Chapitre 1 (FAQ)

Vous voulez lire le tome VII en anglais mais avez du mal avec la langue de Shakespeare ? Posez vos questions ici !
Avatar de l’utilisateur
Plume
Nouveau lecteur
Messages : 11
Inscription : 18 juil. 2007, 22:38
Localisation : ...quelque part au beau mileiu d'un champs de Fleurs...

Chapitre 1 (FAQ)

Message par Plume »

Bouh! :D

Bien que trés mauvaise anglisiste, je me suis mise courageusement a la lecture du tome 7.

Bon et par miracle tout c'est bien passé jusque...le page 16 du premier chapitre, lorsque Lucius (ais-je le droit de parler de ca? :? ) se fait interroger...

Alors voila, Voldemort dis ceci: " I'm talking about your niece, Bellatrix. And yours, Lucius and Narcissa. She has juste married the werewolf, Remus Lupin. You must be so proud"

euh...pas tout pigé la....Voldemort parle de Bellatrix et de lupin? :shock: ...j'ai pas du tout compris ce passage...si qqun l'a lu et l'a compris...Mercid e votre aide!!

Avatar de l’utilisateur
Mateo
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1147
Inscription : 19 janv. 2006, 21:52
Localisation : New Epinal City

Re: Chapitre 1 (et c'est partii pour les difficultés!

Message par Mateo »

" I'm talking about your niece, Bellatrix. And yours, Lucius and Narcissa. She has juste married the werewolf, Remus Lupin. You must be so proud"

En gros, ça pourrait se traduire par : "Je parle de ta nièce, Bellatrix. Et de la vôtre, Lucius et Narcissa. Elle vient de se marier avec le loup-garou, Remus Lupin. Vous devez être fiers."
Il s'adresse donc à Bellatrix, Lucius et Narcissa et leur parle de leur nièce commune : Nymphadora Tonks, qui s'est mariée à Lupin ! :D

Comme diraient Ailis et Nymphae : hiiiiiiiiiiiiiiii ! :mrgreen:

EDIT : Nièce, cousin... je m'en suis jamais sorti avec l'arbre généalogique des Blacks, moi ! :oops: :mrgreen:
Dernière modification par Mateo le 22 juil. 2007, 22:50, modifié 1 fois.
Hey, I'm the Doctor, I can save the universe using a kettle and some string, and look at me, I'm wearing a vegetable.

charly
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 02 févr. 2006, 23:35
Localisation : ajaccio

Re: Chapitre 1 (et c'est partii pour les difficultés!

Message par charly »

de tonks et lupin tonks qui la cousine de bellatrix voila

Avatar de l’utilisateur
Prométhée
Auror
Auror
Messages : 1163
Inscription : 10 avr. 2003, 10:12
Localisation : entre deux mondes...

Re: Chapitre 1 (et c'est partii pour les difficultés!

Message par Prométhée »

la définition de "niece" d'après "The Oxford English Dictionary":

the daughter of your brother or sister; the daughter of your husband’s or wife’s brother or sister.

your niece=Tonks

and about yours=qui est aussi la vôtre.

voilà ^^
ImageImage

Un bon forumeur est celui qui sait se modérer. ^^
Samael a écrit :Mon secret : la modestie :lol: :lol:
Smokman a écrit : Je sais, je sais, je suis très bête et très con... NA !

Avatar de l’utilisateur
Abelforth
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 425
Inscription : 20 déc. 2005, 17:10
Localisation : Loire 42

Re: Chapitre 1 (et c'est partii pour les difficultés!

Message par Abelforth »

Ajoutons le fait que la remarque de Voldemort est teintée d'ironie et d'un humour very black, et tu comprendras peut être mieux ^^

Avatar de l’utilisateur
eärendil
Auror
Auror
Messages : 1153
Inscription : 08 sept. 2005, 10:14
Je suis : Une sorcière
Localisation : on the edge
Contact :

Re: Chapitre 1 (et c'est partii pour les difficultés!

