Chapitre 1 (FAQ)

Vous voulez lire le tome VII en anglais mais avez du mal avec la langue de Shakespeare ? Posez vos questions ici !
Avatar de l’utilisateur
dablju
Nouveau lecteur
Messages : 44
Inscription : 17 oct. 2004, 19:01
Localisation : En train d'essayer de ressortir du voile...

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Résumé trouvé ;)

Message par dablju »

Sig a écrit :Yaxley c'est pas le grand blond pendant l'attaque de Poudlard dans le Half Blood Prince ?
Le grand blond, est celui qui balançait tout un tas de sortilège de mort, et l'un d'entre eux a ricoché et a tué son ami je crois.

De plus, Yaxley, est décris comme assez grand au début, donc c'est relativement probable que ce soit lui.
Life is waterfall, we're one on the river and one again after the fall...

Avatar de l’utilisateur
Sig
Lecteur assidu
Messages : 139
Inscription : 21 mars 2003, 20:47
Je suis : Un sorcier
Localisation : Moscou
Contact :

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Résumé trouvé ;)

Message par Sig »

dablju a écrit :
Sig a écrit :Yaxley c'est pas le grand blond pendant l'attaque de Poudlard dans le Half Blood Prince ?
Le grand blond, est celui qui balançait tout un tas de sortilège de mort, et l'un d'entre eux a ricoché et a tué son ami je crois.

De plus, Yaxley, est décris comme assez grand au début, donc c'est relativement probable que ce soit lui.
Aïe, je ne m'en rappelais plus, bon bah on peut enterré cette hypothèse là. Mais Yaxley est assez grand aussi, peut-être qu'il était à Azkaban avec Bellatrix, je vais revoir la liste des évadés.
"Dois-je en croire mes yeux ? Suis-je en train de lire cette insigne atteinte au bon goût et à la pudeur ? Cette fille est entièrement sans vergogne !"
Ignatus J. Reilly

soussou011
Nouveau lecteur
Messages : 34
Inscription : 23 juil. 2007, 10:46

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Résumé trouvé ;)

Message par soussou011 »

il y a tout interêt à ca que Rogue soit un agent double! Dumbledore avait entièrement confiance en lui!!!! Et puis c'est un grand legilimens et occlumens ... de la a berner Voldemort?? En tout cas j'espère qu'il est avec l'Ordre ...

miss_lup
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 23 juil. 2007, 17:27

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Résumé trouvé ;)

Message par miss_lup »

bon ben moi je voulais pas le lire en anglais de peur de pas saisir ts les détails mais j'ai craqué le 26 octobre s'est définitivement trop loin et ça va j'ai tt compris comme vous!!
qd au gd blond je pense que c un mec qui bosse au ministère de la magie! pk pas un auror meme.....
merci pour l'aide a la lecture je suis soulagée lol

Avatar de l’utilisateur
lilin
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 23 juil. 2007, 13:27

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Résumé trouvé ;)

Message par lilin »

Je me suis remise à l'anglais car fin octobre c'est trop loin pour savoir comment va notre petit Potter.De plus, grace au net j'ai trouvé tout le vocabulaire dont j'avais besoin :langue:

Et pour ce qui est de Rogue, ça fait trop longtemps que je suis sur le coup pour laisser tomber 8-) , je percerai le mystère même s'il est dans la langue de Shakespeare.

Avatar de l’utilisateur
ruzifeii
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2007, 14:08
Localisation : Belgique

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Résumé trouvé ;)

Message par ruzifeii »

si j'ai bien compris, tonk fait partie de leur famille, c pour ca que voldemort se moque de bellatrix et de lucius etc... car ils ont des traitres aux sang impur dans leur famille. et en effet voldemort dis qu'il faudra s'en occuper au plus vite.
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »

Avatar de l’utilisateur
rensheta
Lecteur assidu
Messages : 194
Inscription : 09 oct. 2005, 14:55
Localisation : Devant les pyramides du Louvre

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Résumé trouvé ;)

Message par rensheta »

ruzifeii a écrit :si j'ai bien compris, tonk fait partie de leur famille, c pour ca que voldemort se moque de bellatrix et de lucius etc... car ils ont des traitres aux sang impur dans leur famille. et en effet voldemort dis qu'il faudra s'en occuper au plus vite.
oui la mère de tonks est la soeur de bellatrix et de la femme de malfoy
Image

Avatar de l’utilisateur
rensheta
Lecteur assidu
Messages : 194
Inscription : 09 oct. 2005, 14:55
Localisation : Devant les pyramides du Louvre

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Résumé trouvé ;)

Message par rensheta »

soussou011 a écrit :il y a tout interêt à ca que Rogue soit un agent double! Dumbledore avait entièrement confiance en lui!!!! Et puis c'est un grand legilimens et occlumens ... de la a berner Voldemort?? En tout cas j'espère qu'il est avec l'Ordre ...
oui moi aussi j'avance surtout pour savoir ça mais j'ai l'impression qu'il est définitivement dans le camp des méchants :(
Image

Fannyy
Lecteur occasionnel
Messages : 62
Inscription : 06 févr. 2007, 20:59

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Résumé trouvé ;)

Message par Fannyy »

Moi je dirais plutot le contraire
Car il dit que harry va rejoindre l'ordre samedi (si jme souviens bien) et un autre mangemort dit une autre date.
Il veut peut être " brouiller les pistes "

A suivre.. !

Avatar de l’utilisateur
rensheta
Lecteur assidu
Messages : 194
Inscription : 09 oct. 2005, 14:55
Localisation : Devant les pyramides du Louvre

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Résumé trouvé ;)

Message par rensheta »

Fannyy a écrit :Moi je dirais plutot le contraire
Car il dit que harry va rejoindre l'ordre samedi (si jme souviens bien) et un autre mangemort dit une autre date.
Il veut peut être " brouiller les pistes "

A suivre.. !
ben en fait c'est le mangemort qui donne la date donné par l'ordre du phenix pour brouiller les pistes
rogue a eu la vraie date par une source inconnue.
Image

miss_lup
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 23 juil. 2007, 17:27

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Résumé trouvé ;)

Message par miss_lup »

salut a tous donc apparemment yaxley serait un des mangemorts échapés d'azkaban!!
j'ai trouvé un peu de détail dans l'encyclopédie de Harry potter je vous donne le lien!!
http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/a-z/wizards-y.
j'espère que ça peut aider!!
bonne lecture a tous

Avatar de l’utilisateur
lunilla
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 mai 2007, 15:50
Localisation : a poudlard, dans les bras de Severus Snape

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Résumé trouvé ;)

Message par lunilla »

peut etre que Yaxley est le gros mangemort dont on parle dans le tome 6, c'est le seul mangemort que l'on n'a pas encore nommé. soit c'est lui, soit c'est comme tu dis un nouveau personnage mais je pencherai plutot pour la première solution.
i open at the close

franckyy83
Nouveau lecteur
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2007, 20:15

quelques noms svp chapitre 1

Message par franckyy83 »

bonjour,;) je lis harry potter et je suis en galère ^^

donc voila svp: qui est burbrage (son nom en francais svp) et thicknesse (idem que pour burbage)

j'aimerais aussi qu'on me dise si dawlish a donner les information (c'est un double agent ??)


merci de me repondre ;)

Avatar de l’utilisateur
Skara
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 2005
Inscription : 17 juil. 2003, 11:02
Localisation : Au boulot ou chez moi

Re: quelques noms svp chapitre 1

Message par Skara »

On n'a aucune traduction pour ces personnages, ils viennent d'apparaitre

MissB
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2007, 18:30
Localisation : aveyron
Contact :

Re: Chapitre 1, petit résumé ?

Message par MissB »

soussou011 a écrit : C'est le Professeur Burbage, professeur de l'Etude des Moldus à Poudlard. Voldemort parle d'elle puis la tue. ...
Bonjour moi aussi je suis nouvelle dans ce forum et ds l'apprentissage de l'anglais!
Est ce que quelqu'un a compris pourquoi ce professeur mourrait?
Merci

Sinon merci pour ce résumé qui ma aidé à comprendre certaines ptites choses! :D

Verrouillé

Revenir à « Aide à la lecture en anglais »