La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
delphes
Amateur de la Gazette
Messages : 263
Inscription : 18 août 2007, 21:20
Localisation : dortoir Griffondor
Contact :

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par delphes »

C'est une histoire vraiment triste !!!! je suis assez mitigée pour mon avis !
Ton histoire est bien sinon, même si vraiment je n'aurai pas aimé que cela se passe ainsi ! c'est sûrement pasce que j'aime beaucoup le personnage de Ginny !
Je trouve pour autant bien et assez réelle ta version du combat final, comme l'idée qu'il faut beaucoup de temps à Harry pour trouver les horcruxes.
Juste une remarque, je trouve que ça va très vite et j'ai un peu de mal à accrocher à ton style peut être, chacun des goûts là !
Mais continue !!!!
car je suis loin d'être capable d'en faire autant..... :oops:
L'histoire est finie, avons nous eu toutes les réponses ???
Vive les potterfictions nous permettant de poursuivre notre chemin avec harry et ses amis, merci aux talentueux auteurs !

Avatar de l’utilisateur
stormtrooper
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 05 févr. 2007, 12:39
Localisation : Pré-au-Lard

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par stormtrooper »

je savais bien qu'elle n'était pas nette cette Cho
elle s'est mariée avec Harry que pour son nom, elle ne l'aime pas

bon j'attends la suite ... mais c'est trop triste :cry: pauvre Harry il est malheureux
execute order 66 : "burned and barried"

Avatar de l’utilisateur
anouk
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 18 août 2004, 00:25

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par anouk »

Bisous stormtrooper, bisous delphes
delphes a écrit :C'est une histoire vraiment triste !!!! je suis assez mitigée pour mon avis !
Ton histoire est bien sinon, même si vraiment je n'aurai pas aimé que cela se passe ainsi ! c'est sûrement pasce que j'aime beaucoup le personnage de Ginny !
Oui c'est une histoire triste, sur tout parce qu'elle serait la lutte de deux mères: Molly et Blanca, toute les deux avec le même droit sur Annie. Annie qu'est vraiment Ginny mais que malheureusement a perdu sa mémoire, croie qu'elle est Annie baum et que l'enfant qu'elle attende et ce de son mari Sammy. Qui garde de Ginny serait Blanca Sharon. Elle sera qui apprit Ginny comme être mère, tout les soins qui besoin un bébé, qui le donnera amour et un avenir, parce qu'elle croie que celle jeune femme est sa fille.

Molly était la vraie mère d'Annie, elle cru par une erreur que sa fille fut assassinée en Belgique. mais Molly fut qui a donné la vie à Ginny, qui a gardé d'elle presque toute sa vie.

En ce moment Annie (Ginny) est mieux chez Blanca que chez Molly, qu'aurait été d'elle chez Molly? Ginny était enceint d'Harry, Harry s'était marié avec Cho, Ginny aurait devenue "la maîtresse" "l'autre". En cette histoire on ne voyait pas au primer coup d'oeil que Harry aurait l'envie de se marier avec Ginny. La seule chose que Giny aurait obtenu 'Harry serait sa pitié et une pension pour son fils sans la promesse de se marier avec elle. Tandis que chez Blanca son fils en tant que fils légitime de Samuel Baum avec tout les droits, accueillit pour toute sa famille et la societé, grandisant sans le soucit d'être signalé comme le produit d'une aventure.

Oui, Harry devra lutter pour ce que l'appartien "son fils", un enfant qui serait reconnu comme le fils de Samuel Baum pas d'Harry Potter.

Fred, George et Ron devront se rencontrer en tant que frères. :D
stormtrooper le Lun Nov 19, 2007 6:24 pm

je savais bien qu'elle n'était pas nette cette Cho
elle s'est mariée avec Harry que pour son nom, elle ne l'aime pas

bon j'attends la suite ... mais c'est trop triste pauvre Harry il est malheureux
Oui :cry: :cry: :cry: si je ne suis pas fan des happy ends, je croire que le fin de cette fic ne sera pas tragique :D
Image

Avatar de l’utilisateur
anouk
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 18 août 2004, 00:25

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par anouk »

Bisous ling su, stormtrooper, bisous delphes
Chapitre 7Au terrier, George était gardé par sa mère. George qui étai un jeune homme indépendant se voyait obligé de regagner le domicile familial. L’amertume grandissait chaque jour dans le cœur du jeune Weasley. Molly pour sa part, ne trouvait pas une raison de sourire, la guerre lui avait prit l’envie de rire. Fred qui pendant des années avait entretenu une relation avec Angelina, l’avait quitté, personne ne savait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
anouk
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 18 août 2004, 00:25

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par anouk »

Bonne anné ling su, stormtrooper, delphes


Chapitre 8:
Là Harry trouva Tonks qui pleurait toute seule.

_Tonks ? demanda le jeune homme.

_Oh! Harry, je ne savais que tu… dit vaguement la femme.

Tonks, qui ne voulait pas partager la fête et encore moins parler à‘un, essaya de partir mais le jeune homme la retint.
_Tonks, qu‘est-ce qui ne va pas?

Mais Tonks seule disait non de la tête sans pouvoir articuler mot. Et par instinct Harry demanda : _C’est Remus ?
_C’est fini avec lui.
_Mais pourquoi ?
Image

Avatar de l’utilisateur
anouk
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 18 août 2004, 00:25

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par anouk »

Bonne année ling su, stormtrooper, delphes
Chapitre 9:

Au terrier Molly avait appelé ses fils pour mettre fin à cette situation ridicule. Ce n’était pas possible, qu’en ce moment, alors que tous les membres de la famille avaient besoin d‘être soudés, tous étaient en conflit. À contre cœur Fred se présenta chez sa mère, Bill et Charlie firent une pause au sein de leurs activités ....

...Avant l’arrivée de Ron, Percival avait fait un commentaire déplacé concernant la situation de Fred. En effet, il avait déclaré à toute la famille avoir vu Fred en compagnie de Luna dans un bistrot moldu en train de s’embrasser.

Fred était dans un tel état de honte et de rage, de ne pas avoir annoncé lui-même sa relation avec Luna qu’il se justifia et expliqua qu’il n’avait pas su comment l’annoncer à son jumeau qui, lui, était dans un fauteuil roulant, que cette jeune fille loufoque lui avait donné tout ce qu’il recherchait et parvenait à lui faire oublier tous ses soucis. Molly, elle, était décontenancé d’apprendre que Fred n’était plus fiancé à Angelina.

_TAIS-TOI IMBECILE ! TES PROBLÈMES ET TES AFFAIRES NE ME REGARDENT PAS ! C’Est-ce que criait George à Fred. De sa vie, Ron n’aurait jamais imaginé que George parle ainsi à Fred...
Image

Avatar de l’utilisateur
anouk
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 18 août 2004, 00:25

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par anouk »

Bisous ling su, stormtrooper
Chap:
...
La baguette magique du jeune George Weasley gisait immobile sur la table à côté de son lit, George la regardait mélancolique, il pouvait faire beaucoup de chose mais il n’en avait pas l’envie, la tristesse l’empêchait de penser. George s’approcha de la table et prit dans sa main sa baguette, un bon de commande au nom de «Weasley, Farces pour sorciers facétieux» tomba au sol. George s’aida de sa baguette pour attraper le bon, s’il pouvait faire tout ça encore songea George.
Image

Avatar de l’utilisateur
Winty
Lecteur occasionnel
Messages : 95
Inscription : 08 janv. 2008, 19:11
Localisation : En train de caresser les tentacules du Calmar Géant.
Contact :

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par Winty »

HillOw'
Ta fiction est bien mais triste. Par contre j' ai pas compris ... Tu dis que Annie est Ginny, mais Ginny est morte en Belgique ... Si ce n' est pas elle qui était là-bas c' est la vraie Annie ? Et alors ce serait la cadavre d' Annie mais comment se serait-il retrouvé en Belgique et Tonks a identifié Ginny non ? Bref ça j' ai pas compris.
Et tes chapitres, ils sont entiers sur le topic ?
Bref, bonne fiction bien qu' elle soit triste :clap: :cry:
Image

Black' & Whiite ...

