chapitre 12 (FAQ)

Vous voulez lire le tome VII en anglais mais avez du mal avec la langue de Shakespeare ? Posez vos questions ici !
jarbi62
Lecteur occasionnel
Messages : 93
Inscription : 26 juil. 2007, 17:14

Re: chapitre 12

Message par jarbi62 »

je ne comprends pas ce que hermionne et ron vont faire harry va till les accompagner??
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
ou vont il ? (je pensait au lministère )

mais avant chez qui se rendent ils ???
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
est ce que se sont des pastilles des frere weasleys ?????
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
qui est mafalda ??? je ne me souviens plus
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
et pourquoi veullent ils y aller ?
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
plus d'infos, je ne sais plus du tout si ça a été dit avant, attention avant de cliquer, je donne plus d'infos
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
derniere questionque tu a posé:
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
non.
Si vous voulez le chapitre 35, je l'ai traduit ici!

titetard62
Nouveau lecteur
Messages : 13
Inscription : 28 juil. 2007, 14:05

Re: chapitre 12

Message par titetard62 »

merci c'est très simpa ça ma beaucoup aidé a comprendre

je comprend tout de suite mieu je crois que j'avais un peu zapper les détails (fatigue surement !! lol )

sochalienhp
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 24 juil. 2007, 09:43

Chapitre 12 p. 190

Message par sochalienhp »

Que veux dire la phrase que dit Harry,p 190,et ou veux t'il en venir?

''And we know you get in using those funny coins ,or tokens, or whatever they are,because I saw that witch borrowing one from her friends''

jarbi62
Lecteur occasionnel
Messages : 93
Inscription : 26 juil. 2007, 17:14

Re: Chapitre 12 p. 190

Message par jarbi62 »

et nous savons que tu est rentré en utilisant ces pieces, ou jetons, ou quoi qu'ils soint, parce que 'jai vu cette sorciere en emprunter un a une amie.
Si vous voulez le chapitre 35, je l'ai traduit ici!

Avatar de l’utilisateur
Elbe
Lecteur occasionnel
Messages : 55
Inscription : 14 avr. 2007, 11:55
Je suis : Une sorcière
Localisation : Sur une planète extraordinaire mais tellement destructrice... la planète des rêves...

Re: chapitre 12

Message par Elbe »

Ce que je n'ai pas trop compris ds ce chapitre moi c'est à partir du moment où ils changent tous trois d'apparence. Comment se passe l'infiltration ? Que font-ils ?
De +, je ne comprends pas très bien les descriptions de ces quelques pages ; je connais les mots quand ils sont séparés, mais tous ensemble ça fait un bric à brac ds ma tête (heureusement que c'est surtt ce chapitre qui me fait ça sinon jmen sortirais pas :? ).
Et le tout dernier paragraphe parle de quoi ?
Merci d'avance !!
"Ca ne fait pas grand bien de s'installer ds les rêves en oubliant de vivre, Harry, souviens-toi de ça."

Avatar de l’utilisateur
lunilla
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 mai 2007, 15:50
Localisation : a poudlard, dans les bras de Severus Snape

Re: chapitre 12

Message par lunilla »

je te décris le dernière page du chapitre:
-ron se change en un employé du ministère est supsonné d'étre mudblood.
-hermione se change en malfada, celle qui envoyait des lettre a harry lorsqu'il ne respectait pas l'interdiction d'usage de la magie des mineur.
-et harry je crois reste sous sa cape d'invisibilité(moi aussi j'zi pas très bien compris ce passage alors je suis pas sur).
puis yaxley arrive rt interroge ron a propos de sa femme, il s'en va et le trio va prendre l'ascenseur pour aller au niveau de ombrage.
j'espère que t'a compris sinon demande a quelqu'un d'autre parceque ma compréhension de l'anglais est très mauvaise.
i open at the close

Avatar de l’utilisateur
Elbe
Lecteur occasionnel
Messages : 55
Inscription : 14 avr. 2007, 11:55
Je suis : Une sorcière
Localisation : Sur une planète extraordinaire mais tellement destructrice... la planète des rêves...

Re: chapitre 12

Message par Elbe »

Non merci beaucoup de m'avoir répondu !!!
Par contre je pensais que Harry c'était changé en un sorcier assez grand du ministère... :?:
Et j'ai tjrs une question :langue: : qu'est ce qui se passe quand ils sont ds l'ascenseur et après qu'ils en soient descendus ?
"Ca ne fait pas grand bien de s'installer ds les rêves en oubliant de vivre, Harry, souviens-toi de ça."

SCHOLASTIC
Nouveau lecteur
Messages : 18
Inscription : 25 juil. 2007, 16:35

Re: chapitre 12

Message par SCHOLASTIC »

Hello!

Bon le problème c'est qu'ils se retrouvent plusieurs fois dans l'ascenseur!
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Voilà, si tu veux plus de détails demande.

chrissycoop
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2007, 17:13

Re: chapitre 12

Message par chrissycoop »

P: 189 : Lorsqu' Hermione parle des navy blue robes et que Ron dit que ce n'est pas bien important, je n'ai pas très bien compris tout ce que dit Hermione :
" Ron, it all matters ! If we're going to get into the Ministry and not give ourselves away when they're bound to be on the lookout for intruders, every little details matters !"

