Club des déprimés: syndrome post Tome 7!!

Discussions sur le tome VII, Harry Potter et les Reliques de la Mort
Avatar de l’utilisateur
Cherry's
Nouveau lecteur
Messages : 29
Inscription : 19 nov. 2007, 16:47

Re: Club des déprimés: syndrome post Tome 7!!

Message par Cherry's »

Déprime pas trésor ( a par pour Harry Potter lol) moi aussi j'ai pris du poid "vive les chocogronouille" :lol:
Bonne année a tous, et que quoi qu'il ce passe dans votre vie, il y a toujours une petite place pour Harry et cie !! (c'est important d'avoir un monde pour s'évadé,des misère de la vie!! en parlant de misère demin c'est la rentré :cry: double déprime)
En ce moment je lis le 1er tome d'harry Potter :D ...
Sa me fait bizard vu que je connais la fin des fins :roll: ...
X Cherry X

Une minute de silence pour tout nos mort d'HP que l'on pleure, surtout Severus Snape

Membre du club des déprimés post tome 7
Ce n'est plus comme avant ....

Avatar de l’utilisateur
rosie weasley
Nouveau lecteur
Messages : 18
Inscription : 03 janv. 2008, 16:24
Localisation : en retenue avec mes cousins albus james& fred

Re: Club des déprimés: syndrome post Tome 7!!

Message par rosie weasley »

est ce que je peut faire patie du club ? parce que je suis déprimé j arrive pas a croire que HP c est fini :cry: :cry: un truc moins pire: maintenant j ai du mal a lire les autres livres vu que j ai tendance a les comparer a Harry Potter & forcément il y a une sacrée différence :? :? quand je suis vraiment triste j écris les aventure des enfants Weasley & Potter

donc voila :dragon: :chienbattu:
membre du club des déprimés

FAN N°1 DE FRED ET GEORGE
SOUTIEN GEORGE ET COMPATIE POUR LA MORTDE SON FRERE

lowed
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2008, 18:44

Re: Club des déprimés: syndrome post Tome 7!!

Message par lowed »

Bonjour je suis nouveau et j'ai trouvé sa au passage si vous voulez le lire ...
Au cours d'un chat le 30 juillet 2007 [1], J.K. Rowling a précisé ce qu'étaient devenu plusieurs personnages:

* A 17 ans, Harry entre au service des Aurors. En 2007, il remplace Kingsley Shacklebolt et devient le directeur de ce Bureau des Aurors, dont il chamboule totalement le fonctionnement. Il a gardé la moto volante de Sirius, que Mr Weasley a réparée pour lui, mais ne peut plus parler Fourchelang depuis que l'âme de Voldemort a disparu. Il donnerait de temps à autre des cours contre les forces du mal à Poudlard.
* Le nouveau directeur de Poudlard, remplaçant Rogue, est Filius Flitwick, J.K. Rowling a précisé qu'il ne s'agissait pas de McGonagall qui, en raison de son âge déjà avancé, a pris sa retraite.
* Ron travaille avec George à la boutique de farces et attrapes, avant de devenir Auror.
* Hermione retrouva ses parents en Australie et enleva le charme qu'elle leur avait lancé. Elle a d'abord réformé les lois sur les elfes de maison avant de devenir haut placée dans le département d'application des Lois Magiques (elle supprime toutes les lois propres aux sang-purs).
* Ginny va jouer dans la ligue professionnelle de Quidditch avec l'équipe des Harpies de Holyhead, elle arrêtera quand elle aura des enfants pour travailler à la Gazette du Sorcier, rubrique Quidditch.
* George s'est marié avec Angelina Johnson et a appelé son fils ainé Fred, il ne se remit jamais réellement de la mort de son frère jumeau. Il a également une petite fille prénommée Roxanne.
* Percy est devenu un haut responsable du ministère sous Kingsley. Il s'est marié avec une certaine Audrey et a eu deux enfants nommés Lucy et Molly.
* Luna est devenue une sorte de naturaliste qui parcourt le monde à la recherche des créatures magiques les plus étranges et les plus rares. Elle a aussi finalement accepté que les Ronflaks Cornus n'existaient pas et qu'ils n'ont été qu'une invention de son père. Elle a épousé Rolf Dragonneau (petit-fils de Norbert Dragonneau (qui a écrit "Les animaux fantastiques")), ils ont eu deux enfants prénommés Lorcan et Lysander.
* Kingsley devient ministre de la Magie de façon permanente et réforme tout le fonctionnement du ministère.
* Depuis que la malédiction a été levée après la disparition définitive de Voldemort, il y a désormais un professeur de défense contre les forces du mal permanent à Poudlard.
* Les Malefoy ont échappé à la prison car ils ont aidé Harry à la fin de la bataille de Poudlard.
* Ombrage a été interrogée et emprisonnée pour crimes contre les sorciers nés-moldus.
* Firenze est retourné vivre au sein de son troupeau, après que ses congénères ont reconnu qu'il s'était conduit honorablement.
* Neville Londubat s'est marié avec Hannah Abbott et vivrait dans un appartement non-loin du Chaudron baveur. Il est devenu professeur de botanique à l'école de Poudlard.
* Depuis que Kingsley est devenu ministre de la magie, les Détraqueurs ne sont plus utilisés comme gardiens de la prison d'Azkaban, ce qui fait que la Grande-Bretagne est un pays bien plus ensoleillé qu'avant.
* La maison des Serpentard n'a plus d'idées de sang pur et de sang souillé.
* Cho Chang s'est finalement mariée avec un moldu.
* Les enfants de Bill et Fleur s'appellent Victoire, Dominique et Louis.
* Drago se marie avec Astoria Greengrass, la plus jeune fille de la famille Greengrass, ils ont un enfant prénomme Scorpius;

