moi ca m'a fait rire qand ils parlent du diademe perdu de serdaigle et qu'a un moment quelqu'un (je crois que c'est michael corner ou qq un dans le genre) dit: "oui mais le probleme, avec le diademe perdu de serdaigle, c'est que justement, il est perdu" ou un truc comme ca.
et puis bon il ya d'autres moments dont je ne me rappelle plus ou par exemple avant de mourir quand fred dit un truc du genre "toi, perce, tu fais de l'humour? c'est la premiere fois de ma vie que je t'entends dire une blague!" mais bon l'effet est un peu gaché parce que bon il meurt juste apres...

ou quand ron dit, a propos d'hermione, "ca aurait pu etre pire...(sa colere)"quand il revient.
enfin il y a d'autres moments mais c'est vrai qu'il y a moins d'humour que dans les autres tomes parce que leur aventure est surtout axée sur les horcruxes, et comme c'est pas marrant tous les jours ils ne rient pas souvent, et puis c'est surtout de l'action.mais moi j'ai trouvé que ca ne manquai pas trop et puis sa fait une situation plus dramatique, c'est plus réaliste.
" si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux"...
long live harry potter!
Membre du club des déprimés...