Où est passé le corps de Maugrey ?

Discussions sur le tome VII, Harry Potter et les Reliques de la Mort
Balderdash
A.P.T.E. à la Gazette

Re: Où est passé le corps de Maugrey ?

Message par Balderdash »

Darknemesys a écrit :Ouais je pense que les mangemorts l'ont "nettoyé". N'oublions pas que comme Voldemort contrôle le ministère, l'oeil a pu facilement se retrouver entre les mains de Ombrage ;)
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson - Where were we?

Fleur D
Nouveau lecteur

Message par Fleur D »

j'ai été choquée quand j'ai découvert que l'oeil sur la porte était celui de Maugrey... ça me dégoute!

je suis d'accord avec l'hypothese que Nagini ait bien mangé ce jour là et que Ombrage trouve l'oeil grace à ses relations douteuses...
Depuis que ce n'est plus un BB, il ne veut meme plus jouer,avec moi avec moi...

douleur des douleurs, mes amis....
!!Club des Déprimés post tome 7!! [soyez nombreux à rejoindre nos rangs!]

greg
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par greg »

Bizarre, pourquoi Voldemort n'a-t-il pas gardé l'oeil, et en faire truc plus puissant pour espionner ces crétins de Mangemorts qui ne savent pas mener à bien leurs missions à part tuer ou faire souffrir.

Et le corps de Maugrey a dû e....... Je censure car c'est trop hard.
Pourquoi ? Parce qu'il tombe d'un balais et que Maugrey est une personne agée.

Ou bien, comme vous le dites, il a dû être ramassé par les Mangemorts et mangé par Nagini.

Je reste sur ma première hyppothèse.

Edit by Bella : Fais attention au sens des phrases, à l'orthographe, à la ponctuation et aux majuscules car tes posts en deviennent limite illisibles.
La victoire ou la victoire !

SekhmHate
Lecteur occasionnel

Message par SekhmHate »

Le corps du malheureux Maugrey s'est écrasé en plein sur une maison de Moldu, faisant 5 victimes supplémentaires.
Tuez-les tous ! Dieu reconnaîtra les siens !

Tom Marvolo Riddle
Nouveau lecteur

Message par Tom Marvolo Riddle »

Pour moi,à l'image de l'oeil dans la porte d'Ombrage,ils s'en sont servis(les mangemorts)pour l'examiner.

Ginnerva
Amateur de la Gazette

Message par Ginnerva »

burff a écrit : Quant à son corps ... peut -être qu'il n'est pas mort et qu'il s'est transformé en fouine (animagus) et à fuit tout en laissant son oeil pour faire croire à sa mort.
Maintenant, il est au caraïbes, un bandeau sur le visage dans un bateau de pirate.

Ok ok, je sors.
Impossible. Si il ne serait pas mort, il serait revenu les aider. MAUGREY N'EST PAS UN LÂCHE. Je n'imagine vraiment pas Maugrey abondonner les autres et aller aux Caraïbes. C'est complètement invraissemblable.
Je pense que les Mangemorts ont pris son corps. Pourquoi ? Eh ben, imaginez les moldus se réveiller le matin et trouver un corps, sans oeil, dans la rue. Ok, vous allez dire que les Mangemorts se fichent complètement de ça, mais c'est une hypothèse.

Quant à l'oeil, je pense que Ombrage l'a eu des Mangemorts. Dans le livre, on nous dit que Voldemort a le Ministère à ses ordres. Donc elle aurait très bien eu l'oeil de Maugrey de la part des Mangemorts.
Louis Sachar a écrit :Tu observes ton reflet
Mais tu ne sauras jamais
que ton imperfection est le secret de ta beauté...
Image Image

Alba Granger
Nouveau lecteur

Message par Alba Granger »

Le corps de Maugrey à sans doute était récupéré par Modingus Fletcher qui a du revendre l'oeuil de Maugrey et le Médaillon à Ombrage.
Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?
- A quoi ça servirait ? dit Ron. Tu connais le bouquin par coeur, il suffit de te demander.

Harry Potter et la Coupe de Feu chapitre 28

dolby
B.C.B.G. de la Gazette

Message par dolby »

:lol:

Mondingus est un filou, mais je ne pense pas qu'il soit allé jusqu'à dépouiller le cadavre de Maugrey de son oeil pour le revendre à Ombrage ^^
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

giinny01
Lecteur assidu

Message par giinny01 »

Perso je pense que les mangemorts l'ont retrouvé et ont donné l'oeil de maugrey à ombrage.
La guerre ne fait que commencer!

Neitmar
Lecteur occasionnel

Message par Neitmar »

Moi, je ne crois pas que Nagini ait mangé Maugrey, pour la simple et bonne raison que je m'obstine à croire qu'un serpent -même si son corps est aussi gros qu'une cuisse- ne puisse pas engloutir un être humain, la tête peut-être, mais pas les épaules. De toute manière, il n'aurait pas fini de digéré sa dernière victime, puisqu'une grosse proie prend plusieurs semaines à être digérée. Parlant du professeur Burbage, si elle a été dévorée, elle aurait été engloutie avec ses vêtements? Ça,je ne suis pas sûre que ça se digère (alors ça voudrais dire qu'elle ne portait rien durant cette scène?? :scratch: Jo ne fait aucune allusions à des vêtements!) En tout cas, j'ai bien de la difficulté à comprendre la nature de Nagini. Donnons l'excuse que c'est un «serpent magique»!

Sam potter
Lecteur assidu
Localisation : Dans les cabinets de Poudlard en train de vomir mon petit-dejeuner

Message par Sam potter »

Moi je pense que les mangemort l'on désintégrer :chien: :chien: :cry:
Image

dolohov7
Nouveau lecteur

Message par dolohov7 »

moi je pense ke les mangemorts ont détruit son corp quand a l'oeil peut etre k'ombrage était avec une robe de mangemort la nuit ou maurgrey est mort (ombrage=mangemot)

Nox
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Nox »

La question se pose pas le ministère la recuperé ...

Ils allez pas le laisser là XD
ImageImage

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Gwen la Fantasque
Amateur de la Gazette

Message par Gwen la Fantasque »

Je pense aussi pour la récupération par le ministère. Franchement, qu'est-ce que vous voulez que Voldemort fasse ave le corps? Il ne manque certainement pas de nourriture pour Nagini, et puis donner l'oeil à Ombrage. L'a-t-on déjà vu faire acte de bienfaisance à d'autres personnes que ses plus fidèles serviteurs alias certains de ses mangemorts, et même pas tous d'ailleurs.

Non, la récupération par le ministère me semble beaucoup plus probable, d'abord pr confisquer les preuves d'un meurtre gênant pour eux, mais aussi pour en faire ce qu'ils veulent, je crois que c'est un bon sujet pour le département des mystère, surtout en cette période sans scrupules.
Et bien entendu, comme Potter nous l'a fait si judicieusement observer, un fantôme est transparent.

tonks44
Nouveau lecteur

Message par tonks44 »

je pense que le ministère ont retrouver son corps et s'en sont débarrasser pour éviter qu'on ne l'apprenne comme les nombreuse mort qui sont dissimulés.et ombrage a du juste récupérer l'œil pour surveiller ses employer comme il chasse les mangemort.

Répondre

Revenir à « Tome VII - l'intégralité »