D'autres informations éclairent l'histoire de Dumbledore révélée dans ce tome:

* L'épouvantard de Dumbledore était le cadavre de sa soeur Ariana.
* Dumbledore voit sa famille réunie dans le Miroir du Riséd
* Dumbledore était homosexuel, et avait des sentiments pour Grindelwald.

Avatar de l’utilisateur
Wiiza
Lecteur inconditionnel
Messages : 559
Inscription : 11 août 2007, 16:26
Localisation : dans l'incertitude, le mystère et le doute

Re: Club des déprimés: syndrome post Tome 7!!

Message par Wiiza »

Merci Lowed, je pense qu'on l'avait lu :P
pourrait tu aller te présenter viewforum.php?f=24 s'il-te-plait qu'on puisse te connaitre!
Image

Gingember
Amateur de la Gazette
Messages : 287
Inscription : 10 nov. 2007, 13:17
Localisation : Haha, t'aimerai bien savoir... à 500 mètre de la france.

Re: Club des déprimés: syndrome post Tome 7!!

Message par Gingember »

Victoire, Dominique et Louis... Keep the french attitude
Geek au gingembre
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 25 juil. 2007, 11:33
Localisation : FaR fAr AwAy..

Re: Club des déprimés: syndrome post Tome 7!!

Message par kuukakusama »

Wiiza a écrit :Merci Lowed, je pense qu'on l'avait lu :P
pourrait tu aller te présenter viewforum.php?f=24 s'il-te-plait qu'on puisse te connaitre!
T'es vraiment en train d'les dénicher un par un :lol: ...le forum des nouveaux lecteurs te doit la vie!^^


mais sinon pour ne pas faire que flooder:LunaBNC, c'est pour quand nos activités mega-Giga-blagua-coool? :P
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

Avatar de l’utilisateur
LunaBCN
Nouveau lecteur
Messages : 34
Inscription : 01 déc. 2007, 18:19
Localisation : Comme tout pioupiou qui se respecte: un arbre, quelque part à Barcelone!!
Contact :

Re: Club des déprimés: syndrome post Tome 7!!

Message par LunaBCN »

Hello a tous!!!

premierement bonne année 2008 a tous les déprimés!!!
et deuxièment désolée de vous avoir abandonné pendant aussi lontemps, mais mon dieu que la fin d'année fut chargée!!!

je n'ai pas eu le temps de lire tous les nouveaux messages mais j'ai vu que plusieurs personnes ont exprimé leur souhait de faire partie du club, alors "Bienvenu à tous!!"
Je vais mettre à jour dans la semaine la liste de nos membres officiels (lol) aussi nous y verront un peu plus clair quant à qui nous a rejoint!!

