qui sera le nouveau voldemort ?

Discussions sur le tome VII, Harry Potter et les Reliques de la Mort
ThankYou
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 04 août 2007, 22:56

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par ThankYou »

Et pourquoi pas Pattenrond pendant qu'on y est ? :lol:

Non moi je pense que si un nouveau mage noir appairrait, ce sera dans une cinquantaine d'année. Quoique après tout le dernier mage noir avant Voldy, c'était Grindelwald, non ? Battu en 1945, Voldy apparait entre 70 et 80 je pense. Ca fait peu de temps.

Mais de toute façon, je pense que Harry aura beaucoup a s'occuper avec les vols et les cambriolages, les meurtres inexpliquées et les tueurs en séries sorciers ! Ca doit bien exister, même dans le monde de la magie.

Avatar de l’utilisateur
CraPul3
Lecteur occasionnel
Messages : 87
Inscription : 27 juil. 2007, 20:41
Localisation : Bureau de Dumby

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par CraPul3 »

Bah ecoute. Ptetre uqe pattenrond est un ex mage noir condamné a etre un caht pendant 30 ans et qui apres cette peine va redevenir humain et prendre sa vengeance.;)

1/2 princess
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2007, 21:36

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par 1/2 princess »

J'ai une théorie bien plus ironique. Albus Severus Potter. Avec un nom pareil et un tel héritage à porter, il se peut bien que ce dernier péte les plombs et devienne le nouveau Voldy. Du genre : "Tiens papa, pour me venger d'avoir été privé de dessert, prends toi ça dans la gue***!"

Avatar de l’utilisateur
kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 25 juil. 2007, 11:33
Localisation : FaR fAr AwAy..

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par kuukakusama »

pourquoi pas le fils de Remus....peut etre que Harry ne s'occupait pas trop de lui et quil passe son enfance un peu a lécart des autres on peut ajouter le fait quil perde sa grand-mère trés jeune...et on aura un bon nouveau méchant vous en dites quoi?!
P.S:1/2 pricesse trop cool ton idée a propos de Albus severus potter :clap: ..jétait plier en deux en lisant ça :pouce: :pouce:
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

Avatar de l’utilisateur
Tidus Dead
Lecteur occasionnel
Messages : 70
Inscription : 25 juil. 2007, 03:46

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par Tidus Dead »

Moi ce qui me choque c'est que Voldemort n'ait pas fait un enfant ... tous les dictateurs font des enfants à droite à gauche pour assurer leurs empires. Qui nous dit qu'il n'a pas un descendant en Albanie et qu'on lui apprenne qu'un certain "Arry Potter" a tué son papounet. De là il va à la recherche de la Elder Wand et tue Pattenrond, un autre mage noir. Ensuite pour le fun il brule la boutique des Weasley et finit par prêcher la religion du Ronflak Cornu. Ensuite ils poseront des bombes magiques dans le Magicobus et... désolé :oops: chui encore parti trop loin
Le bien et le mal n'existe pas. Il n y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher.

Avatar de l’utilisateur
aslenera
Lecteur assidu
Messages : 161
Inscription : 26 août 2006, 22:53
Localisation : Sous la pluie
Contact :

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par aslenera »

sab.ram, je crois que t'as bu un peu trop de whisky pur feu...

George, le nouveau Voldemort? Mais ça va bien dans ta tête?
Ah, tu verras, tu verras,
Tout recommencera, tu verras, tu verras...

Avatar de l’utilisateur
Shaima
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 28 juil. 2007, 21:28
Contact :

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par Shaima »

Yaura pas forcément un nouveau "voldemort" mais quelqu'un qui seme la terreur sans pour autant etre invincible.

Avatar de l’utilisateur
Moi le sorcier
Lecteur inconditionnel
Messages : 522
Inscription : 28 mai 2007, 19:07
Localisation : Partout et nulle part

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par Moi le sorcier »

Si y a un nouveau Voldemort un jour il y a de forte chance pour qu'on ne le connaisse pas étant donné que 19 ans plus tard tout était bien.
Et puisje pense que les gens qui créent des horcruxes pour asservir le monde ça cours pas les rues. Encore moins ce qui en font sept et qui sont héritiés de Salazar Serpentard

Avatar de l’utilisateur
Malka
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 20 févr. 2007, 10:44
Localisation : Pt'ête ben qu'c'est là...ou par içi...jpeut pas ben dire

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par Malka »

Il y aura un nouveau mage noir...Forcement. Mais je ne pense pas qu'il aparaisse dans le livre.

Le petit problème c'est que les mages noirs deviennent de plus en plus mechant: Grindewald était déjà pas un tendre, Voldemort n'en parlons pas...

J'ose même pas imaginer le nouveau seigneur des tenebres :wink:
Nukelavee! Oh Nukelavee
The terror you offer is high class
Who could it be who set you free?
He really must be a dumbass.

Image

Avatar de l’utilisateur
Sarah_LV
Lecteur occasionnel
Messages : 71
Inscription : 31 oct. 2007, 22:20
Localisation : En pleine relecture des livres et revisionnage des films

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par Sarah_LV »

Moi j'imagine bien le fils de Drago .. Meme si Drago et ses parents se sont rendu compte d ela bourde enorme qu'ils avait fait je crois que le tout petit Malefoy va recuperer des genes de ses ailleuls e va se revolter en pensant a ce que c'est parents et grands parents sont devenus a cause de Mr Potter. La vengeance est un plat qui se mange froid et j'imagine bien un truc entre les petits Potter et le petit Malefoy ..
Vous en pensez quoi ?

le petiot teddy lupin

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par le petiot teddy lupin »

bah pour moi le nouveau voldy serait notre petiot teddy lupin...
tou d'abord il n'a jamais connu ses parents tous les deux morts pour (a cause ?)d'HP car ce n'était qu'un mioche
recueilli par son propre parrain ,plus jeune que ses deux cousins james et albus il vécut ds l'ombre des deux et souffrit du manque paternel et maternel de ses defunts parents
1/4 sorcier 2/4loup-garou 1/4transformmachin teddy serait tres dérangé psychologiquement et physiquement et serait rejeté par la societe et par son propre parrain
Plus tard il assimilera la mort de ses parents a la faute d'HP et se tournerait du coté des forces du mal et deviendrat ainsi... Lord voldemort n°2 !!
bien sur tt ceci n'est que affabulations mais ca me ferait vraiment bien tripper !!! :lol: :lol: :lol:

cherrytree

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par cherrytree »

marion2212 a écrit :Krum, qui se tourne vers le mal, desespéré de ne pas avoir trouvé l'âme soeur ?
:roll:
Ttss tss JKR a dit dans une interview que Krum trouverai l'amour une fois de retour dans son pays :o

Avatar de l’utilisateur
Lna
Directrice Artistique
Messages : 3185
Inscription : 01 sept. 2005, 19:30
Localisation : SOMEWHERE
Contact :

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par Lna »

Sarah_LV a écrit :Moi j'imagine bien le fils de Drago .. Meme si Drago et ses parents se sont rendu compte d ela bourde enorme qu'ils avait fait je crois que le tout petit Malefoy va recuperer des genes de ses ailleuls e va se revolter en pensant a ce que c'est parents et grands parents sont devenus a cause de Mr Potter. La vengeance est un plat qui se mange froid et j'imagine bien un truc entre les petits Potter et le petit Malefoy ..
Vous en pensez quoi ?
Les parents de Drago n'ont jamais été des rebelles ou des mages noirs... juste des personnes qui ont suivit le mouvement quand Lord Voldemort à commencer à avoir du pouvoir. Parce qu'ils partageait cette même idée, le sang pur.
Le seul tord qu'on peut vraiment reprochés aux parents de Malefoy et lui-même (puisqu'il a suivit le mouvement), c'est l'obsession du "Sang Pur".
A la fin du tome 7, on se rend bien compte que finalement, il accroche plus d'importance à la famille.

Il n'y a pas besoin de vengeance.
Le seul truc qu'est fait Harry, c'est envoyé le père en prison pour 1 an... mais il n'était pas seul, et finalement, il a été libéré.
A la fin de la bataille, les Malefoy ne s'engagent pas dans la bataille, et s'en sortent sains et saufs.
Ils ne seront d'ailleurs pas poursuivis ni rien...

Je vois pas de quoi le petit Scorpius voudrait venger sa famille ?
Il devrait plutôt s'estimer heureux d'avoir encore une famille... S'ils avaient vraiment suivi Lord Voldemort jusqu'au bout... je crois qu'on aurait retrouvé la famille au tombeau...
Image
Mon beau Sapin ! Roi des Sapins ! Que tes épines sont belles !

Avatar de l’utilisateur
Chino
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 1427
Inscription : 14 juin 2004, 12:12
Je suis : Un sorcier
Localisation : Caen

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par Chino »

Moi je pense que dans un monde où les injustices sont moins grande, voir qu'il n'ya pratiquement plus d'injustice. Dans un monde où le bonheur est retrouvé, la place que peut se faire un méchant est minime... Tellement les gens ne pensent pas au mal... Peut-etre qu'il va existé des rebelles dans le monde de la magie, mais un grand mage noir??? Non je n'y crois pas... L'après Voldemort a retenue des lecons...
Retraité

Avatar de l’utilisateur
Max-3Sky
Lecteur assidu
Messages : 161
Inscription : 12 juil. 2007, 23:45
Skype : maxime130
Localisation : Sur un pont, regardant l'eau couler...

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par Max-3Sky »

Le nouveau Voldy? Albus Potter bien sur!!! :D
Un fan de HP et surtout d'elle:

Image Image

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - l'intégralité »