l'humour dans le tome VII

Discussions sur le tome VII, Harry Potter et les Reliques de la Mort
chris_chocolat
Nouveau lecteur

Re: l'humour dans le tome VII

Message par chris_chocolat »

Moi le sorcier a écrit :Y avait aussi a la fin du testament de Dumbledore
Hermione "Muggle children know Snow Wihte and the seven warves or Cinderella"
Ron " Wath's that, an illness ?"
mdr !!!!
trop fort ce Ron !!!

cali9pink
Nouveau lecteur

Message par cali9pink »

je suis d accord avec tout ce que vous avez dit! c vrai que ce tome contient plusieurs petites blagues par ici et par là, surtout lorsqu'on s'y attend le moins! ça aussi m'a fait rire:

'All right, all right!" said Kingsley, stowing his wand back beneath his cloak, "But somebody betrayed us! They knew, they knew it was tonight!"
"So it seems," replied Lupin, "but apparently they did not realize that there would be seven Harrys."
"Small comfort!" snarled Kinglsey. "Who else is back?"

Moi le sorcier
Lecteur inconditionnel

Message par Moi le sorcier »

Y a aussi quand ils sont aus square Grimauld et que ron joue avec l'éteignoir. Hermione s'énerve et il lui dit que commelle lit des conte pour enfant il a le droit de s'amuser avec l'éteign
Hermione " Dumbeldore left me this book..."
Ron "And he left me the Deluminator. Maybe should I use it" Ou un truc dans ce genre :D

Pythagore

Message par Pythagore »

Moi le sorcier a écrit :Y a aussi quand ils sont aus square Grimauld et que ron joue avec l'éteignoir. Hermione s'énerve et il lui dit que commelle lit des conte pour enfant il a le droit de s'amuser avec l'éteign
Hermione " Dumbeldore left me this book..."
Ron "And he left me the Deluminator. Maybe should I use it" Ou un truc dans ce genre :D
J'ai aussi trouvé drôle quand Ron utilise au Terrier. Il semble très fier de posséder cet objet, à la suite que Hermione ait dit qu'ils devraient aller se coucher, Ron dit: "Tu as raison. Un triple meurtre sanglant par la mère du marié jetterait un froid sur les noces. Je m'occupe d'éteindre." Et Ron action à nouveau son déluminateur.

J'ai trouvé très drôle le fait que Ron, qui a joué souvent avec son objet, précise qu'il s'occupe d'éteindre.

Popgirlanna
Nouveau lecteur

Message par Popgirlanna »

Ce qui m'a trop trop fait rire c'est quand, dans la bataille de Poudlard, Percy dit au ministre en lui lancant un sort : "Vous ai-je informé de ma démission, monsieur le ministre?" Et apres les jumeaux: "Ma parole, tu viens de faire de l'humour" ou quelquechose dans le genre, ca m'a trop fait rire...Parce qu'en plus c'était du bon humour ce que Percy a dit

Clem36
Nouveau lecteur

Message par Clem36 »

Ui moi aussi j'ai aimé ce moment (Percy et fred )

Gellert Grindelwald
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Message par Gellert Grindelwald »

ouais moi au fait, plusieurs citations des jumeaux :
-"waouh ! on est exactement pareils !"
-"vérifiez si la chose a des jambes. Si elle n'en a pas, vous pouvez la regarder dans les yeux, mais si c'est Vous-Savez-Qui, il s'agira sûrement de la dernière chose que vous ferez dans votre vie..."
-"qui n'aspire pas à des vacances après un travail si rude ?" (à la radio)
et plein d'autres moments. Et aussi :
-"Monsieur le Ministre, je ne crois pas vous avoir présenté ma démission ?" (Percy)
-"ça tombe bien, on avait justement plein de crochets de basilic" (Ron)
En gros, il ya peu d'humour, mais il est absolument génial, quand il yen a !!!!
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :

Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Moi le sorcier
Lecteur inconditionnel

Message par Moi le sorcier »

Ou alors
"Si je te transperçait avec une épéeRon, je ne causerais aucun dommage à ton âme...
- Ce qui serait une grande consoation pour moi." :lol:

Wendy
Rédacteur
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique

Message par Wendy »

j'aime bien quand fred dit à Harry qu'il n'a pas envie de passer toute sa vie dans la peau d'un binoclard maigrichon ou un truc dans ce genre là !! (mais elle est un peu cruelle cette réplique quand on sait ce qui lui arrive :cry: )
toute les répliques de jumeaux sont extra, j'ai éclaté de rire pour le coup du holey :lol:

c'est bien trouvé le " head and shoulders ", je ne l'avais même remarqué, il faut dire que j'étais encore sur le choc à ce moment là (freeeeeed :cry: )

j'ai adoré Ron dans ce tome, ses répliques sont géniales ! en plus ses réactions quant à la nourriture, trop drôle !! il est le digne frere des jumeaux, je trouve !

et le passage où Lupin montre la photo de son fils pour "déplomber" l'ambiance ^^ et celui où Luna se met à danser toute seule ! Le père de Luna et sa corne de ronflak cornu et son diadème, c'était excellent !

c'est ça Harry Potter 8-)
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Gellert Grindelwald

Ouais, Luna : "Oh ! Regardez, un Enormus à Babille !"

