Bastet a écrit :J'avais complètement oublié l'arbitrage des matchs !
Bon alors non, pas ça finalement.
L'avantage d'arbitrer les matchs, c'est la possibilité de favoriser une équipe comme par le plus grand des hasards Serpentard...
Toujours pas intéressée ?
Tu sous-entends que je pourrais être attirée par une profession où je mettrais de côté tout sentiment d'éthique et d'esprit sportif afin de favoriser arbitrairement une équipe en fonction de mes accointances et/ou de mon bon plaisir ?
Je sais que ce n'est pas un choix, mais je dirais guérisseuse à Ste-Mangouste. Il faut connaître un tas de potions et de sortilèges... c'est comme infirmière de Poudlard mais en mieux!
Oui, Harry Potter, monsieur!
---------------------------------------- Même si les plaisanteries dansaient toutes nues avec les cache-théières de Dobby sur la tête, il ne les verraient même pas! (Ron, à propos de Percy)
Je serais apoticaire biens sûr. C'est ce que je fait déja dans la vie et j'adore fabriquer des potions.
Ou bien, je pourrait remplacer Rogue, mais je ne pense pas que je ferais mieux comme prof
Je serais professeur d'anglais et de français (pour les sorciers ayant une déficience au niveau de la langue) et j'écrirais une saga sur un jeune moldu qui va sauver le monde d'un méchant dictateur, et tous les sorciers vont adorer! Je sais, je suis très modeste.
C'est pas évident, car elle ne sont pas décrites avec beaucoup de précision.
Bosser avec Dumby pour inventer des objets magiques comme le déluminateur ça pourrait être sympa : un métier où l'on peut faire un des recherches approfondies sur la magie et continuer son apprentissage. Sinon dans un autre genre, ce serait très amusant d'écrire des articles pour Xenophilius Lovegood.
Merci de m'avoir permis de rencontrer de nouveaux amis que je n'aurais jamais connu si je ne m'étais pas égarée par ici.
J'adorerais être professeur de métamorphose, ça doit être génial de travailler a Poudlard et puis les métamorphose ça doit être sympa (dur mais sympa).
Chercheur, testeur, voire vendeur de farces et attrapes: ça doit être génial de côtoyer toute cette humanité (le rire...) magique. Ou alors barman à "La Tête de Sanglier" pour voir et parler à la "pègre" magique...
"Celui qui plaisante à la tête du gouvernement tend à la tyrannie..."
Moi je me verrais bien tenir un resto/brasserie à pré-au-lard pour servir de la bonne nourriture française aux petits british (ça leur changerait de leur régime "saucisse/patate" ). C'est la planque ça aussi : 5 ou 6 grosses journées de boulot dans l'année scolaire et puis tranquillou tout le reste du temps!
J'aimerais être professeur, et pourquoi pas directeur de poufsouffle.
Pour la matière, j'hésite entre l'étude des moldus et l'astronomie, je crois que j'ai voté astronomie...