d'apres ce que j'ai compris, Hermione explique à Harry qu'il a parlé Fourchelang???

Ai je mal compris?
le medaillon était un horcruxe or cf ginny et le livre de tom jedusor : un esprit faible ou une personne fragilisée qui doute d'elle même peut ête "posséder" par voldemort c'est ce qui parait etre arrivé à ron et a peut ettre laissé des "séquelles"baroona a écrit :Lors de la destruction du médaillon, on se rend compte qu'il semble y avoir un mécanisme de défense. Et grace à ça, ron a été impreigné de certaine caractéristique de voldy. celle dont on nous parle est le fourchelang
c'est pas ça qui est dit dans le livre, Ron dit clairement qu'il a imité le son que Harry a fait pour ouvrir le médaillon et qu'après plusieurs essais il y est parvenupimprenelle a écrit :le medaillon était un horcruxe or cf ginny et le livre de tom jedusor : un esprit faible ou une personne fragilisée qui doute d'elle même peut ête "posséder" par voldemort c'est ce qui parait etre arrivé à ron et a peut ettre laissé des "séquelles"baroona a écrit :Lors de la destruction du médaillon, on se rend compte qu'il semble y avoir un mécanisme de défense. Et grace à ça, ron a été impreigné de certaine caractéristique de voldy. celle dont on nous parle est le fourchelang
Effectivement. Je trouve que ce passage est vraiment très très peu crédible !neutrino a écrit : c'est pas ça qui est dit dans le livre, Ron dit clairement qu'il a imité le son que Harry a fait pour ouvrir le médaillon et qu'après plusieurs essais il y est parvenu
Dsl ce manque d'humour. J'imagine Luna Lovegood en 1iere année qui sifflote en faisant pipi aux toilettes de Mimi. Ça serait son genre.merlin455 a écrit :Effectivement. Je trouve que ce passage est vraiment très très peu crédible !neutrino a écrit : c'est pas ça qui est dit dans le livre, Ron dit clairement qu'il a imité le son que Harry a fait pour ouvrir le médaillon et qu'après plusieurs essais il y est parvenu
Si une vague imitation de Fourchelang, un simple sifflement plus ou moins "serpentesque" suffit, il est absolument incroyable que - en plus de 1000 ans de recherches - personne n'ait jamais trouvé la Chambre des Secrets !
Je suis entièrement de ton avis merlin, j'ai vraiment trouvé ça tiré par les cheveux, mais c'est ce qui est écrit...merlin455 a écrit :Effectivement. Je trouve que ce passage est vraiment très très peu crédible !neutrino a écrit : c'est pas ça qui est dit dans le livre, Ron dit clairement qu'il a imité le son que Harry a fait pour ouvrir le médaillon et qu'après plusieurs essais il y est parvenu
Si une vague imitation de Fourchelang, un simple sifflement plus ou moins "serpentesque" suffit, il est absolument incroyable que - en plus de 1000 ans de recherches - personne n'ait jamais trouvé la Chambre des Secrets !
Eh bien peut-être que personne n'a penser utiliser le fourchelang, mais peut-être que c'est à cause que Ron a déjà entendu Harry le parler alors il s'en souvenait un peu .merlin455 a écrit :Effectivement. Je trouve que ce passage est vraiment très très peu crédible !neutrino a écrit : c'est pas ça qui est dit dans le livre, Ron dit clairement qu'il a imité le son que Harry a fait pour ouvrir le médaillon et qu'après plusieurs essais il y est parvenu