Chapitre 8 (FAQ)

Vous voulez lire le tome VII en anglais mais avez du mal avec la langue de Shakespeare ? Posez vos questions ici !
Avatar de l’utilisateur
Jade-Allison
Amateur de la Gazette
Messages : 278
Inscription : 17 oct. 2006, 18:53
Localisation : dans mes rêves
Contact :

Re: chapitre 8 p125

Message par Jade-Allison »

lunilla a écrit :ah !
mais pourquoi on parle de lui? il a aussi diparu?
si tu ne le sais pas encore tu le découvrira bientôt :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tinette
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 03 mai 2006, 11:33
Skype : tinn-taamm
Localisation : Près de la mer...
Contact :

Re: chapitre 8 p125

Message par Tinette »

lunilla a écrit :ah !
mais pourquoi on parle de lui?
Il est cité dans le chapitre sept
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
La tête ailleurs avec des rêves plein les yeux,on ne sait pas quoi penser d'elle.Elle est toujours l'air absent, ou plongée dans ses romans. Elle est fantasque et bizarre. Un fossé nous sépare. Elle ne ressemble à personne.

harwen
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 24 juil. 2007, 20:47

chapitre 8

Message par harwen »

je n'ai pas tout compris sur l'histoire du frère et surtout de la soeur de Dumbledore(la discussion entre la tante Muriel et Doge) si qqn pouvait m'expliquer.merci

Avatar de l’utilisateur
Tinette
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 03 mai 2006, 11:33
Skype : tinn-taamm
Localisation : Près de la mer...
Contact :

Re: chapitre 8

Message par Tinette »

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Voilà je crois que ce sont les faits les plus importants que l'on puisse trouver dans cette discution
La tête ailleurs avec des rêves plein les yeux,on ne sait pas quoi penser d'elle.Elle est toujours l'air absent, ou plongée dans ses romans. Elle est fantasque et bizarre. Un fossé nous sépare. Elle ne ressemble à personne.

harwen
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 24 juil. 2007, 20:47

Re: chapitre 8

Message par harwen »

ok merci j'avais pas la traduction de "squib" donc du coup j'ai pas compris grd chose.merci de m'avoir aidé

franckyy83
Nouveau lecteur
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2007, 20:15

chapitre 8

Message par franckyy83 »

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1630
Inscription : 29 juil. 2005, 18:16
Je suis : Une sorcière
Localisation : Berlin
Contact :

Re: chaptire 8

Message par little_Ln »

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Voilà, j'espère avoir répondu entièrement à ta question, et avoir été claire...
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

franckyy83
Nouveau lecteur
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2007, 20:15

Re: chaptire 8

Message par franckyy83 »

little_Ln a écrit :
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Voilà, j'espère avoir répondu entièrement à ta question, et avoir été claire...
oui merci c'est tout à fait ce que je voulais merci encore :d

Avatar de l’utilisateur
Elbe
Lecteur occasionnel
Messages : 55
Inscription : 14 avr. 2007, 11:55
Je suis : Une sorcière
Localisation : Sur une planète extraordinaire mais tellement destructrice... la planète des rêves...

A propos du chapitre 7 et 8...

Message par Elbe »

Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe au début du chapitre 8, page 115, si vous vouliez me faire un tout petit résumé des 3 premiers paragraphes ça m'aiderait beaucoup merci...
Et j'ai une question: d'où sort le patronus, page 103, ligne 7 (vous pouvez aussi me traduire carrément la phrase qui va avec, que je n'ai pas compris non plus :P) ?
"Ca ne fait pas grand bien de s'installer ds les rêves en oubliant de vivre, Harry, souviens-toi de ça."

jarbi62
Lecteur occasionnel
Messages : 93
Inscription : 26 juil. 2007, 17:14

Re: A propos du chapitre 7 et 8...

Message par jarbi62 »

(j'ai la version adulte, les numéros de pages ne correspondent peut être pas)
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Si vous voulez le chapitre 35, je l'ai traduit ici!

naoelle
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2007, 00:18

chapitre 8

Message par naoelle »

J'ai pas trés bien compris la discussion entre la tante muriele et Elphias, quelqu'un pourrait me faire un résumé des informations importante a avoir comprisent dans cette échange?

Merci d'avance!!

euh si vous pouviez aussi m'expliquer comment on fait pour cacher le texte contenant des spoilers quand on poste des sujets?

dsl je suis pas trés doué :oops:

naoelle
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2007, 00:18

chapitre 8

Message par naoelle »

J'ai pas trés bien compris la discussion entre la tante muriele et Elphias, quelqu'un pourrait me faire un résumé des informations importante a avoir comprisent dans cette échange?

Merci d'avance!!

euh si vous pouviez aussi m'expliquer comment on fait pour cacher le texte contenant des spoilers quand on poste des sujets?

dsl je suis pas trés doué :oops:

Avatar de l’utilisateur
Balderdash
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1116
Inscription : 16 avr. 2007, 18:29

Re: chapitre 8

Message par Balderdash »

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
En gros, tante Muriel reprend l'article de Rita Skeeter en disant que la mère de DD était horrible, que la soeur de DD était Squib (Cracmol) et qu'elle était enfermée dans la cave sans que DD n'en ait rien à faire. La soeur de DD n'est jamais allée à Hogwarts, n'est jamais sortie de la cave, pas même pour aller à Ste Mangouste et tante Muriel prétend qu'elle aurait même tué sa mère. La soeur est morte peu de temps après et il y a eu une altercation à son enterrement entre les deux DD et Aberforth a cassé le nez d'Albus. Rita Skeeter tient ces infos de Bathilda Bagshot qui habite à Godric's Hollow (et les DD y habitaient aussi).
Dans le même temps, Elphias Doge nie tout en bloc et donne une version beaucoup plus angélique des faits pour DD (en gros que sa soeur était malade et que sa mort avait dévasté DD)
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson - Where were we?

gasthac
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 26 juil. 2007, 22:01

Re: chapitre 8

Message par gasthac »

Salut !
Pour répondre à ta première question :
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Je pense avoir dit l'essentiel !

Pour ce qui est de cacher le texte contenant des spoilers, il suffit de le metttre entre les balises du même nom auquelles tu peux accéder en cliquant sur le bouton "spoiler" (à droite de la barre de boutons au dessus du cadre où tu écris lorsque tu poste un message)...

Avatar de l’utilisateur
Elbe
Lecteur occasionnel
Messages : 55
Inscription : 14 avr. 2007, 11:55
Je suis : Une sorcière
Localisation : Sur une planète extraordinaire mais tellement destructrice... la planète des rêves...

Re: chapitre 8

Message par Elbe »

Moi non plus je n'ai pas compris parfaitement ce passage, enfin j'ai peur d'être passé à côté d'infos capitales... puis l'arrivée du patronus est aussi trés embrouillé...
Pour spoiler, il suffit de sélectionner le texte à cacher et de cliquer sur spoiler en haut à droite de la page... (à côté de "couleur de la police")
"Ca ne fait pas grand bien de s'installer ds les rêves en oubliant de vivre, Harry, souviens-toi de ça."

Verrouillé

Revenir à « Aide à la lecture en anglais »