qui sera le nouveau voldemort ?

Discussions sur le tome VII, Harry Potter et les Reliques de la Mort
hunterpolo
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 10 août 2007, 11:02

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par hunterpolo »

furtivement oui d'accord il y a peut etre quelques exceptions
mais globalement on ne peut pas dire qu'il y a une grande ouverture.j'imagine qu'il y a des sorcier très competent dans d'autres pays qui aurait pu faire parti de l'Ordre ou des mangemorts

FéLEthel
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 28 juil. 2007, 15:08

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par FéLEthel »

excuse moi pour le "c est du n importe quoi un peu", c etait juste une réthorique... histoire d essayer de dire ce que j avais à dire de facon plus ridicule et plus humoristique... mais bon, si c est pas comme ca que tu l as vu, je m en excuse.

evidemment, tout avis est recevable, et je ne dis pas que telle ou telle théorie est absurde, c est juste qu il me semblait que ca serait un peu trop simple si le nouveau mage-noir-de-la-mort etait un perso deja connu. mais ensuite, il est evident que c est parfaitement acceptable, et pas inadapté à un eventuel scenario post-saga.
En gros, pour ma part, je prefere imaginer quelqu un que l on ne connait pas, peut etre meme quelqu un de pas anglais, parce que je trouve ca un tout petit peu plus riche scenaristiquement, mais ca peut toutefois etre tres intéressant d imaginer cette saga comme cause de l apparition d un nouveau mage-noir-sur-mechant-plus-ultra. Et ce qui est bien dans quelquechose que l on ne considère pas comme entièrement fini, c'est que l'on peut envisager tout et son contraire.

Encore une fois désolé si ce que j'ai dit plus haut peut paraitre quelque peu fascisant, totalitaire, ou meme juste pas cool.
palindrome syllabique
L'envers,
Enfer à versifier, mais sang faut-il verser?
Tics, critères, critiques, mater la langue, "là
C'est la langue la thématique!" crièrent tes critiques
Sévères. il faut s'en méfier si vers à faire en
Verlan.

Ororéa
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 18 juil. 2007, 12:09

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par Ororéa »

Hello,

Pas besoin d'avoir de super méchants pour que le service des Aurors existent. Il y avait bien toujours ce service alors que le ministère n'était pas sur du retour de Voldemort....

Par contre pour un nouveau voldemort, je pencherai plutôt pour un perso inconnu à ce jour... Donc à JK de faire une suite si l'idée lui vient un jour...

hunterpolo
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 10 août 2007, 11:02

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par hunterpolo »

de plus Jk a confirmé que harry était bien à la tête du département des Aurors
à moin qu'il n'ai qu'un emploi fictif il doit bien effectuer des choses concretes donc contre des mages noirs

Quinmanyar
Lecteur occasionnel
Messages : 79
Inscription : 10 févr. 2007, 16:35

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par Quinmanyar »

"qui sera le nouveau voldemort?"

mais c'est quoi cette question là? :shock:

y a toujours des mages noirs, Slytherin en est plein i' parait. Voldemort était un mage noir terrible, surement le pire de tous (the real undesirable n°1 ;-) ), mais c'est pas pour ça qu'y en a pas d'autres...

Avatar de l’utilisateur
Angel
Lecteur fanatique
Messages : 5108
Inscription : 24 juil. 2007, 00:27
Je suis : Une sorcière
Localisation : Mon pays: Québec

Re: qui sera le nouveau voldemort????

Message par Angel »

Pantalaemon a écrit :
Shaolan a écrit :Ah bon? Qui??
D'après moi (et il me semble que c'est dit à un moment dans le livre) Bellatrix es bien pire que son maître... D'accord elle est morte, mais pourquoi n'y en aurait-il pas d'autre du même accabit ?
Je ne me souviens pas l'avoir lu, mais d'après moi aussi, Bella est pire que Voldemort. Elle est plus dangereuse; elle aime! :P

Mais sinon, je suis assez d'accord avec FéLEthel: le prochain mage noir en puissance, on le connaît probablement pas. Ce serait mieux que ce soit un perso extérieur à l'histoire! :wink:
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image


ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Chachah
Nouveau lecteur
Messages : 16
Inscription : 18 août 2007, 00:48

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par Chachah »

Scorpius Malefoy???

elmelisa
Nouveau lecteur
Messages : 21
Inscription : 01 août 2007, 12:08

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par elmelisa »

Scorpius Malefoy???
Ouh là ! J'ai bien peur que le pauvre ne soit pas très crédible en tant que grand méchant mage noir, avec un prénom aussi neuneu !
Mais comme l'a deja dit Ororéa, j'opte plutôt pour quelqu'un qu'on ne connait pas encore...

crazylady
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 04 août 2007, 21:02

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par crazylady »

je pense pas qu il y aura un nouveau mage noir de sitot, surtout un si puissant ...quand a george, non, je ne le vois pas en mage noir, il aime trop la vie et son frère pour basculer du mauvais cote de plus il est entoure de sa famille, ce qui ne remplace pas le lien avec son jumeau mais bon! ca aide ...il y a toujours des mauvais sorciers comme des criminels ici qui tuent, sont tres dangereux mais 'tet pas au point de les appeler mage noir ...donc harry a de quoi faire!

edit dolby : tu as l'air très très fâchée avec les "au" et les "eau" :? ; un p'tit effort pour rendre la lecture plus agréable, stp.

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par dolby »

et puis bon... un Malfoy un grand mage noir... :roll:


:lol:
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Avatar de l’utilisateur
Lunamay
Lecteur assidu
Messages : 121
Inscription : 15 août 2007, 19:45
Localisation : Un peu plus à gauche....

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par Lunamay »

Ted Lupin.... Et là c'est le drame :lol:
Il était à la gare avec Victoire me direz vous, et tout le monde à l'air de le trouver trés gentil.... Raison de plus, il faut faire preuve d'un minimum d'intelligence et avoir un bon don d'acteur pour être le grand mage noir^^.... Trève de plaisanteries, je pense comme beaucoup que le grand mage noir naitra dans longtemps et pas en grande Bretagne^^ :wink:
"Broute-en-train": vache espiègle qui, pour amuser ses compagnes, se fait la tête d'un passager de chemin fer, l'oeil fixé sur un troupeau.
"Comikaze": qui s'offre vaillament à la mort pour une cause ridicule.

Avatar de l’utilisateur
caro75
Lecteur assidu
Messages : 115
Inscription : 14 juin 2007, 14:40
Localisation : 12 square Grimmaurd
Contact :

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par caro75 »

a moins que voldemort ait un fils caché? la je plaisante ca ferai vraiment tro!!!
il y aura d autres sorciers maléfiques c'est certain, mai aussi puissant que voldy a mon avis c'est pas demain la veille que ca arrivera
L.U.P.I.N :noel:

you're my wonderwall...


http://missliam.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
CraPul3
Lecteur occasionnel
Messages : 87
Inscription : 27 juil. 2007, 20:41
Localisation : Bureau de Dumby

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par CraPul3 »

Et si Voldemort avait fait un Horcruxe supplementaire sans s'en etre rendu compte?!!! Peut etre arriverait-il a revenir? Il mentionne qu'il est allé dans la magie plus loin que n'importe qui! Et si il s'etait transformer en fantome? Ou peut etre a-t-il trouver un retourneur de temps... Tant d'hypothese possible impossibles:)

marion2212
Nouveau lecteur
Messages : 9
Inscription : 22 août 2007, 15:36

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par marion2212 »

Krum, qui se tourne vers le mal, desespéré de ne pas avoir trouvé l'âme soeur ?
:roll:

Avatar de l’utilisateur
CraPul3
Lecteur occasionnel
Messages : 87
Inscription : 27 juil. 2007, 20:41
Localisation : Bureau de Dumby

Re: qui sera le nouveau voldemort ?

Message par CraPul3 »

Aberforth futur mage noir;)

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - l'intégralité »