Et je tenais à vous remercier tous de continuer à faire vivre ce Club à travers vos messages et vos commentaires! :)
Ne vous arretez pas surtout!!

a très bientot!! ;)
Mais enfin, pourquoi a t-elle fait mourir Cédric Diggory???

Fondatrice du "Club des Déprimés: Syndrome Post Tome 7"

Avatar de l’utilisateur
Mathil2
Lecteur inconditionnel
Messages : 509
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15
Localisation : Poudlard

Re: Club des déprimés: syndrome post Tome 7!!

Message par Mathil2 »

coucou!!
j'aimerai savoir si je pouvais rejoindrele clubv des déprimés???
Parce que depuis que j'ai lu le T7, je n'en peux plus!!!
stp dis-moi oui!!!!
Venez tous lire ma Potterfiction!! Harry Potter et l’Ombre de la Mort
Image

Avatar de l’utilisateur
Fleur D
Nouveau lecteur
Messages : 21
Inscription : 19 nov. 2007, 18:21
Localisation : Du côté obscur de la force

Re: Club des déprimés: syndrome post Tome 7!!

Message par Fleur D »

youyou! LunaBC est revenue!

merci et bonne année à tous aussi hein bon voila ça c'est fait... :lol:
joyeux noël aussi et puis prenez de bonnes résolutions ( ex: manger du chocolat, passer son temps sur l'ordi ou tout simplement une bonne résolution que j'ai moi même décidé de prendre: ne pas en prendre cette année! youpi )

Bref, vive le CdD!
Depuis que ce n'est plus un BB, il ne veut meme plus jouer,avec moi avec moi...

douleur des douleurs, mes amis....
!!Club des Déprimés post tome 7!! [soyez nombreux à rejoindre nos rangs!]

Avatar de l’utilisateur
kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 25 juil. 2007, 11:33
Localisation : FaR fAr AwAy..

Re: Club des déprimés: syndrome post Tome 7!!

Message par kuukakusama »

Mathil2 a écrit :coucou!!
j'aimerai savoir si je pouvais rejoindrele clubv des déprimés???
Parce que depuis que j'ai lu le T7, je n'en peux plus!!!
stp dis-moi oui!!!!
j'crois bien que LunaBCN et tout les autres t'accueilleront avec un grand plaisir :wink: sauf moi peut-etre :twisted: :lol: ..mais bon,mème si c'était l'cas,j'pas mon mot a dire donc :P
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

Avatar de l’utilisateur
Mathil2
Lecteur inconditionnel
Messages : 509
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15
Localisation : Poudlard

Re: Club des déprimés: syndrome post Tome 7!!

Message par Mathil2 »

kuukakusama a écrit :
Mathil2 a écrit :coucou!!
j'aimerai savoir si je pouvais rejoindrele clubv des déprimés???
Parce que depuis que j'ai lu le T7, je n'en peux plus!!!
stp dis-moi oui!!!!
j'crois bien que LunaBCN et tout les autres t'accueilleront avec un grand plaisir :wink: sauf moi peut-etre :twisted: :lol: ..mais bon,mème si c'était l'cas,j'pas mon mot a dire donc :P
Merci!!!!!!!!!!

kuukakusama(déolé pour l'orthographe :oops: ), je suis vraiment désolé pour toi (lair pas désolé du tout..lol)
Encore
Image
Venez tous lire ma Potterfiction!! Harry Potter et l’Ombre de la Mort
Image

Avatar de l’utilisateur
potterveille
Nouveau lecteur
Messages : 45
Inscription : 02 nov. 2007, 13:47
Localisation : 12 square Grimmaurd

Re: Club des déprimés: syndrome post Tome 7!!

