Où est passé le corps de Maugrey ?
- Ixolevias
- L.I.O.N de la Gazette
- Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..
Re: Où est passé le corps de Maugrey ?
Le ministère n'a pas cherché à cacher qu'il était soumis à Voldemort, il l'a même assez bien montré.. Je ne pense pas que cacher le corps de Maugrey aurait été vraiment l'une de ses préoccupations..
- TheDeathlyHallows
- Nouveau lecteur
Je pense que le ministere a du retrouver le corps puis l'ont métamorphosé en os (comme Barty Croupton Sr). L'oeil a été pris par Ombrage et la jambe ... ? ^^
- Cocomagique
- Nouveau lecteur
Je ne crois pas qu'ils ont ramenés tout le corps au ministère car au moments de la mort de Maugrey Srimgeour est encore ministre et ramener un corps comme celui de Maugrey ne passe pas inconito.Enfin c'est ce que je crois
Peut-être qu'ils ont trouvé un champs, un bois, une décharge ou un endroit où les moldus vont rarement
pour le déposer
Dans ce cas un peu de compassion pour le pauvre moldu qui tombera sur son corps

Peut-être qu'ils ont trouvé un champs, un bois, une décharge ou un endroit où les moldus vont rarement

Dans ce cas un peu de compassion pour le pauvre moldu qui tombera sur son corps

Bois de Houx et plume de Phénix. Vingt-sept centimètres et demi. Facile à manier et souple.
Je crois que peut-être les mangemorts l'aurait envoyé au ministaire...
Ombrage aurait gardée un souvenir, c'était le passage le plus dégoutant de tout le livre, si vous voulez mon avis...
Ombrage aurait gardée un souvenir, c'était le passage le plus dégoutant de tout le livre, si vous voulez mon avis...
Érika