...ou tu peux toujours écrire une ficpete evans a écrit :mais bon je peux quand meme révé.

...ou tu peux toujours écrire une ficpete evans a écrit :mais bon je peux quand meme révé.
Alors tu devrais plutôt t'appelais "Luna Black ou Luna Sirius"Luna Lupin a écrit :Sirius définitivement!
En meêm temps, la mort de Dumbledore est un peu indispensable à la suite de l'histoire je trouve. Parce que si Dumby était resté en vie, harry aurait fait qu'attendre des instructions. Ca démysthifierait le personnage^^tonks44 a écrit :on aurait du empêcher celle de Dumbledore parce que harry avait encore plein de questions a lui demander, et puis aussi celle du hedwiges après tous ce qu'elle a vécu.
Vu le nombre qu'ils sont et leur implication, ça aurait quand même été surprenant qu'ils meurent tous...Ixolevias a écrit :Fred devait mourir pour montrer que la guerre peut vraiment atteindre tout le monde, même la famille Weasley..
Ha bon, la famille Weasley n'avait pas été atteinte par la guerre auparavant ? Marrant, je me souviens des deux frères de Molly tué par les mangemorts (pendant la précédente guerre, il est vrai), de George et de Bill défigurés, et d'Arthur qui a failli y rester dès le tome 5. D'ailleurs, avant qu'elle n'opte finalement pour Sirius, c'est Arthur qui devait mourir dans le tome 5.Ixolevias a écrit :Fred devait mourir pour montrer que la guerre peut vraiment atteindre tout le monde, même la famille Weasley..
Ouais, mais avoue quand même que ça aurait été bizarre que tout le monde meurt et que les 9 Weasley principaux restent en vie...Childéric a écrit :Ha bon, la famille Weasley n'avait pas été atteinte par la guerre auparavant ? Marrant, je me souviens des deux frères de Molly tué par les mangemorts (pendant la précédente guerre, il est vrai), de George et de Bill défigurés, et d'Arthur qui a failli y rester dès le tome 5. D'ailleurs, avant qu'elle n'opte finalement pour Sirius, c'est Arthur qui devait mourir dans le tome 5.Ixolevias a écrit :Fred devait mourir pour montrer que la guerre peut vraiment atteindre tout le monde, même la famille Weasley..