Ou alors, le seul bon moment de l'épilogue : "C'est à cause de moi, je suis extrêmement célèbre" (Ron, quand les mômes se rendent compte que tt le monde ragarde vers eux)

Nan, en fait, bien qu'il soit assez peu amusant, il contient plein de répliques cultes, comme ma signature, une phrase de Fred (bouuuuuuuuuuuuh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Fred est mooooooooooooooooooooooooort :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )

Bon, ok, j'arrête le flood :D

j'allais oublier les répliques de McGo :
"Vous savez, nous autres, professeurs, nous ne manquons pas d'une certaine compétence en matière de magie vous savez ?"
"Quelqu'un a parlé de valises, eh bien, pour employer une expression familière, le Professeur Rogue s'est fait la malle."
Alalalalalalalallalala, McGo est aussi géniale dans le 5, mais là je serais HS.

Et dsl, je floode pas, je me rappelais plus des répliques de McGo... :D

edit by baldy : tant que personne n'a répondu, pense à éditer ton message plutôt que double-poster, ainsi, tu évites le flood ;) puisque cela a l'air de te tenir à coeur.

/人‿‿人\

Bellatrix.
Lecteur occasionnel

Message par Bellatrix. »

ça m'a trop fait rire
- chez les dursleys, quand Vernon croit que Harry veut lui prendre la maison (ça m'a fait hurler de rire tellement c'est bête !) et que Harry lui répond "j'ai déjà une maison, alors pourquoi voudrais-je celle-ci ? à cause des bons souvenirs ?" :lol:
- au début quand ils doivent partir de la maison et que Maugrey veut que Harry lui donne des cheveux pour le Polynectar mais que Harry n'est pas d'accord "si je ne coopère pas, votre plan ne pourra pas marcher" et que Fred et Georges répondent "ah oui, c'est sûr, à treize contre un, en plus contre qqn qui n'a pas le droit d'utiliser la magie, on n'a aucune chance de te prendre des cheveux si tu ne coopère pas !"
- l'émission Potterveille, Fred qui veut pas qu'on l'appelle Rongeur : "je refuse d'être Rongeur, il n'en est pas question, je vous avais dit que je voulais être Rapière !" et sa fameuse remarque : "quand il le veut, voldy est capable de disparaître plus vite que severus rogue confronté à une bouteille de shampooing" :roll:
- McGonnagall : "notre directeur fait une petite pause" 8-) et après dans la grande salle "quelqu'un parlait de valises, et bien lui, il s'est fait la malle !"

et plein d'autres, mais je ne vais pas tout mettre parce que ça prendrait trop de place ! :wink:
wééé vive harry potter !
(quel message profond !)

Imagene
pardon Wiiza d'avoir fait comme toi

Membre du club des déprimés.
Dépressifs post-tome 7, REJOIGNEZ-NOUS !

Gellert Grindelwald

ouais, c'est délire !!!! Mais le coup de Rogue et du shampooing, c'est ma signature...

Au début, un des jumeaux : "Je n'ai aucune envie de me retrouver coincé toute ma vie dans la peau d'un petit maigrichon binoclard" :D :D

Rhalalalalala... C'est un tome qui a bcp de trucs drôles, finalement... :D

/人‿‿人\

kmila
Nouveau lecteur
Localisation : [ Dans ses Bouquins, c'est bientot c'qu'on appelle les Exams...=/]

Message par kmila »

Mwa j'ai adoré avant la bataille finale ' Le problème avec le diadème perdu de Rowena Serdaigle, Luna, C'est qu'il est perdu ' sur le coups j'ai trop rigolé xD

Sinon le fameux 'Rogue devant une bouteille de Shampooing ' c'était trop fort

& Kreattur : ' Un de plus, pour la chance ? '

Non je dois avouer que ce tome était vraiment trop fort avec toutes ses petite phrases : ]
By Me . [x]

" Le problème avec le diadème perdu de Rowena Serdaigle, Luna, c'est qu'il est perdu ..."

"...Fuyez aussi vite que Severus Rogue devant une bouteille de shampooing "

Kyn
Lecteur occasionnel

Message par Kyn »

Il y en a un qui m'a bien fait sourire, même s'il n'est pas réellement drôle, c'est lorsque Fol Oeil explique le plan pour partir de Privet Drive à Harry, et qu'il dit:
- Même Tu-Sais-Qui ne peut pas se séparer en sept.
Harry croisa le regard d'Hermione et détourna aussitôt les yeux.
Harry devait sans doute se dire "Il est pas loin le Fol Oeil" :roll:

Mais mon préféré reste quand même le Holey de George... La pire vanne de toute l'histoire de HP :lol:
Image

Gellert Grindelwald

oreillole en français, c'est ça ???? Ouais, c'est une défaite pour un si grand comique :D

/人‿‿人\

Répondre

Revenir à « Tome VII - l'intégralité »