Chapitre 6 (FAQ)

Vous voulez lire le tome VII en anglais mais avez du mal avec la langue de Shakespeare ? Posez vos questions ici !
Elizeuh
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 23 juil. 2007, 12:54

Chapitre 6 (FAQ)

Message par Elizeuh »

Je comprend pas vraiment deja le therme GHOUL dans le dico c'est ecrit dettereur de cadavre mais il doit y avoir une autre explication parce ke sans comprendre ce mot je pense que l'on ne peu pas comprendre ce chapiptre et aussi quel est le plan de ron et d'hermione pour convaincre harry de les laisser venir avec lui HELP SVP

juliange
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 29 mai 2007, 15:01

Re: Chapitre 6

Message par juliange »

Ghoul veut dire Goule. C'est la goule (unn espece de bete qui tape sur les tuyaux au grenier) qui vit chez les weasley depuis le début.

Avatar de l’utilisateur
Reinedeschats
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 02 juin 2006, 11:29

Re: Chapitre 6

Message par Reinedeschats »

Les goules ressemblent à des espèces d'ogres crasseux aux dents proéminentes, et elles habitent généralement dans les greniers et les granges de sorciers. Elles sont très simples d'esprit et se contentent de jeter des objets un peu partout. Ce sont des créatures relativement inoffensives. Une goule vit dans sous les combles du Terrier, juste au dessus de la chambre de Ron. Elle est très tapageuse (CS, CF10).

Tiré de l'encyclopédie hp :)

Elizeuh
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 23 juil. 2007, 12:54

Re: Chapitre 6

Message par Elizeuh »

d'accord merci pour cette info je savai que le mot me disai quelque chose ms alors dans ce cas je n'ai pas compri l'importance de la bestiole dans le chapitre et qu'est ce qu'elle fai en pyjamas ? un petit peu plus d'expilcation serai la bienvenu mais en tout cas merci de m'avoir eclairé

chenille_88
Nouveau lecteur
Messages : 12
Inscription : 23 juil. 2007, 09:55

Re: Chapitre 6

Message par chenille_88 »

Comme Ron a prévu de partir avec Harry, il a décidé de la faire passer pour lui. Avec l'aide de son père et des jumeaux, il l'a métamorphosée pour lui donner des cheveux roux et vu l'apparence général de la goule, il sera facile de faire croire qu'il a attrapé une maladie magique la "dragon-pox" et comme elle est très contagieuse, personne n'osera s'approcher de la goule déguisée.

juliange
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 29 mai 2007, 15:01

Re: Chapitre 6

Message par juliange »

Hermione et Ron explique qu'il vont déguiser la goule en Ron qui aurait attraper une maladie qui provoque des pustules et qui est très contagieuse pour expliquer pourquoi il n'est pas retourné à Poudlard et pour éviter que les mangemorts torturent sa famille pour savoir ou ils sont partis, Harry, Ron et Hermione. C'est Fred et Georges aidé de leur père qui se charge de métamorphoser la goule (en lui faisant pousserr des cheveux roux par exemple) et c'est pour ça qu'elle est en pyjama

Elizeuh
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 23 juil. 2007, 12:54

Re: Chapitre 6

Message par Elizeuh »

merci beaucoup javai donc rien compri

Avatar de l’utilisateur
lafandehp
Lecteur occasionnel
Messages : 63
Inscription : 05 mars 2006, 00:33
Skype : Chtite-mandarine
Localisation : Réfléchit au pourquoi du comment les maths on pû un jour s'écraser sur cette bonne Terre
Contact :

Re: Chapitre 6

Message par lafandehp »

je suis justement en train de lire ce chapitre moi non plus je n'avais rien compris donc merci beaucoup à tous !
"Ron regarda Harry en fronçant les sourcils comme pour lui reprocher son manque de tact. Harry ne trouva rien à dire notamment car il était très inhabituel que Ron donne des leçons de tact.."

Avatar de l’utilisateur
lunilla
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 mai 2007, 15:50
Localisation : a poudlard, dans les bras de Severus Snape

Re: Chapitre 6

Message par lunilla »

euh salut
moi non plus je n'ai pas très bien compris le chapitre 6 et pas seulement l'épisode de la goule.
est-ce-que quelqu'un pourrai m'aider. désolé mais mon niveau d'angalis est vraiment très mauvais.
i open at the close

Avatar de l’utilisateur
gogotte
Lecteur assidu
Messages : 119
Inscription : 02 juil. 2007, 03:27

Re: Chapitre 6

Message par gogotte »

lunilla a écrit :euh salut
moi non plus je n'ai pas très bien compris le chapitre 6 et pas seulement l'épisode de la goule.
est-ce-que quelqu'un pourrai m'aider. désolé mais mon niveau d'angalis est vraiment très mauvais.
dit nous exactement quel endroit tu ne comprends pas (numero de page)

Avatar de l’utilisateur
lunilla
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 mai 2007, 15:50
Localisation : a poudlard, dans les bras de Severus Snape

Re: Chapitre 6

Message par lunilla »

de la page 82 a 90
i open at the close

Avatar de l’utilisateur
gogotte
Lecteur assidu
Messages : 119
Inscription : 02 juil. 2007, 03:27

Re: Chapitre 6

Message par gogotte »

lunilla a écrit :de la page 82 a 90

Bon alors voila un bref resume qui j'espere t'aideras :

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
lunilla
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 mai 2007, 15:50
Localisation : a poudlard, dans les bras de Severus Snape

Re: Chapitre 6

Message par lunilla »

ok merci et pour le reste je me débrouillerai avec mon petit dictionnaire.
i open at the close

Avatar de l’utilisateur
marinoharry
Lecteur occasionnel
Messages : 97
Inscription : 06 avr. 2007, 08:26
Localisation : privet house

chap 6 p 101

Message par marinoharry »

"...grinned at her.............hurriedly striking up...."?

ET puis comme j'adore la relation harry-ginny, quelqu'un peut-il me donner les petits détails de la page 98 quand ginny attire harry dans sa chambre!!!! j'ai compris l'essentiel mais j'ai du mal à me délecter des détails romantiques incompléhensibles pour mon niveau d'anglais (snif)
Jamais quiconque n'aurait imaginé qu'ils puissent se trouver impliqués dans quoi que ce soit d'étrange ou de mystérieux....

Avatar de l’utilisateur
Balderdash
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1116
Inscription : 16 avr. 2007, 18:29

Re: chap 6 p 101

Message par Balderdash »

to grin : sourire
http://www.wordreference.com/enfr/grin
hurriedly striking up : entamer de façon hâtive
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson - Where were we?

Verrouillé

Revenir à « Aide à la lecture en anglais »