Message par potterveille »

Coucou les déprimés!
Depuis la fin d'Harry Potter, j'ai trouvé du réconfort auprès du ...... chocolat! lol Mais là c'est trop! Je me suis remise à Harry Potter (déjà pour le marathon qui est un bon remède quand même) et je relis le tome 7 en anglais (je vous le conseille même si vous n'êtes pas très doué en anglais... comme moi) Enfin bon, depuis la fin, je sens comme un gros vide... je sens qu'il manque un truc... c'est la grosse déprime... trop... trop de chocolat....
Ca fait du bien de voir qu'il y a des gens aussi déboussolés que moi! Je peux m'incruster?
La vie est belle, ainsi soit-elle...

Avatar de l’utilisateur
kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 25 juil. 2007, 11:33
Localisation : FaR fAr AwAy..

Re: Club des déprimés: syndrome post Tome 7!!

Message par kuukakusama »

Mathil2 a écrit :
kuukakusama(déolé pour l'orthographe :oops: ), je suis vraiment désolé pour toi (lair pas désolé du tout..lol)
been lécriture a l'air plutot juste :P
mais sinon,tu m'apprends des trucs tu sais? :D oui pour le:"olé>>déolé" j'savais pas ça serieux :lol:

ok ok je :arrow: :arrow: ^^
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

Avatar de l’utilisateur
LunaBCN
Nouveau lecteur
Messages : 34
Inscription : 01 déc. 2007, 18:19
Localisation : Comme tout pioupiou qui se respecte: un arbre, quelque part à Barcelone!!
Contact :

Re: Club des déprimés: syndrome post Tome 7!!

Message par LunaBCN »

Hello!!!

Oui oui je suis de retour mais pas encore complètement dispo, so sorry!! :oops: :cry:
Alors..., j'ai mis à jour note liste de membres :D
Les personnes inscrtites en rouge sont celles qui nous ont rejoint récemment!! (et si j'en ai oublié je suis désolée :oops: Faites le moi savoir, je vous rajouterai "en seguida"!! :D )

Donc:

1- Béh Moi (lol)
2- Hysteria
3- Tidus Dead
4- Fleur D
5- Cherry’s
6- Whiti
7- Bellatrix
8- Juliapsy
9- Wiisa
10- Lunilla
11- 1t3l1x
12- Peyton-xx
13- Lea-lovegood
14- Patmoool
15- Rosie weasley
16- Mathild2
17- Potterveille


Bienvenus à tous et merci encore de continuer à vous intéresser à ce topic!! :)

Quant aux activités dont je vous avais parlé, ...j'avoue, j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper récemment! :oops:
Faut dire aussi, j'ai beaucoup lu ces dernières semaines; "fascinée" par Rob (ouais je sais...!) j'ai succombé à la "Tentation" "Twilight" et compagnie afin "d'eclipser" le vide laissé par le dernier tome d'HP!!mdr. Donc je me suis lancée dans la saga Twilight, d'ailleurs si je me souviens bien un (ou plutot une je pense ;) ) d'entre vous en avait parlé nan??
Ou c'est ma mémoire qui me joue des tours!lol.

Bref, pour en revenir aux activités, j'ai pensé à pas mal de choses, mais j'avoue que j'ai un peu peur de vous en faire part ici étant donné qu'il existe déjà des topics prévus à cet effet comme nous l'ont fait remarquer pas mal de personnes déjà, donc...
Vous en pensez quoi vous??
On lance des activités ici dans ce topic au risque de se faire taper sur les doigts :D :? , ou on va chercher les activités dans les autres topics??
Bref, dites moi ce que vous en pensez! Après tout on est un Club, on doit prendre les décisions ensemble!! :wink:

A très bientôt!
Biz à tous! :)
Mais enfin, pourquoi a t-elle fait mourir Cédric Diggory???

Fondatrice du "Club des Déprimés: Syndrome Post Tome 7"

Avatar de l’utilisateur
potterveille
Nouveau lecteur
Messages : 45
Inscription : 02 nov. 2007, 13:47
Localisation : 12 square Grimmaurd

Re: Club des déprimés: syndrome post Tome 7!!

Message par potterveille »

Moi je pense qu'il faudrait faire des activités dans ce topic et puis tant pis si les autres ne sont pas contents! :D Dès que quelqu'un a une idée d'activité, il en fait part, comme ça on y participe tous et on déprime moins!
La vie est belle, ainsi soit-elle...

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - l'intégralité »