chapitre 15 (FAQ)

Vous voulez lire le tome VII en anglais mais avez du mal avec la langue de Shakespeare ? Posez vos questions ici !
Avatar de l’utilisateur
Sp000uT
Lecteur assidu
Messages : 149
Inscription : 07 juil. 2007, 15:58
Localisation : 'aNYwHere we g0 iS jUsT FiNe BaBY'

Re: chapitre 15

Message par Sp000uT »

Il ne part pas avec le médaillon: 'Leave the Horcruxe' Harry said. Ron wrenched the chain from over his head and cast the locket into a nearby chair.
Il l'enlève et le balance sur une chaise.
à TouT ceUx qUi cr0ieroNT Nav0ir rieN CoMPris à La FiN de Mes divagaTioNs je diS: Ne PaNiqUez Pas, iL NY a rieN à c0MPreNdre, je prôNe L'iNc0HéreNce, L'aBsUrdiTé eT Le cHa0s PaSSiF -Pierre Lap0iNTe-

chrissycoop
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2007, 17:13

Re: chapitre 15

Message par chrissycoop »

En fait oui, Ron dit à Harry qu'en le suivant dans son périple, ils (Hermione et lui) pensaient qu'il avait un plan, que DD lui en avait dit + sur la fçon de procéder pour trouver les Horcruxes et les détruire.....
Il reproche aussi à Harry de ne se soucier ni de Ginny, ni de ses parents (à Ron).

chrissycoop
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2007, 17:13

Re: chapitre 15

Message par chrissycoop »

Utilisez les balises spoiler quand vous parlez des points importants de l'intrigue, et pas seulement d'un mot ou d'une expression, ça éviterait de spoiler tout le monde ^^ Et au lieu de poster deux messages à la suite, on peut éditer son message en cliquant sur le bouton "éditer" en haut à droite de son message...
Je ne comprend pas bien : Si l'article a pour titre "chapitre 15", une personne venant ici s'attend à trouver des révélations sur le chapitre 15 en entier (sinon, on ouvre un post avec pour titre une ou plusieurs pages d'un chapitre)....c'est forcé....maintenant si tout est sous balises dans ce post, la personne qui aura voulu entrer dans ce post pour y trouver une réponse, cliquera forcément sur les spoilers (étant donné qu'en plus on n'annonce pas la page dont on parle avant de mettre un spoiler).....
Disons que je pense qu'on ne peut pas parler de spoiler si l'on parle du chapitre 15 et que le titre de l'article est "chapitre 15" non ?
QQu'un peut-il m'expliquer ? :D

Avatar de l’utilisateur
lunilla
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 mai 2007, 15:50
Localisation : a poudlard, dans les bras de Severus Snape

Re: chapitre 15

Message par lunilla »

ah ok merci
Mais comment ont-ils put croire que dumbledore en avait di plus a harry pendant les scéances de 'pensine' puisque harry leur racontait tout?
i open at the close

chrissycoop
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2007, 17:13

Re: chapitre 15

Message par chrissycoop »

Oui c'est vrai que je ne comprend pas trop comment ils pouvaient penser cela.....mais bon, c'est sans doute un peu de la mauvaise foi de la part de Ron, d'ailleurs Hermione proteste en disant qu'elle n'avait jamais dit ça "en ces termes" donc.....

Avatar de l’utilisateur
lunilla
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 mai 2007, 15:50
Localisation : a poudlard, dans les bras de Severus Snape

Re: le début du chapitre 14... et du chapitre 15

Message par lunilla »

oui parce que a un moment on vot dans le livre un ligne avec marqué: blunk blunk blunk....
juste après la dispute entre ron et harry mais je ne suis pas sur de l'endroit, je n'ai pas le livre sous les yeux.
i open at the close

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re: le début du chapitre 14

Message par dolby »

lunilla a écrit :merci 'et est ce que tu peut me dire comment on faot pour changer le nom du sujet parce que je ne sais pas le faire ? :oops:
tu édites le titre de ton premier message pour changer le titre d'un topic :wink:
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Avatar de l’utilisateur
mimiam
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 01 août 2007, 15:11

Re: Chapitre 14-15 [répondu]

Message par mimiam »

Merci vous avez répondu àmes question en même temps qu'à ceux de Mojito :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Wooztas
Lecteur occasionnel
Messages : 63
Inscription : 27 mai 2006, 18:28
Localisation : Entre mes livres et mon ordi

Re: une partie des chapitres 14 et 15

Message par Wooztas »

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Merci
ImageImage
"And when he does return, I'll be waiting for him with a smile and a very, very big gun" - Captain H. Short

Venez participer à l'Oulipotter sur le forum du marathon!!

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re: une partie des chapitres 14 et 15

Message par dolby »

la réponse que tu attends est au début du chapitre 15 :
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
je vais fermer ce topic puisqu'il concerne deux chapitres en même temps
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Verrouillé

Revenir à « Aide à la lecture en anglais »