Donc il a tres bien pu utiliser Sectusempra ...
Jespere ne pas dire n importe quoi ... =)
Il utilise aussi d'autres sorts pour détruire le sol non ? Et pareille pour sortir avec le dragon je crois.Pantalaemon a écrit :Elle démolit la corne déruptif.
ce n'est pas parceque d'autres sortilèges existent(réponse au sujet) que les Mangemort les connaissent forcément.d'ailleurs, on considère Voldemort et Dumby -justement- comme deux sorciers extraordinaires grace au paquet de Sorts splendides et inconnu par la plupart des autres sorciers qu'ils ont dans leurs sacs non?dracodormiensnunquam a écrit :
pourquoi les mangemorts l'utilisent ils alors qu'il existe des sorts plus puissants comme celui utilisé par lord Voldemord dans son duel contre dumbledore.
parce que "Dracodormiensnunquam" vient de Draco Dormiens Nunquam Titilendus... Maintenant, pourquoi n'y a-t-il pas de Titilandus est une autres questionkuukakusama a écrit : Draco-machin-truc-chépa-pourquoi-tu-mets-un-pseudo-aussi-long
Aussitôt lu, aussitôt contré ^^Calimero680 a écrit :Désolé pour les adorateur de Molly, mais c'est un Avada Kedavra qu'elle utilise pour tuer belly. Je suis presque sure d'avoir vu une interview ou Jo le dit genre:
" -Journaliste le fait es que molly tue quelqu'un va choquer les lecteur !
- je voulait opposé l'amour passionelle de bellatrix pour voldemort a celui de l'amour protecteur de molly. Aussi montré que Molly est une puissante sorcière tout a fait capable de lancer l'avada kedavra, ne pouvans montrer sa puissance au foyer "
Enfin un truc du genre, mais pour moi sa n'enttache pas molly, elle defent les gens qu'elle aime et et prête pour sa à tuer ceux qui s'en prenrons à sa famille "
ou encoreQ : Pourquoi avez-vous décidé que ce serait Molly Weasley qui tuerait Bellatrix ?
JKR : J’ai toujours su que ce serait Molly qui la tuerait. Beaucoup de gens pensaient que ce serait Neville, parce que Neville a de très bonnes raisons d’en vouloir à Bellatrix... Il y avait beaucoup de possibilités pour Bellatrix, mais je n’ai jamais changé d’avis. Je voulais que ce soit Molly, et ce pour deux raisons : d’une part, j’ai toujours pensé que Molly était une très bonne sorcière dont les talents n’étaient jamais visibles, parce qu’elle passe beaucoup de temps dans la cuisine, et qu’elle a notamment dû élever Fred et George, ce qui est beaucoup ! Je voulais que Molly ait son heure de gloire et qu’elle prouve que ce n’est pas parce qu’une femme s’est consacrée à sa famille qu’elle n’a pas d’autres talents. D’autre part, c’était la rencontre de deux types d’amour - si on peut appeler "amour" les sentiments que Bellatrix éprouvait pour Voldemort, je suppose qu’on peut appeler ça de l’amour, même si c’est plutôt une obsession... Je voulais mettre ça en opposition avec l’amour maternel, le pouvoir qu’on a quand on aime quelqu’un. Molly était vraiment un exemple parfait d’amour maternel. C’était très satisfaisant de voir ces deux femmes s’opposer.
JK ne parle jamais d'AK, elle dit bien qu'elle veut montrer la puissance de Molly, mais pas qu'elle "est une puissante sorcière tout a fait capable de lancer l'avada kedavra"Ressemblez-vous à une des mères de la saga ? Vous n’êtes pas du type Molly Weasley.
Si, un peu, j’espère. Il y a quelques années, quelqu’un a dit que Molly Weasley est une mère qui ne fait que rester à la maison et s’occuper de ses enfants. J’étais meurtrie, parce que jusqu’à un an plus tôt, j’étais moi aussi une mère au foyer qui passait tout son temps à s’occuper de sa fille - du moins, c’est l’image que je donnais. Qu’y a-t-il de plus déconsidéré et de plus difficile que d’élever un enfant ? Et qu’y a-t-il de plus important ? Molly en a sept ! Molly est une femme géniale.
Elle commet un meurtre.
Oui. Dans le tome 7, elle tue Bellatrix. C’est la seule femme du côté des gentils qui tue quelqu’un. Cela faisait longtemps que j’avais un duel Molly-Bellatrix en tête ; deux personnages opposés, qui personnifient chacune un aspect très féminin de l’amour. L’amour pur et protecteur de Molly, et l’amour obsédé et pervers de Bellatrix. Deux énergies très féminines face à face. C’était très satisfaisant à écrire.
ninpop a écrit :il y a autant de sort qui tue que de façon de mourir, + 1 la mort elle-même : avada kedavra.