Chapitre 1 (FAQ)

Vous voulez lire le tome VII en anglais mais avez du mal avec la langue de Shakespeare ? Posez vos questions ici !
Avatar de l’utilisateur
ruzifeii
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2007, 14:08
Localisation : Belgique

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Résumé trouvé ;)

Message par ruzifeii »

voldemort est un monstre, il tue pour le plaisir aussi: elle est prof a poudlard! ca en fait une en moins, il pourra peut etre y intégré a la place un mangemort! de plus elle avait peut etre des infos intérressantes et maintenant qu'elle a craché le morceau, hop on s'en débarrasse!
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »

MissB
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2007, 18:30
Localisation : aveyron
Contact :

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Résumé trouvé ;)

Message par MissB »

ok merci beaucoup!

Winkle
Nouveau lecteur
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2007, 14:27

Re: quelques noms svp chapitre 1

Message par Winkle »

Burbage ne vient pas vraiment d'apparaître, on en a entendu parler avant. En effet c'est la prof qui enseigne tout ce qu'il y a à savoir sur les moldus, et Hermione suit cette matière dans le tome 3 (je ne sais plus si elle continue après). Mais on en parle seulement indirectement.

franckyy83
Nouveau lecteur
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2007, 20:15

Re: quelques noms svp chapitre 1

Message par franckyy83 »

merci beaucoup pour la réponse . et bravo pour ce site:)

Avatar de l’utilisateur
Skara
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 2005
Inscription : 17 juil. 2003, 11:02
Localisation : Au boulot ou chez moi

Re: quelques noms svp chapitre 1

Message par Skara »

oui on en parle avant mais il ne me semble pas qu'elle soit nommée :wink:

miss_lup
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 23 juil. 2007, 17:27

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Résumé trouvé ;)

Message par miss_lup »

c'est le prof d'études des moldus et je crois qu'elle a écrit un article dans la gazette ou elle défend les moldus c'est une raison plus que suffisante pour la tuer cette traitre a son sang selon voldemort!!
je me demande mm si c'est pas un avertissement a la famille black et malfoy!!

Avatar de l’utilisateur
Jade-Allison
Amateur de la Gazette
Messages : 278
Inscription : 17 oct. 2006, 18:53
Localisation : dans mes rêves
Contact :

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Résumé trouvé ;)

Message par Jade-Allison »

miss_lup a écrit :c'est le prof d'études des moldus et je crois qu'elle a écrit un article dans la gazette ou elle défend les moldus c'est une raison plus que suffisante pour la tuer cette traitre a son sang selon voldemort!!
je me demande mm si c'est pas un avertissement a la famille black et malfoy!!
Oui c'est exactement pour cette raison qu'il l'a tuée :wink:
Voldemort a dit qu'elle démontrait a ses élèves que les moldus n'étaient pas vraiment différent des sorciers, une raison de plus!

Avatar de l’utilisateur
Jade-Allison
Amateur de la Gazette
Messages : 278
Inscription : 17 oct. 2006, 18:53
Localisation : dans mes rêves
Contact :

Re: quelques noms svp chapitre 1

Message par Jade-Allison »

Winkle a écrit :Burbage ne vient pas vraiment d'apparaître, on en a entendu parler avant. En effet c'est la prof qui enseigne tout ce qu'il y a à savoir sur les moldus, et Hermione suit cette matière dans le tome 3 (je ne sais plus si elle continue après). Mais on en parle seulement indirectement.
non je crois qu'elle ne continue plus après qu'elle ait réduit son emploi du temps!
je me souviens, je crois que c'est Ron qui dit ça, il lui dit qu'elle vit chez des moldus et il ne voit pas pourquoi elle étudie cette matière! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Ùnelaï
Elfe de traduction
Messages : 298
Inscription : 24 mars 2003, 23:33
Localisation : Québec

Re: quelques noms svp chapitre 1

Message par Ùnelaï »

Thicknesse vient d'apparaître - il travaille au ministère. Nom intéressant : thick signifie « épais ». Quand on dit que quelqu'un est thick, c'est qu'il ne comprend pas rapidement, par exemple. Et avec le suffix -ness, on laisse voir « caractère de ce qui est épais », en quelque sorte. Et rappelez-vous que le nom définit souvent le personnage.

Avatar de l’utilisateur
lunilla
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 mai 2007, 15:50
Localisation : a poudlard, dans les bras de Severus Snape

Re: yaxley

Message par lunilla »

tout ce qu'on sait de lui c'est que c'est un mangmort mais je pense pas que ce soit un nouveau mangemort, je crois que jkrowling l'a déja mentionné dans le tome 6 sans lui donner de nom elle l'appelai le gros mangemort, lors de la bataille a poudlard.
i open at the close

Amras
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 20 juil. 2007, 10:12

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Résumé trouvé ;)

Message par Amras »

je pense pas que yaxley soit le grand blond. Je pensait que le grand blond etait dolohov non?

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Résumé trouvé ;)

Message par dolby »

en fait, Yaxley est cité dans le tome 6 : c'est Snape qui en parle dans le chapitre "l'impasse du tisseur", en le citant parmi ceux qui croyaient que le seigneur des ténèbres était définitivement disparu. Il parle aussi des Carrow, Avery, Greyback et de Lucius à ce moment-là.
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

sophiie
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 25 juil. 2007, 14:24

Re: quelques noms svp chapitre 1

Message par sophiie »

coucou moi j'aurais voulu savoir qui est Yaxley? est-ce qu'il vient d'apparaitre?
merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
gogotte
Lecteur assidu
Messages : 119
Inscription : 02 juil. 2007, 03:27

Re: quelques noms svp chapitre 1

Message par gogotte »

sophiie a écrit :coucou moi j'aurais voulu savoir qui est Yaxley? est-ce qu'il vient d'apparaitre?
merci d'avance
Yaxley est un mage-mort. A priori c'est l'un de ceux qui attaque Poudlard a la fin du tome 6

(Le grand blond, est celui qui balançait tout un tas de sortilèges)

sophiie
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 25 juil. 2007, 14:24

Re: quelques noms svp chapitre 1

Message par sophiie »

okay merci beaucoup gogotte

Verrouillé

Revenir à « Aide à la lecture en anglais »