Les Temps Incertains de Meredith Moon

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: Les Temps Incertains de Meredith Moon

Message par mimi_angel_love »

J'ai lu le dernier chapitre. C'est génial, comme toujours. Mais j'espère vraiment que les parents de Meredith vont en baver après ce qu'ils lui ont fait. J'attend la suite avec impatience!
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Re: Les Temps Incertains de Meredith Moon

Message par gaelle31 »

Oula, j'ai completement oublié de repondre a ce topic, je m'y mets de suite. :oops:
Dolorès a écrit : Je ne peux qu'admirer comment tu arrive à passer de Redistibution à Meredith sans que le ton de l'une déteigne sur l'autre.
Ben en faite... c'est pas vraiment un probleme... au contraire, lorsque je bloque sur une histoire, je passe à une autre :wink:
Dolorès a écrit : Ce chapitre dramatique s'il en est est très réussi ce qui n'est pas facile loin de là. Je lis pas mal de potterfictions et peu de moments aussi dramatiques sont aussi bien menés.
Là j'avoue ca a été assez difficile... mais j'ai vu pire, les scenes comiques sont a mes yeux les plus difficiles à ecrire.
Dolorès a écrit : toute la partie après que Meredith ait avoué est superbe. Qu'on ne voit pas l'explication familiale est très bien, cela acentue l'horreur de ce moment pour Mérédith. Quand à la fin du chapitre, elle est parfaite (sauf pour Meredith ;) )
AH ! tu me sauves, franchement j'avais peur que le blanc passe mal...
Dolorès a écrit : Selon moi tu mérite encore plus de bravos pour ce chapitre que pour tout le reste de la fic car c'est un moment d'écriture particulièrement difficile. Donc bravo et tant pis si tes chevilles explosent :P
Effectivement mes chevilles ont explosés... mais tu sais sur cette fic ce sont de loin les chapitre avec Tom Jedusor qui sont les plus difficile. Le pire je crois que ca a été "Son premier baiser"
delphes a écrit : Quels parents ignobles quand même, mais je suis hyper contente qu'elle le garde...
Tu crois qu'elle le regrettera ? :roll:
ginny w potter a écrit : j ai pense a la reaction de sa mere mais alors son pere je l ai oublie !!!! grave erreur les 2 ensemble pire que bellatrice
Et oui, faut pas l'oublier meme s'il a surtout fait de la fugaration jusque là...
ginny w potter a écrit : j espere que kerian ou un autre va l aide en attendant je compati a sa douleur
Kerian ou quelqu'un d'autre ?... hum.... peut-etre...
Merlinus Mentis a écrit : Je penche plutôt pour Ignatus... ;)
Mais va tu te taire ! :lol: Et pis de toute facon, t'as pas entierement raison... ni Ginny w Potter d'ailleurs... :lol:
Jade-Allison a écrit :Ce chapitre est tout simplement superbe!! :D bravo à toi, tu écris vraiment très bien!!
et bien sur j'attend impatiemment la suite!!!!!!!!!!! :wink:
Alors le 15 vient d'etre envoyer et le chapitre 16 arrive Dimanche 2 decembre dans la soirée... ou la nuit, ca depend si je sors...
Tu vois gaelle même toi tu mérites qu'on cache les spoilers pour ne pas dévoiler ta fin ...
délicate attention ! :lol:
je vous est pas dit je suis une parente de trelawney !!!! :lol:
Y'a une chose que tu ne sais pas... quel personnage déjà apparu dans la fic va bientot rendre une petite visite à Meredith ? bon d'accord c'est seulement prévu pour le chapitre 18, mais vu que c'est dans mes notes depuis le debit c'est que c'est un evenement important. :)
mimi_angel_love a écrit :J'ai lu le dernier chapitre. C'est génial, comme toujours. Mais j'espère vraiment que les parents de Meredith vont en baver après ce qu'ils lui ont fait. J'attend la suite avec impatience!
J'ai faillit dire "ben non il ne sauront pas punis" mais je me suis souvenu d'un truc qui arrive à Marine Moon dans le chapitre 16. Vous vous rappeler toute ces fois ou vous ecrivez un message et en guise de reponse je marque juste "tu viens de me donner une reponse", vous vous rappeler ? Ben c'est ce detail dans le chapitre 16

Chapitre 15 publié.
Le 16 dimanche, si j'oublie pas... sinon engueuler moi pour me le rappeler ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
ginny w potter
Lecteur assidu
Messages : 157
Inscription : 19 déc. 2006, 20:20
Localisation : nice