Message par eärendil »

Mateo a écrit : Il s'adresse donc à Bellatrix, Lucius et Narcissa et leur parle de leur cousine commune : Nymphadora Tonks, qui s'est mariée à Lupin ! :D

Comme diraient Ailis et Nymphae : hiiiiiiiiiiiiiiii ! :mrgreen:
Pas de leur cousine cher ;) de leur nièce puisque Tonks est la fille de leur soeur Andromeda (cf. Tome 5 et L'arbre généalogique des Black). Draco et Tonks sont cousins et une génération sépare Tonks de Bellatrix et Narcissa
Some things I cannot change, but 'till I try, I'll never know
Because I knew you, I have been changed for good.
ImageImage
http://www.candidcameraman.com

Avatar de l’utilisateur
Flint
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 29 déc. 2006, 01:55
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick
Contact :

Re: Chapitre 1 (et c'est partii pour les difficultés!

Message par Flint »

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais vous êtes en train de spoiler un peu sur cette section. Faudrait presque qu'elle soit privée tout comme l'autre section. :shock:
Vivement Deathly Hallows!

Avatar de l’utilisateur
Balderdash
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1116
Inscription : 16 avr. 2007, 18:29

Re: Chapitre 1 (et c'est partii pour les difficultés!

Message par Balderdash »

Wilhem a écrit :C'est pas du spoil, c'est des explications, une aide pour comprendre certains passages... Donc forcemment quelques détails sont révélés. Mais si t'as bien compris le fonctionnement de ce topic, tu sais que t'y viens pas si tu veux rien savoir ;)
Non et puis surtout, les seules personnes à parler ici doivent être ceux qui posent les questions et ceux qui ont fini le livre. Je veux dire, je crois que la politique anti-spoil est assez clair et on sait où ils sont.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson - Where were we?

Fannyy
Lecteur occasionnel
Messages : 62
Inscription : 06 févr. 2007, 20:59

Chapitre 1 (FAQ)

Message par Fannyy »

Est ce que je pourrais avoir un petit resumé du chapitre 1, pour être sure d'avoir bien compris?

Merci d'avance !

Ps : Je remercie la gazette de faire un sujet de ce genre, car j'ai voulu me lancer dans la lecture de ce livre malgrès mon niveau de 3ème !
Dernière modification par Fannyy le 23 juil. 2007, 11:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Prométhée
Auror
Auror
Messages : 1163
Inscription : 10 avr. 2003, 10:12
Localisation : entre deux mondes...

Re: Chapitre 1, petit résumé ?

Message par Prométhée »

un résumé non, expliquer des passages ciblés oui... :D
ImageImage

Un bon forumeur est celui qui sait se modérer. ^^
Samael a écrit :Mon secret : la modestie :lol: :lol:
Smokman a écrit : Je sais, je sais, je suis très bête et très con... NA !

soussou011
Nouveau lecteur
Messages : 34
Inscription : 23 juil. 2007, 10:46

Re: Chapitre 1, petit résumé ?

Message par soussou011 »

