Chapitre 31 (FAQ)
Chapitre 31 (FAQ)
Bien qu'ayant fini le livre j'ai repensé aà la bataille de Poudlard et je n'ai pas compris une petite partie de l'action : Pour ma part j'ai compris que harry parle au fantôme de la fille de Rowena Serdaigle qui lui dit qu'elle a volé le bijou a sa mère et qu'elle a racontait à Tom Jedusor cette histoire puis Harry retrouve Ron et Hermione qui ont été dans la Chambre des Secrets pour détuire la coupe de Poufsouffle et prendre un croc du Basilic puis les trois amis se rendent dans la salle sur demande et Malefoy et ses deux acolytes arrivent, là le flou totale et aprés j'ai compris que Harry , Ron et Hermione sortent de la salle et voient Fred part terre.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe dans la salle sur demande entre Harry, Ron, Hermione et Malefoy, Crabe et Goyle
Merci d'avance
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe dans la salle sur demande entre Harry, Ron, Hermione et Malefoy, Crabe et Goyle
Merci d'avance
Dernière modification par clem922 le 23 juil. 2007, 14:27, modifié 1 fois.
- bluedragoon
- Lecteur assidu
Re: Chapitre 31 ("The battle of Hogwart")
j'ai pas lu ton message mais evite les titre dans les sujet ça évitera de spoiler 

Du lundi au dimanche,
mes jours sont des nuits blanches

Mister gazette et membre de l'APCEM ? Oo
--------------------- soutienteur du L.U.P.I.N.
Bluedragoon
mes jours sont des nuits blanches

Mister gazette et membre de l'APCEM ? Oo
--------------------- soutienteur du L.U.P.I.N.
Bluedragoon
- Nianianizm
- M.A.G.N.U.M. de la Gazette
- Abelforth
- Gardien de la Bibliothèque
Re: Chapitre 31
c'est à peu près ça ^^
Spoiler (cliquez pour révéler) :
Toute fin du Chapitre 31
Alors, voilà. cette fois ci je bloque à la toute fin du chapitre 31
- Balderdash
- A.P.T.E. à la Gazette
Re: Toute fin du Chapitre 31
C'est normal que ce soit confus, la baston implique un peu tous les personnages qu'on ait jamais vus dans l'histoire.Mojito a écrit :Alors, voilà. cette fois ci je bloque à la toute fin du chapitre 31
En gros, le feu lancé par Crabbe est un feu particulier (tu as dû t'en rendre compte) et il fait partie de la courte liste des choses capables de détruire un Horcruxe : donc le diadème fond et pas besoin d'utiliser l'épée de Gryffondor ou le croc de Basilisk. On parle des Carrows parce qu'on suppose que ce sont eux qui ont enseigné ce sort à Crabbe (enfin pas à lui en personne, mais en cours) sauf que c'est un sort ultra trop méchant et que Hermione n'aurait jamais voulu l'utiliser pour détruire les Horcruxes.
Les Carrows sont toujours sagement ligotés dans la salle des Ravenclaw.
Goyle et Malfoy, on s'en fiche de ce qu'ils deviennent mais l'explosion on ne sait pas ce qui la provoque (sans doute un mangemort à l'extérieur pour permettre aux Acromantules de rentrer et de rajouter un peu au boxon ambiant).
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson - Where were we?
Alors
Si vous voulez le chapitre 35, je l'ai traduit ici!
J'aime beaucoup ta phrase,
, elle résume bien le personnagebalderdash a écrit :
Si vous voulez le chapitre 35, je l'ai traduit ici!
- rensheta
- Lecteur assidu
donc j'ai du louper un truc, ron et hermione ont donc détruit la coupe lorsqu'ils étaient dans la chmabre des secrets?
Oui en utilisant le Basilic resté dans la chambre.. C'est Hermione qui détuit la coupe si je me souviens bien
- Balderdash
- A.P.T.E. à la Gazette
Merci, c'est mon personnage préféré cela dit.jarbi62 a écrit :J'aime beaucoup ta phrase,, elle résume bien le personnagebalderdash a écrit :
Oui, ils vont dans la chambre des secrets pour trouver des crocs de Basilisk et Ron 'louvre en répétant ce qu'a dit Harry au Slytherin locket (Open en Parlsetongue). C'est chelou et ça fait débat sur le forum consacré au tome 7 mais en attendant, admets-le avant de pouvoir en discuter. Il laisse l'honneur à Hermione de tuer l'Horcruxe coupe grâce à un croc de Basilisk.rensheta a écrit :donc j'ai du louper un truc, ron et hermione ont donc détruit la coupe lorsqu'ils étaient dans la chmabre des secrets?
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
ok merci pour cette éclaircicement....
Y a pas un moment ou Ron et Hermine s'embrasse ? et Harry dit " ce n'est pas le moment " ?? j'ai révé ?
-Aveda Kedavra !
- Blueorchid
- Nouveau lecteur
Dernière modification par Blueorchid le 06 août 2007, 19:42, modifié 1 fois.