Re: Les Temps Incertains de Meredith Moon

Message par ginny w potter »

:shock: pas tom stp .... sinon je dirai minerva ... alors ma vu est bonne ou pas ??? :lol:
sinon ce chap ben il ma donne faim voila vite placard a gateux et frigo.....
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."Socrate

Avatar de l’utilisateur
delphes
Amateur de la Gazette
Messages : 263
Inscription : 18 août 2007, 21:20
Localisation : dortoir Griffondor
Contact :

Re: Les Temps Incertains de Meredith Moon

Message par delphes »

Encore un beau chapitre ! heureusement que Mira est là elle a un peu adoucit les choses on dirait !
Et gare à meredith qui a failli lâcher pour Kerian !
Bientôt la naissance...

En tout cas gaelle, merci pour ces mises à jours régulières et de prendre le temps de répondre à chacun de nos commentaires !
L'histoire est finie, avons nous eu toutes les réponses ???
Vive les potterfictions nous permettant de poursuivre notre chemin avec harry et ses amis, merci aux talentueux auteurs !

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Re: Les Temps Incertains de Meredith Moon

Message par gaelle31 »

Chapitre 16 : Chrisoline et Edgar.

Rien qu'en voyant le deuxieme prénom du titre du chapitre cela vous donne une idée de ce qu'il va se passer.

Ce chapitre marque la fin de la seconde époque.

Avatar de l’utilisateur
ling su
Lecteur assidu
Messages : 143
Inscription : 21 mars 2007, 13:06

Re: Les Temps Incertains de Meredith Moon

Message par ling su »

Ah non ca y'est !)

Très bon chapitre
J'adore le coup de Marine qui se fait expulser !
Bravo :D
Dernière modification par ling su le 03 déc. 2007, 19:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cheerleader
Lecteur assidu
Messages : 112
Inscription : 25 juil. 2007, 12:22
Localisation : Derrière une quelconque tapisserie avec Drago

Re: Les Temps Incertains de Meredith Moon

Message par Cheerleader »

Génial comme toujours.

Juste une question quand est-ce qu'on verra le père, quand est-ce qu'il saura, est-ce qu'il saura....?
Trop de questions pas assez de réponses, à chaque nouveau chapitre tu éclaire une question mais d'autre viennent si ajouter, tu es vraiment génial.



P.S: et le prochain chapitre de redistribution?


Continue comme ça c'est génial, au fait il y a combien de période?
Tis better to have loved and lost
Than never to have loved at all

Image

Avatar de l’utilisateur
delphes
Amateur de la Gazette
Messages : 263
Inscription : 18 août 2007, 21:20
Localisation : dortoir Griffondor
Contact :

Re: Les Temps Incertains de Meredith Moon

Message par delphes »

Chapitre touchant, surtout la fin ! Je ne m'attendais pas à cequ'elle puisse le garder ? Que vont-ils encore lui faire, je me demande...
E tout trop la réaction de Meredith, envers son bébén comme quand sa mère approche d'elle ....
L'histoire est finie, avons nous eu toutes les réponses ???
Vive les potterfictions nous permettant de poursuivre notre chemin avec harry et ses amis, merci aux talentueux auteurs !

Avatar de l’utilisateur
ginny w potter
Lecteur assidu
Messages : 157
Inscription : 19 déc. 2006, 20:20
Localisation : nice

Re: Les Temps Incertains de Meredith Moon

Message par ginny w potter »

maintenant que bebe edgar est la j espere qu elle aura une vie meilleur ...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."Socrate

Avatar de l’utilisateur
Dolorès
Nouveau lecteur
Messages : 40
Inscription : 08 oct. 2007, 18:12
Localisation : Sous une pile de livre

Re: Les Temps Incertains de Meredith Moon

Message par Dolorès »

Super chapitre encore une fois :)

Je commençais à craindre qu'elle refuse le bébé, qu'elle le rejette pour tout ce qu'il lui a fait subir sans le vouloir heureusement il n'en est rien :)

Mais décidément les Moon sont des gens horribles, elle a intérêt à surveiller son fils cette pauvre Meredith! Un 'accident' est si vite arrivé...

