Certes, certes, mais je parlais plus de la classe dans son attitude, etc etc (je ne suis pas vraiment fan non plus, si tu veux une explication plus détaillée demande à de vraies fanatiqueskuukakusama a écrit :heuu..désolé mais je'n vois absolument pas ou est la classe chez un mec qui s'fait désarmer par son nenelfBellatrix. a écrit :Et puis même si Lucius avait une certaine classe,perso j'trouve qu'Narcissa a cent fois plus de cran qu'lui, si tu'm dis que elle,elle a bien sauvé sa famille je suis d'accord,mais lucius?!
[...]
donc(a mon avis encore et toujours^^) Voldemort utilisait Lucius tout comme il utilisait Greyback, sans plus, et que si on pouvait parler d'estime, il serait(Lucius) trés loin derrière Bella,Rogue ou mème Nagini

Moi aussi je préfère Narcissa à son mari, mais dans le 7 on voit que Lucius tient vraiment à sa famille, et c'est ça qui fait qu'en tant que Mangemort il "perd de sa superbe" (je précise que c'est moi qui l'ai écrit

Par contre je ne pense pas que Voldemort utilisait Lucius, pas de la même façon qu'il le fait pour Greybak en tout cas. Lucius porte quand même la Marque des Ténèbres non, cela prouve que Voldemort le considérait tout de même comme digne de confiance. Et si cela n'avait pas été le cas, il ne lui aurait jamais confié une partie de son âme (eh oui le journal

Mais aussi peut-être que de tous les Mangemorts (mis à part Rogue et les Mangemorts "rachetés") c'est le plus "humain", en grande partie parce qu'il a une femme et un fils qu'il aime (oui, je pense, quand même, que c'est le cas