La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

anouk
Lecteur assidu

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par anouk »

Pardonne le retard mais ce pas facile contacter une correctrice
:oops:
Chapitre.
-Attention cette femme est en tout égale à notre Ginny, mais l’enfant? Je crois qu’en lui est la clef, dit Ron.
-Nous savons qu’elle était mariée avec un certain Samuel Baum et que le fils est de lui, dit sèchement Fred.
-Est-ce que vous n’avez pas remarqué la ressemblance de l'enfant ?
-Cet enfant c’est un peu d’Annie et de son mari, les cheveux de lui, le visage d’elle… ajouta George.
-Non, les yeux, coupa Ron.
-Oauh… je crois qu’ils ressemblent à ceux de sa grand-mère. Blanca, n’est-ce pas ? intervint Fred.
-Et un peu à Harry. George venait de comprendre où voulait en venir Ron.
-Harry ?
Image

anouk
Lecteur assidu

Message par anouk »

salut!!!!!!!!!!!!
Chap.
Les deux frères Weasley attendaient Ron dans leur chambre d’hôtel. Ron faisait un tour en ville afin de chercher des informations. La chambre dont disposaient les trois frères avait tout le nécessaire pour chacun d’eux, un grand salon où George se pouvait déplacer sans souci, trois lits, une table, tout le luxe auquel George s’était habitué.

-Eh bien est-ce que tu n’aimerais pas toi faire une petite promenade à Paris ? demanda sur un ton inquisiteur George à son jumeau.
-Que veux-tu dire ?
-Que je n’ai pas lu un seul article parlant du mariage de Luna Lovegood avec qui que ce soit, alors elle est célibataire.
-Fiancée, plutôt.
-A qui ?
-Non, je ne sais pas, mais ça ne me regarde pas.
-Est-ce que tu en es sûr? Tu sais, mon cher Fred : cette jeune femme m’inquiète et ce qu’elle écrit m’inquiète beaucoup.
- De quoi parles-tu ?
Image

-Serena
Amateur de la Gazette

Message par -Serena »

Le chapitre, centré sur les trois frères Weasley, est assez intéressant.
J'ai l'impression que cette mission les rapprochent et c'est un bon point pour eux.

Harry va sûrement mettre son nez dans les affaires de Ron et découvrir le secret des trois frères, surtout que Ron a menti à sa femme.
Ron sûr un ordinateur :shock:
Et Georges qui essaye de faire ouvrir les yeux à Fred, sur Luna.
Et Enfin, pauvre Michel, qui va devoir épouser une femme qui'il n'aime pas. Cette Erika est vraiment une hypocrite. Vive les contrats de mariage dans ces cas là. même si je suis sû qu'il ne va pas l'épouser elle.

Vivement le prochain chapitre, pour en savoir plus, sur la mission et les autres personnages.
Il n'y a pas assez d'égalité dans le monde : LES MATHS LE PROUVENT !

Image L'ODP, l'Etoffe des héros !

anouk
Lecteur assidu

Message par anouk »

Pardonne le retarde :oops:

Bisous -Serena
Chap. Harry savait que son ami était proche du bureau, puisque le jeune Weasley avait salué un autre camarade, la voix de Ron était incontestable. Harry ne pouvait pas laisser échapper une minute.
« Salut Ron, et comment était ton voyage ?
- Et comment était mon voyage ? ». Ron ne savait comment répondre. Il avait un simple soupçon, rien en concret, Harry était son ami depuis le premier jour à Poudlard. Si ce qu’il croyait était vrai, il ne savait pas ce qui adviendrait de son amitié.
« Intéressant », répondit sèchement le jeune homme.
Le vert éclatant des yeux de Harry se cloua, méfiant, dans les yeux de son ami. Honteux le jeune Weasley se détourna et regarda dans une autre direction.
Spoiler (cliquez pour révéler) :

Image

anouk
Lecteur assidu

Message par anouk »

Bisous -Serena
chapitre
Fred poussait le fauteuil de George, George gardait dans son giron les documents et les preuves et Ron les guidait à travers les couloirs du Ministère. Près du bureau des affaires internationales Harry parlait avec un autre Auror, Ron ne put pas l'éviter, le sang qui coulait dans ses veines reflua dans sa tête, tout devint flou, la rage s'empara de lui et sans que personne ne puisse l'arrêter Ron frappa Harry, un coup, directement sur la figure de son ami. Harry tomba au sol et Ron se lança sur lui comme une bête enragée et commença à le cogner. Un cercle de curieux se fit autour d’eux, tout le monde essaya de les séparer mais comme un animal Ron ne cessait pas de cogner Potter. Cinq gardes de sécurité parvinrent à les séparer, Harry ne savait pas ce qui s'était passé, tout était allé très vite…

« Ron, qu’est-ce qui s'est passé ? Harry était appuyé contre le mur presque sans haleine.
-Maudit traître, comment as-tu pu… cracha Ron qui luttait pour se libérer.
-De quoi tu parles espèce de Troll ». Harry ne comprenait pas pourquoi son ami lui en voulait à ce moment...
Image

Répondre

Revenir à « Potterfictions »