Avatar de l’utilisateur
Jade-Allison
Amateur de la Gazette
Messages : 278
Inscription : 17 oct. 2006, 18:53
Localisation : dans mes rêves
Contact :

Re: Les Temps Incertains de Meredith Moon

Message par Jade-Allison »

Super chapitre! :D mais quand va-t-on avoir confirmation (ou pas!^^) du père!lol
vivement la suite!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Re: Les Temps Incertains de Meredith Moon

Message par gaelle31 »

ling su a écrit : J'adore le coup de Marine qui se fait expulser !
Si je me souviens bien, c'est quelqu'un sur ce site qui m'a donné cette idée...
Cheerleader a écrit : Juste une question quand est-ce qu'on verra le père, quand est-ce qu'il saura, est-ce qu'il saura....?
Je garde mes secrets ! :wink:
Cheerleader a écrit : Trop de questions pas assez de réponses, à chaque nouveau chapitre tu éclaire une question mais d'autre viennent si ajouter, tu es vraiment génial.
C'est du marketing ! C'est pour etre sure que vous aller suivre... :lol:
Cheerleader a écrit : P.S: et le prochain chapitre de redistribution?
Le 31 est posté, le 32 devrait arriver demain.
Cheerleader a écrit : Continue comme ça c'est génial, au fait il y a combien de période?
Je n'ai pas compté... un truc comme 7. Celle dans laquelle nous sommes devrait compté un truc comme 6chapitres.
delphes a écrit : Chapitre touchant, surtout la fin ! Je ne m'attendais pas à cequ'elle puisse le garder ?
Pourtant elle l'a dejà garder une premiere fois... ses parents ne voulaient pas qu'elle avorte
delphes a écrit : Que vont-ils encore lui faire, je me demande...
Ils lui la torturont plus comme ils l'ont fait :wink:
delphes a écrit : E tout trop la réaction de Meredith, envers son bébén comme quand sa mère approche d'elle ....
Marine va etre decouragé d'approcher son petit fils à present.
ginny w potter a écrit :maintenant que bebe edgar est la j espere qu elle aura une vie meilleur ...
Oui, elle aura une vie tres legerement meilleure :)
Dolorès a écrit : Mais décidément les Moon sont des gens horribles, elle a intérêt à surveiller son fils cette pauvre Meredith! Un 'accident' est si vite arrivé...
Non ne t'inquiete pas pour ca ! Les Moon ne tenteront pas de tuer le bébé ! ils sont mauvais, méchants, sadiques, mais ce ne sont pas des meutriers !
Jade-Allison a écrit :mais quand va-t-on avoir confirmation (ou pas!^^) du père!lol
Dans 2 chapitres on en parlera ! :roll:


Chapitre 17 en ligne.

Avatar de l’utilisateur
delphes
Amateur de la Gazette
Messages : 263
Inscription : 18 août 2007, 21:20
Localisation : dortoir Griffondor
Contact :

Re: Les Temps Incertains de Meredith Moon

Message par delphes »

:o ahhhhhh ohhhhhhhh :o
quel choc !
J'en reviens pas !
Lui ! le père de Edgar ! :roll:
C'est énorme !
Inattendu !
Y aura t'il une fic sur Edgar, ou va t-on tout connaître là !
Mon Dieu ! il a un fils ! :evil:
C'est énorme comme révélation !
En même temps, je suis triste j'aurai tant voulu que ce soir malgré tout Kerian le père ! :oops: :( oh
C'est trooooop !
Et le futur mari, sera t-il au courant, d'accord, le père va t-il l'apprendre, quand serat-il d'Edgar er Meredith .... ..... oh c'est pas vrai tu ne peux pas arrêter comme çà, vite la suite ! c'est trop énoooorme ! :wink:
L'histoire est finie, avons nous eu toutes les réponses ???
Vive les potterfictions nous permettant de poursuivre notre chemin avec harry et ses amis, merci aux talentueux auteurs !

Avatar de l’utilisateur
Bellérophon
Amateur de la Gazette
Messages : 205
Inscription : 24 juil. 2007, 13:56
Localisation : sweet dreams...

Re: Les Temps Incertains de Meredith Moon

Message par Bellérophon »

Merci pour ce nouveau chapitre.
Le mini Vous savez qui fait déjà ses preuves. :twisted:
Ca serait bien que Tom l'apprenne comme ça il pourrait l'éduquer pour en faire son plus fidèle mangemort... :twisted:
Non je déconne... :wink:
Don't look away, don't run away...
lilyrose a écrit :Oui, mais je viens du Nord, mon cerveau est engourdi par le froid, il ne comprends pas tout bien... ^^

Avatar de l’utilisateur
ginny w potter
Lecteur assidu
Messages : 157
Inscription : 19 déc. 2006, 20:20
Localisation : nice

Re: Les Temps Incertains de Meredith Moon

Message par ginny w potter »

Wahou... J'en reste sans voix !!!
Wahou !!!
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."Socrate

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »