents, si elle était d’accord. La proposition des parents d’Annie fut adoptée et les deux jeunes se marièrent. Deux mois plus tard, le père d’Annie mourait d’un diabète et une année plus tard, Annie annonçait sa grossesse.

Blanca ne pouvait se résoudre à accepter la mort de ces deux jeunes gens. La vie avait été si cruelle ! Ils méritaient de vivre! Leur amour était fort et doux à la fois, Annie était si était jeune avec tout un avenir devant elle, non Blanca ne pouvait croire que sa fille était morte. Tant qu’elle n’aurait pas vu le corps, elle ne pouvait pas croire que sa petite était partie.

Hanna, la sœur de Blanca, se disait que celle-ci ne serait pas en état de conduire cette nuit, Hanna décida qu’elle l’accompagnerait et resterait auprès d’elle une paire de jours. Un vent froid soufflait, on pouvait sentir la menace d’une averse aussi forte que celle qui avait fait s’envoler la vie d’Annie. Hanna rabaissa les vitres de la voiture. La route était mal éclairée, quand soudain une figure humaine traversa. Hanna dut effectuer une manœuvre impressionnante pour tenter d’esquiver l’imprudente personne. Blanca fit signe à sa sœur de rester dans la voiture pendant qu’elle sortirait pour voir ce qui s’était passé.

Dans la rue le corps demi nu d’une jeune fille gisait par terre. Blanca quitta la voiture, paniquée à l’idée de ce qu’elle allait trouver, en constatant vaguement que sa sœur ne réagissait pas. Blanca se disait qu’elle était probablement sous le choc, mais lorsqu’elle lança un regard dans sa direction, elle comprit pourquoi Hanna avait les yeux exorbités et … elle était ici…. Oui le corps de sa fille !

Vingt minutes plus tard, dans l’hôpital local, Blanca et Hanna attendaient des nouvelles d’Annie qui venait d’être admise aux urgences. Hanna jeta un coup d’œil aux beaux parents d’Annie, tandis que Blanca priait et priait fort pour la santé de sa fille.

Le lendemain, le médecin vint donner des nouvelles d’Annie. D’après lui, elle restait hors péril mais une période de coma viendrait probablement la rendormir. Le médecin leur annonça également qu’ Annie n’avait pas perdu son fils mais qu’il était encore trop tôt pour se prononcer sur l’avenir de l’enfant.

À midi, les infirmiers donnèrent la permission à Blanca et Hanna d’entrer dans la chambre d’Annie. Blanca approcha son siège du lit de sa fille. À l’hôpital les médecins avaient du raser un peu de sa flamboyante chevelure rouge pour soigner sa tête. Si l’on regardait bien Annie, elle ne semblait pas malade, ni gravement blessée mais juste endormie. Annie ressemblait beaucoup à son père, son nez était petit. Exactement comme lui. Ses lèvres, qui étaient rose pâle en temps normal, étaient devenues blanches. Annie respirait tranquillement. Les médecins disaient que c’était un miracle qu’elle s’en sorte vivante d’un accident si violent et que les seules blessures qu’elle garderait étaient dans sa tête et dans sa main droite.

Chapitre 2 : Deux ans de travail
Il avait fallu deux années à Harry pour repérer deux horcruxes et les détruire. Il s'était souvenu du médaillon. Harry l’avait recherché dans les endroits les plus sordides et lointains sans savoir qu’il était devant lui. Durant tout ce temps, lui et le professeur Dumbledore l’ont eu sous les yeux sans jamais s'en apercevoir. Il était midi, ce jour là et Harry était de retour au 12 Square Grimmaurd. Il s'y était rendu à la suite d’un voyage infructueux au Portugal où il soupçonnait la présence d'un horcruxe, ou bien une information sur l'un d’eux, quand il remarqua (non sans surprise) que Kreaturr était présent dans la maison. Chose étrange puisqu'il lui avait ordonné de rester à Poudlard. Harry l'observa attentivement sans que l’elfe s’en aperçoive, tout en se demandant comment un elfe de maison pouvait si facilement désobéir à un ordre de son maitre...L'effrayant elfe rangeait la cheminée où il y cachait ses petits trésors: les objets personnels de son ancienne maîtresse, entre autres choses. Avec un amour maladif, il astiquait soigneusement chaque objet. Mais Harry fut frappé par un détail: entre les objets se trouvait une petite boîte en argent que l’elfe ouvrit avec précaution. Il en sorta un médaillon...
Harry ne put le croire et sans hésiter, il lança un Stupéfix informulé contre l’elfe. Kreaturr tomba au sol, sa main soutenant le médaillon. Harry s’approcha prudemment du corps de son serviteur (à l'heure actuelle, celui-ci était plus son ennemi que son serviteur) et identifia le médaillon dans la main de l'elfe comme étant celui qu'il avait tant recherché. L’objet tremblait entre les mains du jeune Potter, il ne pouvait pas en détacher ses yeux, baignés des larmes de l'horrible injustice qui avait couté la vie à son vieux professeur Albus Dumbledore. Tout ce temps ! Tout ce qu’il avait perdu ! Sous le choc, Harry Potter tomba à genoux, en larmes. Il avait été tout ce temps près de lui !...

La chose suivante fut des plus communes, comme s’il avait su toute sa vie quoi faire avec cet objet. Harry James Potter mit l’objet dans un chaudron haute résistance afin de le fondre. Quant à Kreattur, il n'eut pas d'autres options que de l'emmener au ministère.

La coupe qui avait appartenu à Helga Poufsouffle fut beaucoup moins difficile à trouver. Dans l’ancienne école sorcière de Durmstrang, Karkarroff cachait la coupe de Poufsouffle. Voldemort l’avait ordonné à Karkarroff de la même façon qu’un jour, il l'avait ordonné à Lucius Malefoy. Ce dernier la gardait en sa possession pas simplement comme un objet de valeur historique, mais surtout comme un objet de son maître. Et dans le muséum interne de l’école, Harry la trouva et s'en empara.

Dans sa quête, Harry savait qu'il lui manquait un horcruxe: Nagini. Sans lui, il serait impossible se débarrasser de Voldemort. Toute l’équipe était d'accord pour dire qu’avant de tenter quoi que ce soit contre Voldemort, on devait être sur que le serpent Nagini était bien mort sinon deux ans de travail seraient perdus.

***
"Pourquoi les-a t'on envoyé ici ?" questionna Harry à toute l'équipe.
Hermione haussa les épaules pour signifier qu'elle n'en savait pas plus que lui.
"Nous avons reçu l'ordre de venir soutenir le Survivant et toute l'equipe de l'Ordre dans la Bataille!" récita Neville Longdubat d'un ton solennel qui ne lui allait pas.
Harry relut la lettre de Maugrey où il était spécifié que deux jeunes sorciers viendraient leur preter main forte: Neville Longdubat et Luna Lovegood.
Harry ne voyait pas vraiment quels services ces deux là pourraient-ils leur rendre. La lettre indiquait également que l’attaque finale se déroulerait à Pré au lard, cinq des groupes de la résistance avaient été placés en différents points de la ville. Harry considérait que son groupe était deja bien équilibré avec Hermione, Ron, Fred et George Weasley. Le service que pourraient prêter Neville et Luna était de trop. Ces deux jeunes gens avaient du retard à rattrapper en sortilèges et Harry n’avait pas le temps ni l’envie de leur enseigner en ce moment.



Au loin se dessinait l’ombre de Poudlard, Hermione se perdait en souvenirs en la contemplant. Elle avait passé les meilleur années de sa vie dans ce château. Derrière elle, Ron avait le meme regard perdu. Qui aurait pu dire que la bataille finale se déroulerait ici, près de cet endroit aimé?
Cho ne participait pas à la bataille. Elle était restée à Londres ou elle vivait de petits boulots et cela avait suffi à Harry pour se vanter que
"sa femme était un membre de l’Ordre"...
Quand est-ce que Cho avait lutté coude à coude avec Harry? Jamais! Mais elle avait su se frayer une place dans le cœur de l’Elu et était, pour Harry, le membre le plus important dans l’Ordre. Hermione désapprouvait la conduite de son ami qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, elle admettait que Cho était une jolie fille, mais pas la femme d’un sorcier comme Harry. Elle aurait aimé que la relation entre Ginny et lui continue mais il était clair que Harry, en ce moment de sa vie avait préféré la passion à l’amour et une fille comme Cho savait réveiller ces sentiments. Et Hermione ne pouvait réveler a son ami, ce que tout le monde pensait de lui, et puis, il ne pouvait plus reculer.... la date du mariage étant deja fixée...


Une explosion se fit entendre à l'autre bout de la ville. Harry se posta immédiatement en tete de file et fit signe aux autres de se calmer. Il se souvenait parfaitement de la nuit ou Drago avait fait apparaitre la marque des ténébres pour les attirer à un piège Dumbledore et lui. Trois petites silhouettes se faufilaient sur le chemin qui menait au château, Harry supposait que cette explosion n’avait été qu’une farce et ces trois silhouettes le corroborait.
Harry (qui connaissait tous les passages secrets du chateau) se souvenait etre passé par la boutique de bonbons Honey Duckes et aussi la Cabane Hurlante. Des deux, Harry pensait que la Cabane pourrait les aider au mieux. Sa cape d’invisibilité ne pouvait recouvrir que trois personnes au maximum, il devait aussi penser au reste de l’équipe. Harry ordonna à Neville et Luna de se tenir à l’abri pendant que lui, Hermione et Ron s’introduiraient dans le château. Mais ces derniers refusèrent le plan d’Harry, ce n’était pas la première fois que Luna et Neville voulaient participer à une aventure pour laquelle ils n’étaient prêts, il pria Neville de rester mais celui-ci refusa tout net.
"Si vous voulez nous suivre très bien. Mais sachez que la mission est dangereuse et qu’avant notre propre vie, c'est la cause qui compte!" leur dit Harry pour les mettre en garde. Mais ils confirmerent leur engagement et sans autre option Harry emmena avec lui Neville et Luna.

Dans la cabane hurlante tout était tel que se le souvenait Harry: en ruine, vide.
Le vent traversait les murs délabrés et le parquet craquait à chaque pas des jeunes gens. Harry les guida vers la cour secrète, chaque sorcier pouvait s'éclairer grâce à leurs baguettes. Alertes, ils marchaient à pas lent, essayant de faire le moins de bruit possible à l’attente d’une possible attaque. Quand ils arrivèrent au bout de la cour, Harry remarqua que la porte d’entrée avait été soudée…

"Souviens-toi, Harry, que Dumbledore a fait fermé toutes les entrées à Poudlard," avisa Hermione, laisse-moi regarder..."
Aprés de nombreux examens sous tous les angles, elle dut se rendre à l'évidence:
-"Je ne peux rien faire Harry...cette porte est vraiment soudée! "conclut-elle d'un ton ennuyé.
-"Fogus !"

De la baguette de Luna jaillit un petit rayon avec lequel elle commença à dessiner une porte. Avec ses lunettes (qu'elle gardait toujours dans la poche de sa robe) elle se protégea les yeux des possibles brûlures. Le reste de l'équipe se protégeait d'un geste du bras. Peu de temps après, Luna admirait son travail.

-"Nous aurons besoin de la force pour pousser ce mur" fit-elle de son traditionnel ton rêveur.
Tous les hommes de l'équipe entrepirent de pousser la pierre, à l'endroit ou Luna avait tracé sa porte virtuelle. Celle-ci céda avec le poids.

"Merci Luna!" dit Hermione, reconnaissante.
"De rien." lui répondit-elle, satisfaite.

Tous entrèrent alors dans l'école qui avait été la leur il y a quelques années. Harry sortit de sa poche la carte des maraudeurs. Trois mangemorts étaient situés dans la tour d’astronomie, dix dans la grande salle et deux petits points placés devant ce qui semblait etre à Harry la salle sur demande, désignaient Drago et Narcissa Malefoy. Severus Rogue était dans son ancien cachot. Harry ne voyait aucune trace de Voldemort, mais il était sûr que ce dernier se cachait dans la salle sur demande. L’expérience lui avait appris que lorsqu'il ne parvenait pas à trouver une personne, celle-ci se trouvait dans la salle sur demande.
« Sinon, pourquoi Malefoy et sa mère garderaient-ils cet endroit ? ».

***
Au bout de sept heures de sommeil, Annie parvint enfin à ouvrir ses yeux noisette et la première chose qui s'imposa à elle fut les yeux verts éclatants de sa mère qui la regardait avec tendresse.

"Calmes-toi, ma fille, ne bouges pas et restes tranquille" dit Blanca.
-"Qui êtes-vous ?"
-"C'est moi, maman! Annie, tu es sure que ça va?" s'inquièta celle-ci
-"Annie ? Qui est Annie ? Qui suis-je ?" lui demanda la jeune fille, bouleversée de remarquer qu’elle ne pouvait pas se souvenir de son nom.
-"Annie, c'est moi maman !" Dit Blanca au point de pleurer, sa fille ne pouvait plus la reconnaître.
Une infirmière surgit alors dans la chambre. Elle examina brievement Annie et lui administra une piqure.
-"Ça ne fera pas de mal à ma fille ? À son bébé ?" Demanda entre ses larmes, Blanca à l’infirmière.
-"Ne vous inquiètez pas madame, ceci est un médicament léger." lui répondit celle-ci
-"Elle.. elle ne me reconnaissait pas !" disait Blanca.
-"Rassurez vous madame, c'est état est probablement temporaire."
-"Vous devriez prendre un peu de repos." ajouta celle-ci à l'attention de Blanca.

Deux heures après, le médecin communiqua à la famille le diagnostic d'Annie. Celle-ci souffrait d’amnésie mais ce serait temporaire, d'aprés les specialistes.

Dans la caféteria de l’hôpital, Blanca regardait encore l’écran de son téléphone portable. Lors de l'échographie, Annie avait pris en photo (avec son portable) l'image de son bébé. Peu importe la technologie moderne, les traditions sont les traditions. Tout jeune couple savait au bout de quelques semaines s’ils attendaient un enfant ou pas mais dans la tradition juive, il fallait attendre trois mois pour en être sur. Le médecin qui suivait Annie avait annoncé qu'elle était enceinte depuis trois mois et qu'il était clair que l'enfant qu'elle attendait était bien un garçon.

Blanca ne pouvait pas écarter ses yeux du petit écran qui avait capturé l’image du bébé qui est dans le ventre de sa fille.
Cette fille qui maintenant ne la reconnait plus...
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
elyris
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2007, 07:46
Localisation : Dans les étoiles

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par elyris »

coucou

g lu le premier chapitre: je le trouve bien écrit quoiqu'un peu confus. Et puis on ne sait pas trop le lien entre le monde de Harry et celui d'Annie et Blanca...
Pour l'histoire, c'est un peu triste pour l'instant! :cry: Et je trouve que harry est plutôt dur et cruel... j'espère que ca va aller mieux pour Giny!!
:)
a bientôt, bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
anouk
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 18 août 2004, 00:25

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par anouk »

elyris a écrit :coucou

g lu le premier chapitre: je le trouve bien écrit quoiqu'un peu confus. Et puis on ne sait pas trop le lien entre le monde de Harry et celui d'Annie et Blanca...
:D :D :D Ginny :D :D :D

Merci la review!
Chapitre 3

ooOoo ooOoo

C'était était un choix difficile. Harry savait où trouver Rogue, savait ou soupçonnait où se cachait Voldemort, mais aussi il était important de laisser Voldemort avant tout démuni : il devait se débarrasser des mangemorts qui étaient dans la grande salle et dans la tour.

L’équipe entendait les raisons d’Hermione, d'Harry et de Ron pour attaquer à un ou à un autre »Voldemort ou ses sbires ».Alors Luna intervenint comme son habitude faisant démonstration de sa naturelle intelligence dépourvue de toute pompe :

_Et où se trouve le serpent ? A quoi ça sert de se débarrasser de Malfoy ou un autre si le danger se trouve dans le serpent ?

_ Luna, nous y avons déjà pensé, dit Hermione.
Ce pas que Hermione n’aimait pas Luna mais le ton rêveur de celle-ci crispait Hermione.

_Alors pour quoi ne l’avez pas vous dit avant ? Et où il est ?

Le seul endroit où le serpent pouvait se cacher était dans la chambre des secrets, pensait Harry.
*

Luna et Neville restaient dans les toilettes des filles pour garder la porte de la chambre des secrets tandis Harry, Ron, Hermione et les jumeaux se rendaient cette dernière.

Hermione connaissait l'endroit grâce au récit de ses amis. L’endroit était vraiment sale avec une odeur nauséabonde, elle ne pouvait pas imaginer un acte héroïque ici. Les chaussures de la sorcière se collaient aux restes des cadavres d'animaux en putréfaction.

_Attention Fred, c'était mon pied ! dit Ron voix basse.

_Aouh ! pardonne mylord ! Répondit d'un ton moqueur son frère.

_Shht ! fit Harry.

Harry était sûr d’avoir entendu un bruit. Tous les jeunes restèrent silencieux. Près d’eux, autre bruit. Le bruit d'une bête qui rampait .
«nagini» Harry était sûr.

Dans les toilettes Neville et Luna gardaient la porte. Le jeune sorcier comme la fille prêtaient attention à tout bruit « des pas ? » Oui, l’écho des pas qui claquaient dans le vieux bâtiment presque vide, ce qu’entendaient les deux jeunes sorciers. Neville prit la main de Luna et l’attira lui, Harry avait oublié sa cape d’invisibilité à côte du lavabo. Avant que la porte des toilettes ne s’ouvrit, Neville jeta sur Luna la cape et s'en vêtit pour se cacher.

Quelqu’un ouvrit la porte mais ne trouva personne et la referma.
Neville et Luna soulagés, laissèrent la cape tomber.

En bas, Harry guidait le groupe. Personne ne faisait de bruit pour entendre où était le serpent. Harry se souvenait de sa première incursion ici « pour sauver Ginny ». Puis de sa rencontre Harry su que Ginny était partie vers la Belgique mais rien de plus, il ne voulait pas enquêter. « réouvrir une blessure n’avait pas de sens ».

_HAAAAAAA !

George Weasley sentit le croc d’un animal se clouer à sa cheville, le groupe regoignit George. Fred parvint voir la queue du serpent s’éloigner et lança un stupefix qui malheureusement ne toucha pas Nagini. Hermione, Ron et Harry s'en allaient là où l’animal était échappé tandis Fred restait près son frère pour l'aider.

Les yeux des trois jeunes s’étaient habitués aux ombres pourtant Harry proposa baisser la lumière de leurs baguettes. Les écailles de Nagini brillaient et le trahissaient. Harry le chassa à bonne distance et ne douta pas une seconde en lançant le sortilège impardonnable. Un rayon verdâtre sortit de sa baguette et atteignit le corps du serpent mettant fin à ce dernière horcrux. Derrière Harry, Hermione et Ron le regardaient. Ça peut-être bizarre, mais le fait de regarder Harry lançant le sortilège impardonnable fit peur à Hermione. Son ami avait été capable de lancer un sort de cette puissance sans s'en soucier. Dans la tête d’Harry, ce serpent n’était que la réplique du basilisque qui un jour voulait le tuer. La réplique de tout ce qu’il avait déjà vécu ici.

Une minute plus tard, Ron, Fred, Harry et Hermione aidèrent George à remonter le long des tuyaux. Tout en haut Luna et Neville les attendaient. Il était claire que George ne pourrait plus les aider. La jambe gauche du Weasley gardait une couleur bleutée qui inquiétait les jeunes gens.

Fred proposa de lancer trois étincelles rouge dans ciel pour demander de l’aide tandis Harry et les autres cherchaient Voldemort. Maintenant Harry comptait seulement sur la participation de Hermione et Ron : il ne voulait pas mêler dans cette affaire Neville et Luna mais sans l’aide des jumeaux, Harry était mal dedans cette affaire. Contre son gré, Harry accepta que Neville les accompagne tandis Luna garderait George et Fred chercherait de l'aide.

Fred, qui connaissait par cœur toutes les cachettes du château, arriva à la tour sud où personne ne l’attendait. Dans les toilettes, Luna gardait d’un George délirante de fièvre. La jambe du jeune homme avait atteindre une couleur violette effrayante. Soudain la porte des toilettes s’ouvrit d’un coup éclatant et sous le seuil, son ancien professeur de potion regardait la scène.

Rogue pointait sa baguette vers la jeune fille et le jeune Weasley. Sans demander ce qu’elle faisait ici, l’ancien professeur s’approcha d'elle pour étudier la situation.
Sans mot dire, le professeur fit signe à la fille de s’écarter. Luna obéit mais essaya le lancer un sort à Rogue qui attrappa sa baguette avant qu'un mot ne franchisse ses lèvres. George Weasley avait un air mal en point : les ongles des ses mains étaient noirs, de petites goutes de sueur glissaient sur son front. L’ancien professeur se mit à genoux pointant sa baguette vers la blessure et chuchota une prière. Un manteau lumineux sortait de la baguette de Rogue et couvrait la jambe du jeune homme. La grimace de douleur qui se dessinait sur la figure du jeune Weasley disparu et un petit chœur étranger envahit l’endroit. Luna regardait tout émerveillée. Les grandes enjambées qu'ils entendaient leur indiqua que Fred était proche. La fille sage se mit à côte de la porte, le jeune Fred entra et avant qu’il puisse faire quelque chose, Luna lui arracha sa baguette et l'entrava pour empêcher une tragédie. Fred tomba ainsi au sol et regarda George. Il ne comprit pas et tourna sa tête pour regarder autour de lui : le jeune Weasley regarda, de même que Luna, la jambe de son jumeau qui avait un meilleur aspect.

_Que c'est-il passé ? demanda le jeune sorcier.

Luna lui fit signe de se taire. Rogue semblait possédé, il avait les yeux fermés et ne cessait pas de répéter les mêmes phrases. Toujours au sol, Fred fut capable d’entendre lui aussi ce chœur à la langue inconnue.

_Fred ? dit à voix basse le jeune George Weasley

_Oui ? répondit Fred à son jumeau.

_Weasley, mieux vaudrait que vous et vos idiots d'amis vous rendiez à l’hôpital, ici n’est pas l’endroit pour idiots comme vous…

_Professeur… Fred ne savait pas quoi dire, cet homme tordu venait de sauver son frère, quoi dire dans ce cas ?

_La vie de votre frère est en danger je ne vous assure rien. Allez, en avant…

_Que faites vous ici professeur ? Questionna le jeune homme.

Rogue se mit débout sans rien lui répondre et lui lança son regard noir, au coin de lèvres se dessinait une sourire moqueur.

_Je ne sais pas si je parle en lange étrangère, si vous êtes sourd ou bêtes, ou les deux mais je vous ai dit que le danger pour votre frère est toujours présent. Rester ici est…

Un rayon rouge transperça le corps de l'ancien professeur, le propulsant lui contre le mur et le faisant tomber devant Fred et Luna. Fred se retourna à toute vitesse pour remarquer que celui qui a jeté le sort est son propre frère Ron. Comme un animal rempli de rage, Fred se lança sur Ron pour le cogner. Harry, Hermione, Neville et Luna tentèrent de l'écarter. Ron ne savait pas pourquoi son frère le cognait…

_Maudit imbécile! si mon frère meurt se sera ta faute, dit Fred hors de lui.

Luna lui raconta ce qui était arrivé. Bouche bée Harry et les autres l'écoutaient.

_Mais que faisait-il ici ? Pourquoi ? Harry ne comprenait plus. Pourquoi ce détestable mangemort avait sauvé George ?

Hermione n’avait dit mot pendant tout le récit de Luna, elle gardait ses doutes sur son ancien professeur : Dumbledore n’avait jamais douté de lui. Rogue avait eût beaucoup d'occasions de tuer Harry mais il ne l'avait pas fait.
Le sort de Ron ne fut pas un sort impardonnable. Le problème était que le sort avait propulsé son professeur contre un mur où malheureusement il s’était cassé la nuque contre un pilier.
***

Les minutes angoissantes passaient. Fred, qui ne voulait pas rester une minute de plus sans rien faire pour son frère, quitta les toilettes pour attendre le reste d’Ordre. Ron se sentait honteux, il n’aurait jamais imaginé que Rogue ferait quelque chose de bien pour son frère et en plus il gardait l’idée que Rogue était un vulgaire mangemort.

La soif de vengeance que sentait Harry envers Rogue ne s’était pas apaisée avec son absurde mort. Harry avait songé plus d’une fois en cet instant en qu’il prendrait sa vengeance : il imaginait « Une route sombre, Rogue et lui. L'un en face l’autre pointant sa baguette et utiliser un de ses sorts inventés pour ce dément –sectumsempra- et voir comme l’ancien maître des cachots tomber au sol baigné dans son propre sang, montrant à ce fou qu’il maîtrisait bien les sorts informulés ». Oui Harry en avait rêvé et penser que son meilleur ami lui avait volé le plaisir ne faisait pas de bien au Survivant.

Hermione et Luna gardaient George. Le jeune Weasley montrait un meilleur aspect. Cependant les doigts de son pied commençaient encore à changer de couleur.

Le seul à penser à ce corps sans vie qui gisait sur le sol des toilettes fut Neville Londubat qui le cacha afin d'éviter une mise en prison. Neville ne pensait pas à ce que ce professeur méchant, pendant toute sa scolarité, lui avait fait, non, il ne pensait plus que cet homme avait tué son directeur Albus Dumbledor, non, il ne pensait plus que cet homme avait voulu soigner George Weasley, non. Neville était. La fin de cet homme seul, personne n'y pensait. Harry était frustré de ne pas en avoir fini avec cet homme, Ron pensait à la bêtise qu'il avait fait de tuer le sauveur de son frère, Fred, lui, pensait à son frère, et Hermione et Luna gardaient George. Personne s’inquiétait pour ce corps, pour cet homme mort et celà attristait énormement Neville.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
stormtrooper
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 05 févr. 2007, 12:39
Localisation : Pré-au-Lard

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par stormtrooper »

j'aime bien ta nouvelle fic Anouk !
mais pour l'instant je ne vois pas le rapport entre le titre et l'histoire ... je pense que ça va venir :wink:
execute order 66 : "burned and barried"

Avatar de l’utilisateur
anouk
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 18 août 2004, 00:25

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par anouk »

Merci la review stormtrooper!!!

Je crois qu'Annie vivra 4 ans sans savoir la vérité, et par rapport à elle deux mères se battront, Harry luttera pour ce que l’appartient, trois frères se rencontreront.

:oops: Une fille sans passé
:shock: Un enfant avec deux pères... et si tout va mal trois pères!
:cry: Deux mères avec le même droit
Image

Avatar de l’utilisateur
anouk
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 18 août 2004, 00:25

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par anouk »

Bisous stormtrooper,elyris!
Chapitre 4.

Dans son lit d’hôpital elle ne pouvait pas dormir, elle mordait nerveusement le drap blanc qui lui servait de couverture. Elle parcourait du regard toute la chambre, la peur et l’angoisse l’envahissant, elle ne pouvait se souvenir de rien.

Qui était-elle ? Que faisait-elle ici? Cette femme qui disait être sa mère, l’était-elle vraiment ?

Les seuls souvenirs qu’elle avait, remontaient au moment où elle avait ouvert les yeux. Pourquoi tout le monde l’appelait-elle « Annie » ? Elle ne se sentait pas comme une « Annie », mais alors qui était-elle ? Susan ? Non, bien sûr que non. Alice ? Non, Rose ? Qu’importe, de tous les prénoms qui trottaient dans sa tête, aucun ne lui appartenait. Pourtant, « Annie » pouvait être, malgré elle, le seul avec qui elle se sentait à l’aise.

Tous ces gens qui la bombardaient de questions, auxquelles elle ne savait pas répondre, l’inquiétaient. Elle se sentait attristée chaque fois qu’une de ces femmes habillées en blanc la piquait. Elle voulait s’échapper, mais tout son corps l’empêchait de bouger, tout son corps n’était que douleur, et pire, elle était épuisée sans bien savoir pourquoi, elle avait dormi presque toute la journée.
Un fil lumineux se dessina dans le seuil de la porte, quelqu’un s’apprêtait à entrer chez elle, instinctivement elle se cacha sous le drap. A travers le drap elle pouvait voir la silhouette s’approcher d’elle: une main tendre se posa sur sa tête et la caressa.

Blanca sentait que sa fille tremblait sous le drap. Les médecins lui avaient dit que l’amnésie serait temporel, mais qu’est-ce que savaient les médecins, de la douleur d’une mère regardant sa fille qui ne la reconnaissait pas ?!

Elle sentit, lorsque cette femme s’approcha d’elle, qu’elle posait sur sa tête un tendre baiser. Elle passa doucement sa tête par-dessus le drap pour mieux regarder cette femme qui se disait être sa mère.

Blanca regardait le visage triste de sa fille. Ce sera une épreuve dure pour toutes les deux.

***

Fred arriva avec des renforts. Lupin et McGonagall, accompagnés de leurs équipes respectives arrivaient Poudlard pour la bataille finale. C’était évident que la vie du jeune Weasley était en danger, pourtant Potter demanda à Luna, Neville et Fred d’emmener George à Saint mangouste.



Remus Lupin pensait que laisser partir ces trois jeunes avec un malade était risqué, ainsi il ordonna à Neville de rester et demanda à un auror expérimenté d’accompagner Luna et Fred. Oui, en ce combat ils ressentiraient l’absence de cet auror, mais au moins il savait que ces deux jeunes gens (sans compter George) auraient une chance de survivre.



La professeur Macgonagall comptait sur un petit miroir de communication, il servirait pour donner le signal au groupe qui restait à Près-au lard, au moment de commencer l’attaque. Pour ce que supposait Potter, Voldemort voulait séparer l’Ordre avec une attaque de distraction à Près-au-lard, tandis qu’il se renforçait à Poudlard. Le mieux était donc de laisser croire à Voldemort qu’ils étaient tombés dans le piège, laissant une partie de l’équipe hors de Poudlard. Cette équipe devrait résister tandis que les infiltrés anéantiraient les sbires de seigneur ténébreux, qu’étaient dans la grande salle et dans la tour pour obliger Voldemort à quitter sa cachette.



Potter avait bien expliqué que personne ne pourrait ouvrir la salle sur demande sans connaître le mot clef: la solution était d’obliger à sortir. Harry eut un moment d’hésitation en pensant que l’armoire évanescente était encore dans la salle: Voldemort pourrait ainsi l’ouvrir pour laisser entrer d’autres mangemorts ou pour s’échapper. Le professeur McGonagall éclaira Potter en lui avouant peu après la mort d’Albus Dumbledore elle fit détruire cet armoire. En conséquence Voldemort était totalement pris au piège.

***



Christine Digory, cousine de Cedric Digory, membre de l’Ordre de Phénix et du ministère, gardait la voie de Près-au-lard. L’équipe de Christine était constituée de trois jeunes sorciers et anciens amis de son défunt cousin, cinq ex- élèves de Poudlard de famille moldu (tous adultes) et deux anciens sorciers qui n‘avait pas participé à la première guerre et qui voulaient rattraper leur erreur « Patricia Kent âgé de 60 ans et Nina Rice de 62 ans ».

Dans l’abri de Christine un « PLUP » se fit entendre, Maugrey Fol Œil venait d’arriver, un second « PLUP » et Arthur Weasley fit son apparition. Les deux anciens sorciers étaient chez Christine pour l’assister en ce qui serait l’attaque la plus sanguinaire. Ce groupe avait la tâche de supporter, tandis que le reste anéantirait les forces qui occupaient Poudlard.

Christine sentait mille papillons se battrent en son estomac au moment de sentir le miroir vibrer dans sa poche. McGonagall donnait le signal du début de l’attaque. Par groupe de trois et quatre sorciers, ils quittaient son abri en lançant dans toutes les directions des sortilèges pour attirer l’attention vers eux. Immédiatement d’autre groupe de mangemorts sortirent pour les affronter.

***

Dans le château les groupes étaient bien divisés pour l’attaque : Kingsley et McGonagall attaqueraient la grande salle, Remus la tour, Harry et son équipe resterait en garde, attendant que Voldemort quitte la salle sur demande.



Cinq minutes plus tard, la magnifique porte de la grande salle éclatait en flammes tandis le professeur McGonagall et les autres entraient à la grande surprise de ceux qui s’y cachaient. Le grand problème de la plus part des mangemorts était qu’ils croyaient le reste de la population magique «naïfs ». Et ces « naïfs » les attaquaient par surprise.



Harry et son groupe épiaient Drago et sa mère à bonne distance. Harry savait que si Voldemort s’entêtait, il ne quitterait jamais sa cachette. Le survivant prit sa cape d’invisibilité et dans une action précipitée se lança à l’aventure. Hermione essaya sans succès de l’arrêter, Ronald Weasley attrapa son amie et lui ferma la bouche afin de ne pas attirer le regard de Drago vers eux. Ce serait la deuxième fois qu’Harry utiliserait un sortilège impardonnable : « IMPERIUM », Harry était bien capable de lancer un imperium informulé et le formula contre Drago Malfoy.



Narcissa regardait, ennuyée, le toit du château, elle ne savait pas combien de temps son maître leur ferait monter la garde et ce qu’il faisait dans cette chambre. La seule chose qu’elle savait, était que les elfes n’avaient pas encore apporté le repas et qu’elle avait une de ces faims! Soudain, Drago se pencha en cachant sa tête entre ses mains, comme si sa tête lui faisait mal.



_Drago ! Drago ! Cria-t-elle.



Mais son fils ne lui répondait rien. Drago ne sentait rien, sa tête marchait normalement mais l’envie de cacher sa tête entre ses mains était plus forte que tout.



_Drago ! Drago, réponds-moi ! Criait Narcissa.

_Drago ! Drago c’est moi, maman ! Réponds-moi mon cœur !



Les cris hystériques de Narcissa réussirent à attirer l’attention de Voldemort, qui quitta sa cachette pour voir ce qui se passait dehors. Harry tira sa cape pour faire face au seigneur ténébreux mais malheureusement trébucha avec sa propre cape. Voldemort parvint à voir Harry et se retourna pour lui lancer le sort assassin, qui ne toucha pas le survivant, puisque Harry tomba au sol. Mais sur le sol, Voldemort en profita pour lui lancer un autre que ne toucha pas non plus le survivant, Neville Londubat s’interposant et évitant avec son corps que l’Avada ne touche Harry.



Quand Harry tomba au sol, l’imperium perdit de son effet sur Drago, qui se mit debout aidé par sa mère. Drago remarqua la présence des autres et chuchota à sa mère « il est temps de s’échapper ». Narcissa ne le pensa pas deux fois et accompagna son fils.



Le rayon verdâtre toucha Neville qui tomba comme un sac sur le sol….

_Avada Kedavra ! Cria encore Voldemort

_Protego ! Cria Harry.

L’histoire se répétait: « quelqu’un à sacrifié sa vie pour lui ». La protection que Neville laissa en donnant sa vie pour lui, donna l’avantage et le sortilège assassin se tourna contre son maître.



Hors du château la bataille était acharnée, les corps des sorciers amis et ennemis étaient dispersés partout. Tandis qu’entre les murs de Poudlard la confusion faisait proie des sbires de seigneur ténébreux. Dans la grande salle le professeur McGonagall avait finit avec les forces des mange morts aidée par son équipe et l’équipe de Kingsley. Cependant les pertes des deux groupes étaient nombreuses. L’histoire dans la tour n’était pas différente, la moitié de l’équipe de Remus mourut, le même Remus était parmi les blessés graves.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
stormtrooper
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 05 févr. 2007, 12:39
Localisation : Pré-au-Lard

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par stormtrooper »

waou ! j'espère qu'à pré-au-lard ça c'est bien passé aussi la bataille !
domage pour Neville, je l'aime bien moi ce perso
quand est-ce que tu publies la suite , dit ? :roll: :clap:
execute order 66 : "burned and barried"

Avatar de l’utilisateur
anouk
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 18 août 2004, 00:25

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par anouk »

La prochaine semaine :D
Merci la review! :D :D :D :D
Image

Avatar de l’utilisateur
anouk
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 18 août 2004, 00:25

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par anouk »

:D :D :D
Bisous stormtrooper
:D :D :D
Chapitre5 Les pires nouvelles

À Saint- Mangouste arrivèrent Luna Lovegood, Fred Weasley et Patrick Gibson, emmenant le jumeau Weasley. Immédiatement le jeune George fut accueillit. Fred dut alors appeler sa mère pour lui donner des nouvelles de son frère.

Ce midi là, Madame Weasley reçu l’une des pires nouvelles de sa vie : un hibou emportait le message annonçant le décès de sa fille Ginever Molly Weasley, laquelle fut trouvée non loin de la dernière attaque de Charleroi, en Belgique. Ginever Molly Weasley était membre de l’Ordre, au service de l’équipe que commandait Philippe Conde. La seule survivante de cette attaque fut l’auror Nimphadora Tonks, qui put reconnaître le cadavre de la fille Weasley.

Molly était seule dans la cuisine quand cette malheureuse nouvelle arriva. Son époux et ses fils défendaient tous Poudlard. Elle était donc seule au Terrier. En lisant le message, son cœur se brisa en mille morceaux, mais elle n’eut pas temps de pleurer car un patronus l’avertie que Fred était à St Mangouste et l’attendait en urgence. Le cœur de Molly commença à se remplir de désespoir: un autre fils « mort », non! Mais elle n’avait pas le temps de pleurer, elle devait se rendre à l’hôpital.

***
La confusion régnait entre les rangs des mangemorts: le tatouage qui établissait un lien entre eux et leur maître avait disparu et ils savaient que c’était le signal de la défaite du seigneur ténébreux. Ils n’étaient plus uni par un chef lorsque les forces du ministères et celles de l’Ordre arrivèrent. Ceux qui pouvaient s’échapper quittaient Poudlard, sans plus penser à la bataille.

Deux heures plus tard, après la neutralisation des derniers mangemorts la bataille fut achevée. La compte final de cette guerre: OP=0, Mangemorts=0. Qui pouvait gagner en cette guerre fratricide ?

L’équipe de McGonagall, Kingsley et Potter empilait les cadavres dans la Grande Salle. À son grand dégoût, Potter dû emmener le corps sans vie de Severus Rogue: avec un simple wingardium leviosa le corps du terrible maître des potions s‘éleva. Soudain trois flacons, contenant une substance argentée, que Potter reconnu comme étant des souvenis, tombèrent de la poche de Severus Rogue. Sans réfléchir, il prit les trois flacons et les garda en sa propre poche.

Comment ne pas pleurer ? Le paysage était cauchemardesque: au milieu de la grande salle se trouvait les corps de Neville Londubat et non loin de lui ceux de Maugrey Fol Œil et Arthur Weasley. Une demi heure plus tard, une équipe de medicomages et d’infirmières arrivaient sur les lieux pour donner de l’aide à ceux qui en avaient besoin, comme Remus Lupin, qui fut emmené en urgence à hôpital.
***

Les heures passaient et dans la cour d’urgence de St Mangouste, Molly attendait des nouvelles de George. Fred et Luna ne s’étaient pas écartés d’elle une seconde. Il y avait une heure depuis que Molly avait appris à Fred le décès de sa sœur. Luna les avait entendu parler, les trois sorciers étaient choqués. Ce serait une longue nuit pour tous…
*
Ron consolait Hermione qui ne cessait pas de pleurer. Ce n’était pas une jeune fille pleurnicheuse, cependant touts les évènements de la journée dépassaient ses plus terribles rêves. Ron était aussi inconsolable, il dut placer lui-même le corps de son père dans la grande salle. Qui le dira à sa mère ? se demandait Ron. Comment le lui dire ?

Harry regardait Hermione appuyer sa tête contre le torse de Ron, cherchant un abri, tandis que lui, « Harry », était seul. En ce moment, il aurait aimé que Ginny les accompagne. Mais Harry était seul et regardait à ses amis, il était caché derrière un pilier.

Les ombres de la nuit envahissaient le château, la nuit plus sombre et triste que jamais avait atteint Poudlard. Harry quitta son abri et mit ses mains dans ses poches pour les réchauffer et y touva les flacons de Rogue. Les agents du ministère ne tarderaient plus à arriver.

L’ intervention de Neville était clouée profondément dans le cœur de Harry. Si Neville n’était pas intervenu, toute la tâche du professeur Dumbledore, et de lui-même aurait échouée. Qui était méritoire de toute la gloire, Neville ou lui ? Il avait tué Voldemort, mais grâce au sacrifice de Neville. Harry ne cessait de penser, en cette dernière heure, que plus d’une fois il avait refusé la compagnie de Londubat. La mort de Rogue et Voldemort n’avaient en rien apaisé la rage qu’il sentait. Il se sentait fâché contre tout le monde et ne savait pas pourquoi. Tout était fini, « le grand méchant n’était plus », mais Harry se sentait vide: Hermione était aux côtés de Ron et il était seul.

Le survivant se dressa dans la grande salle à la recherche de quelque chose à faire ou de quelqu’un à aider. Le jour suivant fut de la folie, les journalistes volant comme mouches autour d’Harry, à la recherche d’un mot du survivant, d’une interview, d’une simple photo ; le ministre posant à chaque seconde près de Harry. Avant l’arrivée du ministre, Harry avait donné aux aurors les trois flacons de Rogue, mais ils avaient suggéré qu’il les donne de sa propre main au ministre,sans qu’il sache si s’était ou non d’un acte de marketing: une photo représentant Harry, remettant dans les mains du ministre les souvenirs de Rogue, fit le tour des journaux du monde entier. Le cadavre de Rogue et des autres mangemorts iraient à la fosse commune, tandis que ceux des combattants contre les forces du mal étaient emmenés immédiatement à Londres.


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
stormtrooper
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 05 févr. 2007, 12:39
Localisation : Pré-au-Lard

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par stormtrooper »

oh zut, j'aurai pensé que Harry aurait regardé les souvenirs de Séverus :( comme ça il aurait pu intervenir en sa faveur

bon j'attend bien sur la suite très prochainement

au fait j'ai commencé la lecture de ta fic "bleu" sur le site de notre Séverus chéri :wink:
execute order 66 : "burned and barried"

Avatar de l’utilisateur
anouk
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 18 août 2004, 00:25

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par anouk »

Bisous stormtrooper
ce terrible la justice
:cry: :cry: :cry:

lien:
http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... hp?id=1060
Chapitre5...la vie continuait et suivait son cours: la promesse devait s’accomplir, la date de mariage de Harry et Cho arriva irrémédiablement. Le témoin de Harry était son ami Ronald Weasley. Le jour était splendide pour ce grand évènement, Ron aidait Harry à s’habiller, le jeune Potter était nerveux et ne parvenait pas à nouer sa cravate. Il y avait une chose qui lui brisait le cœur et il était temps pour lui d’en parler avec son vieil ami.
_Ron ?
_Oui ? Ron remarqua la petite mine de Harry et ajouta, joyeux: ne me dit pas que tu veux t’échapper aujourd’hui ?

_Ginny…
Image

Avatar de l’utilisateur
ling su
Lecteur assidu
Messages : 143
Inscription : 21 mars 2007, 13:06

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par ling su »

Coucou Anouk ! :)
J'ai lu ( le début) de ta fic ! Elle est super, vraiment géniale... :D
Triste c'est sur, mais bon ...
Il me tarde de savoir la suite !
bisous :lol:

Avatar de l’utilisateur
stormtrooper
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 05 févr. 2007, 12:39
Localisation : Pré-au-Lard

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par stormtrooper »

hou la la y a anguille sous roche avec la "Cho" ! c'est moi qui te le dis
c'est une histoire qui va pas durer ça :twisted:

bon c'était bien comme d'hab et j'attends la suite !
execute order 66 : "burned and barried"

Avatar de l’utilisateur
anouk
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 18 août 2004, 00:25

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par anouk »

Bisous ling su, stormtrooper :D :D :D
Chapitre 6

... Cho était en train de ranger ses affaire quand Harry lui fit remarquer son manque de politesse envers Hermione.
_Harry, je suis mariée avec toi, pas avec ton amie ! Pardonne-moi mais cette demoiselle est insupportable !
_Alors chaque fois qu’elle me rendra visite tu seras aussi mal polie, dit sèchement Harry.
_Harry ne le prends pas comme ça, simplement j’aimerais que cette demoiselle ne nous rende pas visite, nous sommes mariés ! Je ne me suis pas mariée avec tes amis, nous avons besoin de notre espace pour que notre couple s’épanouisse.
_Mais tu ne m’as pas répondu : seras-tu mal polie avec mes amis ?
_Harry, ne commence pas, c’est notre nuit ! dit Cho avec un ton doucereux, tandis qu’elle s’approchait pour l’aider à se déshabiller.

Harry n’était pas heureux, cette nuit était loin d’être la nuit la plus heureuse de sa vie. Ron lui avait apprit la mort de Ginny, Cho venait de lui montrer son vrai visage, et il n’avait pas été capable de dire non, devant tous les invités, pour arrêter ce mariage.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ling su
Lecteur assidu
Messages : 143
Inscription : 21 mars 2007, 13:06

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par ling su »

Ce chapitres est tjrs aussi génial !
Il me tarde de savoir comment ca va évoluer entre Cho et Harry

vivement la suite bien sur !!
bisous ! :D

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »