Chapitre 31 (FAQ)
Re: Chapitre 31
Non tu na pas révé, en bas de la page 502. Hermione jette ce qu'elle a dans les bras, et met ses bras autour du cou de ron, et l'embrrasse sur la bouche. Ron jette a son tour ce qu'il a dans les bras, et répond avec un tel enthousiasme qu'il souleve hermione 

Si vous voulez le chapitre 35, je l'ai traduit ici!
dans le chapitre 31
alors voila, j'ai pas bien compris un truc dans le chapitre 31
Spoiler (cliquez pour révéler) :
Re: dans le chapitre 31
chap 32, p 519
Lavanda est l'un des deux corps qui tombe du balcon (on ne sait pas s'ils sont en vie ou non). Harry voit une sorte de bête à 4 pattes se jeter sur l'un des corps pour le mordre.
Hermione lance sur l'animal (qui est Greyback) un éclair qui le propulse en arrière "du corps de Lavenda Brown qui se débat faiblement".
--> Donc on peut penser qu'il ne l'a pas mordue et qu'elle est encore en vie.
Alors que greyback tente de se relever, il se prend sur la tête une boule de cristal que Trelawney a lancée avec sa baguette un peu comme un service de tennis.
A priori, Trelawney ne meurt pas à ce moment, mais je ne sais plus si elle fait partie des victimes.
Lavanda est l'un des deux corps qui tombe du balcon (on ne sait pas s'ils sont en vie ou non). Harry voit une sorte de bête à 4 pattes se jeter sur l'un des corps pour le mordre.
Hermione lance sur l'animal (qui est Greyback) un éclair qui le propulse en arrière "du corps de Lavenda Brown qui se débat faiblement".
--> Donc on peut penser qu'il ne l'a pas mordue et qu'elle est encore en vie.
Alors que greyback tente de se relever, il se prend sur la tête une boule de cristal que Trelawney a lancée avec sa baguette un peu comme un service de tennis.

A priori, Trelawney ne meurt pas à ce moment, mais je ne sais plus si elle fait partie des victimes.
chapitre 31
merci d'avance
Re: chapitre 35
merci c bcp plus clair garce a vs 

- little_Ln
- Gardienne de la Bibliothèque
- Je suis : Une sorcière
Ah ben ça donne envie de continuer à aider les gens, tiens...harwen a écrit :garce

B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM
oups dsl
c'était "grace" bien sur que j'ai voulu écrire
et dsl encore pke c le chapitre 31 pas 35

et dsl encore pke c le chapitre 31 pas 35
- dolby
- B.C.B.G. de la Gazette
Re: Chapitre 31 page 490

[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter
-
- Nouveau lecteur
Chapitre 31 [Millieu fin]
- dolby
- B.C.B.G. de la Gazette
Re: Chapitre 31 [Millieu fin]
salut,

[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter
-
- Nouveau lecteur
-
- Nouveau lecteur
J'ai retrouvé une question que je me posais également :