Quel est votre mangemort préféré ?

Discussions sur le tome VII, Harry Potter et les Reliques de la Mort
Avatar de l’utilisateur
lissy lou
Nouveau lecteur
Messages : 29
Inscription : 20 mars 2009, 17:20

Re: Quel est votre mangemort préféré ?

Message par lissy lou »

Bellatrix
juuuuuuuuuuu

Avatar de l’utilisateur
Junior ;
Nouveau lecteur
Messages : 9
Inscription : 11 juil. 2009, 12:51
Skype : cl3m3n1211

Re: Quel est votre mangemort préféré ?

Message par Junior ; »

Bellatrix bien sur =)

Je la genial, elle est borné, folle...

C'est de loin mon personnage préferé de la saga :D
Faut voir grand dans la vie !
Quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule !

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: Quel est votre mangemort préféré ?

Message par mimi_angel_love »

Bellatrix est le meilleur mangemort je trouve. Après tout, c'est la seule fille alors respect^^. En plus c'est celle qui a la meilleur fin.
Celui que j'aurais bien aimé voir se faire massacrer par Molly c'est Antonin Dolohov parce que non seulement il a tué Remus Lupin mais en plus il faisait parti des 5 mangemorts qui ont assassiné les frères de Molly, Fabian et Gidéon. Dommage que J.K ne nous ait pas dit ce qui lui arrivait.
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Slush
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 15 juil. 2009, 00:12

Re: Quel est votre mangemort préféré ?

Message par Slush »

Mon mangemort préféré?

Lucius Malefoy, mesdames et messieurs! C'est en partie grâce à lui que Harry a pu se débarasser de celui dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Avatar de l’utilisateur
velotte
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 15 juil. 2009, 15:43

Re: Quel est votre mangemort préféré ?

Message par velotte »

Rogue biensur, il est trop puissant. Sinon Bellatrix la grosse folle du coté des films, elle ma bien fait marrer dans le film 6 " J'ai tué Sirius Black :D ". Helena Bonham Carter est parfaite pour ce role !

Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: Quel est votre mangemort préféré ?

Message par Marion Crane »

On peut pas vraiment considérer Rogue comme un Mangemort, si ?

C'est Bella la meilleure, elle a trop la classe, elle est folle, elle est sadique, méchante, cruelle et tout ce qu'on voudra :twisted:
Elle va jusqu'au bout de ses idées, elle est totalement extrémiste (ce qui fait que logiquement, si c'était un personnage réel, je devrais la haïr, mais nan, elle est trop géniale et je l'adore, c'est mon personnage préféré :yeux:) et c'est quand même la seule à avoir capté le double jeu de Rogue :clap:. En plus, Helena B.C. est absolument fantastique.
A part elle j'aime beaucoup les Malefoy, en particulier Drago dans le 6 :amour:
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Avatar de l’utilisateur
llorente
Lecteur occasionnel
Messages : 51
Inscription : 16 juil. 2009, 18:29
Localisation : Desertland

Re: Quel est votre mangemort préféré ?

Message par llorente »

Moi celui que je préfère c est quedver j'adore son coté lache et traitre mais en ayant finalement un certain sens morale (voir sa mort) il représente la réaction de beaucoup de gens face à quelqu'un plus fort que lui
N'y a-t-il que dans les crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine?

Avatar de l’utilisateur
fania
Nouveau lecteur
Messages : 40
Inscription : 17 juil. 2009, 18:36
Localisation : lorraine

Re: Quel est votre mangemort préféré ?

Message par fania »

Sans ésiter bellatrix, elle est un peu folle (voir completement tarrée) mais elle est devouée a voldemort et a du style
appelle moi miss Etalon
Fania Etalon

Avatar de l’utilisateur
harry-59
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 10 juil. 2009, 15:52

Re: Quel est votre mangemort préféré ?

Message par harry-59 »

personne

Avatar de l’utilisateur
Laudys
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 31 juil. 2009, 19:48
Localisation : dans le lit de Lucius... ou de Draco... ou de Bella... ou des trois à la fois

Re: Quel est votre mangemort préféré ?

Message par Laudys »

Objectivement, Bellatrix c'est la seule, je pense, qui soit vraiment loyale à Voldemort parcequ'elle partage ses idées et pas par peur. Subjectivement, Lucius :mrgreen:
R.E.D. D.E.V.I.L. du CFLM
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ebhamusia
Nouveau lecteur
Messages : 20
Inscription : 26 juin 2008, 23:34
Localisation : Nevers

Re: Quel est votre mangemort préféré ?

Message par Ebhamusia »

Bella est diaboliquement géniale !! :D
C'est bien simple, je l'adoooore :)

Cependant.... Narcissia est vraiment plus... probable. C'est vraiment une méchante comme on peut en croiser dans la rue :/
Elle a ses "convictions" affreuses, mais elle a aussi l'amour qu'elle porte à son mari et son fils surtout, la peur, le doute...
Elle ment à Voldy à la fin !! Pour son fils !! C'est vraiment le genre de personne affreuse qui PEUT exister... Et qui existe :/
*Bloody Hell*

Avatar de l’utilisateur
Mekoret
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 31 juil. 2009, 09:36
Contact :

Re: Quel est votre mangemort préféré ?

Message par Mekoret »

Comme beaucoup, je trouve effectivement que Bellatrix est le Mangemort par excellence, et elle le prouve tout au long des livres. Elle est sadique à souhait, et totalement dévouée à sa cause, ce qui ne la rend que plus dangereuse. Mais je dois dire que Helena Bonham Carter est pour beaucoup dans l'appréciation du personnage...
Mais je suis également d'accord avec ton analyse Ebhamusia, Narcissa est un personnage tout à fait crédible!

sfan
Lecteur occasionnel
Messages : 63
Inscription : 23 juil. 2009, 20:32
Localisation : Devant l'ordi

Re: Quel est votre mangemort préféré ?

Message par sfan »

J'adore bella, complétement déjantée, encore plus dans le film, mais aussi dans le livre avec sa puissance, ses faiblesses, sa dévotion et son adoration du maître, un personnage complexe et psycopathe
On ne vit que pour découvrir la beauté tout le reste n'est qu'attente
Ce sont nos choix plus que nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes réellements

Avatar de l’utilisateur
Severusroguehermione
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 19 août 2009, 20:27
Localisation : Souvent devant un livre ou un film d'Harry Potter ! lol !

Re: Quel est votre mangemort préféré ?

Message par Severusroguehermione »

C'est Lucius Malefoy que je préfère en Mangemort. J'adore beaucoup plus Rogue mais je ne sais pas si l'on peut le concidérer comme un vrai mangemort ! :oops:
<<Regardez moi ... , murmura-t-il>>

Les yeux verts de Harry croisèrent les yeux noirs de Rogue mais un instant plus tard quelque chose sembla s'éteindre au fond du regard sombre qui devint fixe, terne, vide !

Avatar de l’utilisateur
Alea
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 29 mai 2004, 20:46
Contact :

Re: Quel est votre mangemort préféré ?

Message par Alea »

Bellatrix qui est une vrai "méchante" si on peut dire, j'aime beaucoup comment JKR la représente, la décrit et l'anime dans ses livres 8-) C'est vraiment un personnage excellent.
Après j'aime beaucoup Rogue aussi mais même si il est mangemort je ne le considère pas vraiment comme tel vu son rôle...

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - l'intégralité »