Ron et Hermione: on les attendait!

Discussions sur le tome VII, Harry Potter et les Reliques de la Mort
Max-3Sky
Lecteur assidu

Re: Ron et Hermione: on les attendait!

Message par Max-3Sky »

Je suis horriblement déçu, très déçu... La scène c'est sûr, est géniale rien à dire, mais après, il n'y a rien, plus de paroles sur ce baiser, Ron et Hermionne ne disent rien dut out et n'en parletn pas avec harry, j'étais effondré :cry: 8-)
Un fan de HP et surtout d'elle:

Image Image

Sarah_LV
Lecteur occasionnel
Localisation : En pleine relecture des livres et revisionnage des films

Message par Sarah_LV »

Je suis d'accord avec toi, meme si j'ai adoré la maniere dont ça s'est passé j'aurais attendu plus de cette relation, plus d'echange de paroles de gestes ... Un autre truc que j'aurais aimé voir changé dans le dernier tome ... mais en fait peut etre que JKR n'a pas voulu developper le sujet par peur qu'il soit mis trop en avant et nous face oublié un peu trop longtemps ce pourquoi nous sommes la !

MANON .

Message par MANON . »

En ce qui concerne Ron et Hermione , c'est du fichage de figure à proprement parlé pendant la totalité de la saga , ils nous ont fait espérer monts et merveilles , et quoi ? 10 lignes à tout péter sur un baiser donné en pleine action! Non mais franchement ! 6ans de notre vie pour ça?! "mdr"
Dernière modification par Bellatrix Lestrange le 04 nov. 2007, 12:34, modifié 1 fois.
Raison : Même lorsque c'est mis entre guillemets, évite la vulgarité.

Derwella
Nouveau lecteur

Message par Derwella »

Disons qu'on s'y attendait... Mais bon, oubliez pas que le livre au départ, c'est sur Harry que c'est basé. J'pense pas que J.K. Rowling a vraiment voulu attiré l'attention, si ce n'est juste qu'on attendait ça depuis le premier bouquin ^^

caro75
Lecteur assidu

Message par caro75 »

le contexte du baiser n'incitait pas a la discussion prolongée. a ce moment la ils avaient mieux a faire que de bavasser sur leurs sentiments
L.U.P.I.N :noel:

you're my wonderwall...

http://missliam.over-blog.com/

Harmione
Lecteur occasionnel

Message par Harmione »

Je n'ai qu'une chose à dire sur leur "histoire" : ENFIN !! Mais je suis un peu déçue qu'il n'y ai pas eu d'autres preuves de leur histoire, après ce baiser fougueux

Edit suite au message de dolby: je parlais d'une autre preuve avant l'épilogue.
Dernière modification par Harmione le 04 nov. 2007, 14:20, modifié 1 fois.
"Where there is no beer, love perishes"

Image

dolby
B.C.B.G. de la Gazette

Message par dolby »

ben deux gamins, ça me semble être une bonne preuve :roll:
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Tortias
Nouveau lecteur

Message par Tortias »

Personnelement je trouve qu'elle a mis leur premier baisé pile au bon moment... C'est l'apocalypse dans le château, les gens se font tuer les uns après les autres mais JKR arrive quand même à nous faire rire! :D

Par contre dans le 7ème film je vais pas supporté de voir Emma enbrasser Rupert! :?

Ca fait depuis longtemps qu'ils se tournaient autour mais je trouve qu'elle a eu raison de nous faire attendre...

Ashlee77
Nouveau lecteur

Message par Ashlee77 »

Ahh moi j'ai adoré ce moment en tant que fervente R/Hr ! Tout plein d'humour, pas de l'eau de rose, c'était tout simplement génial.
Image

dee-dee
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle

Message par dee-dee »

J'étais contente,mais pas plus que ça en fait,je m'y attendais depuis des années....et bon je sais pas....il y avait plein d'autres "indices" de cet amour au cours du tome VII,enfin bon c'est vrai que cette scène était assez amusante :D
Image

fitz
Lecteur occasionnel

Message par fitz »

Mouais mouais bof bof. C'était un peu convenu, comme le couple Potter/Wezzly.

Après le motif pour s'embrasser est un peu léger, plein de motifs auraient été mieux. Mais bon. Ron ne pouvait sortir avec Herminy avant que Potter ne sorte avant Miss Chauve furie.
Pendant ce temps là, les gens meurent pour leurs richesses genre pétrole, gaz et diamants

Sherryn
Lecteur occasionnel

Message par Sherryn »

Je vois pas pourquoi il faudrait nécessairement un motif absolument important pour s'embrasser, sinon on serait tous assez mal partis XD
Le fait qu'ils se croient peut-être à deux doigts de mourir donne beaucoup d'intensité à cette scène. Pour ma part je l'ai beaucoup appréciée.

devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Message par devil13 »

Sherryn a écrit :Je vois pas pourquoi il faudrait nécessairement un motif absolument important pour s'embrasser, sinon on serait tous assez mal partis XD
Le fait qu'ils se croient peut-être à deux doigts de mourir donne beaucoup d'intensité à cette scène. Pour ma part je l'ai beaucoup appréciée.
Je suis d'accord, pas la peine de motif pour s'embrasser. Et puis celui de Ron est tres bien : "c'est maintenant ou jamais".
Par contre, comme vous l'avez dit, c'est nul qu'il n'y est plus un seul mot dessus apres. je m'attendait à une belle petite discussion dessus :roll:
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette

Message par albusjoe13 »

Il était temps je dois dire.
Après 7 ans et 7 tomes....
Québécoise universellement incomprise et prise.

Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

yongy
Nouveau lecteur

Message par yongy »

moi je pensais vraiment qu'ils allaient s'embrasser quand ron les retrouves retrouve avec le médaillons détruit, c’était le scénario parfait, et là grand écroulement pour moi hermione qui se met à frapper le pauvre ron

et après j’ai vraiment cru que sa ne se ferait jamais car hermione en voulait vraiment à ron

Répondre

Revenir à « Tome VII - l'intégralité »