P : 192 lorsque Harry parle de sa vision de Voldemort tuant une femme, je ne comprend pas pkoi il parle de Cedric :
" I've just seen Voldemort murdering a woman. By now he's probably killed her whole faily . And he didn't need to. It was Cedric all over again, they were just there"

P : 198 : je ne comprend pas ce qu'il se passe dans les "cubicle" quel est ce protocole ? Que sont les golden tokens (je pense que ce sont come des badges pour accéder à un endroit), je ne comprend pas la blague sur Harry Potter que fait un des sorciers.

P : 201 je ne comprend pas cette phrase : " Actually Harry, I think I'd better go after him, I don't think he knows what he's doing and if he gets caught the whole thing"

Sauf'Cila
Lecteur occasionnel
Messages : 75
Inscription : 27 juil. 2007, 10:39

Re: chapitre 12

Message par Sauf'Cila »

@ chrissycoop
p. 189
Ron, tout est important! Si nous nous introduisons dans le Ministère et que nous nous trahissons alors qu'ils sont sûrement aux aguets/ préparé contre toute intrusion, chaque petit détail est important!

p. 192
Je viens juste de voir V tuer une femme. Maintenant il a probablement tué toute sa famille. Et il n'en avait pas besoin(/utilité). C'est exactement comme pour Cédric, ils étaient juste là (comme Cédric, au mauvais endroit au mauvais moment)

p.198
la remarque sarcastique du sorcier:
Nous forcer à nous rendre au travail de cette manière! Qui espèrent-ils donc attraper ainsi? Harry Potter?

cubicles : cabines
A l'intérieur des cabines, ils doivent monter dans les toilettes (ils se sentent particulièrement idiots), mais leurs chaussures etc... restent sèches bien que apparemment dans l'eau . Alors, ils tirent la chaîne de la chasse et se retrouvent dans une cheminée du ministère.

p.201
Hermione propose d'aller avec Ron car elle pense qu'il n'a peut-être pas tout compris des sorts qu'elle lui a expliqués en murmurant juste avant (dans l'ascenseur).
En fait, Ron est censé régler le problème des inondations du bureau de JNSPQ à cause de la météo magique défectueuse. Il est obligé de le faire pour ne pas condamner la femme de l'homme dont il a pris l'apparence. C'est pour cela qu'Hermione a peur qu'il n'ait pas tout compris de ce qu'elle lui a dit.

chrissycoop
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2007, 17:13

Re: Chapitre 12

Message par chrissycoop »

Rensheta, une partie ce que tu révèle est dans le chapitre 13.....

Au sujet de l'espionnage du Ministère, ils se sont effectivement relayés avec la cape d'invisibilité.
Harry a vu le père de Ron mais ne lui a pas parlé car trop risqué.

chrissycoop
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2007, 17:13

Re: chapitre 12

Message par chrissycoop »

la remarque sarcastique du sorcier:
Nous forcer à nous rendre au travail de cette manière! Qui espèrent-ils donc attraper ainsi? Harry Potter?
J'avais compris cela mais ce que je ne comprend pas c'est : comment ils pourraient attraper Harry en obligeant les gens du ministère à se rendre au travail comme ça ? En quoi est-ce une blague ?
p.201
Hermione propose d'aller avec Ron car elle pense qu'il n'a peut-être pas tout compris des sorts qu'elle lui a expliqués en murmurant juste avant (dans l'ascenseur).
En fait, Ron est censé régler le problème des inondations du bureau de JNSPQ à cause de la météo magique défectueuse. Il est obligé de le faire pour ne pas condamner la femme de l'homme dont il a pris l'apparence. C'est pour cela qu'Hermione a peur qu'il n'ait pas tout compris de ce qu'elle lui a dit.
J'avais compris le sens mais c'est particulièrement la phrase que j'ai cité que je n'ai pas compris :" Actually Harry, I think I'd better go after him, I don't think he knows what he's doing and if he gets caught the whole thing" (la partie en gras)

Sauf'Cila
Lecteur occasionnel
Messages : 75
Inscription : 27 juil. 2007, 10:39

Re: chapitre 12

Message par Sauf'Cila »

chrissycoop a écrit : En quoi est-ce une blague ?
Ce n'est pas une vraiment blague, c'est de l'ironie: justement ces sorciers pensent que ces mesures sont stupides et inutiles, que le ministère n'attrapera personne comme cela.
C'est pour cela qu'Hermione a peur qu'il n'ait pas tout compris de ce qu'elle lui a dit.
if he gets caught the whole thing
Elle se demande s'il a bien tout pigé :wink:

Avatar de l’utilisateur
blink
Lecteur occasionnel
Messages : 65
Inscription : 29 juil. 2007, 21:24
Localisation : partout et nulle part!

chapitres 11 et 12

Message par blink »

voila meme si j'ai finit le livre il y a un petite détail que je comprend pas chap 11 et 12
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
"J'ai l'impression d'être venue à Secret Story sans mon cerveau" Vanessa (Secret Story 3)

deloula
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 23 juil. 2007, 16:13

Re: mondingus

Message par deloula »

salut Blink

Pour Mundungus, regarde à la toute fin du chapitre 11, à partir de "Harry dropped his wand"(...)jusqu'à la fin.
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Mais si JK ne reparle plus du personnage, c'est qu'il n'a d'importance que dans cette scène. Je ne pense pas qu'ils l'ont enfermé. En tout cas ça reste qu'une supposition. :D

Verrouillé

Revenir à « Aide à la lecture en anglais »