Salut! Alors je ne suis pas excellente en anglais, mais je peux te dire ce que j'ai compris.
Au début Yaxley et Rogue apparaissent devant la maison des Malefoy. Ils ne se reconnaissent pas immédiatement. Ensuite ils entrent: il y a une réunion de mangemorts. Ils sont assis autour d'une table et il y a un corps sur la table. Voldemort demande à Rogue quelles sont les nouvelles. Il affirme que l'Ordre a prévu d'emmener Harry le samedi qui vient; alors que Yaxley dit que selon Dawlish, ils doivent l'emmener la veille de son anniversaire. Rogue dit que c'est une fausse piste. Nous apprenons que les mangemorts ont commencé a infiltré le ministère. Ensuite Voldemort dit que c'est à lui de tuer Harry, que maintenant il sait que c'est à lui de le faire, et que l'occasion se présentera lorsque l'Ordre essayera de le déplacer. Il demande alors la baguette de Lucius Malefoy (qu'il a fait libéré de prison). Celui-ci n'a pas l'air heureux ainsi que sa femme et son fils. Voldemort l'a remarqué et le questionne à ce sujet. Il lui demande si c'est le fait qu'il ait repris le pouvoir qui le dérange. Intervient alors Bellatrix Lestrange qui affirme qu'il n'y a pas plus grand plaisir de le voir revenir. Alors on apprend que Tonks et Lupin se sont marriés. Voldemort se moque des Malefoy et de Lestrange, ainsi que tous les mangemorts, jusqu'au moment où Voldemort s'intéresse au corps sur la table. C'est le Professeur Burbage, professeur de l'Etude des Moldus à Poudlard. Voldemort parle d'elle puis la tue. Voila, j'espère que c'est assez clair et que j'ai pu t'aider...

Fannyy
Lecteur occasionnel
Messages : 62
Inscription : 06 févr. 2007, 20:59

Re: Chapitre 1, petit résumé ? Resolu.

Message par Fannyy »

J'avais a peu près compris ça !
Merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
rensheta
Lecteur assidu
Messages : 194
Inscription : 09 oct. 2005, 14:55
Localisation : Devant les pyramides du Louvre

Re: Chapitre 1, petit résumé ?

Message par rensheta »

soussou011 a écrit :Salut! Alors je ne suis pas excellente en anglais, mais je peux te dire ce que j'ai compris.
Au début Yaxley et Rogue apparaissent devant la maison des Malefoy. Ils ne se reconnaissent pas immédiatement. Ensuite ils entrent: il y a une réunion de mangemorts. Ils sont assis autour d'une table et il y a un corps sur la table. Voldemort demande à Rogue quelles sont les nouvelles. Il affirme que l'Ordre a prévu d'emmener Harry le samedi qui vient; alors que Yaxley dit que selon Dawlish, ils doivent l'emmener la veille de son anniversaire. Rogue dit que c'est une fausse piste. Nous apprenons que les mangemorts ont commencé a infiltré le ministère. Ensuite Voldemort dit que c'est à lui de tuer Harry, que maintenant il sait que c'est à lui de le faire, et que l'occasion se présentera lorsque l'Ordre essayera de le déplacer. Il demande alors la baguette de Lucius Malefoy (qu'il a fait libéré de prison). Celui-ci n'a pas l'air heureux ainsi que sa femme et son fils. Voldemort l'a remarqué et le questionne à ce sujet. Il lui demande si c'est le fait qu'il ait repris le pouvoir qui le dérange. Intervient alors Bellatrix Lestrange qui affirme qu'il n'y a pas plus grand plaisir de le voir revenir. Alors on apprend que Tonks et Lupin se sont marriés. Voldemort se moque des Malefoy et de Lestrange, ainsi que tous les mangemorts, jusqu'au moment où Voldemort s'intéresse au corps sur la table. C'est le Professeur Burbage, professeur de l'Etude des Moldus à Poudlard. Voldemort parle d'elle puis la tue. Voila, j'espère que c'est assez clair et que j'ai pu t'aider...
je rajouterai juste qu'au moment où ils parlent de tonks et tout ça voldemort souligne bien que ces "traitres" devront mourir en priorité presque
Image

Avatar de l’utilisateur
Plume
Nouveau lecteur
Messages : 11
Inscription : 18 juil. 2007, 22:38
Localisation : ...quelque part au beau mileiu d'un champs de Fleurs...

Re: Chapitre 1 (et c'est partii pour les difficultés!

Message par Plume »

Rouhou!! merci a tous!!! :D

merci de votre rapidité aussi!!

Mouhahaa!! groobisouss!!

^^ je vais enfin pouvoir attaquer le chapitre deux! :D

arf, je ferme cette section, puisque vous avez repondus a ma question!

Verrouillé

Revenir à « Aide à la lecture en anglais »