Avatar de l’utilisateur
anouk
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 18 août 2004, 00:25

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par anouk »

Winty a écrit :HillOw'
Ta fiction est bien mais triste. Par contre j' ai pas compris ... Tu dis que Annie est Ginny, mais Ginny est morte en Belgique ... Si ce n' est pas elle qui était là-bas c' est la vraie Annie ? Et alors ce serait la cadavre d' Annie mais comment se serait-il retrouvé en Belgique et Tonks a identifié Ginny non ? Bref ça j' ai pas compris.
Annie habité en Belgique et il se ressemble trop Ginny, tout le deux ont suffri un accident en Belgique ... sauf que ce de Annie fut mortal. Celle qu'est dans la crypte Weasley est Annie Baum. Ginny est bien vivant aux côtes de Blanca qui la croit sa fille. Ce que Tonks a regardé fut le cadavre d'une fille un peu maltrait qui se ressemble à Ginny.
Et tes chapitres, ils sont entiers sur le topic ?
Oui
Bref, bonne fiction bien qu' elle soit triste :clap: :cry:

Merci!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Winty
Lecteur occasionnel
Messages : 95
Inscription : 08 janv. 2008, 19:11
Localisation : En train de caresser les tentacules du Calmar Géant.
Contact :

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par Winty »

Ah Ok désolé :oops:
Vivement la suite :D Sans vouloir te mettre la pression lol :wink:
Image

Black' & Whiite ...

Avatar de l’utilisateur
anouk
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 18 août 2004, 00:25

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par anouk »

Winty a écrit :Ah Ok désolé :oops:
Vivement la suite :D Sans vouloir te mettre la pression lol :wink:
Merci :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Winty
Lecteur occasionnel
Messages : 95
Inscription : 08 janv. 2008, 19:11
Localisation : En train de caresser les tentacules du Calmar Géant.
Contact :

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par Winty »

De rien :wink:
Image

Black' & Whiite ...

Avatar de l’utilisateur
anouk
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 18 août 2004, 00:25

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par anouk »

Bisous Winty :D ling su :D , stormtrooper :D


http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... 60&chap=11

Chap 11.

Ranger son fauteuil roulant fut la première chose que George fit, de même que son père Arthur avait fait avec le Ford Anglia. Cela lui avait prit presque vingt jours de dur boulot mais on ne pourrait dire que du bien de ce fauteuil roulant et volant, de bonne ampleur, avec deux sacs bien cachés qui pouvaient contenir un dragon, un système d’invisibilité associé, un casque imperméable en cas de pluie, et de la musique (il pouvait capter des émissions Sorcières et Moldues).
Image

Avatar de l’utilisateur
Winty
Lecteur occasionnel
Messages : 95
Inscription : 08 janv. 2008, 19:11
Localisation : En train de caresser les tentacules du Calmar Géant.
Contact :

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par Winty »

Coucou 8)
Bon je vais reprendre ta fic' du début :wink: Je te donne mon avis sur le chapitre 11 après :wink:
Bisous =)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Op là c'est bon, c'est lu.
Bon chapitre,, vraiment, mais tu aurais peut-être du mettre Viviane en rousse pour rappeler
à Harry, Ginny. :wink:
Cho commence à m' énerver -> :squeeze: .
Pauvre Molly, tu es dure avec elle quand même :( Mais bon c'est l' histoire
Image

Black' & Whiite ...

Avatar de l’utilisateur
ling su
Lecteur assidu
Messages : 143
Inscription : 21 mars 2007, 13:06

Re: La miraculeuse réapparition d’Annie S. Baum

Message par ling su »

OU La la !! Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de review...Désolé :oops:

Ta fic est tjrs très bien écrite, les idées sont bonnes et il me tarde que l'histoire se dénoue un peu pour y voir plus clair ac ttes les histoires entre Ginny, Annie et tout ....

C'est vraiment triste pour les Weasleys j'espère que ca va s'arranger
il me tarde de savoir la suite de la relation de cho et Harry ...

Vivement la suite
Bravo :D

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »